Shanji21 a écrit:
Seika a écrit:
J'ai une question qui me turlupine jours et nuits.
Comme le dit clairement notre site favori pour One Piece, entre le départ de Luffy de Fushia et la fin de l'arc Marineford s'est écoulé environ 3 voire 4 mois, alors comment se fait il que Kobby et Hermep est tant changé ?
Je pencherai pour une erreur scénaristique, mais si il y a une raison, sait-on jamais.
Ils ont pris de l'assurance pendant leur entraînement, et puis un petit tour chez le coiffeur prend moins de 3 mois !
Kobby a aussi doublé de taille, faut reconnaître qu'en trois mois, c'est quand même exagérer...
Sinon, j'ai remarqué que l'anime français de One Piece a presque rattrapé les volumes FR (Oui je suis à la fois les scans du mercredis, les volumes FR et L'anime(FR aussi)). D'ailleurs je trouve que pour le doublage de Kaze, ils on trouvé un bon compromis entre la traduction de Glénat et le sens original mais passons. Ce que je me demande, c'est si le doublage français a une chance de rattraper sensiblement l'anime japonais ?
PS : parmi ceux qui ne supportent pas la version française, je crois que certains reprochent la mauvaise qualité de mcm et la torture qu'ils font subir à l'image en changeant souvent de format, pour ma part, j'ai trouvé une super astuce, j'ai trouvé un uploadeur de torrent qui met la bande son française sur l'image japonaise HD, c'est hallucinant de beauté, et ce, quelques heures après sa diffusion sur la chaine
une dernière chose,
j'ai revé ou il y avait un kraken sur les Iles volantes de Shiki parmi les bêtes qui se battaient au début du film Strong World ?
Edit : Tant que j'y suis, je rajoute aune autre question : certains fruits du démon semblent changer l'apparence de manière définitive (le fruit de Scrathmen Apoo qui transforme tous ses membres en instruments de musique ou encore le fruit de Kuma qui rajoute des coussinets sur ses mains, mériteraient-ils une catégorie particulière ?