Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 20:47 
1 Berry

Mon méchant préféré est Ener, j'adore son côté sûr de lui, son pouvoir, sa détermination ...

Beaucoup le haïront sans doute pour son côté arrogant et "je me croit le plus fort", mais c'est se qui fait son charme.
Je n'ai pas vraiment aimé l'arc Skypiéa, mais j'ai tout de suite aimé ce personnage ! Son style avec son sawell, ses tambours implantés dans la peau, ses graaandes oreilles ..

J'adore aussi son pouvoir que je trouve fabuleux car c'est un logia, que, personnellement, je suis un adulateur de la foudre ..
Malhereusement, il se fait battre par Luffy car il ne connait pas le caoutchouc, mais si il en était informé, il aurait peut être était conscient que la cette matiére n'est pas conductrice.

De plus, j'adorerai qu'il descente dans les mers bleues pour essayer de "conquérir" le monde, et faire son petit bout de chemin en tant que pirate.
Car il pourrait être de la même ére que Luffy, celle dés reveur ! Il pourrait réver de devenir le Dieu Des Mers Bleues ! Mais je m'avance surement trop là ..

Enfin bon, vous aurez sans doute compris que je suis un fan d'Ener ..!

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 00:47 
100 000 Berrys

Si je devais dire un "Méchant" ce serai Doflamingo!! mais ya t il vraiment des méchants dans One piece ...

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 01:37 
30 000 000 Berrys

Il n'y a pas vraiment de méchants dans One Piece. Ce n'est pas parce qu'il s'opposent a Luffy et a ses amis qu'ils sont méchants. Je pense qu'aucun n'a vraiment un mauvais fond, Barbe Noire et Akainu compris. On pourrait tout au plus parle de justes et d'injustes.

Apres, si il devait vraiment avoir un personnage néfaste, je voterais pour Doflamingo. Mais Dieu, que les antagonistes de One Piece sont des merveilles scenaristiques.

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 12:24 
100 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Il n'y a pas vraiment de méchants dans One Piece. Ce n'est pas parce qu'il s'opposent a Luffy et a ses amis qu'ils sont méchants. Je pense qu'aucun n'a vraiment un mauvais fond, Barbe Noire et Akainu compris. On pourrait tout au plus parle de justes et d'injustes.

Apres, si il devait vraiment avoir un personnage néfaste, je voterais pour Doflamingo. Mais Dieu, que les antagonistes de One Piece sont des merveilles scenaristiques.

Tu te fous du monde, là?! Non, parce que si un mec qui veut renverser un pays en faisant passer son roi pour coupable alors qu'il est innocent n'est pas un "méchant", c'est quand même assez grave... Un mec qui veut détruire un petit coin de paradis et qui fait régner la terreur sur les gens en leur balançant de la foudre quand ce qu'ils font ne lui plaît pas, c'est quand même un "méchant" aussi. Un type qui détruit un bateau d'innocent qui n'avaient rien avoir avec des agissements contre la loi, pour toi, ce n'est pas un type affreux? Un personnage qui, quand on lui donne à manger après tous ce qu'il a fait aux gens et qui promet qu'il ne fera rien et qu'après vole le trésor le plus cher d'une personne, ce n'est pas un "méchant"? Un roi tyrannique qui ne donne pas de soin à son peuple n'est pas un méchant? Une personne qui donne sa parole à une jeune fille de 8 ans et qui se fout de sa gueule lorsque celle-ci revient en disant au type qu'il n'a pas tenu sa parole n'est-il pas un méchant? Quelqu'un qui veut exterminer des types qui ne lui ont rien fait, juste parce que c'est une race différentes n'est-il pas un méchant? Un mec qui croit qu'il a tout les pouvoirs et qui tire sur le premier qui n'est pas à genoux devant lui n'est pas un méchant? Un type qui trahit quelqu'un qui a veillé sur lui pendant des décennies et le tue n'est-il pas un méchant?

Enfin bref, tout ça pour te dire que le monde de One Piece est truffé de personnages néfastes et pas seulement parce qu'ils s'opposent aux héros.

