Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 568, 569, 570, [571], 572, 573, 574 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 17:47 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Tout les vices-amiraux ont le haki, c'est sûr, mais les amiraux l'ont aussi ou pas ?

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 17:59 
3 000 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
Tout les vices-amiraux ont le haki, c'est sûr, mais les amiraux l'ont aussi ou pas ?

Logiquement, cela va de soi.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 18:04 
9 000 000 Berrys

avant d’être amiraux,ils ont été vice-amiraux je pense,donc normalement oui

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 18:17 
2 000 000 Berrys

LiLou a écrit:
lapainblan a écrit:
une dernière chose,
Spoiler: Montrer
j'ai revé ou il y avait un kraken sur les Iles volantes de Shiki parmi les bêtes qui se battaient au début du film Strong World ?

Non ce n'est pas toi, il y en a un (si on peut l'appeler comme tel) mais il y a une différence de couleur alors ce n'est peut être pas la même espèce.

Moi je pense que c'est juste un poulpe surpuissant a cause de la drogue qu'on lui a transmise. Ce n'est pas parce qu'il lui ressemble que c'est le kraken. Dans le manga (et plus tard dans les épisodes) on se rend compte de la taille du kraken et ses frères cites par hody lors de la bataille doivent avoir la même taille que lui a mon avis. et je ne pense pas que le poulpe de strong world était un petit donc encore une fois non je ne pense pas que c’était un kraken.

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 22:47 
30 000 000 Berrys

Une petite idée m'a traverse l'esprit:
Quand Luffy se retrouve avec Mr3 dans la jungle apres leur combat, pensez vous qu'il n'utilise que son instinct pour trouver le bon Galdino, ou une utilisation precoce du haki de l'observation ? Comme contre Mihawk a Marineford.

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 23:23 
85 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Une petite idée m'a traverse l'esprit:
Quand Luffy se retrouve avec Mr3 dans la jungle apres leur combat, pensez vous qu'il n'utilise que son instinct pour trouver le bon Galdino, ou une utilisation precoce du haki de l'observation ? Comme contre Mihawk a Marineford.
Il a dit lui-même de quelle manière il a pu frapper le bon Mr3:

"Au pif."

Si c'est pas la classe.

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 20:42 
150 000 000 Berrys

luffy ne maitriser pas encore le haki la-bas je ne sais m'aime pas si il connaissais ce mot ... ( enfin il ne doit pas en connaitre beaucoup ^^ ) donc oui comme il le dis au pif !!! a par si il la faits avec le haki et qu'il ne savait pas ce que c'étais ça peut arriver et il dit qu'il a faits au pif alors qu'il ne savait pas ....

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 22:20 
100 000 Berrys

A mon avis il a fait "au pif" comme il le dit lui même ; mais sont instinct était guidé par le Haki de l'observation ou "Mantra"

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 21:45 
85 000 000 Berrys

Moi y'en a une belle qu'on connaîtra pas de si tôt:
Lequel est le plus fort entre Aokiji Kuzan et Kisaru Borsalino ?
Lequel est le plus fort entre Takaname Mihawk et Akagami Shanks ?

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 21:57 
3 000 000 Berrys

Monkey.D.Excalibur a écrit:
Moi y'en a une belle qu'on connaîtra pas de si tôt:
Lequel est le plus fort entre Aokiji Kuzan et Kisaru Borsalino ?
Lequel est le plus fort entre Takaname Mihawk et Akagami Shanks ?

- Entre Aokiji est Kizaru, c'est certainement Aokiji, a un moment, il avait été dit que c'était le plus fort des 3 amiraux, ça reste à vérifier mais bon.
- Entre Mihawk et Shanks il est TRES fort probable que ce soit Mihawk pour la simple et bonne raison que ce dernier ne veux plus faire de combat avec le Roux étant donné qu'il lui manque un bras, on peut en déduire que cette baston serait bien trop facile pour Oeil de Faucon et donc sans aucun interêt.
Cependant, j'aime penser que Shanks "cache" quelque chose, même à Mihawk, quelque chose qui pourrait renverser la donne, après tout, à part le fait qu'il ait le Haki des Roi, qu'est ce qu'on sait de ses méthodes de combat ?

