Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 563, 564, 565, [566], 567, 568, 569 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 19:21 
6 000 000 Berrys

Désolé Leo je n'ai pas la réponse à ta question, mais je vais poser la mienne par dessus.

Pensez vous que l'endroit sur North Blue (où les prisonniers construisent un pont interminable dans un froid glacial) où a été envoyée Robin par Kuma, soit inspiré des Goulag où Staline (dictateur de l'URSS, donc de notre Russie d'aujourd'hui, donc du pays où serait originaire Robin dans notre monde) envoyait des (plus ou mooins) coupables faire des travaux forcés (construction d'un canal de 200km) ?

MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 19:28 
1 000 Berrys

Certain point sur le Haki reste encore à éclaircir. Une des théories plausibles serait que la maîtrise du haki de la cible (du Logia donc) pourrait entrer en compte et donc celle-ci subirait moins de dégât (comme quand Aokiji se fait transpercer par Barbe Blanche et ne meurt pas). Il parait évident que Cariboo ne maîtrise pas la Haki (ou du moins cela n'a pas encore été évoqué). Mais cela n'ai qu'une des théories imaginables.

La version du corps physique/élémentaire est également une autre possibilité mais tant que cela n'aura pas été dit par Oda lui-même, on en saura pas plus je pense.

Concernant la construction du pont, il est probable que les goulag d'urrs soit une source d'inspiration, Oda essai de prendre des référence à un très grand nombre de culture pour les lieux et personnages.

Edit: petite erreur soit dit en passant, le pont est situé sur East Blue

......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 11:58 
1 Berry

C'est aussi possible que les logia "puissants" comme kiji ou akainu puissent esquiver les coup en formant un "trou" dans leur corps elementaire et que du coup, le coup de haki ne les touche pas.Alors que caribou penssant qu'il ne pouvait pas le toucher ne s'est pas préparé a esquiver et sont corps élémentaire a était touché et donc aussi son vrai corps

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 12:34 
The old man

Etant donné que le Haki permet de toucher le corps véritable, tout ce qui peut arriver au corps élémentaire n'a aucune importance lors d'une attaque chargée au Haki vu que les dégâts portent à la fois sur le corps élémentaire et le corps véritable - et que le corps élémentaire bah il peut se reconstituer à l'infini.
Parce que Kizaru ou Akainu se font bel et bien trancher leur corps élémentaire de part en part, et cela plusieurs fois.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 12:49 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Plus le logia qu'on essaie de frapper maitrise bien le haki plus lorsqu'on le frappe avec notre haki les dégats qu'il encaisse son minimisé

On va dire que il y a des gens qui maitrise le haki mieux que d'autres donc si akainu a un meilleur haki que marco et vista il n'est pas affecté, mais si Marco et Vista on un meilleur haki que akainu, dans ce cas akainu se serait fait trancher. Mais comme il a déja été dit il peut faire à l'avance un trou dans son corps élémentaire donc les coups passeraient à travers le vide (si il n'a pas le haki, il pourrait faire comme ça). Mais dans le tome 52 Ray combat kizaru et arrive à le toucher (on voit que lorseque Kizaru essaie de s'en prendre à l'équipage des mugi ray sort son épée et fait une coupure sur la joue de Kizaru) donc Ray aurait un meilleur Haki que Kizaru ou tout simplement Kizaru n'a pas de haki.

Et j'ai moi aussi une question : dans l'anime on parle de l'équipage des mugiwaras et de mugiwara no luffy mais ça veut dire quoi ce "mugiwara" ?

edit : Merci pour l'info !

Dernière édition par ZORRO RORONOA 786 le Sam 14 Jan 2012 13:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 12:57 
100 000 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
Et j'ai moi aussi une question : dans l'anime on parle de l'équipage des mugiwaras et de mugiwara no luffy mais ça veut dire quoi ce "mugiwara" ?

Et alors, la culture, non mais? En fait, ce mugiwara veut dire "chapeau de paille". C'est logique car on dit en VF "l'équipage du chapeau de paille" donc en VO "Mugiwara no quelque chose" et en VF, on dit aussi "Luffy au chapeau de paille" et donc en VO "Mugiwara no Luffy".

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 17:34 
1 000 Berrys

J ai une petite question en rapport avec les épisodes .

Quelle est l épisode ou se déroule l ' enterrement de Ace et de Barbe Blanche ???
Merci pour la réponse :Vogue Merry:

Monkey D. Murphy a écrit:
Désolé Leo je n'ai pas la réponse à ta question, mais je vais poser la mienne par dessus.

Pensez vous que l'endroit sur North Blue (où les prisonniers construisent un pont interminable dans un froid glacial) où a été envoyée Robin par Kuma, soit inspiré des Goulag où Staline (dictateur de l'URSS, donc de notre Russie d'aujourd'hui, donc du pays où serait originaire Robin dans notre monde) envoyait des (plus ou mooins) coupables faire des travaux forcés (construction d'un canal de 200km) ?

Oui je pense , mais si je me rappelle bien de mon cour d ' histoire ils ont construit un canal mais le canal ne pouvait pas faire entrer des bateaux car la profondeur de l ' eau était trop faible , et le canal a était fait très rapidement . Mais pour rien ^^
Mais le pont interminable est en construction depuis 800 ans donc tout l inverse .