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 13:05 
3 000 000 Berrys

Je ne vais pas défendre la cause de tout les grands "méchants", mais une chose est sûre, certains ne naissent pas méchant, ils le deviennent !
Les meilleurs exemples que j'ai en tête sont Arlong et plus récemment Hody qui ont grandit dans cette haine de l'humain en général, haine dût en grande partie aux Tenryuubito et à l'ère de piraterie qui a frappé le monde.
Mais on pourrait aller encore plus loin dans ma théorie, pourquoi crois-tu que les Tenryuubito sont comme ils sont ? Pour la simple et bonne raison qu'ils ont grandit dans la richesse, l'égocentrisme, et la perversion ! Si il y a eu tant de problême entre les HP et les humains, ce n'est pas à cause de quelques individus néfastes, mais de l'ignorance, et tout ceci est très bien expliqué dans le dernier Arc.
Ensuite, concernant les "méchants" pirates en général, il faut savoir que ces derniers ont suivit le mouvement sans savoir ce qu'ils faisaient réellement, comme Baggy par exemple. C'est la seule chose que je peux reprocher à Gold Roger.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

Dernière édition par Seika le Dim 5 Fév 2012 13:13, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 13:13 
1 Berry

Localisation: Disons que j'aime bruler les mauvaises âmes en enfer!
Mon méchant préféré serait sans doutes Baggy car celui-ci possède un fruit du démon bien que pas très puissant très pratique, il peut tout de même se prendre
Spoiler: Montrer
les attaque de Oeil de faucon
sans mourir. Il est un personnage qui ajoute un des meilleurs effets comiques dans OP et ses attaques ainsi que son style vestimentaire et son pif rouge vont énormément bien avec son surnom.

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 15:15 
2 000 000 Berrys

J'adore Baggy le clown mais il passe plus pour un comique que pour un mechant vu sa faible puissance lol

Je pense que mon mon méchant favori c'est toujours a l'heure actuelle Crocodile. Il a reussi a diviser un peuple et a les faire se battre les uns contre les autres sans que lui ne bouge le petit doigt (apres avoir gagné la confiance de la population bien sur)
Bref je vais pas faire un roman mais c'est un personnage vraiment reussi, son apparition dans le sauvetage d'Ace a sa sortie d'impel down etais vraiment sympa.

Je pense que ca restera mon méchant favori jusque la fin ou peut etre que Doflamingo le detronera plus tard car il a l'air très interessant mais on ne la pas assez vu pour pouvoir le qualifier de mechant préféré je pense... Ou peut etre que Oda nous donnera un mechant encore meilleur, on ne sait pas ce que nous réserve Oda :Ussop gloups:

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 19:35 
1 000 Berrys

yeeeeeah je suis d'accord Baggy est mortel :) j'aime bien comme méchant (si on peut vraiment le considerer comme tel)
sinan j'aime bien donflamingo et hodi quand il es tt enervé et blanc aprés avoir pris toutes les pillules dommage meme si c'etais marrant que sa fin soit aussi tragique maintenant c'est un viellard, yeeeah je sais dslé rien d'original mais pour le moment ya pas mieux j'aimerais bien savoir a quoi ressemble kaidou...

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 11:54 
10 000 Berrys

Pour moi ça serait Smoker. Il dit bien qu'il a l'intention de poursuivre Luffy dans le nouveau monde. pour preuve il demande a être mutté au G5 (je crois) pour être plus proche de sa proie. :Luffy erente:

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 19:48 
500 000 Berrys

Val.D.Smoker a écrit:
Pour moi ça serait Smoker. Il dit bien qu'il a l'intention de poursuivre Luffy dans le nouveau monde. pour preuve il demande a être mutté au G5 (je crois) pour être plus proche de sa proie. :Luffy erente:

Oui, sauf que Smoker n'est pas un méchant. C'est un ennemi de Luffy.

