Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 13:36 
500 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
J'ai une question a vous propose au sujet d'un futur fruit du demon.

Si on suit la logique des empereurs, il est probable, pour ne pas faire redondance, que chacun disposera d'un des 4 pouvoirs:

Shanks-haki
BB-paramecia

Kaido et Big Mom- un zoan et l'autre logia

Ma question est, avez vous l'idée d'un élément qui pourrait être utilise pour ce qui sera probablement le dernier logia de l'histoire, car j'ai beau cherche, je ne trouve plus rien depuis la boue de Caribou.

J'aime beaucoup ton idée, c'était probable avant la bataille de MF. Je te balise en spoil 2 trucs, le 1er est sur la bataille de MF, le 2ème est plutôt après HP je crois bien. (j'uis pas ecore à ce moment là, mais j'le sais quand même ^^')
Spoiler: Montrer
BB est mort, donc il n'est plus un empereur.

BN est le nouvel empereur.

Mihowk a écrit:
Pourquoi pas le bois.Toutefois j'ai plus l'impression que Big Mom aura le fruit du démon de l'acide.
Par rapport a comme elle s'enfile tout et n'importe quoi dans la gueule ce serait pratique pour digérer.

Fruit de l'acide ? Ca ferait résonnance avec le fruit de Magellan, le fdd du poison, mais pour moi: Acide = Poison.
C'est peu probable ce que tu penses.

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 18:38 
10 000 Berrys

Euphoria a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:

Si on suit la logique des empereurs, il est probable, pour ne pas faire redondance, que chacun disposera d'un des 4 pouvoirs:

Shanks-haki
BB-paramecia

Ma question est, avez vous l'idée d'un élément qui pourrait être utilise pour ce qui sera probablement le dernier logia de l'histoire, car j'ai beau cherche, je ne trouve plus rien depuis la boue de Caribou.

J'aime beaucoup ton idée, c'était probable avant la bataille de MF. Je te balise en spoil 2 trucs, le 1er est sur la bataille de MF, le 2ème est plutôt après HP je crois bien. (j'uis pas ecore à ce moment là, mais j'le sais quand même ^^')

Mihowk a écrit:
Pourquoi pas le bois.Toutefois j'ai plus l'impression que Big Mom aura le fruit du démon de l'acide.
Par rapport a comme elle s'enfile tout et n'importe quoi dans la gueule ce serait pratique pour digérer.

Fruit de l'acide ? Ca ferait résonnance avec le fruit de Magellan, le fdd du poison, mais pour moi: Acide = Poison.

Acide,Poison je vois pas trop le rapport.Et c'est la première chose qui m'est venue a l'esprit quand j'ai vu Big Mom.A ton avis elle fait comment pour s'avaler autant de Bonbon.Et ce qui dégouline de sa bouche n'est pas a mon avis de la bave.Apres il faut que tu ai vu l'image mais comme le spoil est autorisé ici j'imagine que oui.

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 20:09 
500 000 Berrys

Mihowk a écrit:
Euphoria a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:

Shanks-haki
BB-paramecia

Mihowk a écrit:

Acide,Poison je vois pas trop le rapport.Et c'est la première chose qui m'est venue a l'esprit quand j'ai vu Big Mom.A ton avis elle fait comment pour s'avaler autant de Bonbon.Et ce qui dégouline de sa bouche n'est pas a mon avis de la bave.Apres il faut que tu ai vu l'image mais comme le spoil est autorisé ici j'imagine que oui.

Pour moi, c'est presque la même chose, son apparition en acide, ca serait la même chose que Magellan je pense, et le résultat serait sensiblement pareil.. Après, c'est un point de vue, chacun le sien, mais je ne pense pas que ce soit probable.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 17:45 
10 000 Berrys

Je ne suis pour une fois pas d'accord avec toi euphoria, pour moi oda pourrait facilement nous faire apparaître le fdd de l'acide et du poison comme sensiblement différents comme il a pu le faire avec ace/akainu

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 18:38 
225 000 000 Berrys

Gaspard dans le film 4 est un logia du bonbon donc est-ce que Oda reprendrait l'idée ?

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 18:50 
10 000 Berrys

cold a écrit:
Gaspard dans le film 4 est un logia du bonbon donc est-ce que Oda reprendrait l'idée ?

Il me semble qu'il ya une légère discussion entre Oda et les créateurs des hs et des films a fin qu'il n'y ai pas de discordance.
Donc logiquement non.Il ne peut pas y avoir deux utilisateurs du même fruit du démon.

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 21:22 
10 000 Berrys

D'ailleurs si elle était logia du bonbon je doute qu'elle en demande aux iles sous sa protection ^^

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 15:12 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Croco.D.Ile a écrit:

Shanks-haki
BB-paramecia

BB maitrisait parfaitement le Haki en plus. Shanks utilise également un sabre, et je suppose que les autres Empereurs ont eux aussi une parfaite maîtrise du Haki.

Pour ta question : air, roche, poussière, vent, magma (à ne pas confondre avec la lave... comment ça qu'est-ce que ça change ?), et puis des solides, liquides, ou gaz diverses et variés : pourquoi pas l'acide, le bicarbonate de soude, la terre, ...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 16:19 
225 000 000 Berrys

Sir Alligator a écrit:

Pour ta question : air, roche, poussière, vent, magma (à ne pas confondre avec la lave... comment ça qu'est-ce que ça change ?), et puis des solides, liquides, ou gaz diverses et variés : pourquoi pas l'acide, le bicarbonate de soude, la terre, ...

