Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 565, 566, 567, [568], 569, 570, 571 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 18:50 
100 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Je pense que Shanks a un certain nombre de territoires sous sa protection. Il doit se contenter de les préserve des autres pirates, au contraire de BM qui les exploitent.

Autrement, j'ai une autre question. Vous savez que la team Doflamingo parle d' une nouvelle ère ou le monde sera bouleverse. Pensez vous qu'elle est été atteinte avec la mort de BB, ou qu'elle reste encore a venir ? Et d'ailleurs, quel pourrait en être l'eventment déclencheur ?
La découverte du One Piece ? Et la grande guerre qui suivra, d'apres la prophétie de BB ?

Oui, je pense que la nouvelle ère dont causait Dofla était bien l'ère actuelle après la mort de Barbe Blanche. Cela s'est confirmé car Barbe Blanche a lui-même parlé d'une autre ère qui arriverait après sa propre mort. Et on ne peut pas mettre en doute la parole de Barbe Blanche quand même?!

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 19:25 
50 000 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:
Je pense que Shanks a un certain nombre de territoires sous sa protection. Il doit se contenter de les préserve des autres pirates, au contraire de BM qui les exploitent.

Autrement, j'ai une autre question. Vous savez que la team Doflamingo parle d' une nouvelle ère ou le monde sera bouleverse. Pensez vous qu'elle est été atteinte avec la mort de BB, ou qu'elle reste encore a venir ? Et d'ailleurs, quel pourrait en être l'eventment déclencheur ?
La découverte du One Piece ? Et la grande guerre qui suivra, d'apres la prophétie de BB ?

Oui, je pense que la nouvelle ère dont causait Dofla était bien l'ère actuelle après la mort de Barbe Blanche. Cela s'est confirmé car Barbe Blanche a lui-même parlé d'une autre ère qui arriverait après sa propre mort. Et on ne peut pas mettre en doute la parole de Barbe Blanche quand même?!

Non on ne peux pas mettre les paroles de BB en doute, et puis même pendant toute la bataille de MF on nous disait que ça impliquerai d'énormes changement pour le monde, et un changement d'ère, puisque comme tu l'as dit BB lui même le dit, et surtout BN qui dit que la prochaine ère serait la sienne !

Et on ne peut pas oublier nomplus les raisons pour lesquels Ace ne s'est pas enfui devant Aka Inu après avoir été libéré .. Aka Inu se moquait de BB et Ace lui, disait que le nom de cette ère devrait s'appeler BB ..

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 22:06 
2 000 000 Berrys

j'aurai une question concernant Jinbei : "Peut il utiliser le haki?"

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 22:10 
100 000 000 Berrys

Techniquement parlant a ce que l'on sait tous le monde le peut, donc la question a pas trop de sens, mais étant déjà assez fort dans la gyojin karate jvois pas trop l'utilité du haki, POUR L'INSTANT pour jimbe

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 22:11 
35 000 000 Berrys

Le Haki est en tout être vivant, mais à différents niveaux. Jinbe bouge, respire, nage, mange et est autonome, je pense que l'on peut le qualifier d'être vivant.
CQFD.

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 22:14 
500 000 Berrys

il me semble que jinbe n'utilise pas le haki car il le remplace par le karaté des hommes-poissons qui lui permet de toucher les utilisateurs de fruits (voir le moment ou il échange quelque coup avec luffy et qu'il blesse ce dernier), mais je suis pas tout à fait sûr

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 22:58 
2 000 000 Berrys

Désolé j'ai mal formulé ma question

Je voulais juste savoir s'il l'utilisait au combat. Etant donné que je suis pas un grand fan de Jinbei j'essaye de trouver des arguments meme petit pour me le faire accepter au cas ou il rejoindrait les mugis. Meme si je préfererai qu'un autre homme poisson (moins connu que Jinbei) rejoigne l'equipage.

Je crois que c'est ce qui me derange le plus dans l'eventuel intégration de Jinbei dans l'équipage... Il a tout de meme autant de reputation que Luffy ainsi qu'une prime equivalente a Luffy et j'avoue que ca me plait vraiment pas.

Il est possible que dans le karaté des hommes poissons, ils utilisent le haki pour l'executer, bref que des questions que Oda nous fera encore attendre avant d'y répondre sans doute...