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 22:01 
85 000 000 Berrys

on sait rien de lui juste qu'il peut parer une attaque d'Akainu sans ce fatigué et qu'en croisant le fer amicalement avec Barbe Blanche ils ont fendu le ciel en 2 ^^
Ensuite je sais pas si t'es au courant (j'en suis tombé de ma chaise à ce moment)mais Akainu a battu Aokiji donc qu'il soit présenté comme l'homme le plus fort de la marine me ferait plaisir mais apparement :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 22:04 
35 000 000 Berrys

A vrai dire, One Piece n'est pas un manga où la puissance brute fait tout, et donc où il suffit d'être plus fort que son adversaire pour vaincre, comme dans Dragon Ball.
La preuve, Luffy était tout de même bien plus faible qu'Ener lorsque celui-ci s'est fait botté le cul par l'homme-élastique., mais grâce à un coup du sort a pu vaincre.
On ne sait donc pas qui gagnerait, et c'est tant mieux, ça ne gâche pas la magie du manga^^

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 22:30 
3 000 000 Berrys

Monkey.D.Excalibur a écrit:
on sait rien de lui juste qu'il peut parer une attaque d'Akainu sans ce fatigué et qu'en croisant le fer amicalement avec Barbe Blanche ils ont fendu le ciel en 2 ^^
Ensuite je sais pas si t'es au courant (j'en suis tombé de ma chaise à ce moment)mais Akainu a battu Aokiji donc qu'il soit présenté comme l'homme le plus fort de la marine me ferait plaisir mais apparement

Non, je ne l'étais pas, à vrai dire je connais que le début et la fin de l'arc des Hommes Poissons, mais j'étais tellement convaincu qu' Oda n'avait pas reparler des Amiraux durant ce laps de temps que je me suis permis d'avancer ma théorie. (honte à moi)

Soit dit en passant, Bifidus à tout à fait raison, beaucoup de paramètre entre en jeu lors des combats dans One Piece , rien que le fait que BB se soit fait piéger par Akainu d'une manière totalement lâche à peut être totalement changer la donne de la bataille de Marineford.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 13:03 
1 000 000 Berrys

Je pense avoir vu plusieurs fois ce genre de débat mais ne me souvenant pas d'une réponse concrète je me pose encore la question...

Je me demande si Dragon a le Haki des rois, j'en étais presque persuadé, dans mes souvenirs Garp et Ivankov était surpris que Luffy l'utilise mais ils disent aussi de petites phrases du genre ''J'en étais sur il en est doté depuis sa naissance'' ou encore ''C'est vraie que c'est le fils de Dragon''. Mais je ne sais plus si ça ne vient pas de l'animé ( je revend les tomes ce qui explique la question^^)

Cependant, en consultant le petit article consacré au Haki dans la volonté du D Dragon n'est pas cité dans les utilisateurs du Haki des Rois.

Donc s'il n'est pas cité c'est simplement parce que l'on ne l'a jamais vu s'en servir alors qu'on s'en doute ou parce qu'aucun indice dans l'oeuvre original ne laisse penser qu'il puisse l'utiliser?

EDIT: Merci, je me souvenais plus très bien, et oui c'est clair, vu qu'Ivankov ne savait pas que Dragon avait un fils donc elle ne sait surement pas qui est la mère...

Dernière édition par fofo-la-farine le Ven 27 Jan 2012 14:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 13:35 
3 000 000 Berrys

fofo-la-farine a écrit:
Je pense avoir vu plusieurs fois ce genre de débat mais ne me souvenant pas d'une réponse concrète je me pose encore la question...

Je me demande si Dragon a le Haki des rois, j'en étais presque persuadé, dans mes souvenirs Garp et Ivankov était surpris que Luffy l'utilise mais ils disent aussi de petites phrases du genre ''J'en étais sur il en est doté depuis sa naissance'' ou encore ''C'est vraie que c'est le fils de Dragon''. Mais je ne sais plus si ça ne vient pas de l'animé ( je revend les tomes ce qui explique la question^^)

Cependant, en consultant le petit article consacré au Haki dans la volonté du D Dragon n'est pas cité dans les utilisateurs du Haki des Rois.

Donc s'il n'est pas cité c'est simplement parce que l'on ne l'a jamais vu s'en servir alors qu'on s'en doute ou parce qu'aucun indice dans l'oeuvre original ne laisse penser qu'il puisse l'utiliser?

Au tome 58, dans la version FR du manga, plusieurs personnes sont surprises du pouvoir de Luffy, une page après, voilà ce que pense Ivankov :

"On ne peut pas aller à l'encontre de l'hérédité, hein Dragon ?"

Je pense que pour le coup, à moins que Glénat ne nous joue des tours, c'est on ne peut plus clair.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 568, 569, 570, [571], 572, 573, 574 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]