Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant?
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 22:52 
1 000 000 Berrys

Je pense, comme beaucoup, qu'un fruit peut-être à la base plus puissant qu'un autre mais qu'au final cette importance est moindre voire nulle.

Pour pousser l'exemple, si on prend le combat de AoKiji contre AkaInu, les deux fruits sont pour le coup sur une hiérarchie évidente, bien plus que celle du magma dominant le feu (Ace). En effet, le magma est censé être largement supérieur à la glace, donc l'issu du combat semble jouée. Mais non, on apprend que le combat était extrêmement serré des deux côtés, qu'il a duré plus de dix jours, et qu'AkaInu l'a remporté de justesse ! De même on voit Barbe Noire fanfaronner avec ces pouvoirs mais on sait très bien (ça reste personnel) qu'il se fera atomiser par Luffy avec son fruit moins aguichant que celui de Barbe Noire.

Tout ça pour encore redire par surcroît et de nouveau finalement ce qui a déjà été re-redis plusieurs fois, que c'est plus l'utilisateur du fruit et non le fruit lui-même qui est puissant ou non, et aux dernières nouvelles le meilleur utilisateur de son fruit de type zoan et le puissant que l'on ait rencontré est Marco, donc je dis Marco.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 13:12 
500 000 Berrys

Belle analyse De rien du tout!! Mais moi je pense que Marco n'est pas le meilleur untilisateur de FDDZ. Son fruit n'est qu'un atout, un plus qui ne lui sert pas a grand chose. Chopper, par exemple, se sert pleinement de son fruit car sans son fruit, bah... c'est un raton laveur. ( :Chopper allucine: Je suis pas un raton laveur, je suis un renne, t'as pas vu mes bois?? :Chopper allucine: ) Oups pardon Chopper :). Toujours est-il que je pense que c'est chopper le meilleur untilisateur de FDD. (... Si tu pense ue la flatterie avec moi vas marcher, tu te trompe!! :Chopper content: )

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 15:01 
1 000 000 Berrys

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Chopper est sûrement l'un de ceux qui exploite le mieux son fruit, mais au niveau de la puissance (sujet du topic, je cite "mais quel est le plus puissant selon vous?") force est de constater qu'actuellement personne (Chopper, Drake, Lucci) n'a le niveau du Second de l'Homme le plus fort du Monde, maintenant décédé.

Pour Sengoku, je ne sais que penser, par ce que d'un côté les amiraux sont censés être les personnes les plus fortes de la Marine, donc n'étant plus amiral et un peu vieux j'aurai tendance à dire qu'il est moins fort que Marco, d'un autre côté dans le chap 0 on nous présente Sengoku un peu comme l'égal de Garp (à mon sens) et on a vu que Marco se faisait méchament renvoyer par Garp à MarineFord, alors... Mais je reste comme même sur ma position de mon précédent post.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:59 
10 000 Berrys

Chopper n'est pas celui qui exploite le mieux son fruit du démon, c'est sur c'est intéressant ses rumble ball pour combattre et améliorer ses capacités mais il ne le maîtrise pas très bien il ne peu pas prendre plus de trois rumble ball en moins de 6h sinon il se transforme en "monstre" cette forme est très puissante mais il ne différencie pas les ennemis et ses alliés, si un jour il réussit a la maîtrisé sa pourrait devenir un personnage très puissant de l'équipage. C'est sur après les deux il s'améliore il peu utiliser quelques attaques sans rumble ball mais quand on voit drake, sengoku, marco, lucci, kaku ... il a pas encore leur niveaux.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 21:30 
8 000 000 Berrys

Archange a écrit:
Toujours est-il que je pense que c'est chopper le meilleur untilisateur de FDD. :Chopper content: )

Ce que tu dis est vrai mais le sujet c'était "quel est le fruit de type zoan le plus puissant". Donc la question n'est pas de savoir qui l'utilise le mieux.... :robin:

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 23:58 
100 000 Berrys

Pour moi, il n'y a pas de fruit " plus puissant qu'un autre" , même si certains ont plus leur utilité que d'autre ! ( Marco, Lucci et Sengoku sont plutôt avantagés, où du moins je le trouve) .
Après, pour la maîtrise, je dirai Chopper et Kaku . Chopper --> Franchement, la Rumble Ball, c'est super pour lui !
Kaku --> Juste après avoir mangé son FDD ( qui n'est pas super à la base ), il maîtrise déjà pleins de techniques plus surprenantes les unes que les autres !

