Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 11:54 
100 000 Berrys

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, et bonnes année 2012 (peut-être la dernière^^) à tous les pirates de la Volonté du D!
Que vos pillages soient fructueux !

Votre avis de recherche ?

Je suis Umichan, mais tout le monde m'appelle Alex . Je tiens à préciser que je ne suis pas un garçon, même si mon petit surnom peut prêter à confusion! Je suis actuellement en seconde dans un lycée dans le Poitou-Charentes . Je ne me décrirai pas physiquement, mais je suis loin d'être un canon (Eh oui, c'est comme ça! On y peut rien et je le prends bien!) Je pense être une personne relativement saine d'esprit, même si tout le monde dit que je suis totalement barrée! --'
Je n'ai pas de phobies particulière, hormis peut-être, les courgettes crues et les scolopendres (les petits, ceux que l'on trouvent parfois dans des endroits improbables, SOUS LES OREILLERS PAR EXEMPLE )

Votre carrière dans la piraterie ?

J'ai grandi dans le Poitou-Charentes, dans un trou tellement paumé qu'on peut pas zoomer dessus sur Google Map, mais que je ne quitterai pour rien au monde, et comme je l'ai dit plus haut, je suis lycéenne.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je lis énormément, des mangas, surtout! Naruto, Fairy Tail, mais aussi One Piece, que j'apprécie tout particulièrement :Vogue Merry: , je dessine, aussi, très mal, certes, mais j'adore ça ! Je joue aussi à des jeux video, essentiellement du Nintendo (Mario for ever)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Tout d'abord, je pense que ce sont mes parents et mon grand-frère, qui m'ont tout appris! Je penserai aussi à ma grand mère, et à ma meilleure amie, sans qui je ne serai rien! Après, le reste est superficiel!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Sérieux??? YYYiii-Hhhhaaaaa ! A l'abordage !!!!!!!.............................................................................................. ....................................................................................................................................Hein, c'était un fake?

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 16:03 
1 000 Berrys

Localisation: Derrière (ou devant, ça dépend comme on voit les choses) mon écran

Bonjour. C'est tout désolé.

Non je rigole! Là c'était juste la présentation de mon humour (afin que vous compreniez qu'il est pourri).
Pour comprendre mon Pseudo, rajoutez Tsu et allez vous chercher votre dictionnaire franco-japonais!
Mon Prénom... disons qu'il sera pour vous comme la Volonté du D pour tous les lecteurs One Piecéens... sauf que vous en aurez rien à foutre :)

Ben j'ai 13 ans donc mon parcours... :robin:
Sinon mon rêve serait de devenir Franga-ka, manfra-ka... dîtes ça comme vous voulez, à la façon de Reno Lemaire (pour ceux qui connaissent).

Dessiner, lire, lire des mangas, sortir avec mes potes (ouh là on a l'impression que je suis gay... j'espère que vous aurez compris ce que je voulais dire), lire One Piece (ce qui est quelque chose à part) geeker sur manga-stream en m'impatientant, puis sur Anime-Story, puis rager contre Viz Media... bref.

Eiichiro Oda, Reno Lemaire, Moi, Le frère de mon frère aîné, le second fils de mes parents, You Min, le type qui a écrit ce Post.

Je n'ai qu'un seul frère (et j'ai pas pour hobby de jouer la remake ASL (dîtes, vous imaginez s'ils avaient un frère qui s'appelait Damien?))

:
:
:
\/

Félicitations, vous avez trouvé le message suivant!

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 19:17 
1 Berry

Salut moi c'est Ewen D. luffy, et je suis de EST BLUE 13 ans
je suis un nouveu pirate j'ai pris la mer
pas de prime mais ça va pas tarder car le roi des pirates ce sera moi :)

Ma carrière commence mais je découvrirai le one piece et oui j'adore one piece

Entre deux pillages j'aime bien dormir faire du sport et bien sur ONE PIECE

Luffy m'inspire ainsi que barbe blanche

l'heure du pillage
LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI et puis c'est comme ça :luffy langue:

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 22:51 
2 000 000 Berrys

Mon nom est Demetrio je suis né a Siena en Italie, je suis lion, j'étudie pour devenir prof d'histoire-géo, j'ai pas du tout le physique d'un prof d'histoire enfin d'après mes amis lol pour vous situez, ils disent que je ressemble a un pilote de formule 1 belge (j'ai oublié le nom seulement... Moi j'aime que le foot lol) mais doit pas y avoir beaucoup de belge en F1 lol
Qualités : Dynamique, ponctuel, organisé, determiné (les qualités que j'ai en théorie sur mon cv etudiant lol) Sinon serieusement je pense etre genereux
Defauts : Plein mais je sortirais du lot peut etre l'impulsivité... Oui je reflechi toujours après lol. Et pour terminer mon personnage favori one piece c'est Sanji :)

Je suis donc né en Italie d'un père espagnol et d'une mère italienne, j'ai déménagé très jeune parce que mon pere devait travailler. J'ai parfois un peu de mal a comprendre la mentalité des gens du grand froid mais je m'y suis finalement habitué ^^

Mon loisir principal c'est le foot, j'en fait le plus possible et quand c'est pas dehors c'est en salle. Sinon je lis beaucoup, surtout des romans historiques ou des revues d'histoire mais aussi des romans qui m'interpellent, je joue aussi aux jeux videos mais ca se résume surtout a un jeu... ^^ Je regarde aussi pas mal de série a la télé, je me demande souvent si j'aurais assez avec une vie pour tout faire ^^

Mes parents sont les meilleurs pirates que je connaisse sinon Lionel Messi bien sur :) Mais de toute facon ca sera moi le roi des pirates :p

C'est pas trop tot... Je suis pas la pour faire du benevolat moi. Je vais tout prendre Or, femmes et tout les documents historique bien plus interessant et riche que ce que les gens ne croient héhé

Sujet du message: Je suis un nouveau !!!
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 15:06 
1 Berry

Bonjour à tous et merci de lire ce message........
Je m'appelle Darken ( Brandon dans la vrais vie ) et je suis un fan de one piece !
Alors bien sur quand j'ai appris qu'il y avait un site sur ce super manga de légende, je me suis tout de suite dit :
" JE DOIS M'INSCRIRE SUR CE SITE !!!! C'est vital !!! "
Alors maintenant me voila. Je suis actuellement en 2nde Bac pro service en restaurant et j'ai 15 ans. Tout ce qui concerne ma taille, la couleur de mes yeux/cheveux et le reste ne vous intéresse pas à mon avis, je vais donc vous l'épargner. :Nami sourire: Je pense que c'est tout et si vous voulez en savoir plus sur n’hésitez pas a me demander

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 03:01 
1 Berry

Bonjour,

pour ce qui est de la présentation, elle sera légère et comportera probablement des blancs par rapport au modèle car :

Je fais partit des gens qui n'aime guère afficher des informations personnelles sur le net, surtout lorsque je ne connais pas encore les gens qui me liront. Je n'aime encore moins cela quand les dites informations se retrouveront publiées sur un thread que n'importe qui peut lire (bots et compagnie).

Mon pseudo sur ce forum est Ephemere, je suis né en 1984 et je suis capricorne (ce qui vous donne une idée du mois de naissance). Ma taille, mon poids, la couleur de de mes yeux, etc... j'imagine que tout le monde s'en fou, en tout cas, en ce qui me concerne, c'est le cas. Je n'ai pas vu une balance depuis plus de dix ans, par contre je dois pouvoir trouver un mètre si nécessaire.
Qualités et défaut, je suis d'avis qu'on ne peut se juger soit même. Pas de phobie à ma connaissance, peut être plus tard, qui sait.

- Pour ce qui est de ma carrière dans la piraterie comme vous dites :

Je suis né dans une ville d'un département de l'ile de France, je vous laisse deviner dans quel pays ^^ j'ai vécu, je vis et vivrais surement encore quelques temps dans le même secteur.

- Pour ce qui est de ce que je fais entre deux pillages :

Mes loisirs, centre d’intérêt, etc... sont sport, média, travaux, graphisme...

- En ce qui concerne les pirates qui m'ont inspirés :

Personne, à moins que ce ne soit inconsciemment.

- Pour le dernier point :

Bah, comme toutes les personnes qui s'inscrivent, je souhaites pouvoir accéder à l’ensemble du forum. Lire les divers sujets et peut être y poster. A part ça ... A la rigueur, que le prochain One Piece sorte de suite ^^ Mais bon, il faut rester réaliste.

