Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 13:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
Et si All Blue finissait par être à l'intérieur du Sunny ? :Ussop tien tien:

Bah oui ! Les Mugis voyagent sur toutes les mers du globe et pêchent un peu partout, à la fin, dans l'aquarium, presque toutes les espèces de poissons finiront par être représentées ! :Zoro nargueur:

Je sais, théorie foireuse mais ce serait marrant que ce soit vraiment ça ! :Luffy hilare:

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 11:17 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
J'aime beaucoup ta théorie, kem. :Luffy hilare:


A l'arrivée sur Grand Line, je m'attendais à voir All Blue. Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que Reverse Mountain amène des eaux des 4 océans dans Grand Line. Je pensais que c'était ces poissons qui avait permis à Laboon de se nourrir et devenir aussi grosse. Et donc qu'All Blue était en réalité à l'intérieur de Laboon !! L'arc de la baleine est passé et j'ai laissé tombé cette hypothèse... Jusqu'à ce que Brook entre dans l'équipage et que Luffy promette de retourner voir Laboon. Sanji aurait-il pu passer à côté de son rêve ? :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 11:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
Pour moi, All Blue est surement dans le Shinsekai;
c'est vrai cet Océan si mystérieux encore inconnu de beaucoup de gens;
Il en va de même pour le One Piece si il existe, mais je pense toujours qu-il n'est pas réel, plus précisément il n'est pas matériel, il serait plutôt l'âme des pirates.

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 11:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Moi , je pense que All Blue , c'est Grand line elle meme car Reverse Mountain réunie les 4 mers et elle se déverse dans Grand Line donc Grand line serait All Blue et Sanji se rapproche tous les jours un peu plus de son reve

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 14:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Pour moi All Blue doit se trouvé près de Rough-Tell, parce que c'est une ile mystérieuse que Gold Roger n'a pas parlé avant d’être exécuter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 09:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, il y a différentes théorie:
- Ma première, et c'est celle qui me paraissait la plus logique jusqu'à présent, l'île des homme poisson, étant donné qu'elle est située au carrefour de différents océans.
Spoiler: Montrer
Mais, je me rend compte qu'avec le passage sur l'île des Hp récent, on n'a pas entendu parler une seule fois d'All Blue donc cette mer ne peut pas se situer ici


- Ma seconde: Grand Line + Nouveau Monde, pour une raison qui a déjà été citée

- Ensuite, il y a la connexion îles céleste - mer bleue que j'ai cité une ou deux pages plus tôt qui est peu probable, encore que dans le nouveau monde on peut trouver de tout d'après les dires des pirates qui en sont revenus !

- Enfin, il est possible que cette mer n'existe pas (à développer bien sûr) ou plutôt qu'elle représente le voyage par tous les océans des pirates comme Luffy & Co

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Mar 14 Fév 2012 11:59 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
all blue pour moi ce trouve sur rought-tell une îles mystérieuse ou sanji va accomplir son rêve :Sandji sur le cul:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 11:28 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
tu crois que All Blue et Rough Tell serait un seul et unique lieu , ça m’étonnerait. ça signifierait beaucoup de choses incohérentes :
- All Blue est une mer, et Rough Tell est une ile; ou alors Rough Tell se trouve DANS All Blue
- Luffy et Sanji réaliseraient leur rêve au même endroit ? peu probable ! Luffy devrait réaliser son rêve en dernier.
- On sait que Roger a trouvé Rough Tell ! hors rien n'est dit sur All Blue, ce qui n'est pas logique vu la réputation de Roger.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 12:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
gvitbo a écrit:
tu crois que All Blue et Rough Tell serait un seul et unique lieu , ça m’étonnerait. ça signifierait beaucoup de choses incohérentes :
- All Blue est une mer, et Rough Tell est une ile; ou alors Rough Tell se trouve DANS All Blue
- Luffy et Sanji réaliseraient leur rêve au même endroit ? peu probable ! Luffy devrait réaliser son rêve en dernier.
- On sait que Roger a trouvé Rough Tell ! hors rien n'est dit sur All Blue, ce qui n'est pas logique vu la réputation de Roger.


Pour le premier argument, tu as trouvé un contre argument tout seul.
Pour le second, c'est juste ton point de vue, et puis Laboon se trouve à l'entrée de Grandline, donc Brook devrait certainement réaliser son rêve après Luffy.
Pour le dernier, il se peut très bien que Gol D Roger n'en ai jamais parler, après tout, il suffit de voir la discussion Mugi-Rayleigh sur Sabaody pour comprendre que l'ancien Seigneur des Pirates cache bien des choses.

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 12:37 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
je dois admettre que tes arguments sont suffisants contre les miens. ensuite, c'est une question de point de vue. je ne vois pas Rough Tell et All Blue être la même chose. ça ne me parait pas assez recherché.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 13:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012
Messages: 74
Localisation: Sur le dos de Laboon, à la conquête de Rough Tell
Moi je pense que All Blue c'est la mer qui entoure une île dans le nouveau monde. Ou la mer autour de l'ile sur laquel a attérit Pipo après son éjection par Kuma. :Sandji sur le cul:

_________________
" Pour moi le roi des pirates c'est juste le gars le plus libre de toutes les mers"- Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 23:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Moi aussi je vois bien All blue qui entourerait une île du nouveau monde et pourquoi pas Rough Tell ! Après tout si elle est si rare que sa, c'est peut être qu'elle est dans les environs de Rough Tell ! =)

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 15:39 
1 000 Berrys

Inscription: 18 Juin 2012
Messages: 28
Pour que All Blue soit vraiment resté un mythe et un mystère il faudrait qu'elle soit dans un endroit réellement inaccessible(tout du moins juste assez accessible pour que la légende existe), c'est donc pour ça que je pense que c'est en réalité une zone maritime d'une des Calm Belt du Nouveau Monde, ainsi elle serait doublement inaccessible :
-D'une car les Calm Belt sont impraticable à la navigation du fait du calme plat qui y règne et des Rois des Mers, de plus vu que peu de bateau y passe la pêche n'y est pas abondante et les poissons peuvent y prospérer.
-De deux car vu que le Nouveau Monde est une région dangereuse même les Marines ne doivent pas trop se risquer à traverser les Calm Belt qui le borde, ensuite vu que le Nouveau Monde est sur Grand Line il reçoit l'apport de poisson venant de toute les mers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 08:47 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
on sait que sera vers le bout de l'aventure vers les dernières îles.... Cependant je pense à une grande cuve ou tous les courants marin transpersent la calm belt et se rassemblent en 1 point.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 09:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Pour moi All blue c'est les 4 mer qui se rejoignent en un point dans le nouveaux monde. Les courant passeraient sous reverse mountain et sous red line. Et tous ce rassemblerait dans le nouveau monde peut-être que All blue est une mer céleste et que quelque fois certains spécimens tomberaient. Autour de Rough Tell peut-être mais autour de tous sa il aurait calm bet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com