Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 13:09 
1 Berry

Votre avis de recherche ?
Raw Sworder, "l'épéiste irrascible" :Zorro regarde ailleur:

Votre carrière dans la piraterie ?
S'conde technologique (j'veux passer en STG)

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je lis One Piece :3, je glande sur OPluffy (certains s'ils y sont inscrits me reconnaîtront), je fais du Judo (depuis 10 ans, niark) et j'code (enfin, j'essaye d'apprendre)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Tout ceux ayant une philosophie développée (vous m'comprenez, ce serait long de tous les citer...), les artistes des années 80 bien que j'ai 16 ans :3 (Queen, Survivor, Status Quo, Europe, Prince, MJ...)

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
J'arrive. A mort !

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 21:58 
45 000 000 Berrys

moi c'est Skalpeurman car comme mon blaze de graff est skalp j'ai 28 ans, une prime de yonkou a 800.000.000 B, je suis des Alpes et toujours a fond de manga et de BD

techniciens courant faibles (alarmes, video, controle d'acces, incendie,...)

Du dessin, du graffiti, de la lecture de BD (j'en ai plus de 1500) de scan tous frais sorti,du canyoning a fond, escalade, cayak, ................

mon idole: Musashi miyamoto ( manga surtout vagabond, livres, film et anime).
mais aussi Yagyū Jūbei Mitsuyoshi, Toshizō Hijikata et le Shinsen Gumi en fait j'adore presque par dessus tous (peut etre pas audessus de one piece :Luffy erente: quant meme) les mangas et animes du japon medieval (samourai et ninja)
d'autres heros: patrick edlinger, danosman, maitre Oda, luffy,naruto, ichigo, natsu, gon, kenshin, sangoku,................

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 19:18 
1 Berry

Salut à tous !! Je m'appelle Mathis et j'ai 18 ans. Et j'habite sur Lyon.

J'ai eu mon bac l'année dernière et maintenant je suis en école de cinéma pour pouvoir devenir pourquoi pas scénariste ou réalisateur.

Je regarde énormément de films, je vais aussi régulièrement au cinéma. Je fais du tennis depuis 6 ans maintenant, j'écoute également beaucoup de musique. J'aime voir mes amis. Et je suis un grand fan de One Piece évidemment !!

J'admire beaucoup des réalisateurs comme Sofia Coppola et Tim Burton, Stanley Kubrick. Et dans One Piece, j'admire Luffy dans sa capacité à toujours croire en ses rêves.

What I'm trying to tell you is, do what the fuck you want. Stand for what the fuck you believe in, and don't let nobody tell you can't do what the fuck you want. I'm a fucking unicorn, and fuck anybody who say I'm not.
Tyler the Creator - Radicals

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 19:05 
1 Berry

Moi c'est Marco, j'ai 15 ans et j'habite une ville dans la region de paris

je suis au lycée

dormir, dormir et dormir (comme le dit ma prof de maths je suis paresseux :P)

Chopper; Luffy, Zoro je pourait dire plein de perso :)

C'est la fête !!! :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 14:13 
1 Berry

Salut, Moi c'est Jules ou l'élu de cristal j'ai 15 ans et j'habite la région d'Orleans
Je suis au collège (3ème)
Dormir,Manger,Dessiner,VolontéduDer ^^
Luffy, Sanji, Chopper... x)
Maintenant c'est l'heure du pillage !!!
Hein !? Ok ! Quesqu'on pille au juste ??? xP

Sujet du message: Re: Je suis un Pirate
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 20:43 
1 Berry

salut, je suis le sunny fidèle compagnon de l’équipage au chapeau de paille sinon je m'appelle Alex, j'ai 15 ans, je suis fan de one piece depuis peu (15 numéros) et je regarde les épisodes qui passe a la télé mais je ne connais pas toutes les anecdotes.

je suis étudiant dans un lycée agricole pour y devenir agriculteur. j'habite en Meuse donc c'est l'endroit idéalpour vivre beaucoup d'aventures.

Entre deux pillages: je lis et je regarde one piece, je pratique l'airsoft et je fais du bûcheronnage.

maintenant je pars a l'aventure avec mes amis et en allant vers de nouvelles aventures.

