Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 15:56 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Je ne sais pas si c'est vrai, mais ceux qui ont un "D" dans leur nom ont tous plus ou moins un lien de parenté ? Si c'est vrai la mère de Luffy a peut-être un "D" dans son nom, ça nous faciliterais la tache !

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 17:55 
150 000 000 Berrys

quelqu'un connait une femme avec le nom en D a par portgas D rouge ?
pour l'instant ça ne nous aides pas plus :Luffy erente:

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:04 
2 000 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
Je ne sais pas si c'est vrai, mais ceux qui ont un "D" dans leur nom ont tous plus ou moins un lien de parenté ? Si c'est vrai la mère de Luffy a peut-être un "D" dans son nom, ça nous faciliterais la tache !

A mon avis ce n'est pas vrai car cela voudrait dire que roger a épousé un membre de sa famille a savoir portgas D rouge.
De plus, on retrouve des géants parmi les "D".

EDIT: mais bien sur il est possible que la mère de luffy ait un "D" dans son nom.

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:19 
10 000 Berrys

A priori on ne sait pas si ils sont tous de la même famille mais ils doivent bien avoir un rapport entre eux. De plus dans la famille le D se passe.Je pense donc qu'il sont tous de la même famille mais tellement éloigné qu'eux même ne le savent pas.

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:47 
500 000 Berrys

Les personnes ayant le "D" ont vraisemblablement un ou des ancêtres commun(s), étant peut-être le peuple ayant perdu lors du Siècle Oublié. Ces personnes peuvent être de la même famille, mais de manière plus ou moins éloignée.

Pour ne pas être hors-sujet, on va entendre parler de la mère de Luffy lorsqu'on recroisera Dragon, donc dans assez longtemps. Elle sera peut-être évoquée, si on croise Vegapunk dans l'arc Punk Hazard, et que le doc ait un lien avec la bande à Dragon.

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 20:50 
The old man

Mihowk a écrit:
A priori on ne sait pas si ils sont tous de la même famille mais ils doivent bien avoir un rapport entre eux. De plus dans la famille le D se passe.Je pense donc qu'il sont tous de la même famille mais tellement éloigné qu'eux même ne le savent pas.

La plupart des habitants de l'Espagne ont des noms espagnols qu'ils se transmettent et pourtant ils ne sont pas tous issu de la même famille ^_^
Le D semble plutôt la marque d'un clan (au sens large).

MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 17:22 
1 000 Berrys

Luffy ne dit pas qu'il ne connaît pas sa mère, il dit qu'il n'a personne d'autre que son grand-père. Donc soit il connaissait sa mère et celle-ci est morte, soit il ne la connaît pas et elle aura une quelconque importance dans l'histoire (ou pas).
L'histoire commence lorsque Luffy a 7 ans. Donc, pendant 7 ans, il s'est bien passé quelque chose, il a bien fallut l'éduquer le môme. On sait que Garp lui rendait visite de temps en temps et lui faisait subir toutes sortes d'épreuves (la forêt pendant la nuit, les ballons, ...) mais rien ne dit que pendant un petit moment, disons de sa naissance jusqu'à ses 2-3 ans, Luffy n'ait pas été élevé par quelqu'un d'autre. Il serait alors trop jeune pour se souvenir d'elle, et sa mère aurait fuit à cause de son passé avec Dragon, laissant Luffy à Garp, la suite on la connaît.
Quoiqu'il en soit, Oda a le choix de nous montrer ce personnage, ou bien d'en faire un mystère total. Mais bon, d'après ce qu'on a vu de Dragon, celui-ci a pas l'air d'être un grand comique. Ça pourrait donc être de sa mère que Luffy tient son caractère, voir son appétit. Tiens, et si c'était Bonney, la mère de Luffy ? Avec son pouvoir, elle semble pouvoir rajeunir, elle aurait donc pu rencontrer Dragon... Non, je déconne.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:32 
1 000 Berrys

Pour moi la mère de Luffy est (ATTENTION C EST DINGUE JE VOUS PRÉVIENS) ...Makino

Je m explique, des la premier tome on voit que Makino est très proche de Luffy, effectivement le caractère de Luffy joue pour beaucoup, mais on voit bien que celle ci couvre notre héros de douce attention.

