Bon, déja, bonjour tout le monde, enfin plutôt bonsoir, vu l'heure qu'il est. :)
AVIS DE RECHERCHE:Mon pseudo, Euphoria, ne veut rien dire.. à part que ça vient d'euphorie quoi..
Enfin bref, en regardant les Petits mouchoirs, leur boite de produc' c'est Europia. Et voila, Euphoria/Europia. Laëtitia est mon magnifique prénom, j'ai eu 15 ans en septembre, je suis balance avec le signe chinois du rat.
Ah la présentation physique, hum, sujet génial.. Je suis plutôt grande, avec les yeux bleus et les cheveux blonds.
Après un sujet difficile, passons à un autre, la personalité, les qualités et les défauts..
Je ne sais pas si j'ai beaucoup de qualité, je ne pense pas, enfin je ne sais pas, j'ai changé de personalité on va dire, je me suis forgé moi-même, et seule, je ne compte que sur moi, je suis une fille énormément compliquée.
Je n'ai peur de pas grand chose, sauf des araignées.
MA CARRIERE DANS LA PIRATERIE:Ah ma vie, je viens de Picardie, dans le Nord et j'y vis toujours. Je suis actuellement en 2nd, l'année prochaine j'espère faire une 1ère L. Je n'ai aucun projet pour l'avenir. Ma vie, elle est pas facile, mais j'y suis habituée, il y a pire que moi, et il y a mieux, je suis fière de presque tout ce que j'ai fait.
CE QUE JE FAIT ENTRE 2 PILLAGES:Hum, entre les 2 pillages, je ne fais pas grand chose, des trucs normaux, à part du patin à glace. Sinon j'aime à peu près tout.
LES PIRATES QUI M'ONT INSPIRE:Le pirate qui m'a inspiré, Crocodaille.
Il a la classe.
BREF.Je ne m'inspire de personne, à part de moi-même, personne n'a eu la même vie que moi, je ne veut pas être une mouton(e), je suis
unique.
L'HEURE DU PILLAGE:...