Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 593, 594, 595, [596], 597, 598, 599 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 13:09 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Que se passe t il si on a plus son ombre, qu'on va au soleil et qu'ensuite on se mette a l'ombre

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 13:35 
15 000 000 Berrys

On arrette de bruler mais les parties de ton corps qui ont bruler avant de te mettre a l'ombre ne sont plus la et le seul moyen de les récupérer est de reprendre ton ombre

"Je te promets de ne plus jamais perdre"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:03 
20 000 000 Berrys

Je voudrais savoir une petite chose, je viens de lire le tome 61, et je me demandais si les pacifistas n'avaient pas le haki de l'observation, car à un moment donné, sentoumaru dit que l'un de ces cyborgs a senti la présence de Luffy lorsque celui-ci est arrivé sur l'île ? A moins que ça ne soit juste un gadget de Vegapunk ?

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:05 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Les pacifistas on des detecteurs, ou si tu veux, tous les avis de recherches imprimés dans leur tête.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:17 
15 000 000 Berrys

Les Pacifistas n'ont pas "senti" la présence de Luffy comme l'a dit ZORRO 786 ils a détécté sa présence après tout ce sont des robots

"Les hommes aussi braves que toi ne courent pas les océans"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:23 
20 000 000 Berrys

Et j'ai juste une autre question, quand voit-on Ace user de son haki des rois, je ne me souviens pas de ce moment-là ?

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:42 
3 000 000 Berrys

Chapitre 587 9ème page.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:55 
15 000 000 Berrys

Ok merci Feenix

Y a un truc qui me chiffone:pendant la guerre pourquoi est-ce que BB ou Ace n'ont-il pas utilisé le Haki des rois car Ace était sur le point de se faire tuer et que ni lui ni BB n'ont fait quelque chose et c'est finalement Luffy qui a sauvé Ace en mettant K.O les boureaus avec son Haki (sans le faire exprès)

"Je veux te dépasser"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 15:06 
3 000 000 Berrys

Ça, on ne le sait pas.

Néanmoins on peut supposer pas mal de choses:

- Pour BB:
Des informations mais beaucoup qui se contredisent: Il est possible que le haki des Rois pousser un niveau supérieur soit capable de tuer les adversaires. Ainsi, celui de BB serait si puissant qu'il ferait beaucoup de mort notamment chez son équipage. Mais là on ça ne colle pas c'est que Rayleigh précise bien que la base de son contrôle consiste notamment à apprendre à ne toucher que les personnes que l'on souhaite.
Ensuite, il est possible que vu l'état de santé de BB au début de MF, celui-ci était dans l'incapacité d'utiliser le Haki des rois car trop affaibli. Là encore, cela ne colle pas car l'on sait d'une part que le Haki des Rois dépend principalement de la volonté de l'utilisateur et aussi qu'il est possible de s'en servir même aux affres de la mort (dixit Luffy à ID au niveau 5 contre les loups)
Enfin, et pour moi c'est la plus probable, BB n'était tout simplement pas capable de maîtriser son Haki des Rois comme il fallait. Soit parce que ce pouvoir ne l'intéressait pas plus que ça, soit parce que contrairement à ce qui est un peu véhiculé dans le manga, il est beaucoup plus difficile d'acquérir et de maîtriser ce pouvoir qu'il n'y paraît. Et ça, ça serait encore le mieux pour la cohérence du récit et pour valoriser Luffy. En effet, Shanks Rayleigh et Luffy sont les seules à ce jour à avoir pu utiliser volontairement le Haki des Rois.

Pour Ace, il est probable qu'il ne le maîtrisait pas encore, et qu'il ne pouvait donc pas l'utiliser. Ou bien, comme on l'a vu à MF avant son exécution, son moral n'était pas au top, il avait quasiment accepté la mort. L'acceptation est tout sauf de la volonté.

bref voilà, c'est une grande question que beaucoup se posent, question à laquelle on a pas la réponse pour le moment.

