Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:57 
500 000 Berrys

Joz est il un logia? Car a ma connaissance il ne fabrique pas de diamant, il ne peut pas se détruire pour éviter une attaque et son bras perdu ne repousse pas! C'est donc un paramécia?

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 00:08 
85 000 000 Berrys

Voilà, tu réponds tout seul à ta question: c'est un pouvoir paramecia ^^

Edit@Archange: la particularité d'un logia est qu'il peut se décomposer en une matière fluide, composée de particules extrémement petites (allant du grain de sable chez sir Crocodile à l'électron chez Eneru). Le pouvoir de Joz ne remplit pas ce critère, puisqu'il ne peut que transformer son corps en diamant massif, tout comme Luffy ne fond pas en une flaque de latex (alalah, quelle horreur ce serait oo' ) et comme le colonel Verygood se décompose en baies qui restent quand même énormes. Conclusion: c'est un paramecia.

Dernière édition par Triplem le Mer 4 Jan 2012 00:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 00:42 
500 000 Berrys

Triplem a écrit:
Voilà, tu réponds tout seul à ta question: c'est un pouvoir paramecia ^^

Edit@Archange: la particularité d'un logia est qu'il peut se décomposer en une matière fluide, composée de particules extrémement petites (allant du grain de sable chez sir Crocodile à l'électron chez Eneru). Le pouvoir de Joz ne remplit pas ce critère, puisqu'il ne peut que transformer son corps en diamant massif, tout comme Luffy ne fond pas en une flaque de latex (alalah, quelle horreur ce serait oo' ) et comme le colonel Verygood se décompose en baies qui restent quand même énormes. Conclusion: c'est un paramecia.

Je sais, mais je lit par moment que c'est un logia...

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:54 
1 000 Berrys

j'ai pas compris le pouvoir de lafitte c'est un paramecia qui lui permet de transformer ses bras en ailes( de la merde) ou c'est un zoan d'un oiseau?

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 19:16 
500 000 Berrys

mad500 a écrit:
j'ai pas compris le pouvoir de lafitte c'est un paramecia qui lui permet de transformer ses bras en ailes( de la merde) ou c'est un zoan d'un oiseau?

Hum, je ne sais pas trop, je pense que c'est un zoan, comme pour le capitaine de la 1 ère flotte de BB, Marco si je me rapelle bien, qui a mangé le zoan d'un animal mythologique, le phénix, et ses deux bras forment des ailes d'une grande envergure, sans être transormé complétement. Et j'espère que je dis pas de conneries. ^^

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 18:55 
50 000 000 Berrys

mad500 a écrit:

En fait on ne sait pas si il a un pouvoir, car Oda n'a rien dit à ce sujet . Donc impossible pour nous d'affirmer quelque chose .

Si il avait bel et bien un pouvoir, plusieurs Théories s'accordent sur le fait qu'il peu s'agir d'un fruit Zoan d'un oiseau, ou le Zoan mythique de la Harpie .. Mais la après ça va loin ..

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 14:01 
1 Berry

mad500 a écrit:

Et juste pour dire, je trouve pas ça "merdique" du tout. Je trouve que les ailes d'ange de Lafitte (et en général) sont juste magnifiques et qu'elles pourrais lui permettre plein de choses: voler, envoyer des rafales de vents ou de plumes tranchantes par exemple... On peut tout imaginer.

Image

"Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice."
MONTESQUIEU.

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 18:56 
500 000 Berrys

Kumadori-sama a écrit:
mad500 a écrit:

Et juste pour dire, je trouve pas ça "merdique" du tout. Je trouve que les ailes d'ange de Lafitte (et en général) sont juste magnifiques et qu'elles pourrais lui permettre plein de choses: voler, envoyer des rafales de vents ou de plumes tranchantes par exemple... On peut tout imaginer.

Tout de façon, tout les pouvoirs sont intérréssants, le fdd de Kalifa, le fdd des bulles, est un fdd pourri, avouons le, quand on voit certains fdd qui maitrisent, la foudre, le tremblement, et pourtant, ce pouvoir des bulles peut-être vicieux et assez puissant. Donc, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas juger un fdd selon son nom, ou selon sa 1ère impression, il faut voir quand il est 'vraiment' utilisé, cela peut cacher des surprises.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 11:36 
1 000 Berrys

Pour ce qui et de Lafitte je ne comprend pas vraiment son pouvoire parce que a la fin de marine ford il dit avoire hypnotiser je ne sais plus qui peut etre Magellan Ca voudrait dire qu'il peut voler et hypnotiser ce qui sont deux chose n'allant pas vraient ensemble après peut etre qu'il hypnotise sans fdd mais avec un pendule ou un truc du genre

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 15:24 
1 Berry

Euphoria a écrit:

Tout de façon, tout les pouvoirs sont intérréssants, le fdd de Kalifa, le fdd des bulles, est un fdd pourri, avouons le, quand on voit certains fdd qui maitrisent, la foudre, le tremblement, et pourtant, ce pouvoir des bulles peut-être vicieux et assez puissant. Donc, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas juger un fdd selon son nom, ou selon sa 1ère impression, il faut voir quand il est 'vraiment' utilisé, cela peut cacher des surprises.

