Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 588, 589, 590, [591], 592, 593, 594 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 14:06 
10 000 Berrys

J'ai trouvé cet article quid vrait répondre à ta question

Le dernier guide de la série en date, est sorti dans les librairies japonaises seulement (pour le moment), en novembre 2010. Le receuil, plus épais que les autres, est composé de 394 pages au total ! Celui-ci se présente différemment des autres databooks.Toutefois, de nouvelles illustrations couleurs introduisent le volume. Ensuite, l'intégral du manga est un résumé de l'aventure de l'équipage principal, jusqu'au tome 61, soit jusqu'au début de la seconde période du récit (2 années plus tard). Ce résumé est entrecoupé de toutes les miniaventures (une douzaine), qui sont décrites et commentés .

En fin de tome, on peut retrouver un nombre conséquent de croquis préparatoires, de M. Oda. Puis, quelques nouveaux Omake, ressemblant à des pièces de théâtre, sont présentes en fin de volume.

En enlevant la couverture brillante, encore plus belle et colorée que les autres, on remarque l'équipage complet de Luffy, mais tous au statut de croquis préparatoires. Les progrès et l'avancement de l'auteur sont flagrant au vue de ceux-ci...

Ce dernier databook en date de la série devrait être publié courant 2012 en France.

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 15:12 
The old man

Ou ici :
http://www.volonte-d.com/ (=> Brève)

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:05 
50 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Pensez vous que les mugiwara auraient pu venir a bout d'Hody et de son equipage sans leur entrainement de deux ans ? Ou cela aurait ete egalement facile a expedier ?

PS: il y a eu un buge sur le sondage, plus de 20% des votes disent que la Guerre au sommet a ete nule ???

Je pense qu'il les aurait également battu, mais avec un peu de mal, et puis en ce qui concerne le combat de Luffy/Hody dans l'eau il y a 2 ans je pense pas qu'il aurait réussi .

Non t'a bien vu il y a 20% des personnes qui ont voté pour le sondage qui trouve la Guerre au sommet de Marine Ford "Nul" .

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:14 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Shinohin a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:
PS: il y a eu un buge sur le sondage, plus de 20% des votes disent que la Guerre au sommet a ete nule ???

Non t'a bien vu il y a 20% des personnes qui ont voté pour le sondage qui trouve la Guerre au sommet de Marine Ford "Nul" .

Peut-être à cause de la mort d'Ace et de Barbe Blanche, certain se disent "c'est nul cette guerre, ils sont venu le sauvé mais il est quand même mort", du moins quelque chose comme ça.

Sinon, j'ai une question qui me tracasse depuis un moment. Ce n'est pas en rapport avec One Piece, mais que signifie les initiales "SD"?

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:22 
10 000 Berrys

SD veut dire secure digital

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 19:25 
50 000 000 Berrys

Lila-sama a écrit:
Sinon, j'ai une question qui me tracasse depuis un moment. Ce n'est pas en rapport avec One Piece, mais que signifie les initiales "SD"?

Elles signifient "Secure Digital" c'est de l'anglais, c'est en général en rapport avec une "carte SD", c'est une carte mémoire amovible qui permet de stocker des données informatiques/numériques .

A moins que ce n'est pas ce qui t'intéresse comme définition, ça n'a peut être aucun rapport avec ce que tu demandes ^^

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 20:36 
The old man

Dans le monde du manga/japanim, SD signifie Super Deformed.
Un SD est un personnage dessiné avec une grosse tête et un petit corps - il s'agit d'une version parodique et humoristique d'un personnage, tendance "mignon".
Exemple :

Image

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 22:20 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Shinohin a écrit:
Lila-sama a écrit:

Elles signifient "Secure Digital" c'est de l'anglais, c'est en général en rapport avec une "carte SD", c'est une carte mémoire amovible qui permet de stocker des données informatiques/numériques .

A moins que ce n'est pas ce qui t'intéresse comme définition, ça n'a peut être aucun rapport avec ce que tu demandes ^^

Non, c'était plutôt ça:

ange bleu a écrit:
Dans le monde du manga/japanim, SD signifie Super Deformed.
Un SD est un personnage dessiné avec une grosse tête et un petit corps - il s'agit d'une version parodique et humoristique d'un personnage, tendance "mignon".
Exemple :

Image

Pardon, j'ai oubliée de préciser, mais ça peut, peut-être me cultiver :Ussop vantard:

Sanjilopus... A cause de toi je suis partie dans un fou-rire dont je ne sais pas si je pourrais en ressortir vivante!

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 02:01 
30 000 000 Berrys

Bien le bonjour

J'ai quelques questions au sujet de ce brave Caribou:

1) Sait on si son équipage à survecu ?

