Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 26  Suivante

Dans quelle partie sera l'homme le plus fort du monde
Gouvernement Mondial 7%  7%  [ 25 ]
Capitaine corsaire 2%  2%  [ 6 ]
Pirate 81%  81%  [ 269 ]
Autre 10%  10%  [ 34 ]
Nombre total de votes : 334
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui est l'homme le plus fort du monde
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 22:06 
2 000 000 Berrys

"quelqu'un/quelque chose"

j'ai pas dit que c’était un homme qui protégeait rough tell mais qu'il y avais un truc très fort qui protégeait l'ile.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 22:08 
100 000 Berrys

Je ne suis pas d'accord avectoi en ce qui concerne le Haki, luker. Les autres haki possèdent chacun au minimum 2 pouvoirs (Haki de l'armement = bouclier, plus coups aux Logias, plus coups surpuissants, Haki de l'observation="voix" (Gold Roger devait l'avoir à forte dose, puisqu'il entendait "la voix de toute chose", plus "observation d'anticipation"). Or le Haki des rois n'a dévoilé aucun autre pouvoir.
Donc, pour moi, il est clair que le haki des Rois cache un autre pouvoir, jusqu'alors inconnu.
Quand bien même ce ne serait pas le cas, il me semble que les gens possédant le haki des Rois maîtrisent tous les deux autres Hakis, donc ça ne change rien...

Pour ce qui est de l'homme le plus fort du monde, il m'apparâit comme évident de penser qu'il s'agit, pour l'instant, d'un des Yonkous, plus vraisemblablement Barbe Noire, puisqu'il a "chassé" de nombreuses capacités...Bien entendu, Luffy devait le rejoindre, d'où la notion de "combat final", entre Luffy et BN, sans doute au "pied" de Rough tell, pour le One Piece.
Cela dit, Oda fait preuve d'une imagination fertile, donc il est très possible qu'il trouve autre chose en ce qui concerne celui qui est -ou sera "l'homme le plus fort du monde'"^^

Quant à "quelque chose" qui garderait Rough tell, on parle de l'homme le plus fort du monde...

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 22:27 
15 000 000 Berrys

Tu dis que ceux qui possede le Haki des rois ont aussi les autres Hakis mais tout le monde possede les Hakis de l'armement et de l'observation et que tout le monde peut le renforcer mais seulement 1 personne sur 1 million possede celui des rois et on ne peut pas le renforcer juste le controler.

De plus tu dis que le Haki des rois cache un autre pouvoir mais je trouve que intimider les gens jusqu'a leur évanouissement c'est déja pas mal!!Mais sur le site Ange Bleu mentionne un autre capacité du Haki des rois sur la description d'Ace alors va voir moi j'ai pas tout piger

Pour le plus fort du monde regarde mon post à la page 9

Et pour ce qui est de Rought Tell si il y a vraiment quelque chose qui le garde il doit être balèze pour avoir résisté à BB,la Marine,et tout les autres et le Haki.
Mais Rought Tell constitue un des plus grands mystère de One Piece et je compte sur maitre Oda pour nous résoudre ce mystère avec une chose de plus subtil

"Quoi?Ils veulent assassiner Kaya?!

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 23:34 
3 000 000 Berrys

Il semble qu'il y ait pas mal de confusion sur le haki pour certains:

http://www.volonte-d.com/monde/haki.php
Toutes les informations connus s'y trouvent.

Les trois formes de Haki sont indépendantes les unes des autres. On peut en maîtriser une, les trois, à des degrés plus ou moins élevé.
Bien sur, concernant le "Haki des Rois", seules certaines personnes peuvent apprendre à le contrôler.
Concernant le Haki des Rois, beaucoup pensent (moi compris) qu'il cache une autre utilisation. Simplement car pour un pouvoir qui ait si craint à travers le monde et notamment le GM, il ne semble pour l'heure pas conférer d'utilité particulier en combat singulier entre deux personnages de niveaux similaires.
Néanmoins, si l'on considère qu'il confère notamment la possibilité d'exercer une forte influence sur les autres, c'est déjà une caractéristique redoutable.
Celui-ci peut être renforcé par l'expérience et la volonté comme l'explique Rayleigh.

Personne d'autre que Rogez et son équipage (et encore, il ne me semble pas que l'on en soit sur pour l'équipage) n'a atteint Rought Tell, BB compris. La raison est inconnue pour l'heure.

Voilà, quelques petites précisions.

J'ai déjà répondu à ce post quelques pages auparavant pour ceux que ça intéresserait.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 23:38 
2 000 000 Berrys

"Toutes les informations connus s'y trouvent."

Il n'y a aucune informations sur le contrôle des cheveux que maitrise 4 personnes jusqu’à présent: le mec chelou du cp9, l'amiral qui a des cicatrices sur le visage et les deux sœurs de hancock. Pourtant ça semble être une forme de haki d'armement.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 23:44 
15 000 000 Berrys

Feenix Je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu as cité sur le Haki et concernant son autre pouvoir Ange Bleu a écrit ça:
" Cette tragédie permit également de mettre en évidence qu'Ace était doté du Haoushoku Haki ("Tempérament de Roi") et d'un trait de caractère venant de son illustre père : le fait de ne jamais fuir devant un ennemi même si c'est de la folie - comme Roger, Ace se fait toujours un devoir, qui peut virer à l'obsession, de protéger les siens en retenant l'ennemi et en tentant de le battre même s'il est plus fort!"

