Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 570, 571, 572, [573], 574, 575, 576 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 20:44 
85 000 000 Berrys

Non, ce fruit ne permet pas de se transformer en Bouddha dans le sens "LE Bouddha"; il permet simplement une transformation en une statue de Bouddha (la statue daibutsu, en japonais "Grand Bouddha").

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 22:09 
100 000 Berrys

J'ai une petite question ( j'ai m'a petite idée dessus mais bon ... ) .
Si BN absorbe le pouvoir de Brook , ça fait rien non ?

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 22:14 
1 Berry

Bonne question mdr j'y aurais jamais penser ^^ enfin bref je pense que si il l'absorbe il sera ressuciter tout comme brook !

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 22:15 
100 000 Berrys

fandeonepiece a écrit:
Bonne question mdr j'y aurais jamais penser ^^ enfin bref je pense que si il l'absorbe il sera ressuciter tout comme brook !

Je parlais plutôt de l'effet sûr Brook .
Et puis , sinon , le pouvoir de Brook ne peut s'utiliser qu'une seule et unique fois ( enfin il me semble ) .

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 22:31 
10 000 000 Berrys

il fonctionne une fois ... par utilisateur!

si Brook sait que son fruit fonctionne une seule fois c'est parce qu'il l'a lu dans le fameux livre qui rassemble tout les fruits du démon connu. donc le fruit de Brook à déjà été répertorié, utilisé et l'utilisateur est mort (2 fois ^^). Donc sa semble logique qu'il donne une seconde vie par utilisateur.

Cependant la méthode d’acquisition de BN étant atypique on ne peut rien garantir. Mais bon, je pense que Brook garderai sa mobilité, et BN gagerai une seconde vie.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 22:57 
3 000 000 Berrys

lapinninja a écrit:
il fonctionne une fois ... par utilisateur!

si Brook sait que son fruit fonctionne une seule fois c'est parce qu'il l'a lu dans le fameux livre qui rassemble tout les fruits du démon connu. donc le fruit de Brook à déjà été répertorié, utilisé et l'utilisateur est mort (2 fois ^^). Donc sa semble logique qu'il donne une seconde vie par utilisateur.

Cependant la méthode d’acquisition de BN étant atypique on ne peut rien garantir. Mais bon, je pense que Brook garderai sa mobilité, et BN gagerai une seconde vie.

Personnellement, mon avis est quelque peu mitigé, normalement il devrait mourir vu qu'il n'est qu'un amas d'os sans organisme maintenu en vie par les propriétés de son Fruit du démon, mais qui sait ... Oda pourrait très bien inventer quelque chose si la situation venait à se produire.

Quant à Chopper, redeviendrait-il un simple renne si il perdait son pouvoir ? certainement, mais alors dans ce cas, garderait il en mémoire tout ce qui lui est arrivé, et resterait il aussi intelligent ? Tant de question à laquelle on ne peut proposer que des hypothèses ...

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 23:04 
15 000 000 Berrys

Le fruit de Brook permet à l'âme de celui qui le mange (ici brook) de réintégrer son corps! Donc quand le fruit du demon est tombé dans sa bouche, son âme a voulu réintégrer son corps (ici c'est un squelette). Maintenant, pour que BN puisse voler un FDD, il semble qu'il doive tuer son possesseur avant. Du coup, brook sera d'office mort! Et dans le cas où le possesseur peut rester en vie, celà ne tuerait pas brook étant donné que son FDD n'agit plus vraiment sur lui (mise à part qu'il arrive à jouer avec son âme (la déplacer, etc...)).

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 23:42 
100 000 Berrys

De toute façon, pour posséder le fruit de Brook, BN devrait d'abord tuer Luffy et son équipage...Cela dit, je pense que le fruit de la résurrection intéressera sûrement BN...
Mais si BN veut prendre le Fruit de Brook, y'a qu'une seule manière de tuer ce squelette, c'est de l'immerger dans l'eau de mer...

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 00:02 
1 000 000 Berrys

Très bonne question à laquelle je ne pourrais amener aucune réponse nouvelle, cependant elle m'a permit de me poser une autre question;

Du fait de l'existence d'un livre cataloguant les fruits du démon, on sait que ceux-ci réapparaissent, seulement même si je suppose qu'aucune réponse n'est donnée, je voudrais connaitre votre avis sur ce sujet; peut-on trouver le fruit de la résurrection alors que Brook n'a pas encore épuisé sa seconde vie? l'acte de la résurrection est déjà fait donc déjà utilisé, mais Brook vit toujours alors qu'il n'est qu'un squelette...

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 00:05 
100 000 Berrys

On pourra trouver le fruit de la résurréction que après la seconde mort de brook car tant qu'il n'est pas en miettes ou dans l'eau son pouvoir qui refait vivre l'âme et donc le corps marche! Enfin c'est ce que je pense

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 00:08 
The old man

Le pouvoir du Fruit de Brook est toujours en lui mais désormais il ne lui sert plus à rien vu qu'il sert à donner une seconde vie et qu'il a déjà été utilisé.
Le Pouvoir retournera en "circulation" lorsqu'il mourra mais comme il est désormais une forme de vie "spéciale" difficile de savoir s'il peut mourrir d'une morte "naturelle".

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 01:14 
100 000 Berrys

Je pense que c'est possible, mais uniquement par l'action, soit de la mer, soit d'un autre fruit du démon (voir le pouvoir de Moria...)

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 03:46 
30 000 000 Berrys

Pensez vous que Marco et les survivants de l'équipage de BB se sont oppose a la conquête de ses anciens territoires par BN et qu'ils se sont combattus, ou que Marco désormais trop affaibli n'a rien pu faire ?

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 09:49 
1 Berry

si quelque s'appelle x que sont père n'a pas de D dans son nom mais sa mère oui, est-ce que x a un D dans son nom et est-ce que lui aussi il la volonté du D ???

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 10:49 
2 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Pensez vous que Marco et les survivants de l'équipage de BB se sont oppose a la conquête de ses anciens territoires par BN et qu'ils se sont combattus, ou que Marco désormais trop affaibli n'a rien pu faire ?

Marco trop affaibli ???
Je ne comprends pas. Sinon oui je pense que lui et les autres se sont interposés. Ils adorent leur père après tout. Resta a savoir si les utilisateurs de fruits parmi eux ont perdu leurs pouvoirs et sont donc morts ou s'ils ont perdu mais ont pu s’échapper a temps.

Chopper a écrit:
si quelque s'appelle x que sont père n'a pas de D dans son nom mais sa mère oui, est-ce que x a un D dans son nom et est-ce que lui aussi il la volonté du D ???

On ne sait pas vraiment. Le seul exemple connu est ace qui avait pris le "Portgas D" de rouge parce qu'il ne voulait rien de son père mais roger avait lui aussi le D.

@Triplem
Ok merci pour la réponse. En fait elle se serait seulement transformée en une statue ressemblant a Bouddha.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 570, 571, 572, [573], 574, 575, 576 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]