Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 19:56 
1 000 Berrys

Moi envers et contre tout j'attends quand meme le le 2eme come back de Bon Clay :Bon clay bizou bizou: mais j'aimerais aussi revoire Gyn et les autres adversaires de Luffy quand il est à East blue pour voire si ils ont progréssé

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 20:18 
3 000 000 Berrys

L'idée de revoir des gens que Luffy avait recontré à East Blue me semble complètement surréaliste, cela voudrait dire que Les Mugiwara se décarcassent pour arriver au NM tandis que d'autres y seraient parvenus en sortant d'on ne sait d'ou, je me vois vois mal revoir Crow par exemple.
Mais bon Oda est Oda, il trouve toujours un prétexte pour tout.
Sinon, je suis chanceux car tous les Personnages que je voulaient revoir vont être revus.
Baggy, Arbyda, Crocodile ...
Tous, sauf un, Ener.
Personnellement je trouve que ce personnage puait la classe avec cette façon qu'il avait de se foutre de tout.
Quand il est allongé tranquillement dans son canapé en écoutant ses "esclaves" donner leurs pronostics sur le nombre de survivants et qu'il répond :

"Il n'en restera plus que cinq ! :eneru rire sur le cote: "

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 20:26 
100 000 000 Berrys

Seika a écrit:
Tous, sauf un, Ener.
Personnellement je trouve que ce personnage puait la classe avec cette façon qu'il avait de se foutre de tout.
Quand il est allongé tranquillement dans son canapé en écoutant ses "esclaves" donner leurs pronostics sur le nombre de survivants et qu'il répond :

Ener reviendra, tous les personnages vu dans les mini aventures ont ete revu et... :Ussop .: ener a été revu dans une mini aventure.
Donc apres, est ce qu'il va se ramener de fayri wearth avec son aémée de robot rigolos? mystere... Est ce qu'il va revenir sur l'ile aux foudre? mystere...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 20:28 
500 000 Berrys

docteur chopper a écrit:
Moi envers et contre tout j'attends quand meme le le 2eme come back de Bon Clay :Bon clay bizou bizou: mais j'aimerais aussi revoire Gyn et les autres adversaires de Luffy quand il est à East blue pour voire si ils ont progréssé

Bon Clay, ce serais un plaisir de la/le revoir, mais bon, je crois que l'oiseau a perdu toutes ses ailes, que la plume s'en est allé, que la fleur est fanée.. on a compris je crois là !
Ce serais un peut trop là, Bon Clay le retour du retour, puis après le retour du retour du retour.. on a compris là aussi là !
Ah non, pas ces loosers, déja qu'on se tape Baggy, car oui, je doit être la seule, j'en ai marre de lui, je frapperais mon ordi pour qu'il se taise, il est marrant, mais bon, faut pas pousser là. *Oh mais est-ce le grand capitaine Baggy au loin, celui qui était dans l'équipage de Roger ? -Ah hum, oui c'est moi..*
:Ussop vantard:

Seika a écrit:
Sinon, je suis chanceux car tous les Personnages que je voulaient revoir vont être revus.
Baggy, Arbyda, Crocodile ...
Tous, sauf un, Ener.

Ah non, pas Ener, j'espère pas qu'il reviendras, personnellement, je n'ai pas aimé l'arc Skypiea, beaucoup trop long à mon gout, et tout ça pour qu'il n'en reste que 5, et tu trouves qu'il a la classe, vraiment, vraiment ?! Crocodile a la classe, Ener n'a pas la classe.
:crocodil cigare:

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 21:42 
1 000 Berrys

Croco.D.Ile ta théorie est elle fondé ou est ce du vent? Car en ce qui me concerne je ne pense pas que Yorki sois Kaido car à marine ford on nous dit que Shanks et Kaido on eu une altercation dans le nouveaux monde et d'après ce que nous en a décrit Brook et ce que l'ont connait de Shanks j'ai du mal à croire que ces deux la ce sont combattues.

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 22:30 
100 000 Berrys

les personnages que je veut revoir sont baggy , crocodile , ivankov , kid et smoker ( eux c'est sur qu' on va les revoir )
moriah , bon clay et gyn pour eux bah ......... :Chapeau de paille goute: je prit^^

édit: dans la précipitation j'ai oublier jewerly bonney et perona que j'ai trés envi de revoir aussi;)

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 14:51 
150 000 000 Berrys

alors moi je veux que oda ressuscite ace d'abort :Ussop pleure: mais bon one piece n'est pas comme dbz ou ils peuvent ressusciter les personnes toutes les demi heures ( j'exagère ) autrement c'est sur que l'on va voir smoker car il veut la peau a luffy et kid aussi ..... et bon clay je crois aussi qu'il reviendrat en tant qu'amis enfain je ne sais pas si il est mort ou en tôle .... malheureusement :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 17:50 
1 000 Berrys

c'est vrai qu'une resurection miraculeuse de Ace :ace: serrait vraiment cool pour qu'il puisse se venger et faire la peaux à Akainu

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 18:27 
3 000 000 Berrys

docteur chopper a écrit:
c'est vrai qu'une resurection miraculeuse de Ace :ace: serrait vraiment cool pour qu'il puisse se venger et faire la peaux à Akainu

T'es pas sérieux là !?

