Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 20:09 
225 000 000 Berrys

La finale a commencé.

Liloo : Le personnage est représenté correctement par des couleurs pastels et le fond. Toutefois, il est dommage qu'on ne voie pas sa tête et le mystère que réflète ce avatar n'est pas intéressant.

Jijii : Quant aux couleurs du personnage, il est meilleur dans son groupe, mais le fond blanc enlève beaucoup d'intérêt.

Portgas : Voici un magnifique paysage serein et qui rappelle les vieux films de kung fu, mais le personnage est beaucoup trop petit en plus du visage caché.

Leto II : Il est bien clair que le personnage inspire la cruauté avec tout ce sang et l'ambiance sinistre est bien exposée par le fond de bois sombre.

Takamari : J'allais oublier, l'effet des robots est magnifique et nous avons l'impression qu'il y a une accumulation de tours métalliques sous un fond aussi sinistre, mais Taka se démarque par un regard vif qui attire les gens.

Enfin, je vote pour Takamari, mais je félicite les autres participants de ce groupe pour être allés si loin dans ce tournoi.

Au fait, je suis contre les votes par copinage, voire les bannir. Nous votons seulement sur l'avatar, non son détenteur.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 20:45 
30 000 000 Berrys

Words are very unnecessary
They can only do harm

Mais là, malheureusement c'est impossible, on ne peut se taire en final !

D'un côté, on a un héros en puissance qui veut protéger la Volonté, mettant en avant les épreuves difficile qu'il a enduré, un self made man. Et oui, on a besoin de quelqu’un pour éviter le laxisme, la peur et l'insécurité envahir le forum, car après, on sait ce qu'il se passe:

Ah oui, mais il y ales modos pour ça......

D'un autre côté, voté pour Portgas ne m'inspire guère, tout comme Taka, j'ai peur que leur cheville enflent beaucoup trop. Plus sérieusement, ce n'est pas leurs avatar que je préfère, trop froid pour l'un et 250 pixels pour l'autre [/troll]. Nan, pour Popo, c'est juste que je n'aime pas l'image:"Words are very unnecessary
They can only do harm"
.

Donc le choix se réduit à Liloo et Jiji-D (Leto, ne m'attire pas des masses).
Pinaise, c'est dur. La féerie des couleurs, ou la poésie ? Je pense que je vais choisir la poésie, car en observant longtemps les avatars, il y a un petit je ne sais quoi, en moins chez Jiji.

Liloo, tu as mon vote ! Courage, on les auras !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 22:49 
125 000 000 Berrys

J'aime l'avater de Jiji-D , j'aime celui de Popo (celui de Taka est cool) et voila pour ce groupe final.

Pour moi il manque juste l'avatar de Nem et ça aurait été parfait.

Bon sinon je vote Popo car pour moi c'est le plus beau et le plus classe de tous , la posture du perso est magnifique , les couleurs sont toutes simplement :Ussop gloups:

Donc j'espère qu'il y aura une remonté et plus de vote pour l'avatar de Popo car il mérite de La première place

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 22:51 
375 000 000 Berrys

Hein ? L'avatar de Jiji est en tête ? C'est quoi cette arnaque ! :@

Je suis outré, voilà, c'est tout.

Vote Leto II, le pauvre, le meilleur avatar de la compétition à mon égard (Suivi de près par celui de Taka) se trouve à la dernière place pour le moment, c'est du grand n'importe quoi.

Quelle misère, je vous jure...

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 23:18 
300 000 000 Berrys

Citation:
L'avatar de Liloo et Portgas sont complètement incohérent avec leur porteur. Pour la madame/demoiselle/chose, cela montre une image complètement faussé de la véritable personnalité. Sérieusement, une gentille fille pleine d'innocence ?

Je ne connais pas Liloo mais dans l'idée que je me fais d'elle et après avoir lu son interview, je trouve au contraire que cet avatar lui convient à la perfection.
Perso, j'ai du mal à y voir une gentille petite fille innocente dans cette image. J'y vois plutôt une fille tournant le dos à plus de trois mille comptes sur ce forum, dans une position défensive et difficilement accessible, couverte de cet aspect de jouet/bouclier formant un labyrinthe devant être franchi avant de pouvoir l'atteindre, et, la chose la plus importante, armée, cravache à la main, pour s'occuper des malheureux qui tenteraient de tricher avec elle.

De l'idée que je me fais du membre, je trouve que ça lui va particulièrement bien.