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 13:56 
100 000 Berrys

Demat dit, jesuis rikobreizou voyageur de l'imaginaire. Eric est mon prénom, je suis né en 1978 au coeur du royaume de bretagne en la contrée de Pontivy. A notre époque j'ai amarré mon navire sur la cote sud à Auray. En attendant de reprendre la mer je m'entraine à connaitre le milieu marin en étant ouvrier ostréicole les 3/4 de l'année,le reste du temps je prens la route des reves.
Mes loisirs sont la littérature(Cook,Anderson,Verne,King),la BD(comics,Batman,F.Miller),le suivi du foot(OM!,Barça) et du cYclisme,les séries(NCIS,Tudors,) et One piece et son merveilleux Monde depuis 3 ans à travers l'animé et depuis le manga.

Si je devais citer mes personnages références ce serait trop long je pense mais voyons les principaux: La Compagnie Noire ,Roland le pistolero et son ka-tet, et bien sur les mugiwara car ce sont tous des hommes et femmes qui par leurs volontés propres mais aussi leurs appartenances à une "famille" poursuivent leurs propres chemins ,malgré tous les obstacles ,pour atteindre le but qu'ils ce sont fixés, le tout avec leurs règles et leurs morales meme si celle-ci vont à l'encontre des usages et des moeurs de leur societé.
Dans One Piece j'aime tous les muguwara mais dans l'équipage( Hors Capitaine car il y aurait trop a dire sur Monkey D Luffy) j'ai un faible pour Zoro de par son but( faire entendre à Kuina son nom par delà la mort et ainsi montrer la réussite de leur promesse) symbolisé par son 3ème katana, mais aussi pour son role de "garde du corps" du capitaine et de recentrage de l'équipage dans les moments difficiles.
En dehors dans le sport ce sont Waddle, Maradona, Marco Pantani pour leur magie et meme leur coté sombre.

Aller en route vers l'imaginaire Monde merveilleux et sans limites!!!

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 22:13 
3 000 000 Berrys

*Voix de robot ON* Frrrrzzzz.... Je suis Mécha H7 plus connu sous le nom de Vincent et je .... Frzzz .... suis un fan de Manga et de ... Frzzzz... *Voix de robot OFF*
la culture japonaise en général ! J'ai 16 ans, je suis en seconde, j'apprécie des styles de musique très diverses et variés allant de la Techno au Jazz en pensant par le rap quelque fois. Je suis brun, cheveux mi long et je mesure environ ... euh .... 1m70 ? M'ouais à peu de chose près !
Je suis le 28 janvier 1996 (Bientôt my Birthday !) et aime plus que tout le Ski, le Tennis et ... One piece ! Peut être mes parents et mon chat aussi ...

Tout commença par un après midi pluvieuse, dans un hôpital sinistre et délabré ...
- Comment va t-on l'appeller alors !? ne cessait de demander mon paternel au chevet de ma mère.
- Vincent, nous l'appellerons Vincent !
Et c'est ainsi que la légende se mit en marche ...

Sport : Tennis/Ski

Jeux : Euh ... Bioshock 1/2 puis ... Les deux Batman de Rocksteady qui sont des chefs d'oeuvre à mes yeux.

Littérature : Comics (Batman, Spider etc ...); Romans (mes préférées sont sans aucune hésitation ceux d'Agatha Christie, mon favoris étant Dix petits Nègres.); Manga (One piece !)

Films, Séries : Inception, Shuttter Island, Batman de Tim Burton 1989, Batman : The Dark Knight, Breaking Bad, Dexter, The Mentalist

Dur dur ....

Je suis jeune, c'est très difficile de juger ! (ah ok l'excuse bidon <_<)

Rien de plus à ajouter !