2) Pensez vous qu'il pourrait remplacer Baggy en tant que personage comique ?

3) Il possede un secret incroyable. Pensez vous qu'il vende ce secret à quelqu'un, difficile à imaginer puisque cela entrainerait un retour en arrière dans l'ile des HP ?

4) Il y avait il des adeptes de Caribou new nakama ? :)

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 14:47 
10 000 Berrys

A priori ils sont arriver sur l’île des hommes poissons mais après sont ils tous en vie?

A mes yeux il n'en est pas capable.Il n'est pas vraiment drôle comme un Baggy et il n'a pas une histoire super travaillée.

Comme il doivent retourner de toute façon sur l’île sa me parait possible.

Moi non.

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 22:55 
15 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Bien le bonjour

J'ai quelques questions au sujet de ce brave Caribou:

1) Sait on si son équipage à survecu ?

2) Pensez vous qu'il pourrait remplacer Baggy en tant que personage comique ?

3) Il possede un secret incroyable. Pensez vous qu'il vende ce secret à quelqu'un, difficile à imaginer puisque cela entrainerait un retour en arrière dans l'ile des HP ?

4) Il y avait il des adeptes de Caribou new nakama ? :)

1) On ne l'a pas vu mais surement etant donné que leur bulle n'a pas eclatée et que meme pour son frere qu'on aurait pu croire mort, Caribou dit qu'ils les attendent de l'autre coté...
2) OUI! Si Baggy est devenu corsaire oui!
3) si t'as lu les scans, tu peux repondre par toi même!
4) t'entends quoi par là?

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 00:29 
9 000 000 Berrys

Il y a effectivement eu des pro-Caribou for nakama, un peu comme avec tous les nouveaux personnages un peu mystérieux faut dire. Je me souviens d'ailleurs qu'au début, certains pensaient même qu'il pouvait s'agir de Gin, le commandant de Don Krieg, même si cette hypothèse a vite été abandonnée. Je l'ai moi-même cru la première fois que j'ai vu le personnage, mais il suffit de rouvrir ses vieux tomes pour se rendre compte que ça n'est pas le cas.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 00:52 
20 000 000 Berrys

Choppyman a écrit:
Il y a effectivement eu des pro-Caribou for nakama, un peu comme avec tous les nouveaux personnages un peu mystérieux faut dire. Je me souviens d'ailleurs qu'au début, certains pensaient même qu'il pouvait s'agir de Gin, le commandant de Don Krieg, même si cette hypothèse a vite été abandonnée. Je l'ai moi-même cru la première fois que j'ai vu le personnage, mais il suffit de rouvrir ses vieux tomes pour se rendre compte que ça n'est pas le cas.

Si Gin devait revenir dans l'aventure, dans la peau d'un personnage que l'on connait déjà, je verrais bien Killer, il doit bien cacher quelque chose sous son masque. Puis son style de combat ressemble un peu, si on remplace les épées par des matraques.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 03:23 
30 000 000 Berrys

Je vois qu'on a du mal a trancher sur le sort de l'equipage de Caribou.

J'ai crut un moment que, apres la mort de son équipage, Caribou allait devenir shichibukai, mais apres la misère que lui a mis le grand Pekomz, c'est devenu impossible.

On voit d'ailleurs bien le ridicule des primes, quand on voit que Caribou en avait une (de prime) superieur a celle de Hancock et Crocvodile reuni, et la faiblesse de son niveau.

En y repensant, ca m'aurait amuse Caribou new nakama, on aurait eu un personnage tres different de d'habitude, tant graphiquement que pour le caractère, ca aurait pu faire des situations comiques, avec Caribou suppliant a Luffy de le laisser enterrer vivant leurs adversaires, ou celui ci menacant de lacher Caribou sur eux, en mode G5.
Ca aurait relancé l'ambiance au sein de l'equipage de facon énorme, ca aurait pu etre tente. Rien qu'a imaginer tout les gags qui auraient pu etre pondus :) Nan mais sérieux, imaginez seulement.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 06:04 
1 Berry

Je voulais juste demander si quelqu'un n'avait pas un lien pour lire strong world chapitre 0, je le cherche mais je n'arrive pas à le trouver, c'est frustrant !
J'en ai tellement lu sur ce chapitre que je le connais déjà, mais je n'ai jamais réussi à le lire ^^

Merci d'aider un brave infortuné qui s'est levé à 5h05 pour poser cette question (si là c'est pas de la question qui empêche de dormir, je ne sais pas ce que c'est ^^)

Edit : Merci bien !

Dernière édition par Dr. Voltaire le Mer 7 Mar 2012 19:03, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 588, 589, 590, [591], 592, 593, 594 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]