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 23:15 
200 000 000 Berrys

Le "fishman karaté" n'utilise pas le haki à la base, c'est juste que ça agit sur l'eau présente dans l'organisme, ce qui permet de blesser n'importe qui étant composé d'eau (ça tombe ça concerne tous les êtres vivants ou presque). On ne sait pas si Jinbe a développé un haki de l'armement pour être encore + puissant puisqu'il n'a rien dit dessus, mais vu qu'il a l'air de se considérer comme au sommet de son art, j'ai pas l'impression qu'il y ait utilisation de Haki, bien que ça pourrait du coup être un hypothétique power-up à venir si Jinbe rentre "définitivement" dans l'équipage (qu'il reste naviguer avec eux quoi, on va pas chipoter sur ça).

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 00:42 
30 000 000 Berrys

J'ai une question au sujet de Mihawk.
Est on sûre qu'il ait vraiment été un pirate, avec prime et equipage, ou semble t'il plutôt avoir été un aventurier solitaire, ferraillant sur Grandline, sans forcément être recherche par la marine.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 01:42 
1 000 000 Berrys

Pour Croco.D.Ile:

Il ne me semble pas avoir entendu parler d'un quelconque équipage ou d'une prime au sujet d'Oeil de Faucon. Je m'étais donc posé la question tout comme toi.

Cependant, en y réfléchissant un pirate peut très bien navigué seul rien ne lui interdit en quoi que ce soit ( à part que c'est plus risqué mais ça ne semble pas être un problème pour lui: c'était le rival de Shanks qui pouvait tenir tête à BB). Regarde Crocodile lui a crée BW seul sans équipage or il en a surement eu un ou fait partie d'un avant d'être corsaire.

Et par définition un capitaine corsaire est un pirate habilité par le gouvernement. Voila pourquoi je suis presque persuadé que c'était un pirate.

Mais ne me souvenant pas de plus de détail sur ce point je ne peux que t'apporter deux ou trois faits qui laissent supposer qu'il était un pirate.

Voila, en espérant t'avoir aidé...

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 09:03 
15 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Le "fishman karaté" n'utilise pas le haki à la base, c'est juste que ça agit sur l'eau présente dans l'organisme, ce qui permet de blesser n'importe qui étant composé d'eau (ça tombe ça concerne tous les êtres vivants ou presque).

Donc, Brook est insensible au "fishman karaté" vu qu'il n'a pas d'eau? Yohohoho :Luffy hilare:

PS: pour ne pas etre totalement hors sujet je vais repondre à la derniere question de fofo.
Non on a jamais entendu parler d'un equipage pour Mihawk mais quand on y pense, c'est pas vraiment utile pour etre qualifié de pirate. Ace et Luffy ont commencé seul aussi (puis ils ont eu un equipage, ok)...

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 13:32 
8 000 000 Berrys

Je pense (et même je suis sûr) que Mihawk était un pirate. Car pour devenir CC il faut être un pirate, et représenter une certaine dangerosité pour le Gouvernement. On peut donc même supposer que Mihawk était un pirate assez dangereux. :crocodil cigare:
Mais concernant l'équipage qu'il avait (ou pas), c'est vrai qu'on a aucune information là-dessus :robin:

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 15:02 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Desfois, dans le manga on voit des chiffres dans mes bulles, par exemple, au moment de la rencontre des mugis avec aokiji (tome 34, chapitre 320) :
Il dit que les mugis vont regretter d'avoir pris robin dans leur équipage et comment on fixe les primes et Robin répond ça :
-7 ....

Si quequ'un à compris, il peut me le dire ?

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 15:22 
The old man

C'est une erreur d'édition.
Les bulles sont numérotées pour que soit copié les dialogues traduits par le traducteur (ou écrit par le scénariste), et donc lorsque tu voies un chiffre à la place d'un dialogue, c'est un oubli et donc une coquille de l'édition - corrigée le plus souvent dans une édition suivante.

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 01:14 
1 000 000 Berrys

J'ai une question, plutôt stupide je l'avoue mais ça me travaille.

On sait que les pirates adorent l'alcool, rien qu'à la première rencontre de Shanks on s'en rend compte, de même pour BB...

Cependant, lorsqu'ils savourent^^ du Saké, ils utilisent fréquemment, une sorte d'assiette à soupe ou un bol plat ce qui n'est en aucun cas pratique pour boire dans la vie réel, mais aussi dans le manga on voit qu'ils en renversent à chaque fois la moitié.

Alors ce récipient vient d'où? Pourquoi l'utilisent-ils tout le temps alors qu'ils s'en renverse partout??? C'est vraie que c'est tout bête, je suis désolé de vous dérangé avec ça mais ça m'énerve tellement... :Zoro cri du sabre:

EDIT: Merci pour ta réponse guitch11

Dernière édition par fofo-la-farine le Sam 21 Jan 2012 14:46, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 565, 566, 567, [568], 569, 570, 571 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]