Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 17:50 
100 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Je prend mes aises et decident de poster cette question ici, montrant ma croyance dans la survie de Sabo et son ralliement à la Revolution.

Voila, il y a une certaine complémentarité dans les 3 frères :
-Luffy est un paramecia
-Ace un logia
-Il est probable que Sabo sera un zoan

Auriez vous une idée d'un animal, ou d'une créature mythique, pouvant remplir ce role, en animal réél un peu stylé il ne reste que l'ours (plus de félin, ni aigle, ni loup, ni serpent).

Mais vous pensez vraiment que Sabo est vivant? Pour moi, le fait qu'il soit vivant est possible, mais dans la mesure où l'on voit son chapeau s'envoler après l'explosion de son bateau, pour moi, c'est symbolique, il est mort!

Par contre, le fait qu'en cas de "survie", il aie intégré la Révolution peut paraitre logique, d'autant plus qu'il en a déjà vu le chef!
J'avoue que je ne sais pas quoi penser! Même si pour moi, il est mort!

Pour son éventuel Zoan, je verrais bien le perroquet ou un autre oiseau "classe"! Pourquoi? Humm... Ou une colombe, pour le côté "paix"... C'est mon avis... :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 18:12 
15 000 000 Berrys

Pour ma part je pense que Sabo est en vivant et qu'il a été recueilli par Dragon mais jje ne vois pas pourquoi il y aurait une complémentarité bien sur c'est possible d'ailleur l'idée de l'oiseau de Umichan17 est bonne car:

S'il travaille pour les révolutionnaires il serait idéal pour repérer les pays et les esclavages du gouvernement en survolant les flots

Oda a révélé par l'intermédiaire de Pell qu'il y a 5 FDD permettant de voler,alors...

"Quoi!!!Cette brute veut fonder un empire!!"

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 18:49 
225 000 000 Berrys

Citation:
En y réflechissant tu as raison ce pouvoir est vraiment trop cheaté,un mix pareil ne peut exister.Alors peut-être le Logia du vent ?Mais ça m'étonnerait.

ça t'étonnerait ? Je voudrais bien savoir pourquoi ?!

On est sur de rien bien entendu, mais si c'est le vent et avec les éléments qu'on a déjà, justement il n'y aurait rien d'étonnant, ça serait même logique !

Par contre si c'est autre chose, là je serais surpris, mais dans ce cas je fais confiance à Oda pour nous proposer quelque chose de cohérent ;)

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 18:56 
15 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi,il est fort possible que ce soit ça vu que mon idée des éléments est trop cheaté.Mais je ne sais pas ça me parait bizarre je trouve ça étrange,mais c'est ce qui correspond le mieux alors bon... :robin:

"Tachez de vous enfoncez ça dans le crane bande de misérable vermine!"

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 19:01 
5 000 000 Berrys

Pour moi il est impossible que Sabo soit vivant. Ace meurt en disant rejoindre Sabo. Luffy lui 'parle' en quittant Fuschia. C'est peut-être peut de choses mais c'est assez symbolique. Le faire revenir serait un atout pour Oda mais un très mauvais.

Pour rester dans le sujet, Dragon a clairement le fruit du vent, à Balnero, il y a toujours du vent, ainsi que partout où il passe.

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 19:02 
10 000 Berrys

Euphoria a écrit:

Pour moi, ce fdd ne pourrait jamais existé, c'est trop cheaté, et pourquoi faire un mix de tout les logia pendant qu'on y est, déja que le fdd d'Ace était extrémement puissant, alors l'associer au fdd du vent, de la terre/du bois et de l'eau.
Mais je pense à un truc, le fdd de l'eau peut-il vraiment exister ? La mer est maudite pour les utilisateurs de fdd mais il pourrait utiliser l'eau, c'est étrange mais ce n'est pas le sujet.

