docteur chopper a écrit:
Moi envers et contre tout j'attends quand meme le le 2eme come back de Bon Clay

mais j'aimerais aussi revoire Gyn et les autres adversaires de Luffy quand il est à East blue pour voire si ils ont progréssé
Bon Clay, ce serais un plaisir de la/le revoir, mais bon, je crois que l'oiseau a perdu toutes ses ailes, que la plume s'en est allé, que la fleur est fanée..
on a compris je crois là !Ce serais un peut trop là, Bon Clay le retour du retour, puis après le retour du retour du retour..
on a compris là aussi là !Ah non, pas ces loosers, déja qu'on se tape Baggy, car oui, je doit être la seule, j'en ai marre de lui, je frapperais mon ordi pour qu'il se taise, il est marrant, mais bon, faut pas pousser là.
*Oh mais est-ce le grand capitaine Baggy au loin, celui qui était dans l'équipage de Roger ? -Ah hum, oui c'est moi..* 
Seika a écrit:
Sinon, je suis chanceux car tous les Personnages que je voulaient revoir vont être revus.
Baggy, Arbyda, Crocodile ...
Tous, sauf un, Ener.
Personnellement je trouve que ce personnage puait la classe avec cette façon qu'il avait de se foutre de tout.
Quand il est allongé tranquillement dans son canapé en écoutant ses "esclaves" donner leurs pronostics sur le nombre de survivants et qu'il répond :
"
Il n'en restera plus que cinq ! 
"
Ah non, pas Ener, j'espère pas qu'il reviendras, personnellement, je n'ai pas aimé l'arc Skypiea, beaucoup trop long à mon gout, et tout ça pour qu'il n'en reste que 5, et tu trouves qu'il a la classe, vraiment, vraiment ?! Crocodile a la classe, Ener n'a pas la classe.