Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 576, 577, 578, [579], 580, 581, 582 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 18:02 
8 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
j'ai une petite questions en gros au tome 25 pourquoi barbe noir veut la tête de luffy ?

Skeleton afro a écrit:
Car il veux devenir CC et s'il capture Luffy il pourra devenir CC

D'ailleurs s'il est devenu CC c'est qu'il a capturé Ace donc , il voulait juste faire un gros coup pour montrer qu'il avait les capacités pour être CC

C'était également parce qu'il voulait toucher la somme qui était sur la tête de Luffy, à savoir 100 millions de berrys (et également celle de Zorro qui était à 60 millions de berrys). Ce qui l'intéressait, c'était l'argent à la base. :teach:

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 18:44 
30 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
sanjilopus a écrit:
j'ai une petite questions en gros au tome 25 pourquoi barbe noir veut la tête de luffy ?

Skeleton afro a écrit:
Car il veux devenir CC et s'il capture Luffy il pourra devenir CC

D'ailleurs s'il est devenu CC c'est qu'il a capturé Ace donc , il voulait juste faire un gros coup pour montrer qu'il avait les capacités pour être CC

C'était également parce qu'il voulait toucher la somme qui était sur la tête de Luffy, à savoir 100 millions de berrys (et également celle de Zorro qui était à 60 millions de berrys). Ce qui l'intéressait, c'était l'argent à la base. :teach:

Excuse-moi, mais je ne suis pas de ton avis, si BN veut une tête à 100 millions, ce n'est pas pour la somme que ça représente, mais parce que s'il capturait un pirate avec une prime moins élevée, la Marine ne l'aurait pas pris suffisamment au sérieux pour le nommer CC, et il avait besoin de ce titre pour accéder à Impel Down et ainsi recruter un équipage parmi les pirates les plus dangereux de la prison.

La capture d'un pirate à 100 millions n'était en réalité que la première étape de son plan.

MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 19:05 
35 000 000 Berrys

En fait, Barbe-Noire voulait arrêter l'homme qui venait d’élimer le capitaine corsaire Crocodile. Ainsi il prouverait sa valeur en un seul faits d'armes, et serait quasi assuré d'obtenir le rang de capitaines corsaires, pour ensuite aller à Impel Down et la suite qu'on lui connaît.

Sujet du message: temp
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 19:08 
50 000 000 Berrys

Toujours dans ma relecture des mes One Piece, un nouveau détaile m'a titillé:

il s'agit dans ce chapitre de l'état de santé de Luffy. Une fois que celui-ci perd connaissance après avoir battus Moria, ses coéquipiers parle de son état et se montre inquiets car ils savent les risques que Luffy encoure pour sa santé.

Le gear 2 par un système de pompe augmente la vitesse du sang dans le corps de luffy donc augmente le nombre de ses battements de coeur et diminue son espérance de vie (si un hamster vis peu c'est que son coeur bas la chamade toute sa vie et si une baleine vis plus longtemps c'est que son coeur bas à un rythme plus lent), Le gear 3 doit aussi être violent pour son corps Sachant que depuis, il a perdu 10ans de sa vie à Impel Down, si en plus de ça, il utilise le gera 3 doublé de haki pour faire une attaque monstrueuse, cela ne va-t-il pas lui porter préjudicie? Mais comme Luffy est un personnage qui vis au présent, il ne pense pas aux conséquences de ses actes mais il se pourrait qu'il n'arrive pas à finir l'aventure s'il continus à ce rythme là. Luffy aura une santé plus que chaotique et s'il finissait par contracter une maladie ou son medecin ferait tout pour arrêter l'inéluctable, nous aurions un parallèle de plus avec Roger mais cela ne ferait-il pas redondant? trop de parallèle faisant que le lecteurs va en avoir marre?

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 16:15 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Je viens de voir dans le scan du chapitre 653 page 2 que Smocker est devenu vice-Amiral, il maitrise donc le haki ?

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 16:53 
3 000 000 Berrys

ZORRO RORONOA 786 a écrit:
Je viens de voir dans le scan du chapitre 653 page 2 que Smocker est devenu vice-Amiral, il maitrise donc le haki ?

Il peut très bien maitriser le Haki sans être Vice-Amiral, cependant, le fait est qu'avant il avait recours à son arme en granit marin pour arrêter les détenteurs de fruit du démons.

EDIT : En effet, tout les Vice Amiraux maitrisent le Haki, mais on peut très bien le maitriser sans l'être, y'a qu'à voir Koby qui malgré son Haki n'est certainement pas encore Vice Amiral.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

Dernière édition par Seika le Lun 13 Fév 2012 17:04, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 16:57 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Non, en fait, il est dit dans le manga que tous les vices-amiraux maîtrisent le haki.