PS: je t'attends, viens raser mon village, sauf que j'habite dans une ville. ;)

A mon avis un logia de l'eau peut exister car la glace(qui est de l'eau)n'a pas agi sur Luffy comme le fait la mer.

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 19:04 
2 000 000 Berrys

Quelqu'un peut me dire qu'est-ce qui vous fait penser a plus que le vent? (je voudrais le passage précis svp)

Parce que l’éclair qui sauve luffy, c'est la friction de l'air qui le produit dans la nature donc juste le vent.

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 19:15 
500 000 Berrys

Mihowk a écrit:
Euphoria a écrit:

Pour moi, ce fdd ne pourrait jamais existé, c'est trop cheaté, et pourquoi faire un mix de tout les logia pendant qu'on y est, déja que le fdd d'Ace était extrémement puissant, alors l'associer au fdd du vent, de la terre/du bois et de l'eau.
Mais je pense à un truc, le fdd de l'eau peut-il vraiment exister ? La mer est maudite pour les utilisateurs de fdd mais il pourrait utiliser l'eau, c'est étrange mais ce n'est pas le sujet.

A mon avis un logia de l'eau peut exister car la glace(qui est de l'eau)n'a pas agi sur Luffy comme le fait la mer.

Oui c'est vrai, mais l'eau, c'est trop ressemblant de la mer, je ne sais pas comment dire mais pour moi il est impossible qu'un tel fdd existe alors que le fdd de la glace ne me gène pas.

Majin D. Jack a écrit:
Quelqu'un peut me dire qu'est-ce qui vous fait penser a plus que le vent? (je voudrais le passage précis svp)

Parce que l’éclair qui sauve luffy, c'est la friction de l'air qui le produit dans la nature donc juste le vent.

Alors, ce sont les passages où il y a Dragon:
-Logue Town, il y a du vent + éclair.
-Flash Back post-MF, quand ils mettent le feu, il y a du vent.

Désolé, je n'ai pas les passages précis mais je tenais quand même à répondre. Ce sont des indices très vagues et c'est peut-être simplement des coincidences le vent.

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 19:36 
15 000 000 Berrys

alexdodoll a écrit:
Pour moi il est impossible que Sabo soit vivant. Ace meurt en disant rejoindre Sabo. Luffy lui 'parle' en quittant Fuschia. C'est peut-être peut de choses mais c'est assez symbolique. Le faire revenir serait un atout pour Oda mais un très mauvais.

Pour rester dans le sujet, Dragon a clairement le fruit du vent, à Balnero, il y a toujours du vent, ainsi que partout où il passe.

C'est normal que Ace et Luffy le croive mort personne n'est au courant qu'il a survécu puisque il est pratiquement sur que c'est Dragon qui l'a recueilli et que Dragon n'a pas l'air de s'attarder à raconter sa vie.Je pense que Sabo s'est fait soigner et a rejoint l'armée des révolutionnaire et que lors de la prochaie rencontre de Luffy et Dragon il sera là

"Je truciederai uniquement ceux qui n'auront pas payer le tribut"

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 19:41 
225 000 000 Berrys

Mihowk a écrit:
Euphoria a écrit:

Quand vous dite eau vous parlez d'eau liquide je suppose.

Déjà la mer est maudite pour les utilisateurs de fdd. A priori l'eau est le facteur de ce mal. On pourrait penser que c'est l'eau salée la coupable mais il me semble que Luffy a failli se noyer dans des rivières en chassant petit avec Sabo et Ace, donc de l'eau douce.

Donc si c'est l'eau le problème, un FDD de l'eau (liquide) est contradictoire puisque que quelqu'un ne pourrait être ce qui est la cause de ce maudissement.
Donc le FFD d'Aokiji est un non-sens aussi puisque c'est le Logia de la glace donc de l'eau solide.
Idem pour Caribou avec les marais = boue = vase = eau liquide mélangée avec de la terre.

