Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 591, 592, 593, [594], 595, 596, 597 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 17:42 
10 000 Berrys

Lila-sama a écrit:

Ils dissent qu'elle a fait une chute mortelle dans les escaliers.
Peut-être qu'elle est tombé brusquement sur la tête.

Personnelement je ne trouve pas une chute d'escaliers puisse être plus mortelle que ça --> Image

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 17:47 
500 000 Berrys

Lila-sama a écrit:
Perona-E a écrit:
J'aimerais juste savoir Kuina est juste morte d'une chute d'escaliers ?? Je me pose cette question parce que franchement j'ai du mal à y croire d'habitude les personnages de one piece meurt très difficilement.

Je rajouterait qu'avant la rencontre des mugis, il y a eu beaucoup de morts et d'évenements marquants: mort de Kuina, mort de Bell-mer, mort de la mère d'Ussop, le sacrifice de Jeff, la mort du Dr Hilluluk, la destruction d'Ohara, la mort de Tom et enfin la mort du reste de l'équipage de Brook respectivement.

Et la chute dans les escaliers est probablement mortelle, même une chute de quelques marches, et arriver la tête la première, si personne n'était dans les parages, c'était l'hémoragie et la mort. Donc c'est très probable cette mort, malheureusement.

Perona-E a écrit:
Lila-sama a écrit:

Personnelement je ne trouve pas une chute d'escaliers puisse être plus mortelle que ça --> Image

Après ça, c'est du manga, je vais t'avouer un truc, les pouvoirs du fruit du démon n'existe pas.
:Ussop vantard:

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 18:26 
10 000 Berrys

D'accord malheureusement ce genre de mort est probable dans la vie réelle, mais comme tu le dis si bien c'est du manga donc une chute d'escaliers est une mort un peu trop facile. Et même si Kuina était une enfant elle restait une personne capable de battre des adultes elle n'était donc pas aussi faible !
Euphoria a écrit:

Après ça, c'est du manga, je vais t'avouer un truc, les pouvoirs du fruit du démon n'existe pas.

Merci beaucoup pour la révélation , ce fut un dur affrontement avec la réalité mais je vais m'en remmetre. :Ussop gloups:

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:30 
500 000 Berrys

Perona-E a écrit:
D'accord malheureusement ce genre de mort est probable dans la vie réelle, mais comme tu le dis si bien c'est du manga donc une chute d'escaliers est une mort un peu trop facile. Et même si Kuina était une enfant elle restait une personne capable de battre des adultes elle n'était donc pas aussi faible !
Euphoria a écrit:

Merci beaucoup pour la révélation , ce fut un dur affrontement avec la réalité mais je vais m'en remmetre. :Ussop gloups:

Les personnages pleurent, alors que ce sont des forces de la nature par exemple, il y a des cotés réels et non réels. Tout le monde ne meurt pas en se battant contre une armée entière ou en se sacrifiant pour sauver le monde. Il y a des morts banales, tout comme la mère d'Ussop.

Et courage pour cette révélation, c'est dur mais après plusieurs années de psychanlyse, d'anti-dépresseurs, ça irat mieux !

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:37 
3 000 000 Berrys

Si Kuina étant vivante, la quête de Zorro n'aurait qu'un dixième de son sens.
Kuina est morte, quand bien même la mort en elle-même n'est pas aussi spectaculaire que celle des autres, je trouve déjà suffisament dramatique comme ça la mort d'une enfant, nul besoin d'en rajouter :Ussop gloups:
Pour Zorro, la mort de Kuina est la clé de sa motivation. Ce n'est pas tous la tristesse qui résulte de cette perte qui l'accule mais bien le fait qu'elle n'ait put réaliser son rêve. Zorro se bat pour elle autant que pour lui même si ce n'est plus pour elle.

@ Croco.D.Ile: corrigez moi si je me trompe mais il n'est dit nulle part que Koala et Bonney sont la même personne. C'est de la spéculation et personnellement je vois pas trop l'intérêt scénaristique de la faire réapparaître dans ce contexte. Après rien est sûr.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:41 
The old man

C'est parce que dans les flashbacks, le traitement du récit ne relève pas du Shonen : donc exit les personnages immortels et Cie.
Ainsi lors des flashbacks, nous ne sommes plus dans un récit Shonen, mais dans quelque chose d'autre : c'est une zone où Oda développe des histoires plus dramatiques et tragiques, où les personnages principaux sont sujets à la fatalité et où le dénouement a toujours un goût d'amertume.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:33 
10 000 Berrys

A la place d'oda j'aurais fais ça :

passé de zorro

Après s’être fait battre par Kuina un homme veut se venger de son humiliation, il paye donc un samouraï pour la tuer ce qu'il réussi à faire. Zorro fou de rage prend le sabre de kuina et part l'affronter. Malheureusement il n'est pas de taille et le samouraï prend vite l'avantage. Au moment où zorro allait être tué le père de kuina arrive et se débarrasse du samouraï et offre le sabre de kuina à zorro

passé de sanji

Sur le hobbit sanji avait une amie dont il était secrètement amoureux. Ils était passionnés de cuisine et voulaient découvrir all blue. Un jour sanji prépara un repas à son amie et décida de lui avouer ses sentiment. Juste avant de la servir une bande de pirate attaqua le bateau et l'un d'entre eux frappa mortellement l'amie de sanji. Avant de mourir sanji lui promit qu'il trouverait all blue. Après ça il s'en voulut de ne pas avoir osé avouer ses sentiment à son amie il se promit alors de toujours de le faire si une fille lui plait.

