Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 14:41 
150 000 000 Berrys

ticondrihus a écrit:
j'ai une théorie farfelue concernant la mère de luffy :
pour moi la mère de luffy c'est le docteur vegapunk :Ussop big gloup: .
on ne c'est rien de lui on c'est juste sont nom qui n'a pas de genre ( il peut être féminin ou masculin
exemple: le docteur Lisa Cuddy cf: Dr House) et sont ile de naissance.
le gouvernement mondial a peut être kidnapper la mère de luffy (= vegapunk) pour ses connaissances et dragon a fait la révolution pour la récupérer

c'est ma petite théorie foireuse :Luffy hilare:
:Luffy hilare:

euh je crois que le docteur vegapunk est un homme car autrement on aurait dit docterine comme pour kureha ...... et aussi si c'était lui ( enfin pour toi elle ^^ ) luffy ne serait pas aussi c** il serait intelligent tu ne trouve pas ? donc moi je crois que l'on peut barrer ça ^^

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 15:38 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Triplem a écrit:
docteur chopper a écrit:
Théorie totalement débile et que j'éspère fausse et si Ivankov était la mère de Luffy vue que Ivankov est Homme et Femme ce serait possible bon je crois que dragon a plus de gouts que ça enfin j'spère

Si ç'avait été le cas, ne crois-tu pas qu'elle aurait reconnu Luffy, ou même tout simplement qu'elle aurait été au courant de son existence? C'est le minimum qu'on puisse attendre de la part d'une mère...

C'est vrai, à ID Ivankov aurait dit à Luffy qu'elle/il est sa mère et l'dée "Dragon le révolutionnaire+le roi des travs" n'est aps crédible. Et puis Dragon et Luffy ont tout les deux le même nom de famille donc Ivankov l'aurait reconnu !
Donc le fait qu'Ivankov soit la/le mère de Luffy est FAUX (oui, je regarde souvent norman) et si le sexe d'origine d'Ivankov est masculin.....je respecte les gays ! Mais le fait que Dragon en soit un......

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 15:41 
100 000 Berrys

A mon avis , on verra le docteur Vegapunk , mais je pense pas que c'est la mère de Luffy .
On peut tout imaginer ... Si à chaque fois on dit à une personne que c'est la mère de quelqu'un sans réel fondement , je peux donc dire que ma ma mère n'est pas ma mère car ma mère est une indienne à la coupe carré qui danse du reggae dans les tribus en Amazonie ...
Et sinon , Sanjilopus , Doctorine est un surnom ( enfin je pense ) . Car on dit aussi bien docteur pour les hommes que pour les femmes ;)
EDIT : Non , on ne dit pas une docteur ( sauf erreur de ma part , mais je suis presque sûr à 100% .

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

Dernière édition par Korosu le Ven 27 Jan 2012 15:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 15:44 
150 000 000 Berrys

ah oui ok merci mais je crois que dans one piece ils disent le doc vegapunk donc c'est un homme car autrement ils auraient dit la doc vegapunk non ?

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 15:53 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
sanjilopus a écrit:
ah oui ok merci mais je crois que dans one piece ils disent le doc vegapunk donc c'est un homme car autrement ils auraient dit la doc vegapunk non ?

Korosu vient de dire que on dit "un/le docteur" pour tous les genres. Mais, par contre, il faut que ce soit crédible, car sauf erreur, vegapunk travaille pour la marine et Dragon est un révolutionnaire. Et comme il a déja été dit, si luffy est le fils du plus gros intello du monde, il ne serait pas super, super, super (et je peut continuer) c**.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 17:47 
1 000 Berrys

surtout que si végapunk était la femme de dragon celui si ne tenterai pas de faire tomber le GM car ce dernier menacerait d'executer mme Végapunk

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 18:32 
3 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:

C'est bien toi qui a montré ce passage du manga sur le topic Le Docteur Vegapunk nan ?