Mais bon pour moi c'est pas vraiment un problème, ça ne me choque pas outre mesure car on est tellement habitué à faire l'amalgame : eau = obligatoirement eau liquide qu'on peut passer outre et exclure uniquement le FDD de l'eau (liquide) pour les raisons évoquées plus haut ;)

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 20:03 
10 000 Berrys

Euphoria a écrit:

Oui c'est vrai, mais l'eau, c'est trop ressemblant de la mer, je ne sais pas comment dire mais pour moi il est impossible qu'un tel fdd existe alors que le fdd de la glace ne me gène pas.

Tout ce que je dis sur les fruits du démon tu le contredit alors^^
cold a écrit:
Mihowk a écrit:
Euphoria a écrit:

Quand vous dite eau vous parlez d'eau liquide je suppose.

Déjà la mer est maudite pour les utilisateurs de fdd. A priori l'eau est le facteur de ce mal. On pourrait penser que c'est l'eau salée la coupable mais il me semble que Luffy a failli se noyer dans des rivières en chassant petit avec Sabo et Ace, donc de l'eau douce.

Donc si c'est l'eau le problème, un FDD de l'eau (liquide) est contradictoire puisque que quelqu'un ne pourrait être ce qui est la cause de ce maudissement.
Donc le FFD d'Aokiji est un non-sens aussi puisque c'est le Logia de la glace donc de l'eau solide.
Idem pour Caribou avec les marais = boue = vase = eau liquide mélangée avec de la terre.

Mais bon pour moi c'est pas vraiment un problème, ça ne me choque pas outre mesure car on est tellement habitué à faire l'amalgame : eau = obligatoirement eau liquide qu'on peut passer outre et exclure uniquement le FDD de l'eau (liquide) pour les raisons évoquées plus haut ;)

Je suis d'accord même si j'avais pas penser a Caribou.Toutefois de ce fait je ne vois pas pourquoi le fruit de l'eau n'existerait pas.Quand même pas juste a cause de l'amalgame.

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 20:16 
8 000 000 Berrys

Je crois que ce n'est pas l'eau en elle-même qui fait disparaître les pouvoirs du FDD mais ce qu'il la compose, en particulier le sel marin.
C'est pour cela que Aokidji n'annule pas les pouvoirs de Luffy : parce qu'il est composé de glace à base d'eau douce.
L'eau normale (douce) n'a aucun effet sur les possesseurs de FDD, la preuve ils boivent de l'eau comme tout le monde. Et c'est le même système pour les menottes de granit marin : elle sont faites à partir de sel marin et non d'eau douce.
Donc je pense que le fruit de l'eau (douce) est vraisemblable :)

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 20:22 
500 000 Berrys

Je suis d'accord avec le raisonement de cold, mais pour moi, l'eau c'est le sujet du maudissement. A part, évidement si on dit que c'est directement le sel présent en plus grande quantité dans la mer qu'ailleurs est ce qui est interdit aux possesseurs de fdd, enfin bref, là n'est pas le sujet, mais je reste toujours sur la même position.

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 20:52 
1 000 Berrys

Pour clore la dérive sur le FDD de l'eau, Oda a dis (dans un databook je crois), que le fruit de l'eau n'existerais pas car il y aurai un non sens!

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 20:59 
15 000 000 Berrys

Je pense que ce fruit pourait exister car on sait que c'est lorsque le corps entre en contact avec l'eau que les forces de la personne l'abandonne mais que ce passerait-il si de l'eau entrait en contact avec le possesseur du fruit de l'eau,cela reviendrai à faire entrer en contact de l'eau et de l'eau.Peut-être que cela annule le seul mésaventage des FDD ce qui le rendrait très utile.Ou alors tout le contraire =le possesseur de ce fruit sera toujours abandonné par ces forces,ce qui en ferait le pire des FDD.

Mais je rappelle que ce n'est pas le sujet du topic

P.S:Désolé tisoho je n'avais pas vu ton message

"Dans moins de trois minutes leur bateau aura rejoins le fond de l'océan"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]