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 23:46 
150 000 000 Berrys

Portgas ou Takamari.
Honnêtement je ne sais pas vraiment pas. L'avatar de Portgas est plus beau dans l'absolu (couleur, gestuelle, profondeur), mais celui de Takamari a peut-être plus de sens, quoique je rattache facilement Toph à Popo. Les deux défenses se tiennent, même si je préfère le style de post de Takamari (ta dernière image de Batman doit devenir ton nouvel avatar!).
Et les deux membres sont mes copains. J'ai déjà couché avec Takamari, mais Portgas m'a promis des choses.
Je pense que la fusion des deux formerait une sorte d'être proche de la perfection. Certes cette perfection serait tout suite atomisée par la fusion du Kaptain et de moi-même mais bon après, tout le monde sait que l'Humanité désire depuis la nuit des temps atteindre le ciel verdoyant de la luxure et des paquets de chips, se contentant seulement de l’effleurer et de toucher le allocations de noobs.
Et pour finir, voici un smiley de chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:
Mdr.

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 00:57 
70 000 000 Berrys

Vous ne savez pas pour qui j'ai voté ?!
Un indice ?
Je peux vous dire qu'il y a des lettres dans son pseudo.

C'est facile maintenant et même trop d'ailleurs...
Vous ne savez pas jouer !

Dernière édition par L'Ange Déchu le Jeu 19 Jan 2012 01:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 01:00 
100 000 000 Berrys

Portgas : J'aime beaucoup beaucoup l'anime Avatar. Mais (même si je sais qu'on est pas sur un plateau avec des miss France) il faut avoué que les proportions me dérange. Comme la dis je-sais-plus-qui-et-j'ai-la-flemme-de-chercher "il est trop grand", ça gâche tout, et surtout y a mieux dans Ce groupe.

Takamari : En faite : "Je trouve l'image intéressante du point de vue technique, mais je la trouve trop glacial".

Liloo : Comme cielo (oui cette fois j'ai retenue qui "la dis"), je trouve que cette avatar te va bien. Et surtout il m'inspire un je-ne-sais-pas-trop-quoi qui vraiment me fait aimer l'image. HS : en plus grâce à ton avatar, que j'ai reconnu sur un ouvrage, j'ai pu contemplé ses autres œuvres (malheureusement le prix du livre m'a fait déchanter).

Leto II : Mon grand favori de l'année , l'avatar que je rêvé de voir premier (sachant que déjà l'année dernière, je faisais chier à chaque apparition de ton ancien avatar car c'était pas Totoro-sanglant) !
Sérieusement ça me déprime. Ce matin j'étais choqué de voir que c'était déjà la grande finale. Et quand j'ai vu mon avatar dans le groupe, je me suis dis que je voterais quand même Leto et que mon avatar serais surement dernier...

Alors je m'excuse "Letotoro II Carnage", mais je vais finalement voté pour moi (bah forcément mon avatar aussi je l'aime foutrement-beaucoup-fort), car il a de meilleur change de gagner (puis bon mes concurrents direct on aussi voté pour leur avatar respectif, pourquoi je ferais pas pareil).
Et sinon je vous est déjà dis que j'aimai extrêmement-beaucoup-énormément-fort-éperdument mon avatar de Lavi ?
Autant que celui de Leto II.

PS : Je regrette sincèrement l'absence de Little boy et de Nemmerofable dans cette finale. Mais on peut pas tout avoir.

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 15:26 
150 000 000 Berrys

cielo a écrit:
Citation:
L'avatar de Liloo et Portgas sont complètement incohérent avec leur porteur. Pour la madame/demoiselle/chose, cela montre une image complètement faussé de la véritable personnalité. Sérieusement, une gentille fille pleine d'innocence ?

Je ne connais pas Liloo mais dans l'idée que je me fais d'elle et après avoir lu son interview, je trouve au contraire que cet avatar lui convient à la perfection.
Perso, j'ai du mal à y voir une gentille petite fille innocente dans cette image. J'y vois plutôt une fille tournant le dos à plus de trois mille comptes sur ce forum, dans une position défensive et difficilement accessible, couverte de cet aspect de jouet/bouclier formant un labyrinthe devant être franchi avant de pouvoir l'atteindre, et, la chose la plus importante, armée, cravache à la main, pour s'occuper des malheureux qui tenteraient de tricher avec elle.

De l'idée que je me fais du membre, je trouve que ça lui va particulièrement bien.

Oh ! Un membre moins "naïf" que les autres !

MP que j'ai envoyé récemment pour répondre à ce que quote Cielo :
"un truc me surprend : en quoi cette gosse à l'air pleine d'innocence ? N'as t'elle pas le droit d'avoir mit son jeux en pause pour réfléchir à un sale coup à faire ? Ne peut-elle donc qu'être gentille et mignonnette ? Les films d'horreur ne t'ont donc rien apprit concernant les petites filles adorables ? Et Bioshock ? Elles sont mignonne pourtant, vu de dos et de loin !"

Nan parce que c'est bien mignon votre délire de la petite fille mignonne et sage, mais rien ne garantie que je soit d'accord avec vous. Sans cela je ne songerais pas à garder cet avatar définitivement.

