Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 12:56 
425 000 000 Berrys

Après tout ces discours de personnes frustrés car le téléchargement illégale a en a pris un sacré coup.
Passons à d'autres choses un peu, le Super Bowl par exemple ou bien les jeux Olympiques de 2012.
Vous savez qui pourrait chanter lors de ces compétitions ?
Smiley ange bleuesque de rigueur. ^______________________^
Enfin les JO prendrait un minimum d'intérêts à mes yeux, et celui-ci est assez spécial.

Peut être cela est-il dû également à la récente première place de "Tell Your World" sur iTunes.
Bien sur cela reste pour le pays du soleil levant, mais il n'y a pas si longtemps la princesse était arrivée en troisième position sur l'ITunes américain lors de la sortie du premier album de Ryo aux US.
Spoiler: Montrer
Image

Le single arrivé en première place est à la base lié à une campagne google.
C'est en effet la Princesse qui a été choisie pour promouvoir la firme au Japon notamment avec le chrome.
Excepté ce qu'elle est censé vendre la vidéo est plaisante. ^^
Spoiler: Montrer

Définitivement la conquête du monde a commencé.
Après les US ce serait bien un petit concert en France. *_*

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 13:29 
35 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Dans un registre toujours périphériquement politique, ce qu'engagement dans le vie publique veut dire!

Une déclaration à même de faire pencher nombre de votes futurs?

Mouhahahahahaha! Rien que pour ça, faut voter Hollande!

Le pauvre, il trouve qu'on parle plus assez de lui, donc il a trouvé le moyen de revenir à la Une. Le pire, c'est que quand on voit le niveau d'une certaine N. M., on se dit que oui, il peut arriver au bout de son nouveau challenge, même sans savoir ce qu'est le RSA, même en parlant d'hommes politiques comme on parle de stars du Show Biz.
En lisant un tel article, on pourrait bien se dire: mouais et alors, OSEF, qu'il se barre, mais en fait... non: ce genre d'articles montre à quel point la France dégringole encore et toujours dans un trou sans fond et se coltine les dirigeants qu'elle mérite...

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 19:02 
3 000 000 Berrys

On dirait bien qu'en ce moment, la mode est à tout ce qui peut provoquer la destruction d'Internet.

En voici un exemple frappant, après PIPA_SOPA et la destruction de Megaupload voici le retour d'un vieil ennemi du Net, j'ai nommé : ACTA !

Explication de ce qu'est ACTA :

Pourquoi c'est au goût du jour :

Le Traité ACTA signé par l'UE.

Tremblez, vils croyants du Web libre !

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 14:32 
1 Berry

Localisation: quelle que par au millieu d un troupeau de vache dans les voges
j'ai une petite question c'est quoi un "spoil"

merci

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 14:35 
3 000 000 Berrys

pgrandjean88 a écrit:
j'ai une petite question c'est quoi un "spoil"

merci

"Spoil" signifie en anglais gâcher quelque chose, en ce qui concerne OP, c'est parler de ce qui se passe après la Publication Française.
On utlise aussi la balise "spoil" pour éviter de déformer la page à cause d'un trop grand nombres d'images ou autre.

MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 23:03 
100 000 Berrys

Ce qui est sur c'est que le net est mal barré : "ne pourrait-il pas générer plus de taxes donc de Flouzes" pour les Etats? Etonnants non ,eux qui ont réussis à recréer toutes les taxes ( gabelles , péages au portes des grandes villes, pouvoir de se déplacer ... ) censés etre insurportables sous l'ancien régime!
ET oui réveillez vous , tous ce qui peut-etre rentable pour notre belle économie va etre appelé en renfort , remettez donc vos belles illusions de jeunesse de coté ( un livre pour lire et non etre vendu ,un jeu à jouer ETC... dans la limite du droit du travail et de la rémunération ) le temps de la Crise est arrivé (temps que je connais depuis mes 1ers jeux sur ordi ) , "ne soyons pas égoistes " , "pensont aux jeunes qui débutent" et toutes leurs diatribes . Et surtout l'idée qu'un mec soit toujours payé 20 ans après pour un film ou une chanson qui l'ont déjà "payé" lui et ses enfants , tel nos coqueluches nationales de la variètés , n'a comme bizarrement , jamais été remis en cause ? Imaginés la meme chose pour un couvreur qui vous demanderait de l'argent tant que votre toit ne fuit pas ! C cela que l'on nous demande ( durée énorme du droit de propriété int. alors qu'a la base , souvent que du plaisir et de l'envie de partage§ ) . Si meme " ILS" commencent à nous faire C.... derrière notre ordi alors qu' "on" est déjà hyper limités dans nos sorties , que ferons-nous ? De la lecture sous caméras et évidemment sans occasions ( que des voleurs profiteurs du droit de prop) et surtout pas de "Volonté du D" à moins que cela soit payant , après la fusion de tous les sites européens!!!
Alors quand on se réfère un tant soit peu a une étique "Pirate" ou que l'on a des reves "Non Moneyable" , on se révolte!!! Ou plutot , on invente un Nouveau Monde!

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 11:12 
475 000 000 Berrys

bon je sais pas si c'est le bon endroit approprié, mais voilà !