Edit: ah oui, pour moi, c'est un choix scénaristique d'Oda afin de valoriser Luffy et créer la tension à MF. Mais là on ça ne colle pas c'est que l'équipage de BB précise que ce dernier possède la Haki des Rois. Il n'y avait nul besoin de cette précision, Oda souhaitait donc que l'on sache que BB le possédait.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 15:18 
15 000 000 Berrys

Tu as surement raison ça ne peut-être que pour valoriser Luffy mais c'est une erreur d'Oda car rien ne garantissait que Luffy allait nous sortir ça.Oda aurait du assurer le coup du genre

-On entend les pensées de BB et garce au Haki de l'observation il comprend que les boureaux vont passer à l'action et la il dit "Je vais être obligé d'utilisé mon Haki car personne ne pourra l'atteindre à temps!"
Et la juste après Luffy fait évanouir les boureaux avant BB

Voila moi J'aurai fait un truc comme ça

"On va se faire une bonne fricassé de pirates!"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 15:28 
225 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Tu as surement raison ça ne peut-être que pour valoriser Luffy mais c'est une erreur d'Oda car rien ne garantissait que Luffy allait nous sortir ça.Oda aurait du assurer le coup du genre

-On entend les pensées de BB et garce au Haki de l'observation il comprend que les boureaux vont passer à l'action et la il dit "Je vais être obligé d'utilisé mon Haki car personne ne pourra l'atteindre à temps!"
Et la juste après Luffy fait évanouir les boureaux avant BB

Voila moi J'aurai fait un truc comme ça

"On va se faire une bonne fricassé de pirates!"

Au contraire moi je trouve que ça colle complètement. BB possède le Haki des rois mais ne le maîtrise pas à sa guise.
Luffy lui déclenche ce pouvoir pour sauver son frère et ça étonne même BB qu'il arrive à faire cela et c'est pour ça qu'il jette son vatout sur ce gamin en disant à ses commandants que la priorité est de protéger Luffy coute que coute.
Sachant que sur le coup, les gens pouvaient penser que Luffy avait fait exprès d'utiliser le Haki des rois...

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 15:39 
15 000 000 Berrys

Les membes de l'équipage de BB disent qu'il a et qu'il maitrise le Haki des rois c'est pour ça que je trouve étrange qu'il ne l'ai pas utilisé car rien n'aurait ou lui faire penser que Luffy avait le Haki et c'est pour cela que je pense qu'Oda aurait du faire une scene comme la mienne(ou differente,c'est lui qui décide)pour nous assurez que Ace ne serait pas mort car ça aurait été absurde BB ne serait pas venu pour ensuite regarder mourir Ace alors qu'il avait le pouvoir de mettre K.O les boureaux

"C'est pour vaincre cet homme que je me suis entrainé toute ma vie!"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 16:35 
3 000 000 Berrys

je pense comme Feenix également (enfin en partie =D), c'est avant tout (et surtout) une question de volonté. Rayleigh le dit à Luffy d'ailleurs, c'est la volonté qui permet à un Haki d'être plus ou moins "imposant".

Pour BB, il se savait aux frontières de la mort, et même s'il avait l'envie de sauver son fils bien aimé, sa volonté n'était plus assez forte pour contrôler son Haki. Dès lors qu'il pense (juste avant l'intervention de Luffy) qu'il n'y arrivera pas à temps, c'est foutu. Sa volonté s'envole et il faut un Luffy au bord du désespoir mais toujours avec une volonté de fer de sauver Ace pour éviter la sentence (en tout cas pour la retarder).

Pour Ace, même chose. A IP, il est résigné, il attend juste la mort (et il le dit d'ailleurs devant Garp). Il n'a plus de volonté assez ofrte, puisqu'il se dit prêt à accpeter tout ce qu'il arrivera: sa mort, ou sa libération.

Tout est question de volonté ;)

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 17:00 
15 000 000 Berrys

La je suis pas d'accord BB est venu à Marine Ford avec la ferme intention de sauver Ace puis de se dresser contre la marine pour faciliter la fuite de son équipage et mourir pour laissez place à la nouvelle ère,si c'est pas de la volonté ça alors c'est quoi???

De plus pendant toute la guerre il sourit donc il était pas au fond du trou

Et pour finir il est venu avec la volonté de sauver Ace donc il devait en avoir asser pour utiliser son Haki,BB n'a pas l'air d'un type qui baisse les bras facilement

"Qu'elle violence inoui dans ces coups"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 17:57 
225 000 000 Berrys

Je ne retrouve pas où il est dit que BB "maîtrise" le Haki des rois ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 593, 594, 595, [596], 597, 598, 599 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]