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 17:48 
200 000 000 Berrys

Épisode 505, au milieu de l'épisode.
http://passions-mangas.kazeo.com/one-piece-530-films/one-piece-episodes-501-a-505,a2242401.html

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 20:19 
100 000 000 Berrys

Dans le tome 60

Lorsque dragon est à east blue (dans le pays de zorro) est ce une erreur de glénat quand il y a marquée dans l'encadré "la nuit PRECEDANT l'arrivée des DC a goa" ?

puisque si tel est le cas, la personne qui recoit les soins d'urgence ne peut etre sabo...

Une autre petite question pour les plus doué que moi en informatique, comment est ce que l'on peut réussir une bonne impression d'écran et aprés la mettre en signature parcque dans l'épisode 530 (de one piece) il y, je trouve de trés belle image:

1min33sec Absolument magnifique
2min24sec L'équipage au complet
15min20sec Tony tony chopper

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Sam 14 Jan 2012 20:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 20:22 
100 000 000 Berrys

azep a écrit:
Dans le tome 60

Lorsque dragon est à east blue (dans le pays de zorro) est ce une erreur de glénat quand il y a marquée dans l'encadré "la nuit PRECEDANT l'arrivée des DC a goa" ?

puisque si tel est le cas, la personne qui recoit les soins d'urgence ne peut etre sabo...

C'est ce que je me suis dit moi aussi en le lisant, on dit que Sabo est vivant en partie à cause de ce moment de l'histoire mais je pense qu'en effet, c'est une erreur de Glénat, et si ça l'est vraiment, Glénat est vraiment une enseigne pourrie.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 20:46 
9 000 000 Berrys

selon moi,les premières cases montre les révolutionnaires qui arrivent,la suite ou dragon revient avec un blessé doit se situer quelques jours après je pense

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 01:46 
1 000 000 Berrys

J'ai une petite question, je suis désolé car je ne vois pas bien comment la développer d'autant plus qu'elle a déjà du être résolue.

Bien qu'ayant lu une partie des messages concernant le Haki et leur effet sur les fruits du démon, je n'ai pas bien compris un point, le haki permet donc de toucher le corps véritable et c'est pour ça qu'il est efficace face aux Logias mais par exemple quand Barbe Blanche se bat ( enfin détruit plutôt ) Akainu il utilise le Haki, mais en lui donnant un coup est-ce qu'il se fait brûler par du magma? Parce que si c'est le cas même avec un Haki surpuissant c'est embêtant de l'affronter...

EDIT: Merci pour vos réponses!
J'ai une autre question mais celle la concerne ceux qui suivent les chapitres chaques semaines alors:
Attention!!!
Spoiler: Montrer
Dans le dernier chapitre on voit que les lieutenants de BM vont repartir pour le NM mais en venant et en sortant de l'île des HP s'ils tombent sur Smoker il n'y a pas de risques d'affrontement? Car bien que ce soit des pirates de BM on voit qu'ils ont une prime sur leurs têtes enfin on sait que l'un est recherché donc surement l'autre aussi, Smoker est autorisé par Akainu a tenté de les arrétés ou non?

Dernière édition par fofo-la-farine le Dim 15 Jan 2012 17:17, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 01:56 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
fofo-la-farine a écrit:
J'ai une petite question, je suis désolé car je ne vois pas bien comment la développer d'autant plus qu'elle a déjà du être résolue.

Bien qu'ayant lu une partie des messages concernant le Haki et leur effet sur les fruits du démon, je n'ai pas bien compris un point, le haki permet donc de toucher le corps véritable et c'est pour ça qu'il est efficace face aux Logias mais par exemple quand Barbe Blanche se bat ( enfin détruit plutôt ) Akainu il utilise le Haki, mais en lui donnant un coup est-ce qu'il se fait brûler par du magma? Parce que si c'est le cas même avec un Haki surpuissant c'est embêtant de l'affronter...

Effectivement le Haki permet de toucher le corps initiale d'un Logia mais elle ne permet pas d'annuler les effets du FDD. Donc oui BB se fait bruler par le magma d'Akainu.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 02:13 
85 000 000 Berrys

En fait, comme l'a dit Rayleigh, le haki de l'armement peut être perçu comme un fluide pouvant servir d'armure, ou bien, comme avec les Amazones, pour renforcer les coups portés par une arme. Donc, Barbe Blanche aurait pu se protéger des attaques d'Akainu avec son haki. Le problème est que lorsqu'il l'utilisait pour renforcer son bisento, il devait sans doute l'y concentrer, et ne pouvait donc pas s'en servir de protection en même temps. Du coup, oui, il se brûlait en lançant ses attaques.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 21:56 
1 Berry

voila jai une question qui trotte dans ma tete je n'arrive pas a i répondre qel vont etre les prochain logia qe ODA va inventer?
a part celui du vent qi va finir par arriverje ne voi pas (et pourtant jai beaucoup d'imagination mai le rien me vient a la tete)
merci de répondre a un pauvre homme dont les question sans réponse le rende fou :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 563, 564, 565, [566], 567, 568, 569 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]