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 23:35 
1 000 000 Berrys

Après il est question de la puissance brute apportée rien qu'en consommant le fruit et la force que gagne à chaque son utilisateur en apprenant à maîtriser son pouvoir et en s'entrainant dur !
Chopper, les études lui ont permis de pousser ses transformations plus loin : effet de surprise sur l'adversaire, il peut s'adapter à plusieurs types de combats et c'est un force
après en matière de force brute à proprement parler, celui de Lucci est terrible
et pour ce qui est du fruit avantageux, c'est celui de Marco : seulement, il faut ici énormément de travail de la part de l'utilisateur, son fruit ne lui apportant pas énormément de gain de puissance à mon avis, mais quand même une presque invincibilité !!!

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 21:24 
1 Berry

Localisation: Tu prends a gauche, ensuite tu tournes a droite et ensuite tu te démerdes.
Si on regarde bien, le pouvoir de marco est assez limité, car:

-en terme de force physique je l'ai pas trop vu a l'oeuvre;
-il peut se régénérer mais si tu met du haki dans ta frappe tu touche marco;
-il est beaucoup trop distrait laisse trop parler ses sentiments dans un combat;

Donc je pense que marco peu encore dévellopper son pouvoir.

Pour moi, le zoan le plus fort reste lucci, Chopper aprés l'ellipse ne doit pas etre mal non plus.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 23:21 
1 000 000 Berrys

En même temps, la seule fois qu'on voit Marco se battre :
-il est engagé dans la plus grande bataille marins/pirates de tous les temps
-il était face à plusieurs vice-amiraux quand il s'est fait passé les menottes
-ces menottes en granit marin neutralisent ses pouvoirs et l'affaiblissent
-en plus, il devait s'inquiéter et pour Ace, et pour Barbe Blanche

on peut pas trop juger Marco sur Marine Ford, et puis faut quand même pas sous-estimer un commandant de BB ! :)

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 13:15 
8 000 000 Berrys

On voit quand même qu'il arrive à tenir tête à l'amiral Kizaru; qu'il a sauvé Luffy des attaques d'Aokiji et d'Akainu. Donc je pense que ça en dit long sur la puissance de Marco :Ussop big gloup: . Mais comme plusieurs personnes l'ont déjà dit, on ne peut pas vraiment le juger tout de suite, vu que pendant la guerre de MarineFord il devait jouer sur plusieurs fronts (libérer Ace, protéger Barbe Blache).

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 18:33 
1 000 Berrys

Les zoans les plus puissants sont:
L'homme versions boddha de Sengoku ce qui le rend super balèze
Le phénix de Marco qui peremt de se restaurer après les attque
Le t-rex de x drake qui doit donner une puissance phénomélae
Et l'homme si il est manger par un animale meme si il ne confere pas a son possesseur une très grandespuissancecela le rends intelligent ce qui est une grande force

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 19:49 
3 000 000 Berrys

*Vérifie si il est dans les Quais*

Ok bon, pour ceux qui ont lus le Chapitre 655, un Dragon fait son apparition, si il s'agit d'un fruit Zoan, gageons pour que ce soit le plus puissant. :Luffy halucine trop carrement:

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 20:20 
500 000 Berrys

Je repete surement les propos des messages avant moi, mais bon, je pense qu'il n'y a pas de zoans plus puissant les uns que les autres, bon, il y a évidement quelques exeptions, certains zoans doivent être minables, imaginons le fdd de l'asticot ^.~, enfin bref, à part ces exeptions, les zoans se valent, déja, comment comparer le zoan du leopard et le zoan de l'aigle ou de l'éléphant, ces zoans ont tous des caractéristiques différentes, c'est comme si un léopard se battait contre un aigle, ça n'a aucun sens, et on ne saurait qui gagne, et ça revient au problème de l'utilisation du zoan et Chopper est l'un des meilleurs sur ce point là, car il utilise ses capacités de médecin, ce que Lucci ne pourrait pas faire, enfin bref, la question de savoir quel est le zoan le plus puissant, il n'y en a pas, certains sont plus utiles que d'autre, tout comme les paramecia ou les logia, on ne compare pas ce qui n'est pas comparable..

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 21:26 
150 000 000 Berrys

on a pas dit celui qui est le plus efficace celui qui est le plus fort donc chopper ne vas pas être plus fort avec ses remèdes tu vois ce que je veux dire ?
donc moi je trouve que lucci est très fort avec son fruit du démon car il est super balèze ...

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 21:57 
100 000 Berrys

Oui Lucci est fort mais même sans fruit je pense qu'il se débrouille bien. Regarde au début du combat contre Luffy il est normal. Lucci a un FDD puissant mais maîtrisant le rokushiki a la perfection ça l'aide plus. Sinon en terme de puissance brute à ce jour je dirais X-Drake ou Sengooku

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]