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 17:02 
30 000 000 Berrys

Je me pose une question depuis un moment : Lorsque Van Der Decken a lancé les humains sur la princesse, est-ce que ca n'aurait pas du changer sa cible ? Puisqu'il a du toucher les humains avec la main qui avait mémorisé la princesse pour pouvoir les lancer...

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 17:08 
3 000 000 Berrys

lapainblan a écrit:
Je me pose une question depuis un moment : Lorsque Van Der Decken a lancé les humains sur la princesse, est-ce que ca n'aurait pas du changer sa cible ? Puisqu'il a du toucher les humains avec la main qui avait mémorisé la princesse pour pouvoir les lancer...

Il a en effet touché les humains avec la main servant à mémoriser la princesse, cependant il disposait d'un gant, ne prenant donc pas un compte ce toucher comme étant la nouvelle cible.
Par conséquent, il s'est contenté de "pousser" les humains pour les faire voler vers Shirahoshi, sans que cela n'altère sa cible.

Après il se peut que je me trompe, mais il me semble que le gant sert bel et bien à cela.

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 17:54 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Seika a écrit:
lapainblan a écrit:

Il a en effet touché les humains avec la main servant à mémoriser la princesse, cependant il disposait d'un gant, ne prenant donc pas un compte ce toucher comme étant la nouvelle cible.
Par conséquent, il s'est contenté de "pousser" les humains pour les faire voler vers Shirahoshi, sans que cela n'altère sa cible.

Après il se peut que je me trompe, mais il me semble que le gant sert bel et bien à cela.

Oui, le gant sert à "protéger" sa main, pour garder en mémoire Shiraoshi; comme ça, si il touche d'autre personne avec sa main portant un gant la personne touché ne sera pas mémorisé (exemple: épisode 533 ou 534, quand Decken sert la main d'Hodi, il met le gant et je crois qu'il explique pourquoi)

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 19:25 
3 000 000 Berrys

bonjour, je me pose la question si le docteur Vegapunk ne serait pas en faite un personnage qui ressemble Leonard de vinci poru ces recherches et ces avancées technologiques.

De plus dans son nom vegapunk, on le retrouve dans Punk bazar

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 19:30 
10 000 Berrys

Lila-sama a écrit:
Seika a écrit:
lapainblan a écrit:

Oui, le gant sert à "protéger" sa main, pour garder en mémoire Shiraoshi; comme ça, si il touche d'autre personne avec sa main portant un gant la personne touché ne sera pas mémorisé (exemple: épisode 533 ou 534, quand Decken sert la main d'Hodi, il met le gant et je crois qu'il explique pourquoi)

Euh non je crois plutot qu'il (accroche) les humains aux armes pour qui les dirigent jusqu'à Shiraoshi mais peut-être que je me trompe.

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 22:56 
3 000 000 Berrys

C'est bien les humains qu'il lance, comme n'importe quel projectile.
Ils s'écrasent face contre mur comme n'importe quel projectile aussi d'ailleurs ^^
Le pouvoir de VDD lui permet de mémoriser deux cibles. Une pour chaque main. A partir de cette mémoire, tout objet, vivant ou non, projeté, quelque soit la force du jet, se dirige inéluctablement vers la cible. Il est nécessaire d'opposer la même force en sens opposée pour pouvoir stopper le mouvement du projectile.
Le gant sert effectivement à empêcher une nouvelle mémorisation.

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 23:15 
150 000 000 Berrys

j'ai une questions :
est-ce que arbyda avec son fruit du démon arrive a prendre quelque chose dans sa main sens la faire tomber ( glisser ) ?
on ais bientôt a 600 pages ^^ :Chopper allucine:

MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 23:19 
85 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
j'ai une questions :
est-ce que arbyda avec son fruit du démon arrive a prendre quelque chose dans sa main sens la faire tomber ( glisser ) ?
on ais bientôt a 600 pages ^^ :Chopper allucine:
Apparemment, Arbyda contrôle à peu près ce pouvoir, puisqu'effectivement elle arrive à tenir sa massue sans grande peine. J'imagine que le pouvoir de la Glissade fonctionne pleins pots quand le projectile, ou l'utilisateur, va à une grande vitesse; d'ailleurs, elle a besoin de prendre de l'élan pour effectuer son "Méga-schuss".

Eh mais oui, dis donc! Bientôt 600 pages! J'espère qu'on aura droit à un discours d'Ange Bleu... [/flood]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 576, 577, 578, [579], 580, 581, 582 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]