Regret : l'absence de Little Boy.
Avatar favoris de ce tour en dehors du mien : jiji (ça tombe bien)

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 16:22 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Liloo a écrit:
MP que j'ai envoyé récemment pour répondre à ce que quote Cielo :
"un truc me surprend : en quoi cette gosse à l'air pleine d'innocence ? N'as t'elle pas le droit d'avoir mit son jeux en pause pour réfléchir à un sale coup à faire ? Ne peut-elle donc qu'être gentille et mignonnette ? Les films d'horreur ne t'ont donc rien apprit concernant les petites filles adorables ? Et Bioshock ? Elles sont mignonne pourtant, vu de dos et de loin !"

Nan parce que c'est bien mignon votre délire de la petite fille mignonne et sage, mais rien ne garantie que je soit d'accord avec vous. Sans cela je ne songerais pas à garder cet avatar définitivement.

Regret : l'absence de Little Boy.
Avatar favoris de ce tour en dehors du mien : jiji (ça tombe bien)

Connaissant les travaux de James Jean sur Fables et Umbrella Academy, ses univers ne sont jamais manichéen et il mélange allégrement la notion de féerie et d'innocence avec des thèmes plus mature,sombre ou sordide. Alors je ne connait pas Liloo mais au vu des dires de beaucoup, son avatar exprime bien ce coté complexe de sa personnalité et sa nature véritable plus ou moins "désaxée". Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort :).

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 20:39 
100 000 000 Berrys

J'ai voté pour portgas parce qu'il me l'a demandé sur steam.

Le prochain qui me demande, je vote contre lui. XD

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 20:41 
375 000 000 Berrys

leolio_1 a écrit:
J'ai voté pour portgas parce qu'il me l'a demandé sur steam.

Le prochain qui me demande, je vote contre lui. XD

Chaosx a écrit:
Au fait, je suis contre les votes par copinage, voire les bannir. Nous votons seulement sur l'avatar, non son détenteur.

Il l'avait pourtant mis en 150 bon sang ! On perd toute notre street credibility là D:

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 20:55 
375 000 000 Berrys

Je confirme, je trouve ça un peu dégueulasse ce que tu as fait là leolio. Un vote par obligation, c'est très moche D8
Pour ma part, vu que je trouve que c'est moche de voter pour soi, j'ai voté pour Takamari, je suis fair-play jusqu'au bout, moi !

On écoute pas assez Chaosx sur ce forum...

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 21:16 
225 000 000 Berrys

J'ai réfléchi, et j'ai voté pour Jiji-D.

Honnêtement, je ne comprends pas trop la "beauté" de l'avatar de Portgas, que je trouve assez quelconque. Et Le Gourmet est habitué à dire n'importe quoi mais je suis quand même super d'accord avec lui quand il dit que c'est trop haut. Trop haut, c'est moche ; et en fait, simplement "trop" c'est déjà moche.
L'avatar de Takamari, esthétiquement, se défend et je l'associe plutôt bien avec son porteur. Plus même, ça lui correspond pas mal. Seulement, maintenant quand je vois Batman, l'image du robot Bale me vient automatiquement en tête, et ça me donne envie de distribuer des claques, car l'acteur en a la tête.
Liloo... C'est joli, et je ne la connais pas suffisamment bien pour affirmer si ça lui va bien ou pas, mais l'image est en soi un poil trop figée selon moi. Il n'y a pas de vie dans mon ressenti, pas de mouvement. C'est peut-être fait exprès ; ça ne me touche pas plus que ça cependant.

Pour Leto, j'aime. L'image, elle-même, est déjà sympa. Mieux : je trouve une certaine poésie dans cette mise en scène cruelle. Totoro, à la base, c'est juste une grosse bête qui ne fait rien d'autre que roupiller ; il m'apparait comme un être triste qui ne peut exister sans élément extérieur. Ce Totoro barbare, c'est l'expression de sa nature dont le regard se porte sur son passé innocent et presque irréel.
Mais je n'ai pas voté pour lui parce qu'il n'a plus aucune chance de gagner.

Et puis, de toute façon, Jiji-D ferait une bonne lauréate pour moi.
Je ne sais pas si l'image était d'origine cadrée comme ça, mais en tout cas, c'est une bonne idée. Centré sur le visage, l'avatar en cache pourtant presque toutes les parties ; un fond blanc neutre, sobre et efficace, sans fioriture. Juste classe.

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 00:00 
125 000 000 Berrys

J'ai voté pour Portgas.

Tout simplement parce que voter pour Takamari m'est insuportable.
Jiji-D? Laissez moi rire, le jour où je voterais pour une fille n'est pas encore arrivé.
Liloo, pfff avec tous ses coups de gueules, j'arrive pas à la blairer.
Et Leto II me direz vous? Un modérateur... la lie du forum.
Et Portgas, et bien hormis que ce type est ignoble son avatar est pas mauvais.

Quoi?! c'est l'award du meilleur avatar? Bon bah j'aurais fait mes justifications pour une autre catégorie. Et puis, en l'occurence j'ai pas besoin de changer de vote.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]