Voila je viens juste de terminer le tome 61 de One Piece et je voulais avoir votre avis sur les changements.
Leurs comportement:
Luffy est beaucoup plus calme et réservé,il ne crée pas d'agitationne cherche pas à se battre(sauf quand on s'en prend à ses casses-croute)
Zorro est lui aussi plus calme mais aussi plus inssouciant à l'image d'Oeil De Faucon qui a découpé l'armada de Krieg "Pour passer le temps"Zorro a quant-à lui découpé un bateau et les rêves de Nouveau Monde pour l'équipage alors que c'était lui qui s'était trompé de bateau(chose qu'il n'aurait pas faites avant les deux ans)
Sanji a bien changé,après ces deux ans "En enfer" il ne résiste plus à la vue d'une femme
Nami est plus courageuse qu'avant car avec un pistolet sur la tempe elle a tout de même gardé son calme
Pipo a lui aussi beaucoup changé,il est également plus maître de ses nerfs
Chopper me parait encore plus naif et plus mignon qu'avant
Robin est sans doute celle qui a le moins changé,elle est toujours calme énigmatique et difficile à suivre!
Franky à l'air plus déjanté qu'avant YYYYYYYAAAAHH!!!!!SUNNYYYY!!!SUPPERRRR!!!!
Et enfin Brook a l' air plus funky
Les techniques:
Ils se sont sûrement beaucoup amélioré et malgré les courts passages de baston on voit que les Pacifistas qui les avaient presque stoppé deux ans avant ne font désormais pas le poids
Les looks:
A part Luffy et Nami ils ont tous bien changé
Pipo a trop la classe
Sanji a une magnifique barbe qui lui va très bien
Zorro ressemble désormais à un vrai samourai,mais je ne crois pas que lui enlever un oeil était une bonne idée
Chopper a un super chapeau
Robin est beaucoup plus belle
Franky m'a déçu il rssemble trop à un robot et ce système de mini-mains ne me plait pas
Brook n'a pas tellement changé à part sa guitare et son écharpe qui ne sont pas pour me déplaire

Voila n'hésiter pas à faire part de vos impressions sur les Mugis après ces deux ans!!!
"Surveille tes paroles blondinet sinon je vais faire valser ta sale caboche!"