Deuxièmement, quand Luffy est au mont Corvo, Makino vient voir Luffy,et on voit a quelle point elle souffre pour lui quand Garp revient a Fushia après la guerre.

Et troisièmement aucun indice porte a croire que Luffy est était séparé de sa mère quand il était jeune.

Je l avais dit, c est tiré par les cheveux.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:58 
5 000 000 Berrys

Euh... non et pour une raison toute simple: l'âge. Dans le flashback de Luffy on voit bien que Makino n'était pas bien vieille et même maintenant elle est jeune. Donc ça m’étonnerait fortement.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 02:36 
100 000 Berrys

Je pense avoir une bonne thèorie

et si sa mère aurais eu un accident lors d'une de ses aventures (en tant que marine ou pirate ...) qui la plonge dans un profond coma après une ou deux ans après la naisance de luffy ce qui expliquerais pourquoi il ne la conais pas, sa mère aurais un TERRIBLE secret qui la rassemblerais une liste d'enemis impresionant et elle serais héberger dans une planque(des révolutionaire ? ce qui se raproche de la femme pirate ou autre) ou elle serais a l'abri jusqu'a un futur réveille tout sa garder secret envers luffy

sa mère serais GARP ha ... non trop vieux ... j'ai une meilleure idée !
Et sa mère est bien sur ... IVAN KOV hi haa ! ou pas :Chopper allucine:

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 04:31 
1 Berry

Hmmm voilà un topic que je cherchais ^^

Déjà le père de Luffy s'appelle "Monkey D Dragon" --> http://www.volonte-d.com/perso/dragon.php

Donc on sait que le D du nom de Luffy vient de là. Sa mère, je pense qu'elle prend une grosse part
dans la vie rebelle de Dragon. Il a dût se passer quelque chose, la mère de Luffy a dût être tué
par le gouvernement mondial pour des raisons qu'on ignore encore... Bref, je pense que Dragon a
vu la mère de Luffy mourir devant ses yeux et s'est promis de lutter contre le gouvernement mondial !

Qu'est-ce que vous pensez de cette théorie ?

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 09:50 
3 000 000 Berrys

J'aime bien cette théorie, ça rajouterai un petit côté tragique à 'histoire, ce serait pas mal. Par contre je pense que sa mériterait un flash back !!! Par contre si c'est vraiment ce qui s'est passé, j'espère qu'Oda va avancer une bonne grosse raison quant au meurtre de la mère de luffy, pas un truc à dormir debout :luffy langue:.
Mais y a toujours un truc que je comprends pas, c'est pourquoi Dragon n'a pas prit Luffy avec lui pour le garder sous son aile, il aurait pu lui apprendre bien plus tôt le haki enfin bon, je m'égare mais voilà .

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 11:10 
.

Kan Kazumi a écrit:
Déjà le père de Luffy s'appelle "Monkey D Dragon" --> http://www.volonte-d.com/perso/dragon.php

Donc on sait que le D du nom de Luffy vient de là.

Ce n'est pas parce que le père est porteur du D que la mère ne peut pas l'être aussi, cf. les parents d'Ace.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 13:32 
1 000 Berrys

On peut donc penser que la mère de Luffy(quelle soit morte ou vivante)b a un rôle dans le fait que Dragon soit révolutionnaire et qu il fait cela soit pour la venger ou soit pour la retrouver.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 14:32 
50 000 000 Berrys

J'avais mis une théorie là dessus mais j'améliore ce que je voulais dire là dessus :

Je pense que la mère serait parmi des Dragons Célestes en ce moment, je verrais comme ça, la naissance de Luffy :

Elle serait d'origine du royaume de Goa et elle aurait connu Dragon là bas. Quelques jours après qu'elle couche avec lui, elle serait choisie par un DC pour épouse (peut-être elle est super mignonne) lors de la visite de courtoisie à Goa et amenée à Marijoa ou quelque part ailleurs. (d'où Dragon est devenu révolutionnaire, je suppose)

Sous prétexte qu'elle est déjà enceinte d'un DC, elle prédisait faussement aux DC que le bébé pourrait causer la chute de sa belle famille alors elle le fait envoyer pour faire tuer officiellement "par un ami" qui l'emmène officieusement vers Fuschia et le bébé est sauvé auprès d'une famille d'accueil...

Voilà, c'est ce que j'imaginais lorsque je découvrais le flashback de ASL.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]