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 22:53 
60 000 000 Berrys

---

Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 04:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 13:42 
1 Berry

bonjour je m'appelle Antoine , j'ai 27 ans , je vie a Lyon et je suis né le 18/07/1984

j'ai étudier dans l'agroalimentaire , mais aujourd'hui , je suis un agent de sécurité.

je fait du foot americain , je lie beaucoup (et en particulier one piece) ma série préférer est how i met your mother

la personne qui m'inspire le plus est Charlie chaplin

une voile est en vue , je vous laisse

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 19:23 
1 Berry

Localisation: quelle que par au millieu d un troupeau de vache dans les voges
je m'appelle pgrandjean j'aurai 13 ans le 29 mars, je suis blond, j'ai les yeux bleus, je suis pas très bon à l'ecole et j ai peur de la tete de mes parents
quand ils voient mon bulletin :Ussop big gloup:

je suis plutot comme Ussop un peu peureux je suis né à Nancy et je vie dans un petit village de 2 000 hab c'est pas la métropole :Luffy hilare:
je suis fan de music one piece et les livre ...
moi c'est ussop
a......... .....le bulletin et arrver :Ussop fracase:

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 21:50 
1 Berry

Je m'appelle **** j'ai 13 ans, je suis petit et timide.

Je suis bien evidemment collégien, en 4e j'ai envie d'être journaliste.

.

Je pratique le hand et suis activement le foot. J'aime énormément les histoire policiere.

J'adore Eminem, Orelsan et Brad Pitt.

Maintenant c’est l’heure du pillage

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 15:17 
1 Berry

Je suis pas recherchée ^^ Voilà ce que c'est de vivre une vie tranquille *o* Bien, je suppose que je dois en dire plus sur moi.. Euh, mon pseudo est Kiwi Kannibal, me demander pas pourquoi, j'ai oublié #ZBAF# Je crois que c'était à cause d'un délire avec une pote ou un truc dans le genre... Sinon, je m'appelle Alexandra et je suis une lycéenne. Jusque là rien à signaler. Hum.. qualité et défaut ? J'ai des qualités comme des défauts, à vous de les découvrir [strike]( comment ça c'est une réponse facile ? )[/strike] Et sinon, je me trouve à la fois trop grande et trop petite, et je me trouve par moment illogique... J'espère que j'ai fait fuir personne ^^

Je vis à Marseille, depuis l'âge de 5 ans. Je suis originaire de Nice. Et je déménage souvent ( tous les 2 - 3 ans... ). Je suis en première ES. Mon futur métier ? Aucune idée, mais je veux un métier où on te paye à rien faire et à crier sur les autres ( en gros, je veux être dictatrice ^^ ). Mes souvenirs ? J'en ai beaucoup, mais je me souviens que j'ai toujours aimé entendre la pluie tomber ou regarder par la fenêtre, truc basique quoi.

J'aime lire et écrire. Mais je prend plus le temps de lire que d'écrire. Je lis beaucoup, je crois que je lis au moins 3 livres par mois ( et des vrais livres ! ), j'aime les mangas aussi ( juuuure ! ) à une époque, j'étais fana des shôjos, mais maintenant, je suis passée du côté obscur, et je ne supporte presque plus les shôjos ( garçon dans l'âme, que voulez-vous ! ). J'aime énormément les shônens, One Piece étant mon manga préféré, ensuite j'aime bien Death Note, D. Gray Man, hum... Bleach aussi ( même si ça commence à me saouler )... Euh.. Fairy Tail, NaNa ( qui n'est pas vraiment un shôjo, sisi ) et je crois que c'est tout. Après, une autre de mes passions sont.... Les sims ! Classique, je suis dingue de ce jeu, je suis pas trop portée sur les jeux vidéos mais celui-là est juste... merveilleux ! A part ça, je n'aime pas vraiment le sport, il n'y a que les sports collectifs comme le hand ball ou le basket ball ou encore le badminton qui me plaisent, sinon les autres... Et j'aime bien aussi l'escalade. Mise à part tout ça, j'ai une grande passion pour le théâtre, j'adore ça ! Ce que je préfère ce sont les représentations ^^ Je crois que ça sera suffisant =)

Mes modèles ? Je dirais tout de suite mon père, j'ajouterais ma mère mais ça nuirait à ma pseudo réputation d'enfant rebelle... Hum, ma grande soeur aussi. Ensuite, je dirais Johnny Depp, qui est l'un de mes acteurs préférés, avec aussi Kate Winslet. J'ai beaucoup de respect pour Stephen King, Emile Zola, la plupart des gens qui ne se conforment qu'à eux-mêmes, aux poètes, aux personnes qui vont jusqu'au bout de leurs rêves et qui ne cessent de rêver. En musique, j'ai pas mal de respect pour les artistes qui refusent de suivre le mouvement, ceux qui ne font pas de la musique pour s'enrichir, ou encore ceux qui parviennent à innover, à surprendre, dans le bon sens du terme naturellement.

