Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 275, 276, 277, [278], 279, 280, 281 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 22:46 
150 000 000 Berrys

de toutes façon c'est écrits sur un databook qu'il seront 10 donc il en faut plus qu'un !!!
=D
jimbei et pas mal pour le dernier membres !
mais pourquoi ont ils changés tout l'équipage alors qu'il en manque 1 ?

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 22:55 
15 000 000 Berrys

Oui mais tout de même en deux ans il fallait quand même les changés un peu

"Je sais comme ça a été dur pour toi d'entrer dans la bande de ses amphibiens"

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 23:12 
1 000 Berrys

Jimbei a quand même de nombreux éléments qui vont et sont en sa faveur:

- il a été sauvé par Luffy d'ID puis s'est battu a ses cotés et il a veillé sur lui. Cela créer de puissants liens...
- il pourrait faire profiter à tout l'équipage de sa sagesse et de son expérience en tant qu'ancien CC, capitaine des Sun etc ...
- il a (certainement) comme rêve la paix HP/humain voir même de pouvoir faire remonter son peuple à la surface...
- il apporterait un sacré gain de puissance à l’équipage (dont ils auront certainement besoin dans le NM).
- enfin l’équipage étant composé de toute les "races"/"espèces" possibles et inimaginable de OP (animaux, robot, squelette...) il serait L'HP membre de l'équipage du "futur seigneur des pirates".

Et aussi parce qu'il a la classe ! :)

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 23:19 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Je me r'appelle que quand Luffy lui propose de rejoindre l'équipage, Jinbei lui dit qu'il ne peut pas, du moins pas maintenant car il a des chose à régler.
Théorie:

Jinbei va se mettre en problème, il va demander de l'aide à Luffy qui va, naturellement, accepter et voilà! Il se seras battu pour lui ^^

Pardon... Cette théorie, comme la plupart, est foireuse. Mais ces "problème" à régler, citer par Jinbei lui-même, ne peuvent être mis de côté.

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 00:17 
1 Berry

Je suis tout à fait d'accord avec daemonDwozo, j'y avais aussi pensé récemment. Comme par hasard, Barbe Noir double son équipage, en une fois, pendant la bataille de MF ! De plus il constitue Le rival de LUffy ( responsable de la mort de Ace et BB),
Spoiler: Montrer
en plus d'être un personnage plus que cheaté (2 pouvoirs ?! WTF ? )

Et l'Hypothèse de l'équipage venant en aide à Jinbei est plus que probable je trouve ! En voyant la couverture du tome 64, cela m'a particulièrement frappé ; il semblait être totalement intégré ! Cela était même étonnant qu'il ne le rejoigne pas tout de suite...
Espérons juste que cela n'arrive pas dans trop longtemps ...

Baobab .... ce n'est pas lisible dans les deux sens ... dommage

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 00:22 
2 000 000 Berrys

Vous partez du postulat que l'équipage de Barbe Noire restera à 10 individus. Qui nous dit que ce nombre le restera ? BN peut très bien augmenter la taille de son équipage aussi.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 00:26 
15 000 000 Berrys

J'ai lu la même chose que Lili-sama dans les spoils Luffy va lui proposer de venir avec lui mais Jinbe va refuser temporairement car il estime avoir des choses à faire sur l"île des HP,maisaimerais que Luffy reviennent le chercher

"Désolé mon pote je suis une ex-militaire!"

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 00:40 
150 000 000 Berrys

papaille qui a raison a écrit:
Vous partez du postulat que l'équipage de Barbe Noire restera à 10 individus. Qui nous dit que ce nombre le restera ? BN peut très bien augmenter la taille de son équipage aussi.

Papaille t'as raison enfin je pence pareil que toi ^^
car pour moi barbe noir auras des flottes ^^ =)

luker24 a écrit:
J'ai lu la même chose que Lili-sama dans les spoils Luffy va lui proposer de venir avec lui mais Jinbe va refuser temporairement car il estime avoir des choses à faire sur l"île des HP,mais aimerais que Luffy reviennent le chercher

"Désolé mon pote je suis une ex-militaire!"

oui, c'est vrai on n'en parler sur les pages d'avant enfin il y a assez longtemps ... enfin pour moi ^^ car je suis pas très vieux sur ce forum =)

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 00:47 
2 000 000 Berrys

Ce qui me gène dans cette notion de flottes, c'est que, à ma connaissance, pour l'instant le seul qui avait des flottes c'était Barbe Blanche. On ne sait rien des autres membres du Yonkou.

Est-ce que Shanks ou Kaidou en ont ? Ce que je veux dire, c'est qu'on a l'impression qu'il faut absolument des flottes pour être un empereur et que donc Luffy en aura aussi.

