Marty SSJ2 a écrit:
Pour Marco je suis assez d'accord avec toi. Mais pour Joz et Vista je verrais peut-être un peu moins vu qu'ils étaient respectivement le commandant de 3è et 5è flotte de BB.
Donc je dirais Joz : 515 000 000
Et Vista 480 000 000
Il me semble qu'il ait dit que le numéro de flotte n'a aucun rapport avec la puissance de son ieutenant. Ce qui veut dire, que normalement, le lieutenant de la flotte 1 n'est pas forcément plus puissant que le lieutenant de la flotte 12, même si on se doute que Marco fait parti des lieutenants les plus puissants de BB.
luker24 a écrit:
Je trouve que vous vous emballez un peu sur les primes des commandants de BB parce que 515 et 480 c'est énorme et de plus on sait qu'il y 16 commandants!!Si les 16 commandants devaient avoir de si grosses primes qu'est-ce que ça donnerait??
En plus on sait que Ace a beaucoup fait parler de lui avant de rejoidre BB donc il a surement obtenu une prime si élevé avant.
Je vois plus celle de Joz vers les 250 et Vista vers 200 a moins qu'il ait aussi fait parler d'eux avant de rejoidre BB un peu à la manière d'Ace
Mais dans le cas ont ils ont rapidement rejoins BB je vois pas pourquoi leurs primes augmenterait car déja BB a pas l'habitude d'emmerder la marine ou le GM sans bonne raison et si jamais il faisait un coup d'état ce serait plus la prime de BB qui augmenterait pas celle de ses commandants.
Voila c'est mon hypothèse mais comme je l'ai dit rien n'exlus que les commandants majeur n'ont pas eu une carrière mouvementé avant de se rallier à BB
Je ne suis pas totalement d'accord, Ace a beau avoir fait des siennes avant d'intégrer l'équipage de BB, même après probablement, il reste jeune dans le monde de la piraterie, comparé aux Marco ou Vista, qui sont des pirates depuis de nombreuses années, et qui ont eu le temps de forger leur réputation, je ne vois pas pourquoi leur prime serait largement inférieur à celle de Ace. Puis je ne dis pas que tous les lieutenants de BB ont une prime avoisinant les 500 000 000, mais ceux qui ont été le plus montré sont d'après moi les plus puissants et ceux qui ont les plus grosses primes !