Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 17:13 
500 000 Berrys

luker24 a écrit:
Euphoria:
Relit ce que j'ai dit,il était peut-être présent sur l'île et a amené les nuages ce qui voudrait dire qu'il peut créer du vent ou il veut...Même si aucun Logia ne peut faire ça...

Comment aurais t'il su que son fils allait se faire attaquer ? Parce que ramener des nuages tout le temps avec soi c'est un peu, bizarre je trouve, alors je pense qu'il savait qu'il allait se passer quelque chose..

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 17:34 
15 000 000 Berrys

Ben comme je l'ai dit un peu plus tôt j'ai relu mon tome 11 et lorsque Luffy se fait conicer sur l'échaffeau il fait encore beau et ensuite on voit Nami qui sent que le temps se gatte et on voit les nuages arriver...Et il y a un petit laps de temps entre Luffy coincé par Carnage et Baggy sur l'échaffeau alors peut-être qu'il a fait rapidement venir ses nuages dans ce laps de temps??Même si ça parait gros....

"Je refuse de devenir pirate"

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 18:11 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Euphoria a écrit:
luker24 a écrit:
Euphoria:
Relit ce que j'ai dit,il était peut-être présent sur l'île et a amené les nuages ce qui voudrait dire qu'il peut créer du vent ou il veut...Même si aucun Logia ne peut faire ça...

Comment aurais t'il su que son fils allait se faire attaquer ? Parce que ramener des nuages tout le temps avec soi c'est un peu, bizarre je trouve, alors je pense qu'il savait qu'il allait se passer quelque chose..

Peut être que son fruit du vent (si c'est lui) lui permet de savoir ce qui ce passe en comprenant le "langage" du vent.
Ça semble fout mais c'est sûrement possible.

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 01:14 
20 000 000 Berrys

Lila-sama a écrit:
Peut être que son fruit du vent (si c'est lui) lui permet de savoir ce qui ce passe en comprenant le "langage" du vent.
Ça semble fout mais c'est sûrement possible.

Et là, on pourrait carrément dire que c'est Dragon qui utiliserait au mieux les capacités de son FDD ^^

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 02:20 
1 000 000 Berrys

Dragon doit avoir le pouvoir du vent et peux se déplacer sans que personne le voit ceux qui explique ces petite téléportation a Loguetown.

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 11:53 
50 000 000 Berrys

||SosoAyo|| a écrit:
Dragon doit avoir le pouvoir du vent et peux se déplacer sans que personne le voit ceux qui explique ces petite téléportation a Loguetown.

Ses petites téléportations à Loguetown ? Je ne voit pas de quoi tu parles, mais sinon pour le FDD (Logia) du climat (Et par conséquent du vent) on est presque sûr que c'est son pouvoir, même si Oda n'a encore rien dit dessus, toutes les petites apparitions de Dragon (2 ou 3) nous montre toujours un peu plus des attaques ou des évènements en rapport avec le climat comme par exemple la foudre pour empêcher l'exécution de Luffy par Baggy, son apparition pour sauver Luffy de Smocker avec le vent, etc ..

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 12:06 
8 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
||SosoAyo|| a écrit:

Ses petites téléportations à Loguetown ? Je ne voit pas de quoi tu parles, mais sinon pour le FDD (Logia) du climat (Et par conséquent du vent) on est presque sûr que c'est son pouvoir, même si Oda n'a encore rien dit dessus, toutes les petites apparitions de Dragon (2 ou 3) nous montre toujours un peu plus des attaques ou des évènements en rapport avec le climat comme par exemple la foudre pour empêcher l'exécution de Luffy par Baggy, son apparition pour sauver Luffy de Smocker avec le vent, etc ..

Je pencherais plutôt pour le logia du vent : à chaque fois qu'on le voit il y a du vent;
avec du vent il peut rassembler des nuages, et donc il peut faire tomber la pluie et la foudre.
Voilà mon hypothèse (qui a déjà été évoquée)

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 12:08 
1 Berry

Perso je suis pas sur que luffy est été sauvé grace a Dragon. je pense plutot qu'il est été sauvé par sa bonne étoile et sa chance car oui, luffy a beaucoup de chance !!!^^

De plus, juste parce que dragon est apparu au moment où il y a eu une tempete ......On peut pas forcément en déduire qu'il possède le fruit du vent car il y a trop peu d'apparitions de lui et trop peu d'indices. Je pense que Dragon voulait juste voir son fils et que il a remarqué qu'il avait une veine de tout les diables ^^. Surtout que c'est pas du tout le style de Dragon de protéger son fils sinon on l'aurai vu l'aider depuis bien longtemps ( ex: Lors de la bataille de marine Ford).