Serais la seule à ne pas aimer Baggy ? Je crois bien.. Pour moi, un méchant, c'est puissant, et ça fait peur, Baggy, c'est pas vraiment ça, il ne fait pas du tout capitaine, et c'est là le comique je crois bien, que c'est un gros boulet, mais pour moi, ce n'est pas un méchant, c'est une sorte d'électron libre voguant sur des mers peu dangereuses en mettant son grain de sel partout histoire d'embeter un peu tout le monde et de faire rire de sa lacheté. A Marineford, il était marrant, certes, mais insuportable, moi ça me met en rage des situations comme il y avait, surtout durant cette guerre.

Bref, sinon mon méchant préféré est résolument Croco, mais j'apprécie pas mal Dofla de ce que j'ai vu, eux, ils ont la classe.

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 20:00 
3 000 000 Berrys

J'aime beaucoup le personnage de BN. Il est très semblable à Luffy. Pourtant, et c'est la un véritable coup de maître d'Oda, il nous apparaît foncièrement différent. Pourtant, la seule chose qui semble vraiment différencier ces deux protagonistes est le côté calculateur de BN.
Néanmoins ma préférence va à Dolflamingo, j'ai vraiment un faible pour les barges dans son genre. Toujours à prendre les choses d'une manière superficielle et pire que tout, qui peut se le permettre. Il a amassé un telle pouvoir... puissance, influence, richesse, un personnage mystérieux s'il en est, et qui n'a pas fini de faire parler de lui...

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 20:52 
1 Berry

Moi mon méchant préférer dan one piece est crocodile car j'adore son style :crocodil cigare:
mais aussi car je trouve ces attaques superbes
il y a une autre raison pourquoi je l'aime bien c'est qu'il connait des grands pirate comme Barbe Blanche
J'adore son fruit du démon et j'adorerais l'avoir ^^.

MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 23:39 
1 000 000 Berrys

Mes méchant préferé sont crocodile, doflamingo, et ener : ils ont la classe, ils ont des pouvoirs monstreux, un grand charisme, des rires malefiques, et des plans diaboliques *-* Bref je ne sais qui choisir ^^. Bon bien sur j aimbe bien Baggy, mais bon c'est pas vraiment méchant , certes c est un vrai filou, il essaye de faire des coup bas, mais il a un bon fond ^^.

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 19:34 
100 000 000 Berrys

Il y a longtemps, j'avais posté dans le topic des " méchants détestés ", un truc ou les personnages cacas du monde de One Piece ressortent très clairement et facilement. Je trouve bien plus dur de réussir à créer un personnage méchant charismatique, réussi. Mais ce sont aussi les personnages que je préfère de manière générale.

Ainsi les nominés pour l'Oscar des méchants les plus cools sont:
Crocodile dans la saga Alabasta
Barbe Noire pour son apparition dans la saga, Guerre au Sommet
Baggy pour son rôle dans la même saga, Guerre au Sommet
et enfin Rob Lucci pour sa présence dans la saga Water Seven

Et le grand gagnant est ici,
Spoiler: Montrer
Baggy !
Mesdames et messieurs je vous demande de l'applaudir très fort. Baggy, pourtant un personnage totalement contraire au méchant bad ass et charismatique et su gagner ce titre par sa présence dans la saga Guerre au Sommet malgré une inutilité au premier abord. Son rôle humoristique a su faire sourire le jury qui le récompense ce soir de manière très juste !

Et nous passons tout de suite à la catégorie suivant avec... blabla.. blabla..

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 19:55 
1 000 Berrys

Mon méchant préféré est Crocodil.
Il est terriblement redoutable et son coté hautain le classe dans les plus mauvais (selon moi). Mais il sait réfléchir et peu se mettre du "bon coté" quand il le faut. Je pense qu'il nous réserve beaucoup de surprise dans le futur pour au final peut être se ranger du coté de luffy.
et son secret lui donne un coté mystérieux :crocodil cigare:

Sinon j'adore Aokiji, mais je ne le considère pas réellement comme un méchant. Son coté "cool, il n'y a pas le feu" me fait rire. :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]