Qu'en pensez vous ?
Je trouvais dommage que sanji soit le seul à ne pas avoir perdu une personne chère à son coeur et que la mort de kuina soit trop simple.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:33 
10 000 Berrys

ange bleu a écrit:
C'est parce que dans les flashbacks, le traitement du récit ne relève pas du Shonen : donc exit les personnages immortels et Cie.
Ainsi lors des flashbacks, nous ne sommes plus dans un récit Shonen, mais dans quelque chose d'autre : c'est une zone où Oda développe des histoires plus dramatiques et tragiques, où les personnages principaux sont sujets à la fatalité et où le dénouement a toujours un goût d'amertume.

C'est beau ce que tu dit!

Question!Crocodile(ou Mr1^^)signale dans le tome 60 qu'i c'est passé 3semaine entre la guerre de Marineford et le moment ou Luffy revient a Marineford pour sonner la cloche(et faire tout le reste).
Comme on sait aussi que l'equipage c'était donner 3 jours pour revenir A Shabaondy pourquoi n'ont il pas voulu retourner au boit des trois jours a Shabaondy au lieu de s'activer juste avant le message?

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:06 
3 000 000 Berrys

Si, ils l'ont tous voulu (sans doute en tout cas :p), ils n'ont juste pas pu. Après tout, ils ont été éparpillé sur la surface du globe (et même sur des îles célestes!) donc rien que le trajet pour retourner sur Shabondy aurait duré des plombes!

Après, y'a bien Chopper, Nami et Zoro qui ont voulu y aller directement après s'être retrouvé là, mais ils ont eu leur soucis (problème avec les baboons pour zoro, usopp et les plantes sur Boin, Nami sur une île céleste, Sanji avec des trans et tout le blabla...), donc pas possible d'y aller.

Après, il me semble que Chopper reçoit le journal de Luffy avec le 3d2y alors qu'il est en chemin (je m'en souviens pu trop), c'est un peu la même chose pour tous, ils l'apprennent mais de toute façon ils sont pour la plupart bloqués et en profitent donc pour s'entrainer avant le grand retour.

Enfin j'crois, j'vais relire pour être sur =D

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:28 
1 000 Berrys

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la date de sortie de One Piece Kaizoku Musou ? si elle a été révélé bien sur

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 23:56 
5 000 000 Berrys

Il est sorti le 1er mars au Japon donc c'est pas pour maintenant en France je dirais.

Sinon, pensez-vous que Law, avec son pouvoir pourrez couper un FDD en deux en lui faisant garder ses pouvoir pour avoir deux FDD identiques mais indépendant? Par exemple Law coupe le FDD zoan

du dragon en deux, 2 personnes mangent chaque parties et il y a deux hommes-dragons.

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 00:09 
1 Berry

Mmh, g0ldt0m je trouve ton idée intéressante mais les fruits du démon sont tellement complexe que je ne pense pas que ce soit si simple. En même temps, ça pourrait être le genre d'Oda de nous faire ça mais tu imagine la foire que ce serait si Law était capable de séparer un fruit du démon en deux ?
Je reste septique mais c'est vrai que ce serais une idée.

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 00:11 
80 000 000 Berrys

Seule la première bouchée confère le pouvoir.

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 00:39 
5 000 000 Berrys

Non mais justement l'idée est là. Normalement, un FDD confère son pouvoir à un seul Homme, mais Law pourrait faire deux FDD indépendants: même si une des moitiés est mangée, l'autre ne le ressent pas.

Après je peux comprendre que mon idée est farfelue et c'est vrai que cela ferait un boxon pas possible. :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 01:57 
20 000 000 Berrys

Ah bah en fait effectivement, j'ai regardé sur mangareader, et la cicatrice de Shanks est bien toujours sur son oeil gauche, pourtant dans mon tome relié elle est à son oeil droit, probablement une erreur de Glénat (Ils en ont commis un paquet quand même)

Sinon, je ne sais toujours pas à quelle moment on découvre la prime de Kuro ?

Edit: Merci Ange bleu, j'ai bien un tome édité de façon occidental, tout s'explique^^
Et merci aussi pour la prime de Kuro !

Dernière édition par Scotty-2-Hottest le Sam 10 Mar 2012 13:56, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 591, 592, 593, [594], 595, 596, 597 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]