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 12:19 
8 000 000 Berrys

Monkey D Bastien a écrit:
Perso je suis pas sur que luffy est été sauvé grace a Dragon. je pense plutot qu'il est été sauvé par sa bonne étoile et sa chance car oui, luffy a beaucoup de chance !!!^^

De plus, juste parce que dragon est apparu au moment où il y a eu une tempete ......On peut pas forcément en déduire qu'il possède le fruit du vent car il y a trop peu d'apparitions de lui et trop peu d'indices. Je pense que Dragon voulait juste voir son fils et que il a remarqué qu'il avait une veine de tout les diables ^^. Surtout que c'est pas du tout le style de Dragon de protéger son fils sinon on l'aurai vu l'aider depuis bien longtemps ( ex: Lors de la bataille de marine Ford).

Bien sûr qu'il protège son fils !!! On le voit bien à LogueTown quand Smoker plaque Luffy à terre. Dragon apparaît et Smoker s'arrête net. Les soldats de la Marine veut l'attaquer mais y a soudain une bourrasque (et je ne pense pas que la bourrasque soit apparue comme ça par hasard, pile sur les soldats)^^
Et je vois pas pourquoi il serait intervenu à MarineFord parce que Luffy doit vivre son aventure et ça ne serait pas le cas si Dragon était toujours là.
De plus il y avait déjà Ivankov et Inazuma pour veiller sur Luffy

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 13:20 
1 Berry

Dragon n'aide pas so fils a mon avis sinon pourquoi il l'aurait abandonné ?? Je trouve que Garp, aide plus Luffy que Dragon. En plus Dragon ne pouvait pas savoir que Ivankov et Inazuma aidait luffy parce que aussi fort soit-il, il ne peut pas tous savoir quand meme, il est humain(quoi que en voyant son fils on peut se poser la question^^lol).
Meme Ivankov et Inazuma aide plus luffy que Dragon alors qu'il n'ont aucun lien de parenté !

Après c vrai que Dragon a bien aider luffy a se débarrassé de smoker mais je suis pas sur que c'est dragon qui ai foudroyer Baggy. je pense qu'il était venu voir son fils et après qu'il est vu qu'il avait des ennuis avec smoker, là il a décider d'intervenir mais dans tout les cas c la seule fois qu'il l'a aider et il ne l'aidera plus je pense car il veut laisser luffy "vivre sa propre aventure".

Voila !!!^^

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 14:28 
1 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
||SosoAyo|| a écrit:

http://rutube.ru/tracks/4540727.html A 20:35 on le voit clairement faire des petite téléportation après je ne sais pas si ces un rajout de l'anime.

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 15:50 
1 Berry

je pense que c'est un rajout de l'anime car dans le mangas on voit pas du tout sa

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 15:54 
8 000 000 Berrys

C'est en effet un rajout de l'animé. Mais je pense que ce n'est qu'un effet de style et non pas des téléportations^^

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 20:26 
20 000 000 Berrys

Moi je pencherais plutôt pour le paramecia du climat, lui permettant de contrôler les conditions climatiques, et la météo, ce qui ressemblerait un peu aux techniques de combats de Nami avec son arme, mais en infiniment plus puissant. Ca expliquerait la bourrasque à Loguetown, ainsi que le coup d'éclair sur l'échafaud, ou encore le coup de vent dans le flashback de Luffy. Ca ferait un fruit sympa, assez cheaté, mais bon il est pas le leader de la révolution et l'homme le plus recherché au monde pour rien !

Sinon, le logia du vent est aussi possible, ça pourrait rendre plutôt pas mal, et être très puissant !

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 01:27 
1 000 000 Berrys

Si Dragon a le Logia du vent cela voudrait dire qu'il peu se déplacer sans que personne sans aperçoive, et sera presque invincible.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]