C'est pas certain qu'il soit impératif de posséder des flottes pour être le seigneur des pirates. Donc ce n'est pas dit que Luffy en aura lui aussi.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 00:55 
2 000 000 Berrys

Roger avais un seul bateau (épisode 0 et strong world quand il affronte le lion doré)
lion doré avais une flotte
BB flotte
Big mum flotte
shanks a priori pas flotte, en tout cas on l'as jamais vu avec.
Kaido on sais rien de lui

(me souviens plus du vrais nom de lion doré dsl)

en parlant de kaido, quand a MF sengoku dit que shanks et kaido aurais du se rencontrer, on ne sais pas si c'est pour un combat, ils entretiennent surement des relation amicales car si effectivement il y a eu une rumeur et que kaido ne l'as pas démentie, c'est surement pour rendre service a shanks.

Edit: Bien vu Diveo c'est ce que je voulais dire en plus mais il est peut-être un peut trop tard pour moi.
en gros sur les 5 yonko sur lesquelles on a les info, 3 ont une flotte et 2 n'en ont pas (je met roger dans la catégorie yonko car il l'as forcément été.)

Dernière édition par Majin D. Jack le Dim 11 Mar 2012 01:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 01:14 
10 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
Roger avais un seul bateau (épisode 0 et strong world quand il affronte le lion doré)
BB flotte
Big mum pas flotte

dans l'un des derniers chapitres, il me semble que l'on apprend que deux bateaux de big mom ont été coulé par Kid, du coup je pense plutot que Big Mum a une flotte a sa disposition elle aussi!!

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 02:22 
500 000 Berrys

Jimbe est déjà un mugi, mais ne navigue pas avec eux, comme Vivi. Il n'a pas décliné l'offre, il a juste dit "j'ai un truc à faire et après j'arrive". Ce truc à faire semble concerner Big Mama. Donc, à l'arc Vs. Big Mama, on reverra Jimbe et celui-ci rejoindra pour de bon l’équipage.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 11:18 
2 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
j'ai vu je ne sais plus ou que BN avait recruté un rookie avec plus de 100 millions de prime ce qui porte le nombre de sescompagnons à 11 et rien est exclu qu'il ne recrute pas quelqun d'autre un méchant déja connu comme Caribou

Oui, il est possible qu'il ait recruté de nouveaux membres pendant ces deux ans dont on ne sait presque rien mais pour le rookie a plus de 100 millions, si tu fais allusion a la discussion du gorusei quelques temps après la guerre de marine ford, ils disent plutôt que barbe noire a capturé un rookie a plus de 100 millions:

http://www.mangareader.net/103-56101-2/ ... r-594.html

Et on voit bien que c'est le cas dans le chapitre suivant quand il est avec bonney. Il y en a qui en cru a un recrutement parce qu'il avait proposé a bonney de devenir sa compagne (les pirates qui ont réellement existe en avaient souvent sur leur bateau) mais son plan initial était bien celui de capturer un pirate puissant pour le vendre au gouvernement en échange d'un plus grand bateau (a cause de wolf).

Majin D. Jack a écrit:
BB flotte
Big mum flotte

(me souviens plus du vrais nom de lion doré dsl)

en parlant de kaido, quand a MF sengoku dit que shanks et kaido aurais du se rencontrer, on ne sais pas si c'est pour un combat, ils entretiennent surement des relation amicales car si effectivement il y a eu une rumeur et que kaido ne l'as pas démentie, c'est surement pour rendre service a shanks.

Edit: Bien vu Diveo c'est ce que je voulais dire en plus mais il est peut-être un peut trop tard pour moi.
en gros sur les 5 yonko sur lesquelles on a les info, 3 ont une flotte et 2 n'en ont pas (je met roger dans la catégorie yonko car il l'as forcément été.)

Désolé mais je ne crois pas que l'on puisse affirmer que roger était un yonkou. A son époque, le nouveau monde (voir la première partie de grand line) était assez inexplorée. Comment savoir si des pirates y régnaient déjà en maitre ?
Si ça se trouve, le titre "yonkou" en lui même n'existait même pas a l’époque.
Avec la grande vague de la piraterie qui a précédée la mort de roger, beaucoup plus de pirates se sont lancés a la conquête de grand line je pense que c'est après ça que les plus forts d'entre ont réussi a dominer le nouveau monde et a régner en yonkou.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 11:34 
10 000 Berrys

Je ne pense pas que luffy aura une flotte. Une flotte n'est pas utile au combat. Il se peut que BN ait des nouveaux compagnons.
BN n'a pas de flotte et il est yonkou

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 12:15 
150 000 000 Berrys

c'est pas l'équipage qui comptent pour être yonkou mais la personne !!!
bah oui, shanks est yonkou et il n'est pas obliger d'avoir un très fort équipage pour y être donc l'équipage ne sers a rien pour ça ! ^_^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 275, 276, 277, [278], 279, 280, 281 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]