Image

Je dis ça car sur celle ci on voit très bien que c'est la carrure d'un homme, la question ne se pose même pas en fait.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:44 
500 000 Berrys

Souvent, les auteurs dessinnent une silhouette comme celle-ci, mais en fait ça n'a rien à voir avec la vraie forme du personnage. Il ne faut pas se fier à ce genre de truc, ça m'est déja arrivé souvent en lisant. Par exemple dans le tome 1 on voit un aperçu d'arbyda mais en fait elle était toute grosse et moche.

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 13:58 
1 000 Berrys

c'est normale ZORRO RORONOA 786 elle était grosse et moche avant puis elle a manger le fruit glisse glisse la rendant belle et totalemant glissante

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 14:07 
3 000 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
Souvent, les auteurs dessinnent une silhouette comme celle-ci, mais en fait ça n'a rien à voir avec la vraie forme du personnage. Il ne faut pas se fier à ce genre de truc, ça m'est déja arrivé souvent en lisant. Par exemple dans le tome 1 on voit un aperçu d'arbyda mais en fait elle était toute grosse et moche.

De toute façon, même si parfois ça n'a rien à voir, il y a quand même une distinction entre les hommes et les femmes, on a, à ma connaissance, jamais vu un aperçu d'un personnage femme, devenir un homme par exemple, sauf peut être Ivankov ou Mr 2. :Bon clay bizou bizou:

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 15:04 
150 000 000 Berrys

Seika a écrit:
sanjilopus a écrit:

C'est bien toi qui a montré ce passage du manga sur le topic Le Docteur Vegapunk nan ?

Image

Je dis ça car sur celle ci on voit très bien que c'est la carrure d'un homme, la question ne se pose même pas en fait.

si tu te souviens bien seika dans le tome 7 ou 8 je crois , jonny ou yousako ( je ne sais plus non plus ) nous fais voir la silouette des 7 capitaines corsaires et la silouhette en noir représent 7 homme avec un sabre en gros ce que je veux dire ce que pour les capitaines corsaires il y a hancoks et ce n'est pas un homme cela peut etre pareil pour le docteur vegapunk :Ussop tien tien:

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 15:11 
The old man

L'image des Capitaines Corsaires est la seule silhouette de tout le manga qui ne correspond en rien à la réalité et même moi lorsque je l'ai vu la première fois j'ai compris qu'il s'agissait juste d'une image pour le "style" vu qu'il n'y avait même pas Mihawk.
En dehors de celle-là qui était de façon évidente un image "style" pour ne pas spoiler les Corsaires, les autres silhouettes de ce genre dans le manga correspondent en général assez bien à la réalité.
Ex : Big Mom ressemble bel et bien à la silhouette mis en preview dans le volume 45.

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 19:15 
500 000 Berrys

docteur chopper a écrit:
c'est normale ZORRO RORONOA 786 elle était grosse et moche avant puis elle a manger le fruit glisse glisse la rendant belle et totalemant glissante

Oui, je le sais mais je veut dire que dans le tome 1 on voit une moitié de son visage un peu déformée, et on aurait pu croire qu'elle était normale mais à la page suivante on la voit dans toute sa splendeur (grosse et moche, quoi).

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 18:59 
1 000 Berrys

moi je dis que la mère de luffy étais dans la marine et fille de garp et fut trahit par le GM pour avoir découvert certains secret qu'elle n'aurais pas du connaitre mais sans que garp soit au courant car lobotomisé par la marine qui lui donne une version farfelu de l'histoire mais pas au point de pas protéger son petit fils, du coup elle a dû cacher luffy...
Dragon apprenant ça devint fou de rage et décide après quelque révélation avant la mort de sa femme de renverser ce régime corrompu!
moi je pense que dragon es le frère de gold d roger mais sa reste secret... j’espère qu'on saura bcp plus sur sa famille btot

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 22:56 
30 000 000 Berrys

La mère de Luffy ne peut pas être la fille de Garp, vu que Dragon, qui est le fils de Garp, est le père de Luffy. Dire que Dragon et Gold Roger sont frères c'est dire que Gold Roger est le fils de Garp. Alors que Garp à passer toute sa vie à le poursuivre et qu'ils ont à peu près le même âge.

On lit bien le même manga ? Non sérieusement j'ai un doute

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]