Que dire ? Que dire ? Je crois que j'ai sacrifié une demi-heure de ma vie pour finir ce questionnaire, alors appréciez ! Comment ça je me prends pas pour de la merde ^^ ?

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 17:53 
100 000 Berrys

Je m'appelle Victor, j'ai 5872 jours, soit un peu plus de 16 ans...Je mesure 1m71 (et alors, me direz-vous ?)
je suis né dans le Nord, près de Lille...Je précise, pour ceux qui ont la flemme de faire le calcul^^, que je suis né le 31 décembre 1995

J'habite près de Clermont-Ferrand, en Auvergne. Je suis en 1ère Scientifique. J'ai fait pas mal de choses depuis ma naissance, et vous ne vouslez pas tout savoir, croyez-moi xD

Je navigue sur le net^^. Je fais un peu d'escalade, mais seulement pour m'entretenir. J'aime beaucoup le rugby (jen ai fait pendant 8 ans). Je fais diverses choses, dont écouter du métal, bouquiner, regarder des vidéos en streaming (encore que, avec Megaupload et ses déribés...).

Qui sont les Pirates qui vous ont inspirés ?

J'apprécie tout particulièrement Nightwish, Artemis Fowl, Eragon, la saga de L'Epée de Vérité, Brook, Ace, Itachi Uchiwa, Children of Bodom, Maes Hughes, Ryûk, moi évidemment, et Audiomachine (et Epic Score).

Maintenant, c'est l'heure du pillage !

heu, certes...Disons que j'ai découvert ce forum par un hasard des plus purs...

Merci d'avoir écouté mon monologue !^^

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 19:20 
1 Berry

Bonjour à tous !

Pour ma part, mes parents m'ont donné le prénom de "Thomas" donc merci de respecter leur choix...^^ J'ai actuellement 20 ans et bientôt 21, étant né le 23/02/1991 ! Pour le poids et la taille... Hum... Je préfère taire ces détails inutiles et contre-productifs à un forum ayant un certain charisme et une certaine élégance !

J'habite du côté de Melun dans la Seine et Marne (77 pour les intimes!). En ce moment, je suis vendeur de matériel photo sur Paris. Demain j'espère être gynécologue avant de devenir secrétaire comptable.

A part me laver et me brosser les dents... Je mange et je dors aussi, mais ça tout le monde s'en fout! Bref, je surfe sur le net (sinon je ne serais pas arrivé ici^^), je lis beaucoup d'Héroïc Fantasy, de programmes télé et autres magasines inutiles. Je fais un peu de sport, du volley-ball, un peu de rugby et du Foot US avec des potes. En ce qui concerne mes lectures de mangas, la liste suivante est incomplète et a du être abrégé faute de place sur le serveur^^ : One Piece (vous êtes surpris hein?), Bleach ( là aussi je suis sûr!), Naruto (faut que j'arrête de mettre des parenthèses à chaque fois), Fary Tail, Rave Master, Death Note, FMA, Soul Eater, Kyo, Get Backers et ça devrait vous suffire ! Je suis également un grand fan de Stargate SG-1 !!!

Qui sont les Pirates qui vous ont inspirés ?

Des groupes de musique tels que MUSE, Green Day ou encore SOAD. Tim Burton aussi et son protégé Johnny Depp. J'ai une pensée toute particulière et un peu chagriné pour mon père parti trop tôt et qui est restera pour moi mon seul et unique modèle... (Désolé si ma sincérité casse un peu l'ambiance...)

A l'abordage moussaillons!!! Trouvez moi toutes les pastèques que vous pourrez !! Quoi ? Y a pas de pastèques dans ce bateau !! Alors trouvez-les moi sur ce forum !!! DU NERF !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]