Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 95  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vidéos en tout genre!!
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 21:28 
50 000 000 Berrys

The Lion King Rises: le son de la bande annonce de Batman Rises aux images du Roi Lion. J'adore!

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 10:31 
225 000 000 Berrys

Je pense que le titre est assez clair !

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 02:17 
100 000 000 Berrys

The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon

And again and again and again again again again ...

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 20:18 
15 000 000 Berrys

Je suis tombé sur cette vidéo et je me suis dit : "Tiens, ça me rappelle ma routine ça " :)
Ceci n'est qu'un best-of, je vous conseille de visionner tous les épisodes (même si au bout d'un moment ça fait un peu Bis Repetitae...)

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 15:37 
6 000 000 Berrys

Aujourd'hui une image forte. J'en ai moi même envie de vomir.

Faîtes circuler un maximum, que ce soit Facebook ou Twitter, il faut que ses jeunes là se fasse au moins défoncer par d'autres VRAIS gangster.

C'est dans ses moments ci qu'on peut citer Orelsan dans suicide social..

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 18:40 
80 000 000 Berrys

punaise murphy chaud ce que tu as mis
c'est vraiment quelques choses qui me révulse mais tas bien fait de faire tourner
on peut remarquer cependant la collaboration de gros forums (4chan, 15-18, 9gag ...) pour aider a retrouver les attaquants
putin sa m'a énerver !!!!!!!!

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 19:33 
100 000 Berrys

Ca fait un bail que jai pas posté, en ce moment je suis un peu pris !
Mais aujourd'hui j'ai refait un petit tour sur le forum et jai vu ta vidéo assez "prenante" Murphy, personnelement je me passerai de trop commentaire cest tout simplement abérant ! :Ussop big gloup:
J'en profite pour mettre une vidéo assez marante que j'aime beaucoup, c'est franchement impressionant !
Regardez ca, sa vaux le coup ! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=8V9KE0519Uo
A+

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 19:37 
4 000 000 Berrys

Elle m'a donné envie de vomir de dégout cette vidéo. La violence ne résout rien mais des baltringues dans leur genre ça en mérite des corrections... Ça se met à je sais pas combien sur un jeune qui n'a rien demandé... pitoyable, et encore le mot est faible.

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 20:17 
1 000 Berrys

C est vrai que la vidéo était choquante :Luffy a va: , je trouve pas sa très intelligent de filmer quelqu un qui se fait frapper par des abrutis . Déjà 1 contre 7 c est impossibles de gagner ..., Je trouve sa vraiment débile ...

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 14:38 
100 000 000 Berrys

Idiot, débile et immature sont les mots pour qualifier cette vidéo. Lyncher un type à plusieurs, c'est déjà dégueulasse mais en plus le filmer, je trouve ça complètement débile, choquant et assez pitoyable. C'est mecs sont tout simplement con, pourquoi taper un type qui ne leur a rien fait et tenter de l'humilier en le mettant sur un site de partage de vidéo. Youtube devrait vérifier le contenu des vidéos postées, il y en a tel que celle-ci qui n'ont pas leur place sur un site tel que Youtube. LMe plus idiot chez ces mecs, c'est quand même d'avoir posté cette vidéo sur un site aussi visité que Youtube, c'était au départ pour humilier ce pauvre type mais maintenant, il y a du monde qui cherche à les retrouver, c'est vraiment des types pitoyables.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 15:09 
80 000 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
Idiot, débile et immature sont les mots pour qualifier cette vidéo. Lyncher un type à plusieurs, c'est déjà dégueulasse mais en plus le filmer, je trouve ça complètement débile, choquant et assez pitoyable. C'est mecs sont tout simplement con, pourquoi taper un type qui ne leur a rien fait et tenter de l'humilier en le mettant sur un site de partage de vidéo. Youtube devrait vérifier le contenu des vidéos postées, il y en a tel que celle-ci qui n'ont pas leur place sur un site tel que Youtube. LMe plus idiot chez ces mecs, c'est quand même d'avoir posté cette vidéo sur un site aussi visité que Youtube, c'était au départ pour humilier ce pauvre type mais maintenant, il y a du monde qui cherche à les retrouver, c'est vraiment des types pitoyables.

au contraire je pense que c'est une bonne chose que la vidéo se retrouve sur youtube car la ya vraiment matiére a sensibilisé (spot a la tv ... hum hum), de plus imagine la vie des 7 gars clairement identifié, comment ils vont en chier, si cette vidéo n'avait pas été posté cet incident aurait été juste un fait divers local comme un autre sans conséquences, ce qui n'est pas le cas actuellement.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 20:23 
225 000 000 Berrys

Ça me décourage de voir des vidéos aussi idiotes comme un pauvre homme sans défense se faire battre par plusieurs ennemis. La vidéo peut servir comme preuve à la cour, mais le fait de la publier pour montrer une sorte de spectacle me révolte. Bref, je ne comprends pas pourquoi les modérateurs n'ont pas encore supprimé cette vidéo inacceptable.

Changeons de sujet. Voici d'autres vidéos à vous faire tordre de rire :

http://www.youtube.com/watch?v=cM4aUe4nl7s

http://www.youtube.com/watch?v=bSiDLCf5u3s

http://www.youtube.com/watch?v=QLOE_PLoB7A

http://www.youtube.com/watch?v=8oJLF3ok ... re=related

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 20:38 
100 000 000 Berrys

vista a écrit:
au contraire je pense que c'est une bonne chose que la vidéo se retrouve sur youtube car la ya vraiment matiére a sensibilisé (spot a la tv ... hum hum), de plus imagine la vie des 7 gars clairement identifié, comment ils vont en chier, si cette vidéo n'avait pas été posté cet incident aurait été juste un fait divers local comme un autre sans conséquences, ce qui n'est pas le cas actuellement.

C'est vrai que c'est une bonne chose que cette vidéo ait été posté mais le type qui a été passé à tabac a dû être humilié et psychologiquement, ça doit être dur pour lui. Mais ces mecs sont débiles de mettre cette vidéo sur Youtube, faut quand même le qualifier, ils sont sont eux-mêmes fait piéger.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 22:58 
80 000 000 Berrys

oui les mecs sont débiles sur tout point de vue
aprés pour la victime en éffet elle peut se sentir humilier mais dans 97% des réactions les gens soutiennent ce pauvre gars et peut être a t'il le sentiment de satisfaction de savoir que ces agrésseurs vont être punis et que son "abatage" ai servis a quelques chose (si on peut dire sa comme sa) et non un banal fait divers local (bagarres entre jeunes ...)

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 20:25 
30 000 000 Berrys

Ah mein Got !
Un complot mondial du lobby du thé !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 95  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]