Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 558, 559, 560, [561], 562, 563, 564 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 16:56 
100 000 000 Berrys

Eh bien parce qu'il l'a trouvé. On ne peut pas te répondre mieux que ça hein, il y a pas trente-six milles options, il se peut qu'il ait trouvé le fruit ou deux trois autres options mais c'est tout.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 17:03 
4 000 000 Berrys

Mais a mon avis il voulais peut etre le donne a quel q'un

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 17:07 
100 000 000 Berrys

zorro5 a écrit:
Mais a mon avis il voulais peut etre le donne a quel q'un

A ce que l'on a pu voir sur son flashback avec Baggy, les Fruits du Démon n’intéressaient pas Shanks car ils rendent maudit des eaux, il ne voulait donc pas le garder pour lui, on peut donc penser que c'était pour un membre de son équipage ou autre.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 17:13 
375 000 000 Berrys

Zorro5: Le mieux quand tu as une idée derrière la tête est de bien la développer avec la question pour mieux creuser car là ça ressemble à un Chat msn un peu facile. Résultat : 4 posts flood de suite (dont juste une creusé) alors que la question, et l'avis qui aurait dû rester collé avec, auraient gagné un minimum en analyse.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 17:18 
3 000 000 Berrys

Les rarissimes fois ou l'on trouve un FDD on le vend, je pense que c'est ce que comptait faire Shanks, sinon, c'était un héritage de Roger mais j'en doute vue qu'il le transporté sur lui, je le laisserais entre les quatre mures d'une boite moi, vue le prix que les gents sont prêt à payer pour ne plus pouvoir nager, et en avoir eu un, comme Kalifa a dit, qui ruinerais notre vie.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 18:25 
1 000 Berrys

Non le fruit du caoutchoutier ils l'ont dérobé si c'est bien celui dont vous parlé... C'est Lucky Roo qui le dit dans le premier chapitre... Et en effet je pense qu'ils comptaient le vendre...

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:02 
500 000 Berrys

@Boa Hancock : je n'ai pas dit que Shiki Pell et Marco étaient des Logia, j'ai dit qu'ils avaient des fruits qui permettent de voler, enfin bref comme l'a dit benterra je pense que Oda fait un peu ce qui l'arrange pour développer le coté scénaristique plutôt que le coté "logique".

et pour les Zoan mythiques/Préhistoriques il y a déjà Marco Drake et Sengoku (dans les SBS du tome 60 Oda dit que le fruit de Sengoku est un Zoan de type animal mythique modèle "Grand Bouddha"). qu'est ce qui pourrait y avoir d'autre hmm... fruit du dragon ? fruit du tricératops? fruit de Cerbère? ou peut être fruit de Jésus le fruit qui permet de marcher sur l'eau xD.
Je pense que Oda ne fera pas apparaitre beaucoup de ces fruits, surtout qu'ils sont plutôt rares. On verra bien!

EDIT @Leo.M D.mart : oui oui j'en suis conscient mais vu que c'est un peu pareil je les ait mis dans le même lot, je corrige tout de même^^

Dernière édition par kira-no-go le Jeu 5 Jan 2012 20:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:09 
100 000 000 Berrys

kira-no-go a écrit:
les Zoan mythiques il y a déjà Marco Drake et Sengoku

Drake n'est pas un zoan mythique mais un préhistorique, c'est dit par Apoo dans le tome 52, les Zoans mythiques sont des fruits représentants des animaux non-réels, les dinosaures ayant réellement existé, Drake est un zoan préhistorique, un zoan ancien.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 21:04 
1 000 Berrys

Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Est ce que Oda a dit pourquoi Chopper à le nez bleu ?
Je sais sait c'est une question bête :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 21:10 
100 000 Berrys

Je crois pas .
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a été rejeté par les autres rennes à cause de ça !

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 21:26 
1 000 000 Berrys

C'est une anomalie biologique, ou peut-être un héritage biologique lointain, qui touche à la pigmentation au niveau de son nez.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 22:40 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Parce que Oda a eu envie de mettre un nez bleu à son renne, et qu'il lui fallait un prétexte pour expliquer que les autres rennes le rejetaient. C'est du Odaien, voilà tout. Il ne faut pas chercher plus loin que ça (bon je me trompe peut-être et on aurait la tribu des Nez-Bleus qui aurait joué un rôle capital pendant le Siècle Perdu mais bon franchement...).

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 23:15 
10 000 Berrys

De rien du tout a écrit:
C'est une anomalie biologique, ou peut-être un héritage biologique lointain, qui touche à la pigmentation au niveau de son nez.

Ou c'est juste un trait physique comme ussop avec son grand nez ou kaku lui aussi avec son grand nez, je ne pense pas que sa soit du a une quelque-conque anomalie mais il y a des chances que se soit des questions qui auront jamais de réponses (c'est comme le renne du père noël :p)

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 23:35 
500 000 Berrys

kira-no-go a écrit:
tant que ça parle de Logia, j'en profite pour remettre ma question a laquelle je n'ai eu qu'une réponse ^^' :

kira-no-go a écrit:
Il y a une question que je me pose depuis un certain temps, j’espère qu'elle n'a pas été déjà posée (j'ai pas trop le temps de lire 557 pages xD)

Les utilisateurs de Logia peuvent-ils voler???

Parce que c'est quand même étrange, Pell dit dans le tome 19 qu'il existe uniquement 5 fruits du démon qui permettent de voler, mais c'est vraiment peu! parce que on a déjà Pell, Marco et Shiki (si il est compté) et j'en oublie peut être. Ce qui fait qu'il y en aura pas plus de deux ou trois supplémentaire avant la fin du manga, en gros les Zoan ne couvrent pas toute les races d'oiseaux.
donc si ce qu'a dit Pell est vrai (ou peut être est-ce une erreur de traduction???) logiquement les Logia ne peuvent pas voler.

Mais tout de même certains éléments portent à confusion : Luffy qui dit qu'il a vu un nuage de sable voler dans une certaine direction quand il cherche Crocodile, Ener et Kizaru qui se téléportent (en gros ils se déplacent à la vitesse de la lumière, mais ils se déplacent quand même dans les airs!)

Qu'en pensez vous ???

Et bien oui bien sur!! Rappeler, vous de Smoker ( l'enfumeur pour les intimes :luffy langue:) il vole bien et pourtant, c'est le logia de la fumée!!

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 23:46 
85 000 000 Berrys

Ca vaut pas! La fumée flotte naturellement dans l'air.
Quant à Crocodile, il se laisse porter par le vent, c'est aussisimple que ça.

Il est normal que, de par la légèreté naturelle des éléments les composant, certains logias possèdent une aptitude naturelle à se déplacer dans les airs. Cependant, je n'appelle pas ça voler: j'associe plus cela à du planage.
Quant à Robin, Shiki et autres paramecias, il vaut mieux remettre les pendules à l'heure: il existe cinq Fruits du Démon qui par leur nature impliquent la capacité de voler. Les techniques utilisées (notamment "100 fleurs: Wings") sont très efficace, j'en conviens; cependant, elles sont le fruit d'une exploitation poussée de pouvoirs qui à la base ne sont pas connus pour permettre de telles choses.

Edit@Archange: d'une, j'ai jamais parlé de Lafitte, et de deux, ça me paraît évident que son pouvoir est zoan: c'est pas tous les pouvoirs qui dotent d'une paire d'ailes.
P.S.: ça doit déjà faire la 8e fois que je te contredis sur ce site, veuilles m'en excuser :p

Dernière édition par Triplem le Ven 6 Jan 2012 00:12, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 558, 559, 560, [561], 562, 563, 564 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]