Bon bah sur ce, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, je vous laisse donc juger si ma présentation est recevable malgré mon manque de précision sur les informations personnelles.

ps: si je peux me permettre, il serait judicieux que le groupe d'utilisateur dans lequel on se trouve après l'inscription, ait l'autorisation d’accéder au règlement. En général, les gens se font engueuler s'ils ne le lisent pas et là on s'y voit refuser l'accès ^^

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 21:52 
1 Berry

Avis de recherche
Mon vrai nom est Léa. Je suis née le 09/02/1999, je suis donc Verseau. Mon pseudo vient d'un personnage que j'ai inventé.

Carrière dans la piraterie
Je vis dans le 77 en Île-de-France. Je suis en 5° et j'adore l'histoire.

Ce que je fais entre deux pillages
La plupart du temps je lis, je dessine ou je vais sur l'ordi. En sport je fais de l'escrime et de la natation.

Les pirates qui m'ont inspiré
Ma sœur

ONE PIECE !!!

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 00:57 
500 000 Berrys

Bon, déja, bonjour tout le monde, enfin plutôt bonsoir, vu l'heure qu'il est. :)

AVIS DE RECHERCHE:

Mon pseudo, Euphoria, ne veut rien dire.. à part que ça vient d'euphorie quoi.. :Luffy hilare: Enfin bref, en regardant les Petits mouchoirs, leur boite de produc' c'est Europia. Et voila, Euphoria/Europia. Laëtitia est mon magnifique prénom, j'ai eu 15 ans en septembre, je suis balance avec le signe chinois du rat.
Ah la présentation physique, hum, sujet génial.. Je suis plutôt grande, avec les yeux bleus et les cheveux blonds.

Après un sujet difficile, passons à un autre, la personalité, les qualités et les défauts..
Je ne sais pas si j'ai beaucoup de qualité, je ne pense pas, enfin je ne sais pas, j'ai changé de personalité on va dire, je me suis forgé moi-même, et seule, je ne compte que sur moi, je suis une fille énormément compliquée.
Je n'ai peur de pas grand chose, sauf des araignées.

MA CARRIERE DANS LA PIRATERIE:

Ah ma vie, je viens de Picardie, dans le Nord et j'y vis toujours. Je suis actuellement en 2nd, l'année prochaine j'espère faire une 1ère L. Je n'ai aucun projet pour l'avenir. Ma vie, elle est pas facile, mais j'y suis habituée, il y a pire que moi, et il y a mieux, je suis fière de presque tout ce que j'ai fait.

CE QUE JE FAIT ENTRE 2 PILLAGES:

Hum, entre les 2 pillages, je ne fais pas grand chose, des trucs normaux, à part du patin à glace. Sinon j'aime à peu près tout.

LES PIRATES QUI M'ONT INSPIRE:

Le pirate qui m'a inspiré, Crocodaille. :crocodil cigare: Il a la classe. BREF.
Je ne m'inspire de personne, à part de moi-même, personne n'a eu la même vie que moi, je ne veut pas être une mouton(e), je suis unique.

L'HEURE DU PILLAGE:

...

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 21:26 
1 Berry

Avis de recherche:

Salut tout le monde!!
Mon pseudo Chazi D Roronoa est un mixte: Chazi pour mon nom de famille (qui est en réalité Chazal), D pour la volonté du D et Roronoa car Zoro est mon personnage préféré de One Piece.
Je m'apelle Rémi, 12 et demi, 4A, né le 12 mars donc je suis poisson (parent Lion et Capricorne). 1m63 pour 58kg. Je suis natif Français mais la moitié de ma famille vient de Pologne.
Mes défauts: Je ne peux pas supporter rien qu'une minute une cigarette et je suis un peu naïf.

carrière dans la piraterie:

Je ne suis qu'au collège donc pas vraiment de carrière. Sinon j'adore les Maths et la Physique mais j'ai horreur des langues et de la SVT.

entre deux pillages:

Je lis toute la journée quasiment a One Piece et je joue pas mal a la Wii. Sinon j'adore regarder et faire du Sport (Tennis et Endurance).

les pirates qui m'ont inspirés:

Personne en particulier...

l’heure du pillage !!!!

A vous l'honneur...