Même si je comprends pas bien apparament son autre pouvoir est de ne jamais fuir devant l'enemi

Pour ce qui est de la crainte du GM au sujet des individus dotés de ce pouvoir je crois que c'est a cause du fait que le haki des rois "choisit son possesseur" ce qui veut dire qu'il intervient sur un individu promis à un grand avenir

La technique du truc des cheveux est la "résurection" qui permet de controler chaque parti de son corps elle ne vient pas du Haki

"Réjouissez-vous demain vous aurez un village entier à saccager"

"Il vont tuer Kaya et dévaster le village!"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 00:16 
3 000 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
"Toutes les informations connus s'y trouvent."

Il n'y a aucune informations sur le contrôle des cheveux que maitrise 4 personnes jusqu’à présent: le mec chelou du cp9, l'amiral qui a des cicatrices sur le visage et les deux sœurs de hancock. Pourtant ça semble être une forme de haki d'armement.

La technique de Kumadori est une technique complètement à part du Haki et du Rokushiki. C'est une technique bien connu de la science fiction qui consiste en le contrôle des cellules du corps humain grâce à la Volonté. Dans le cas qui nous intéresse, le contrôle des cellules capillaires.
Les deux Soeurs Gorgones, je ne puis rien affirmer mais cela vient de leur fruits respectifs.
Quand au Vice-Amiral, du quel parles-tu?

Pour répondre à Luker, concernant Ace, encore une fois, rien à voir avec le Haki. C'est juste un trait de caractère qu'il détient de son père Roger, à savoir qu'il refuse de fuir devant un ennemi quelque soit sa force et cela dans le but de protéger les personnes auxquelles il tient.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 00:21 
225 000 000 Berrys

Il parle peut-être du vice-amiral Dobermann ? Mais je vois pas pour les cheveux...

Image

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 00:37 
The old man

Il s'agit du Vice-amiral Onigumo :
http://www.volonte-d.com/perso/onigumo.php

Néanmoins dans une case on voit qu'il possède un arrière-train d'araignée et donc il y a plus de chance que ce soit un Fruit du Démon que le "Retour à la Vie".

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 10:47 
100 000 Berrys

Certes, mais si les techniques des soeur gorgones n'ont rien à voir avec leur FDD (ce qui m'étonnerait, je le dis tout de suite^^), alors je ne vois pas pourquoi la technique d'Onigumo serait différente...
Cela dit, je pense quand même que le FDD est pour beaucoup dans cette technique...

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:32 
2 000 000 Berrys

Kumadori ne possède pas de FDD donc la technique des cheveux proviens d'ailleurs, et je ne vois pas pourquoi les autres qui utilisent cette technique l'utiliserais grâce a un FDD. Les sœurs gorgones ne maitrisent pas le rokushiki, donc ça viens forcément du haki.
Autre chose, j'ai lu quelque part que le haki d'armement est une sorte d'expansion du corps aux molécules d'air qui entoure la personne qui l'utilise. (je n'en suis pas sur a 100%) donc pourquoi le haki d'armement ne s’appliquerait pas aux cheveux?

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 14:38 
3 000 000 Berrys

Les projections des soeurs Gorgones viennent de leur FDD à priori.
Le Haki de l'armement est une armure avant tout, il est bien évident que l'armure peut renforcer les cheveux aussi.
Elles utilisent donc leur fruit pour faire mouvoir leurs extensions capillaires et ceux-ci sont renforcés au Haki de l'armement pour les rendre plus résistant.
Pour Kumadori encore une fois, c'est un technique différente de Rokushiki et du Haki, il est juste capable de contrôler ses cheveux par la volonté.

Je vois pas trop ou se pose votre problème.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 19:54 
100 000 Berrys

Qui sait, ? Si ça se trouve, Kumadori utilisait une technique différente, mais en la renforçant avec du haki...? Peut-être qu'on en saura plus si on revoit le CP9...

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 20:34 
The old man

La technique qu'utilise Kumadori est le Retour A La Vie (appelé Résurrection chez Glénat). Elle permet de contrôler chaque parcelle de son corps.
Elle est également utilisée par Lucci pour diminuer la masse musculaire de sa forme Zoan lors de la dernière partie du combat contre Luffy (chap 423).

En général il est communément admis qu'Urouge et les Soeurs de Boa sont également des utilisateurs du Retour A La Vie - le premier pour contrôler sa masse musculaire comme Lucci et les secondes à cause de leur capacité à contrôler leur cheveux qui peut difficilement venir de leur Fruit (aucune raison de penser ça).

Il faut comprendre concernant le Haki que sa nature fait que c'est une technique qui peut se combiner facilement avec d'autres techniques. En effet le Haki rajoute une "couche" (armement) et un "support" (observation), donc en général les utilisateurs de Haki n'ont pas que le Haki en stock :
- soit ils sont un Fruit,
- soit ils sont des épéistes ou utilisent une arme quelconque,
- soit ils pratiquent une technique de combat de base (Rokushiki, Retour A La Vie ou des trucs plus exotiques)
- etc.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 20:49 
3 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:

En général il est communément admis qu'Urouge et les Soeurs de Boa sont également des utilisateurs du Retour A La Vie - le premier pour contrôler sa masse musculaire comme Lucci et les secondes à cause de leur capacité à contrôler leur cheveux qui peut difficilement venir de leur Fruit (aucune raison de penser ça).

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Non que c'est impossible juste qu'on a aucune raison non plus de penser que leur capacité vienne de la "résurrection" pour les Soeurs Gorgone.
Étant donné que rien n'est préciser dans le manga, il me semble plus facile de penser que c'est une attaque conférer par leur fruit respectif.
En tant que théorie, oui je veux bien, je suis même plutôt d'accord, mais on ne peut l'affirmer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]