Nan parceque t'as pas trop l'impression que ça foutrait en l'air tout l'aspect émouvant de sa mort !?

On va dire que je n'ai rien lu ...

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

Dernière édition par Seika le Ven 27 Jan 2012 20:13, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 19:36 
100 000 000 Berrys

docteur chopper a écrit:

N'importe quoi! Ace est bel et bien mort. Un des docteurs de l'équipage de Barbe Blanche a même dit que ses organes vitaux étaient broyés et puis, comme l'a dit Seika, le maître nous plante un moment ultra-émouvant dû à une mort hors-flashback et il faudrait que ce moment soit bafoué?! Ce serait vraiment pas cool si maître Oda nous sortait quelque chose comme ça. Ça gâcherait l'histoire à fond. J'espère qu'il ne va quand même pas nous pondre une telle affaire.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 22:20 
500 000 Berrys

Ace, revivre? Ah, la drogue, quelle belle invention...
Non sérieusement ça casserait tout un mythe. Déjà, d'un pdv logique, c'est pas possible: le fruit de la résurrection est pris par S(k)oul King, et il n'y a ni Dragon Balls, ni homme-serpent taré.
Et sinon, comme tout le monde l'a dit, Ace qui ressuscite c'est un sacrilège: il n'y a qu'à voir la réaction par rapport à la survie de Pell, qui n'est pas si important...

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 23:02 
100 000 Berrys

Citation:
Bon Clay, ce serais un plaisir de la/le revoir, mais bon, je crois que l'oiseau a perdu toutes ses ailes, que la plume s'en est allé, que la fleur est fanée.. on a compris je crois là !
Ce serais un peut trop là, Bon Clay le retour du retour, puis après le retour du retour du retour.. on a compris là aussi là !
Ah non, pas ces loosers, déja qu'on se tape Baggy, car oui, je doit être la seule, j'en ai marre de lui, je frapperais mon ordi pour qu'il se taise, il est marrant, mais bon, faut pas pousser là. *Oh mais est-ce le grand capitaine Baggy au loin, celui qui était dans l'équipage de Roger ? -Ah hum, oui c'est moi..*
:Ussop vantard:

Ah non, pas Ener, j'espère pas qu'il reviendras, personnellement, je n'ai pas aimé l'arc Skypiea, beaucoup trop long à mon gout, et tout ça pour qu'il n'en reste que 5, et tu trouves qu'il a la classe, vraiment, vraiment ?! Crocodile a la classe, Ener n'a pas la classe.
:crocodil cigare:

C'est fou , on est du même avis !
Sinon Ace revivre ... Non mais franchement , faut pas abuser ...
Tant qu'on y est , j'aimerai bien que Gol D. Roger revive ...

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 23:48 
2 000 000 Berrys

En revanche, je verrais bien quelqu'un récupérer le pouvoir de Portgas .D Ace. Comment je ne sais pas mais ça me semble probable. Il n'y a pas une infinité de FDD et l'on doit s'attendre a revoir certains pouvoirs je pense.

Celui que je veux revoir, c'est Lucci, c'est clair et net. L'un des persos les plus classes du manga se doit de revenir, surtout qu'il a une revanche à prendre sur Luffy et sur la Marine.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 04:14 
10 000 Berrys

Doflamingo (Z) a écrit:
En revanche, je verrais bien quelqu'un récupérer le pouvoir de Portgas .D Ace. Comment je ne sais pas mais ça me semble probable. Il n'y a pas une infinité de FDD et l'on doit s'attendre a revoir certains pouvoirs je pense.

Celui que je veux revoir, c'est Lucci, c'est clair et net. L'un des persos les plus classes du manga se doit de revenir, surtout qu'il a une revanche à prendre sur Luffy et sur la Marine.

Rob lucci c'est sur a 100% qu'on va le revoir, Mais AMIS OU ENNEMI? Si c'est Amis ca fera un alilé de choc vs le gouvernement.

pour qui est du fruit de Ace il ce peut que quelqu'un l'est obtenu(je dit p-e) entre les 2 Élipses........Mystère

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 15:33 
150 000 000 Berrys

doflamingo z : je crois qu'il n'y a que barbe noir qui peut absober les fruit du démon car il a avalé le fruit des ténébres donc il absorde toutes les choses dans son corps sinon personne ne peut prendre le fruit du démon de ace ah moins que le fruit du démon d'un homme ( ex : ace ) mort le fruit du démon ce remets dans sa forme normal et il ce cache et les autres doivent le trouvés .... mais sérieusement je ne crois pas que barbe noir déterrera ace !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]