Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 595, 596, 597, [598], 599, 600, 601 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 21:06 
15 000 000 Berrys

Bifidus a écrit:
luker24 a écrit:
Pour Ace c'est parce que il ne maitrise pas le Haki des rois

Non, Ace l'utilise lors du flashback des Trois Frères, lorsque Luffy et lui sont pris au cœur de l'incendie du Grey Terminal.

Spoiler: Montrer
Image

Mais il ne l'a à priori pas développé.

Oui mais il l'utilise sans le faire exprès comme Luffy à MF il a le Haki des rois mais ne sait pas l'utiliser quand il le veut et sur qui il le veut en gros il ne le maitrise pas

Et au fait on ne peut pas développer le Haki des rois on peut juste apprendre à le maitriser après la puissance de ce dernier dépant de la force d'esprit de l'utilisateur

"Il va te faciliter la digestion"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 21:48 
1 Berry

Bonjour, je me demandais si Luffy avait d'autres points faibles dus a son fruit mis a part celui engendré par les objets tranchants ? :)
Oda semble avoir mis un point d'honneur a trouver un point faible pour chaque fruit (ex: Crocodile) et je voulais donc savoir pour luffy :luffy langue:

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 21:53 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Frheros. a écrit:
Bonjour, je me demandais si Luffy avait d'autres points faibles dus a son fruit mis a part celui engendré par les objets tranchants ? :)
Oda semble avoir mis un point d'honneur a trouver un point faible pour chaque fruit (ex: Crocodile) et je voulais donc savoir pour luffy :luffy langue:

Il y a aussi les brûlures qu'il ressent. Comme c'est un paramecia, mis à part les coups, il craint le reste (brûlure, objets tranchant... et autre mais je ne vois pas trop quoi)

Sinon, il y a le même désagrément pour tout les FDD. Mais tu sais ce que c'est.

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 22:56 
15 000 000 Berrys

Bon voila ça fait longtemps que je me pose la question et elle a peut-être déja été évoqué sur ce topic mais il y a 600 pages et...

Bref est-ce que quelqun a une idée du moyen de sortir de Grand Line comme Creek,Zeff,Arlong etc...parce que j'ai passé en revue tout ce que je sais et le seul moyen c'est Calm Belt mais sur Calm belt on avance pas alors

"Parcours le monde"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 23:45 
3 000 000 Berrys

C'est un des grands mystères de OP.
Tu trouveras au bout du lien quelques informations:
http://www.volonte-d.com/sevenenigmes.php

Il y a également un topic là-dessus sur le forum avec des théories très intéressantes, si tu es curieux, il y a de quoi faire ;)
viewtopic.php?f=28&t=3942

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 09:45 
225 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
Bon voila ça fait longtemps que je me pose la question et elle a peut-être déja été évoqué sur ce topic mais il y a 600 pages et...

Bref est-ce que quelqun a une idée du moyen de sortir de Grand Line comme Creek,Zeff,Arlong etc...parce que j'ai passé en revue tout ce que je sais et le seul moyen c'est Calm Belt mais sur Calm belt on avance pas alors

"Parcours le monde"

Pour Arlong, on peut penser que c'est Meuh-Meuh qui a tiré son bateau à travers Calm Belt.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 16:38 
1 000 Berrys

Bonjour , je viens juste de revoir le film " strong world " et je me posais une question: le scientifique qui fait partie de l'équipage de shiki. c'est un fruit du démon qu'il a mangé ou alors c'est lui qui l'a crée . Merci de me répondre .

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 16:40 
15 000 000 Berrys

cold a écrit:
luker24 a écrit:

"Parcours le monde"

Pour Arlong, on peut penser que c'est Meuh-Meuh qui a tiré son bateau à travers Calm Belt.

Non je ne pense pas : il y a des monstres plus gros sur Calm Belt que Meuh-Meuh mais peut-être qu'il s'entend bien avec les monstres marin???

"Il n'y a pas de quoi en faire tout un plat de ce coup de poing"

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 16:52 
5 000 000 Berrys

Citation:
Bonjour , je viens juste de revoir le film " strong world " et je me posais une question: le scientifique qui fait partie de l'équipage de shiki. c'est un fruit du démon qu'il a mangé ou alors c'est lui qui l'a crée . Merci de me répondre .

