Ah, j'écris un post tout beau je fais aperçu et je m'aperçois par le biais de la limite de temps que j'ai mis trop de temps à écrire mon message... Bref, je vais essayer de me dépêcher cette fois^^
Cela fait longtemps que je n'ai pas rapporté d'erreur, cela va même faire 6 mois demain^^
Vous vous rappelez de l'époque ou je fis mon arc-en-ciel des coquilles Non? C'est pas parce qu'il date de plus d'un an et deux mois qu'il faut l'oublier! Pour les incultes, il commença dans mon deuxième message de
cette page.
Bref, c'était cool mais... ce n'était qu'un arc-en-ciel ( ou arcobaleno en italien :P), une illusion passagère, une illusion que l'on trouve belle sur l'instant mais sans plus. Alors j'ai décidé de passer au niveau supérieur. Tu ne t'en souviens sûrement pas ange bleu mais après que j'eus finis mon arc-en-ciel je te dis par MP qu'après l'arc-en-ciel, j'attaquerais autre chose. Et c'est fait^^
Les 7 Merveilles de la volonté
Et oui, je m'attaque à ces monuments qui même après avoir été détruits sont restés gravés dans l'histoire. Je m'attaque à des erreurs que j'ai pu remarquer grâce aux yeux de girafe que j'ai depuis la naissance, épatant hein? Mais je suis sûr que même vous, personnes normales, pouvez remarquez ces fautes, il suffit juste de faire un peu attention^^
C'est parti!
La pyramide de Kheops La pyramide de Kheops est de loin la plus ancienne merveille du monde et ironiquement, elle est la seule qui a su résister au temps qui passeQuel rapport entre cela et l'erreur que j'ai trouvé? Aucun. Aucun, sauf les trois derniers mots.
En effet, l'erreur que j'ai trouvé se situe dans
Le Temps qui passe (
Détails->
Le Temps qui passe). Dans cette page, vous avez marqué:
La volonté du d a écrit:
Amazon LilyII15,5 IILuffy se réveille approximativement deux semaines après la bataille, puis il se passe quelques jours avant l'ellipse!
Or il est dit ( en parlant du retour de Luffy pour faire sonner la cloche d'Ox) dans le tome 60, chapitre 593, page 17, je cite:
Crocodile a écrit:
A peine trois semaines après la bataille...
Donc il ne se passe pas 15,5 jours après la bataille mais au minimum 21.
Voili voilou
A la prochaine pour une autre merveille de la volonté!