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 22:47 
1 Berry

Salut moi c'est Shoun!

Des petits boulots mals payés!

Du dessin, des arts martiaux et du glandage (jeux vidéos, matage de scans etc)

Hum... Sangoku, Luffy, Musashi et Jackie Chan.

Hein? De quoi? Bon, Ok!

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 19:49 
1 Berry

AVIS DE RECHERCHE?
Je suis félinx de mon vrai nom guillaume pourqoi félinx parce que jai un coté animal :Ussop vantard: j'ai 17 ans

CARRIERE DANS LA PIRATERIE!!
je suis néé a paris ou j'y fais mes étude,je suis en terminale et oui déja et je suis bien décider a l'avoir ce maudit BAC :Ussop gloups:

CE QUE VOUS FAITE ENTRE DEUX PILLAGE?
eh bien entre deux pillage je fais du foot,basket,golf,parachute a sentinel,aviation,judo.... :Chopper allucine: mais NON chopper c'était une blague plus sérieusement j'adore bien évidament one piece,les jeux vidéo,le foot et bien sure LES FILLE :Sanji amoureu: et oui je suis comme toi sanji suf que j'aime pas la cuisine :Sandji sur le cul: tient on dirait tout a coup un changement d'atmosphère

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRE?
Mes modèle et bien........moi :crocodil cigare: non sérieusement j'arrete avec cette ironie :Luffy hilare: qui a l'aire de gonfler tout le monde :Zoro cri du sabre: non arrete Zorro pas un Yasha Garasu aaaahhhh....................Esccusez moi ce petit moment de trouble mes modèles sont le mec qui vit en face de chez moi

MAINTENANT C'EST L HEURE DU PILLAGE!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin un pillage :teach: ou est le trésor

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 21:07 
1 Berry

Localisation: Tu prends a gauche, ensuite tu tournes a droite et ensuite tu te démerdes.

Salut tout le monde je suis shusui le sabre (lol) Ulysse dans la vraie vie, je suis né le 2 juillet 1999 a nogent/marne a 14:12:38

J'habite dans le 92 a sevres, je suis en quatrieme et ma vie ne vous regarde malheuresement pas.

Je suis un gros geek et je m'assume, je fait du foot et du tennis en club, j'adore cuisiner.

J'adore David guetta et tous les DJ en general (oui je sais j'ecoute de la musique trop comerciale) et je respecte mon oncle :Bon clay bizou bizou:

looooooooooooooooooooooooooooooooooool :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 17:30 
1 Berry

Mon avis de recherche :
Je suis Hikaru13, dans la vrai vie Léo . J'ai 14 ans .
Ma carrière dans la piraterie :
J'habite à Marseille et je suis en troisième .
Ce que je fais entre deux pillages :
Je fais de la natation et du Kung-fu , je suis fan de One Piece ( j'ai tout les tomes ! ).J'aime Zelda,Mario.... J'adore la cuisine
Quels sont les pirates qui m'ont inspirés :
Mon frère et mes parents !
Maintenant c'est l'heure du pillage:
Vive ONE PIECE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 18:30 
1 Berry

Euh, bah alors, j'ai 18 ans, je m’appelle Mr-mas dans le forum. C'est un nom que j'utilise particulièrement souvent pour mes fausse identité.

Je suis en Bac STG.

Je traine sur des forums je lis les scans One piece, je sors, je regarde la lutte toussa toussa.

Lady MacBeth.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 12:36 
1 Berry

Votre avis de recherche?
Bonjours à tous, amis pirate de la Volonté! Je suis Oiseau de Feu, plus connu sous les lettres OdF! Je suis un grand fan de One Piece, et j'adore tout ce qui est amusant!
Votre carrière dans la piraterie?
Je suis un grand ami de quelqu'un que vous devez connaître, sûrement. Il s'agit de Phénix Dragoon. En fait, c'est mon maître spirituel. C'est lui qui m'apprends tout ce que je dois savoir sur le monde!
Ce que vous faites entre deux pillage?
J'aide mon maître dans ses tâches de tout les jours.
Qui sont les pirates qui vous ont inspirés?
Mon maître, Phénix Dragoon.
Et maintenant, c'est l'heure du Pillage!
Ouaiiis! Maître, attendez-moi, j'arrive pour vous aider dans votre Epreuve!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]