Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 270, 271, 272, [273], 274, 275, 276 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 11:32 
1 000 000 Berrys

je pense que si un homme poisson rejoint l'équipage de Luffy, ce sera forcément jinbei.
Il le dit plus ou moins dans l'arc homme poisosn a la fin, quand luffy le lui demande, il répond : "redemande moi ca dans quelque temps et j'accepterai".

Je pense que si jinbei a refusé en premier lieu c'est a cause de big MOM, comme il le dit l'actuel équipage des pirates homme-poisson est placé sous les ordres de big MOM. Il était donc impossible a jinbei (qui semble etre leur chef) d'accepter la proposition. mais une fois que big mom et luffy auront parler (ce seront affronter) je pense que jinbei rejoindra l'equipage.

Par contre, la facon dont il le rejoindra, je pense pas qu'il sera un membre a part entière, ca signifirait "laisser tomber" les autre pirates homme poissons. Je pense plutot qu'a la maiere de barbe blanche, l'equipage de jinbei sera une partie de la flotte de luffy. Ils arboreront ses couleurs et vogueront sous ses ordres.

D'ailleurs il serait plaisant que luffy recrute a plus grande échelle, ou que des pirates décident de se rallier a lui et de voguer sous ses couleurs. Parce que une fois dans le nouveau monde, la taille des équipages qu'il va rencontrer sera a mon avis bien plus conséquentes que dans la premiere partie de grande line.

Et donc meme s'il n'ont pas tous un talent spécial ou une force sur'humaine ce serait pas mal que l'équipage s'agrandissent ou qu'il se créent une armada.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 11:57 
10 000 Berrys

Le nombre ne fait pas tout la preuve krieg avait 5000 hommes ils ne sont pas restés plus d'une semaine sur grande line alors que shanks est sur le NM avec seulement 4 menbre et il est empereur.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 12:11 
1 000 000 Berrys

euh shanks a bien plus que 4 membres d'équipage, relis le tome 1.
Et a mon avis, ils sont loin d'avoir tous la meme force.
Après je ne parle pas d'un équipage de 5000 hommes, mais une cinquantaine serait pas mal.
Apres, je parle aussi du principe d'armada, comme Barbe blanche, de nombreux capitaines qui gardent leur indépendance mais sont pret a se sacrifier pour sauver luffy ou un membre de l'equipage principal.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 13:11 
10 000 Berrys

Luffy pourrait avoir une flotte mais surement après qu'il soit devenu roi des pirates.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 13:18 
225 000 000 Berrys

Faut pas oublier que Luffy a comme allier tous les anciens membres de l'équipage de BB (Marco and co). Luffy a été "adoubé" par BB lui même lors de Marine Ford et pour respecter la mémoire de leur "père" ils aideront les Mugi si ya besoin.

Donc si compte en plus les Kuja, les Okama et les HP, Luffy a déjà un paquet d'allier !!

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 13:48 
500 000 Berrys

Luffy avoir une flotte ? Pour moi c'est juste improbable, il peut avoir des alliés, évidement, pour la guerre finale par exemple, mais de là à avoir une flotte de 50 membres d'équipages..
Luffy est quelqu'un qui recrute au feeling, et pas en masse, c'est ce qui fait sa différence avec la plupart des autres pirates, je suis d'accord pour un recrutement peut-être plus rapide, histoire d'avoir plus de force pour l'arrivée dans le NM, malgrè que l'équipage est déja puissant. Vous voyez Luffy rencontrer quelqu'un, et lui demander qu'il soit le chef d'une flotte qui navigue pour lui ? (avec quel bateau ? avec quel équipage ? ...) Si Luffy a du feeling avec quelqu'un dans le NM et qu'il est plutot puissant, ou pas (ex: le mec dans le coffre sur l'île au trésor), il lui demanderat de le rejoindre sur le Sunny, tout simplement, et pas devenir le chef d'une flotte, et si il a un équipage, et bien il resterat avec, et deviendront amis et alliés.
Au pire, ramettons la Franky Family et on l'aurat la flotte. ^^'

Sinon, l'idée du géant, mais comme disait quelqu'un avant moi, il faut qu'il puisse avoir un fdd/un pouvoir pour qu'il change de taille, parce que sinon c'est impossible, mais pour moi, l'entrée d'un géant ça serait un peu, bizarre. Un HP ou une sirene serait plus facilement intégrable dans l'équipage. Ou quelqu'un de normal.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 14:33 
1 000 000 Berrys

le probleme (si cela en est un) c'est que en effet jusqu'a maintenant c'est toujours luffy qui a recruté (obligé^^) les gens à partir avec lui. (à part sandy certains diront mais bon moi j'en doute)