Image

Citation:
Du 11 février au 27 mai, le Centre Pompidou, à Paris, met à l'honneur le manga avec l'évènement Planète Manga. Au programme de cette exposition, la découverte des coulisses de la création manga, diverses rétrospectives du cinéma d'animation asiatique, des tables rondes, ateliers, projections de film ainsi qu'un salon de lecture composé de 2500 mangas, installé à la Bibliothèque publique d'information. En outre, un hommage sera rendu à Osamu Tezuka, pionnier de la bande dessinée asiatique à qui l'on doit entre autres Astro, le petit robot. L'événement, qui a pour but de démocratiser la culture manga, s'ouvre ainsi à tous les publics: novices ou passionnés, le Centre Pompidou vous invite à satisfaire votre curiosité sur le sujet. Grands classiques, films inédits, documentaires, courts métrages... La programmation, aussi riche qu'éclectique, vous permettra de plonger dans cet univers contemporain et culturellement incontournable.

Plus d'info : ICI et sur le site officiel

Voili voilou !! ^____^

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 22:03 
3 000 000 Berrys

Vu qu'il s'agit des Sujets en vrac, je me permet de poster un lien vers un site Web intéressant dont j'ai entendu parler dans mon SVJ (Science et Vie Junior).
En gros, l'auteur des petites merveilles que je vais vous montrer est Dave DeVries, qui, délaissant un temps L'incroyable Hulk, s'est posé une drôle de question :

"à quoi ressemblerait un dessin d'enfant s'il était peint de manière réaliste ?"

Et bien à tout cela !

Je garde encore un piti peu mon zoli Pack Star Wars Version Steampunk puis je m'en fais un avec ses magnifiques illustrations, voilà qui est dit !

PS : Les images de gauche ont bel et bien été dessinés par des d'jeun's.

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 21:53 
225 000 000 Berrys

Bon et bien voilà, mauvaise nouvelle pour nos porte-monnaie, je viens de l'apprendre. Pika augmente ses prix et ça fait bien mal :

Citation:
- Les séries à 6,95 € passeront à 7,05 €
- Les séries à 7,90 € passeront à 8,05 €
- Les séries à 10,50 € passeront à 10,90 €
- Les séries à 14,50 € passeront à 14,95 €

Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté d'acheter des mangas, pour essayer d'économiser car j'ai d'autres choses de plus important à faire avec mes sous.
Alors voilà qui me donne encore plus envie de ne plus déverser le moindre centime.
Mais pourquoi ils augmentent ?!

EDIT : Oh, désolée, mais je m'y connais pas en ce genre de trucs.

Dernière édition par Cassie le Ven 17 Fév 2012 22:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 21:59 
425 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Mais pourquoi ils augmentent ?!

Parce que la TVA augmente par exemple ?

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 22:19 
3 000 000 Berrys

N'empêche que cette hausse des prix est très embarrassante.
Comme le dit un ami à moi, avant, pour 20E, on avait 3 bon manga, maintenant tout ça, c'est terminé !

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 09:33 
1 000 Berrys

Y'a toujours des bons magasins-entre autre ceux qui vendent des vieux mangas, mais des neufs aussi- qui vendent des mangas à 4euros ou même 3euros pour certains, faut juste pas se faire arnaquer à les acheter n'importe ou.

si vous voulez des enquêtes à résoudre, venez là : http://deathnoteenquetes.xooit.fr/

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 10:38 
225 000 000 Berrys

Citation:
Y'a toujours des bons magasins-entre autre ceux qui vendent des vieux mangas, mais des neufs aussi- qui vendent des mangas à 4euros ou même 3euros pour certains, faut juste pas se faire arnaquer à les acheter n'importe ou.

"Arnaquer" tu crois pas que c'est un peu trop fort ? On a pas vraiment le choix. J'habite à Toulouse et je connais qu'une boutique de mangas qui peut vendre ses mangas d'occase à 4€ minimum (le fait qu'ils peuvent vendre des mangas neuf à 4€ d'après toi ça me choque, à moins que j'ai mal compris O_O).

Sinon ça fait un ptit bout de temps que j'ai entendu parler des brocantes fructueuses de Tonton Ichi où pour une modique somme on a tout plein de mangas... Problème : J'ai déjà fait des brocantes à Toulouse dans le but de trouver des mangas peu cher et y avait QUE DALLE. Sauf des Naruto et 3 Shojo pourris -,-

DONC, on a pas trop le choix des fois, même si moi je n'achète plus de mangas (du moins pas pour l'instant) et puis avec cette hausse des prix scandaleuse j'ai encore moins envie de leur faire voir la couleur de mon argent.

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 10:46 
1 000 Berrys

Moi je connais un bon magasin de mangas neufs et je mens pas, comme j'ai dis : 4 a 3 euros, j'en ai eu 5 pour 22 euros 60, si t'aime faire de la route, vas à Pau.

"Muchû Manga", c'est le nom du magasin...mais si t'habite à Toulouse, je sais pas si c'est très près...

P't'être qu'il doit y en avoir une bonne boutique, Toulouse c'est grand, t'es sur que t'as bien chercher?

Ah, en fait les neufs c'est 5 euros...

si vous voulez des enquêtes à résoudre, venez là : http://deathnoteenquetes.xooit.fr/

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 13:25 
1 Berry

Y'a toujours moyen de grapiller quelques centimes en choisissant l'enseigne où on achète ses mangas neufs. Virgin, Cultura et la Fnac aussi il me semble ne pratiquent pas la remise de -5% sur les livres et les vendent donc au prix éditeur. Pour One Piece par exemple ça revient à 6.90. D'autres enseignes comme Leclerc ou Amazon pratiquent cette baisse de prix, ce qui revient à 6.55 le volume. Mis bout à bout, ça fait très vite une bonne économie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]