Cassi-chan a écrit:
:vogue merry hallucine: !
C'est trop MA-GNI-FI-QUE !
Monkey D. Théo a écrit:
Ouahhh
C'est tout ce que je dis après avoir vu tes photos sur l'eau.
C'est extrêmement beau.
Je trouvais déjà belle la première photo mais ça va crescendo, les photos sont plus belles les unes que les autres.
Merci beaucoup pour ces commentaires, ça me fait plaisir!!
Mon appareil c'est un Olympus E-420 mais je vais surement dans l'année en changer.
Pour ce qui est du changements des couleurs, j'ai utilisé "Balance des couleurs" que tu peux trouver sur photofiltre mais ici je peux jouer sur les tons foncés, moyens et clair alors que sur Pf tu ne peux pas jouer sur les 3. J'ai aussi joué pour certain avec les calques et mode de fusion en plus (pour La Création: balance des couleurs + un calque avec un point rouge au centre placé en incrustation)
Monkey D. Théo a écrit:
J'aime beaucoup "Légende urbaine". Je n'y connait pas grand chose mais as-tu rajouté les yeux après la photo ou les as-tu fait avec des lumières?
Sinon "Kaléidoscope" est déjà sur mon bureau. Si ça te pose un problème...
Légende Urbaine m'a fait délirer car quand j'ai vu la photo la forme me faisait penser à un reptile donc j'y ai rajouté des yeux en incrustation sur Ps et hop
Oui c'est un problème car c'est une version retaillée de l'originale donc si c'est pour la mettre sur ton bureau, je préfère te passer l'original car plus grand et sera donc plus beau et de meilleure qualité
Cassi-chan a écrit:
Faut vraiment que j'me procure photoshop moi.

Carrément car plus vite tu l'as et plus vite tu sais t'en servir, j'ai pas mal de magzine de tuto et de photos et en général, pour bien maitriser Ps, il faut 5 ans. 'en suis qu'à 2 an moi