Je trouve que cela serait assez simpa que des pirates avec une certaine force se présentent à lui et lui demande la possibilité d'intégrer son équipage (justement car il jouit d'une grande renommé)

Le probleme c'est qu'a chaque fois qu'on rencontre un personnage excentrique, on peut etre sur que luffy va tenter de l'enroler, mais le recrutement ne se fait jamais dans l'autre sens. (et il va surement en etre de meme pour le samourai, luffy va tenter de le recruter)

Il serait appréciable je pense que un ou des pirates se presentent à lui et tente de prouver leur valeur pour entrer dans l'equipage.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 15:01 
10 000 Berrys

sanjilopus et starwolf d ninissa j'adore vous voire affirmer des choses comme si cela etait la strict vériter ... arreter d'affirmé un peu personne ne connait la suite de l'histoire !
Citation:
Luffy pourrait avoir une flotte mais surement après qu'il soit devenu roi des pirates.

personnellement aprés qu'il soit devenue seigneur (si il le devient) je ne vois pas trop l'utilité ...
Sinon j'aime assez bien ton idée nylkarhyn sa pourrais un peu changé et être assez simpa , sa nous montrerait que les mugy commence a vraiment se faire une place serieuse en tant que grand pirate !

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 16:02 
8 000 000 Berrys

starwolf d ninissa a écrit:
Le nombre ne fait pas tout la preuve krieg avait 5000 hommes ils ne sont pas restés plus d'une semaine sur grande line alors que shanks est sur le NM avec seulement 4 menbre et il est empereur.

Où as tu vu que Shanks n'avait que 4 membres dans son équipage ?

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 16:28 
150 000 000 Berrys

Non dans le tome 1 on voit Shanks avec plissé 4 hommes dans son équipage, je crois que ce qu'il voulait dire c'étais qu'il y a 4 hommes supe fort dans l'équipage !! Plus que les autres !

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 16:35 
3 000 000 Berrys

Shanks a un équipage réduit certes(encore que), mais comme il a été vu à MF il sont légèrement plus que 4^^. et Sanjilopus si tu veux prendre l'exemple du tome 1, à la taverne de Makino, il me semble que les pirates du Roux prennent de la place :Chapeau de paille goute: D'autre part, on ne sait pas grand chose sur lui. Il est possible, bien que j'en doute, qu'il dispose d'équipages alliés similaires à BB.
Pour moi, au stade du manga tel qu'il ait maintenant, il serait très dérangeant que Luffy dispose d'une flotte, et dérangeant est un doux euphémisme.
De même, une version d'un recrutement dans un sens différent ferait perdre tout le charme de l'équipage du Sunny. Je préfère nettement un Luffy qui sait ce qu'il veut (détermination, volonté...) qu'un Luffy qui se laisse convaincre.
D'autre part, scénaristiquement parlant, je pense qu'il serait difficile pour l'auteur de gérer beaucoup plus de personnage. Cela se ferait nécessairement au détriment du développement de leur psychologie, à moins de ralentir le rythme de l'action et le volume déjà énorme du manga.
Actuellement déjà, je trouve que certains personnages (cela tourne) sont parfois un peu délaissé. Un ou deux chapeaux de paille en plus me paraît le maximum.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 16:41 
150 000 000 Berrys

Shanks une flotte ?
Pas sur ! Son équipage n'est pas assez fort pour en avoir il faut attendre encore …
Enfin c'est ce que je pence ^o^

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 16:42 
3 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Shanks une flotte ?
Pas sur ! Son équipage n'est pas assez fort pour en avoir il faut attendre encore …
Enfin c'est ce que je pence ^o^

Sanjilopus, t'en ai ou dans le manga?

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 17:02 
1 000 000 Berrys

j'avoue, si t'as pas depaser le premier chapitre du tome 1, ce serait compréhensible mais là...

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 17:23 
10 000 Berrys

Sans vouloir être agressif, je ne suis pas d'accord sanjilopus, pour moi Shanks est parmis les hommes les plus puissants du monde : il joue un role important dans l'arrêt de la bataille de marineford, se bat d'égal à égal avec BB... Sinon pour le sujet, j'espère que son équipage s'agrandira a peu pres au même rythme que ds la 1ere partie !

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 270, 271, 272, [273], 274, 275, 276 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]