Je ne suis pas d'accord sur la plupart de tes propositions :

Air = vent et pour moi ce sera Dragon

Poussière me fait trop penser au sable donc déjà pris

Le gaz me fait trop penser à la fumée donc déjà pris

Magma est déjà pris par Akainu = lave (qui est du magma sans ses substances volatiles)

Et surtout un logia ne peut justement pas être un solide. En gros il faut trouver un pouvoir que seuls les utilisateurs de Haki peuvent toucher.

Ex Joz peut se transformer en diamant mais ce n'est pas un logia.

En tout cas je suis d'accord qu'il n'est pas évident de trouver de nouvelles idées pour de futurs Logia.

Le seul pour l'instant où j'ai pas de doute c'est le vent.

L'acide pourquoi pas mais faut trouver un pouvoir qui a un disign différent de celui de Magellan.

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 18:58 
100 000 Berrys

Bien sur que si un logia peut-etre solide..

Un exemple bien connu, Ao Kiji, un logia de la glace, et la glace c'est... solide !
Si on frappe Smoker, Crocodile ou un autre logia dit 'non solide', il se décompose, alors qu'Ao kiji lui se brise en plusieurs morceaux, une personne ne maitrisant pas le Haki ne peux donc pas toucher Ao kiji. On peut tres bien imaginer plusieurs logia dit 'solide'.
L'exemple du bois n'est pas mauvais mais que faire du pouvoir d'etre du bois ?
Offensivement cela me parait limité..

Et puis poussière-sable, c'est a mon sens different, mais un logia de la poussière... étrange.

~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 19:49 
225 000 000 Berrys

C'est vrai j'avais oublié cet exemple évident mais on dirait que c'est l'exception qui confirme la règle

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 01:14 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Ben... Je crois pas, s'il y en a un, il peut y en avoir d'autres. La roche ou la terre, a la limite le bois et pourquoi pas le métal me parraissent very good pour un logia de type solide. Ensuite, la fumée est un gaz ( enfin un mélange de gaz) qui n'a pas de propriétées spéciales, à par piquer les yeux . Il existe plein d'autres sortes de gaz et je pense qu'on POURRAIT en voir apparaitre un.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 01:48 
350 000 000 Berrys

Avant toutes choses, je tiens à m'excuser si la théorie que je vais avancer a déjà été émise. Je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic.

Je me posais la question du comment un objet, en l'occurrence canon ou sabre, pouvait s'octroyer les pouvoirs d'un fruit alors qu'on sait que c'est la première bouchée du dit fruit qui donne toute la"magie". Ce qui laisse sous-entendre qu'une bouche semble nécessaire. Pourtant, on sait qu'il est tout à fait possible pour les objets de s'octroyer des pouvoirs grâce au récit.
C'est à partir de là que je me suis rappelé d'une autre particularité du procédé: une fois la première bouchée consommée, le reste n'est plus qu'un fruit ordinaire au goût infect.

C'est ce dernier point qui m'a fait tilt:

tant que le fruit garde son intégrité, tout le pouvoir est contenu, mais si le fruit perd une partie de lui même(la bouchée donc), il n'est plus qu'un simple fruit.

Attention, c'est là que je place ma théorie, si foireuse soit-elle:

Le fruit serait en fait une"prison"pour le pouvoir(ou démon comme le dit Lucci). Ce dernier, une fois évadé, se trouve immédiatement un nouveau réceptacle, en l'occurrence, le consommateur du fruit.

Prenez par exemple un ballon de baudruche rempli d'air. Si le ballon est noué, tout l'air reste à l'intérieur. Mais si on défait le noeud, tout l'air s'échappera en un instant, ne laissant qu'un simple ballon dégonflé.

à partir de là, si on devait valider cette théorie, alors nous avons la solution de transmission du pouvoir d'un fruit vers un objet. Il"suffirait"d'endommager la structure d'un fruit avec l'objet en question pour que le démon s'immisce dans ce nouvel hôte.

Cependant, cela poserait un problème nouveau, à savoir, qu'est-ce qu'il se passerait si deux personnes devaient croquer en même temps dans le même fruit?
Aurait-on droit au premier cas de pouvoir identique pour deux personnes différentes dans l'univers de ONE PIECE?

Voilà, merci de m'avoir lu.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 01:49 
500 000 Berrys

Aussi, en parlant de dernier fruit à découvrir: on sait qu'il y a des zoans mythiques, comme le phénix ou la statue de bouddha. D’après vous, serait-il possible d'avoir le fruit du démon, le zoan mythique du démon? Il pourrait être le fruit d'origine de BN, ce qui lui permettrait d’ingérer plusieurs fruits. Et puis, un démon comme boss final, ça fait ptet' trop stéréotypé, mais ça serait cool.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 03:29 
30 000 000 Berrys

Le fruit du démon du démon, c'est un peu redondant.
Apres, la these comme quoi Teach aurait ingerer un fruit avant le yami yami est bien connu et assez populaire, meme si la these du fruit du cerbere a ete detruite par les griffes d'acier qu'on a recement vu dans un flashback.
M'est avis que cela vient du fruit des tenebres (meme si je prefererais autre chose de mieux), ou d'un secret sur la nature du corps des D.

J'avais egalement une question: pensez vous qu'il existe un fruit du temps ?
Il semblerait que ce soit Jewelry Bonney qui le detienne, mais est ce reelement le temps, la vieilesse ? On pourait d'ailleurs se demander si ne pourait pas s'agir d'un logia, puisque le temps fait parti du monde et de la nature. Le fruit d'un empereur sans aucun doute (Kaido, meme si il y a deja des theories sur la nature de son fruit: l'ancien capitaine de Brook, ou son fils, ayant le fruit de la mandragore) Apres j'aurais plus vu Big Mom zoan mais bon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]