Shinohin a écrit:
zoro-robin a écrit:
Sabo vivant?
C'est vrai qu'il n'a pas manger de fruits du démon.Mais même s'il est vivant, Luffy ne peut pas le savoir, pour lui il est mort alors sa ne sa ne change en rien l'attitude que devrait avoir Luffy envers les dragons célestes s'il savait que c'étaient eux les assassins.
Ah, je crois qu'il faut s'arrêter là...j'ai plus de questions.
au delà du fait qu'il n'est pas mangé de FDD, le fait que Sabo soit en vie et qu'il fasse partie des révolutionnaire est une des Théories les plus connues au sujet de Sabo, je t'en fait part, comme ça tu sauras que presque tout le monde pense Sabo toujours vivant ! Mais après est ce qu'il l'est vraiment ? On n'en sait rien .
@ zoro-robin : La dernière apparition de Dragon dans le manga est le jour avant que Sabo ne se fasse tuer par un DC, mais on ne sait pas s'il est parti ou s'il est resté après avoir secouru les "habitant" du Grey Terminal des flammes .
@ Ange bleu : Il revient sur son navire le soir du jour ou Sabo est attaqué par les DC mais il n'est plus au Grey Terminal il est au village de Zoro, en fait j'avais zappé sa réapparition à ce moment là, je pensait qu'il ne réapparaissait plus après avoir secouru les personnes du Grey Terminal (Et ça, ça se passe la veille de l'arrivée des DC) .
Donc je me suis trompé dans le message pour zoro-robin .