Je suis pas d'accord, okay les bulles, c'est pas super-super. Mais Kalifa venait de l'avoir, elle a pas pu profiter de son potentiel à 100 % Le plus pourri comme fdd est celui de Bellamy, le fruit des ressorts ou un truc dans le genre... Ca, ça sert vraiment à rien. Je pense qu'au niveau offensif, le fdd du feu et de la glace sont parfaits ( celui de la lumière est bien aussi, et permet à son utilisateur de ne pas trop se fouler ). Après, pour ce qui est du plus évolutif, ça serait celui de Luffy, naturellement. Et enfin, le plus utile, celui de Donflamingo. Après, mon favori est celui de Marco le Phénix, je trouve qu'il est juste fantastique ! Et je pense que c'est le plus puissant ( le fdd de Barbe Blanche/Noire hors compétition ! )

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 23:50 
100 000 Berrys

Je ne suis opa d'accord avec toi...Selon moi, le plus puissant est le Fruit de la Lumière...Un type possédant le Logia des Ténèbres aura le temps de se faire toucher 8000 fois par un type posssédant celui de la Lumière avant de l'aspirer...Il permet aussi de se d&éplacer à une vitesse incroyable dans n'importe quelle direction, donc au-dessus de l'eau...Et il permet, sans parler de frapper les gens, de le brûler avec un laszer (plus ou moins explosif...)Mais ça, vous le saviez déjà...
Pour moi, redis-je donc, le plus puissant, ou tout au moins le plus intéressant des FDD est le Logia de la Lumière.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 00:53 
3 000 000 Berrys

Ryushi a écrit:
Je ne suis opa d'accord avec toi...Selon moi, le plus puissant est le Fruit de la Lumière...Un type possédant le Logia des Ténèbres aura le temps de se faire toucher 8000 fois par un type posssédant celui de la Lumière avant de l'aspirer...Il permet aussi de se d&éplacer à une vitesse incroyable dans n'importe quelle direction, donc au-dessus de l'eau...Et il permet, sans parler de frapper les gens, de le brûler avec un laszer (plus ou moins explosif...)Mais ça, vous le saviez déjà...
Pour moi, redis-je donc, le plus puissant, ou tout au moins le plus intéressant des FDD est le Logia de la Lumière.

Tu as tout à fait raison, cependant il faut savoir aussi qu'Oda a quand même bien limité son pouvoir.
Je dis ça dans le sens ou finalement il pourrait se déplacer à 300 000 km/h et executer des attaques "invisible".
En fait, si son pouvoir était réellement la lumière, il serait overcheaté, même un posseseur du haki ne pourrait rien faire contre ses capacités.
Il eliminerait Barbe Blanche, shanks et tout les autres en un seul coup.
Je trouve cela osé de la part d'Oda d'avoir attribué ce pouvoir qui à mes yeux est si puissant que seul le pouvoir du particule ou bien du temps (pas celui de foxy hein, un vrai contrôle du temps) pourrait l'arrêter.

Edit : Effectivement, c'est bien 300 000 km/s, j'ai écris trop vite, honte à moi. ^^

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

Dernière édition par Seika le Dim 29 Jan 2012 12:58, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 01:02 
100 000 Berrys

Je suppose que tu as raison...Parce que même le Logia de la foudre ne peut pas lutter : 40 000 km/s (et je précise que c'est pas 300 000 km/h la lumière, mais 300 000 km/s, mais ce n'est pas grave)...
Soit il existe effectivement un fruit du temps, soit une limite au pouvoir de Kizaru...

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 13:47 
15 000 000 Berrys

Le FDD de la lumière est bel et bien limiter! Quand Kizaru se deplace, il crée un chemin de lumière et se deplace dedans (c'est comme la venom road dans impel down!) D'ailleur la meilleure preuve, c'est que Rayray arrive à le stopper sur shabondy alors qu'il allait poursuivre les mugis...
Autre remarque, les tenèbres peuvent battre la lumière! Juste en regardant la physique (et non la metaphysique Lumière VS tenebre) on a l'exemple des trous noir qui absorbe TOUT autour d'eux, en ce compris la lumière! De plus, la gravitation agit également sur la lumière en lui faisant décrire une trajectoire courbe et non droite comme on le pense habituellement. Maintenant je ne sais pas si Oda a ete si loin dans son raisonement...
Finalement, le FDD de la chouette pourrait expliquer les ailes et l'hypnose (selon certaine croyances) mais rien n'est prouvé et ce n'est qu'une hypothèse.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 13:59 
3 000 000 Berrys

zorronico a écrit:
Le FDD de la lumière est bel et bien limiter! Quand Kizaru se deplace, il crée un chemin de lumière et se deplace dedans (c'est comme la venom road dans impel down!) D'ailleur la meilleure preuve, c'est que Rayray arrive à le stopper sur shabondy alors qu'il allait poursuivre les mugis...
Autre remarque, les tenèbres peuvent battre la lumière! Juste en regardant la physique (et non la metaphysique Lumière VS tenebre) on a l'exemple des trous noir qui absorbe TOUT autour d'eux, en ce compris la lumière! De plus, la gravitation agit également sur la lumière en lui faisant décrire une trajectoire courbe et non droite comme on le pense habituellement. Maintenant je ne sais pas si Oda a ete si loin dans son raisonement...
Finalement, le FDD de la chouette pourrait expliquer les ailes et l'hypnose (selon certaine croyances) mais rien n'est prouvé et ce n'est qu'une hypothèse.

Pour le fait que le FDD de lumière soit limité, tu ne nous apprend rien, c'est ce que j'ai expliqué deux post au dessus du tiens.
Ensuite, en ce qui concerne le fruit des ténèbres, il faut savoir que si le FDD de la lumière n'était pas limité, Barbe Noire ne pourrait rien faire et perdrait illico presto, pour la simple et bonne raison qu'il n'aurait pas le temps d'agir.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]