Je ne me rappelle pas qu'il ait mangé un FDD donc je crois que c'est juste un pouvoir spécial.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 17:39 
35 000 000 Berrys

Bonjour, j'ai une question ( et ça tombe bien, puisque c'est un topic pour les questions )

Je me demandais si on puvait considérer Perona, Absalom et Hogback comme des pirates ( ce qui n'est pas le cas sur le site, ils ne sont pas classés parmi les pirates )

Je m'explique: ils sont tous des lieutenants de Moria qui est un capitaine corsaire, donc un pirate.
Ils vivent tous sur un bateau géant qui arbore un drapeau pirate.
De plus, le rêve de Moria est de se constituer un équipage immortel afin de repartir à la conquête du Nouveau Monde.
Puis pour finir, le fait d'attirer des bateaux pour leur piquer tout ce qu'ils possèdent, c'est un acte de piraterie.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 17:46 
15 000 000 Berrys

Bah c'est vrai que la question se pose alors

Quand ils étaient sous les ordres de Morhia oui mais maintenant qu'il est mort(j'espere ne rien t'apprendre) il va avoir du mal à le former son équipage de zombie :Luffy hilare:
Donc maintenant Perona n'est plus une pirate quand à Hogback et Absalom on sait pas ce qu'il deviennent mais ils sont surement toujours ensemble car ce qui interesse Absalom sont les greffes de muscles de Hogback

"C'était juste un petit échauffement"

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 17:51 
10 000 Berrys

J'aimerais juste savoir :après que le détenteur d'un fruit du démon meurt le fruit se régénère ou disparait avec son possesseur?

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 17:54 
The old man

Lorsque Moriah les a engagés, ce dernier était déjà Corsaire ce qui fait qu'à la base ils ne sont pas des pirates - travailler pour un Corsaire ne fait pas de soi un pirate, sinon tous ceux qui travaillent/travaillaient pour Croco ou Dofla seraient également des pirates (Disco pirate ?). Après ce que faisait Moriah était illégal mais tous les criminels ne sont pas des pirates, sinon Baroque Works seraient des pirates également.
Maintenant que Moriah a été radié de l'ordre (même s'il est officiellement mort), tout dépend s'il décide ou pas de reprendre sa vie de pirate, et dans ce cas ceux qui formeront son équipage seront de facto des pirates.

Perona-E : le fruit réapparait d'une façon ou d'une autre sinon impossible de faire une encyclopédie des Fruits et cela signifierait aussi que tous les pouvoirs actuels sont du jamais dans l'histoire - ce qui ferait bizarre pour les logia et d'autres types de pouvoir très classique.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 17:58 
15 000 000 Berrys

aller 2 réponses d'un coup, jsuis motivé.

Alors Perona: la réponse est que le fruit ne disparait pas de la surface du globe. D'où le fait que Sanji parle d'un livre qui recueille la majorité voir l'ensemble des Fruits du démon. C'est fruit réapparaisse après un certain temps mais pour le moment, on ne sait ni où ni après combien de temps.

Ensuite: Moria n'est pas mort!!! Après la bataille à MF Doflamingo rapporte que lorsqu'il allait lui donner le coup de grâce, il a disparu.
Maintenant ça condition ne change rien à celle de Perona, Absolum ou le doc car ils sont maintenant livré à eux-mêmes et on ne sait pas trop ce qu'ils deviennent (à part Perona). Sont-ils des pirates au moments de l'arc Thriller Bark? je dirais que oui à l'instar d'un Zorro ou d'un Sanji...

PS: argh devancé par Ange Bleu qui écrit plus vite que son ombre!! (autant pour moi avec Moria du coup :Zoro nargueur: )

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 18:01 
15 000 000 Berrys

Oui Ange il n'était pas en soit des vrais pirates mais quand même

-Il naviguaient en permanence sur un bateau(pas Baroque Works)
-Il pillaient les autres bateau pirates(pas Baroque Works)
-Et enfin il agissait dans le but de redevenir pirates(pas Baroque Works)

"Tiens?Vous avez retirez votre casquette avec le moulinet?"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 595, 596, 597, [598], 599, 600, 601 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]