Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 21:28 
20 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
Pour Marco je suis assez d'accord avec toi. Mais pour Joz et Vista je verrais peut-être un peu moins vu qu'ils étaient respectivement le commandant de 3è et 5è flotte de BB.
Donc je dirais Joz : 515 000 000
Et Vista 480 000 000

Il me semble qu'il ait dit que le numéro de flotte n'a aucun rapport avec la puissance de son ieutenant. Ce qui veut dire, que normalement, le lieutenant de la flotte 1 n'est pas forcément plus puissant que le lieutenant de la flotte 12, même si on se doute que Marco fait parti des lieutenants les plus puissants de BB.

luker24 a écrit:
Je trouve que vous vous emballez un peu sur les primes des commandants de BB parce que 515 et 480 c'est énorme et de plus on sait qu'il y 16 commandants!!Si les 16 commandants devaient avoir de si grosses primes qu'est-ce que ça donnerait??
En plus on sait que Ace a beaucoup fait parler de lui avant de rejoidre BB donc il a surement obtenu une prime si élevé avant.
Je vois plus celle de Joz vers les 250 et Vista vers 200 a moins qu'il ait aussi fait parler d'eux avant de rejoidre BB un peu à la manière d'Ace
Mais dans le cas ont ils ont rapidement rejoins BB je vois pas pourquoi leurs primes augmenterait car déja BB a pas l'habitude d'emmerder la marine ou le GM sans bonne raison et si jamais il faisait un coup d'état ce serait plus la prime de BB qui augmenterait pas celle de ses commandants.

Voila c'est mon hypothèse mais comme je l'ai dit rien n'exlus que les commandants majeur n'ont pas eu une carrière mouvementé avant de se rallier à BB

Je ne suis pas totalement d'accord, Ace a beau avoir fait des siennes avant d'intégrer l'équipage de BB, même après probablement, il reste jeune dans le monde de la piraterie, comparé aux Marco ou Vista, qui sont des pirates depuis de nombreuses années, et qui ont eu le temps de forger leur réputation, je ne vois pas pourquoi leur prime serait largement inférieur à celle de Ace. Puis je ne dis pas que tous les lieutenants de BB ont une prime avoisinant les 500 000 000, mais ceux qui ont été le plus montré sont d'après moi les plus puissants et ceux qui ont les plus grosses primes !

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 21:52 
15 000 000 Berrys

Pour Marco je n'ais pas dit que sa prime était inferieur à celle d'Ace...

Et pour les autres je pense que le numéro de la flotte a quand même un rapport de force
EX:Joz ou Vista ont l'air bien plus balaise que Curiel ou Bramenco...
Et je ne pense pas que la prime d'Ace ait augmenté après qu'il est rejoins BB car a partir du moment ou tu es sous les ordres d'un empereur ta prime augmentera bien moins facilement car les empereurs sont impossible à capturer alors à quoi ça servirait d'augmenter la prime d'un des hommes d'un empereur...
Mais si la prime d'un empereur pouvait augmenter se serait pour un évenement très grave et se serait le capitaine qui prendrait avant les commandants
Voila pourquoi je pense que la prime des hommes de BB a été obtenu avant qu'il rejoigne son équipage
Et comme je l'ai dit avant BB n'ordonne pas à ses hommes d'attaquer le GM ou la marine mais d'attaquer les autres pirates pour en faire des alliés ce qui ne fait pas augmenter ta prime...^^

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 22:05 
3 000 000 Berrys

Pour les commandants de Flotte de BB, Oda explique dans un SBS que le numéro de la flotte est en rapport avec l'ancienneté non la puissance, c'est pareil pour les commandants, il n'y a pas de lien direct entre le numéro de la flotte et la puissance du commandant à l'exception de Marco qui est un peu à part étant le bras droit de BB.

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 23:56 
2 000 000 Berrys

Au faite, j'ai repenser a la prime de Law, voila un petit chemin possible après les événement de MF:

Law 200M
Law sauve luffy: 280M
Law entre dans le nouveau monde: 320M
Law attaque et tue énormément de pirates: 440M puis recruté.

C'est pas vraiment pour dire ce qu'il a fait mais il est possible qu'il n'ai pas vraiment fait des tas de choses, les primes peuvent augmenter énormément après pas grand chose... je pense notamment au fait qu'il ai chercher les cœurs de pirates, luffy a eu sa première prime en battant des pirates. Law a donc peut-être pas été si méchant pendent ces deux ans.

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 07:51 
225 000 000 Berrys

Aaah les Quais. Un petit retour rapide.
Je voulais râler concernant le prime d'Ace moi. Je suis donc assez déçue concernant sa prime abracadabrante, pour moi ça ne les vaut pas. Alors je ne dis pas qu'Ace n'est pas puissant, je dis que, vu le peu de fois où on l'a vu se battre (viteuf à Alabasta, contre Barbe Noire et viteuf à Marine Ford), c'est incroyable : De un parce qu'elle est immense et de deux parce que le pouvoir du feu c'est tellement sommaire comme pouvoir...
J'aurais plutôt pensé à une prime genre 225, ça me semblait tellement plus raisonnable, mais non, même pas, une prime bien plus supérieure que celle de Law qui a un pouvoir extraordinaire pour le coup. Alors je sais que le pouvoir fait pas la force, mais moi j'estime ne pas en avoir assez vu assez pour "dire" que Ace vaut autant...

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 09:46 
1 000 Berrys

Et bah franchement toi t'as pas les yeux en face des trous, c'est pas la prime de Ace qui a un problème c'est juste toi ^^.

le peu qu'on a pu voir de Ace comme tu dis est époustouflant : à Alabasta il coule 5 navire de baroque works d'une seule attaque, il met à mal l'équipage de barbe noire seul contre tous, tiens tête à un Amiral alors qu'il vient juste d'être libéré de ses chaines.

D'ailleurs avant de rentrer dans l'équipage de barbe blanche il a vaincu Jinbe.

Donc non la prime de Ace est tout à fait normale, toi tu le classe en dessous de certains supernovas minables qui battent même pas des pacifistas.

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 15:50 
225 000 000 Berrys

Outre la révélation de la prime d'Ace, on sait qu'un empereur, en l’occurrence Big Mum a une prime.

Si vous avez des yeux infrarouges merci de nous en faire profiter !

Si un empereur a une prime, je pense que ça sous-entend que toutes les personnes "hors la loi" ont une prime (BB, Shanks, Roger etc...).

Image

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 18:40 
30 000 000 Berrys

Je doute très fort que la prime (celle d'Ace) que l'on voit sur cette image, soit autre chose qu'un fanmade.
A t'on une preuve de son officialité ?

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 18:48 
The old man

Le One Piece Ten pour ceux qui auraient raté cet événement majeur :
viewtopic.php?p=275097#p275097

Et oui la prime est officielle et cette image provient du One Piece Ten.

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 20:48 
3 000 000 Berrys

Sur l'autre screen du mur des primes, on voit Choco-BN dans le fond à droite, donc au moins 2 des Yonkou ont une prime... C'est ptet du fan service pour certains, mais moi j'aime bien cette histoire de prime, je trouve pas forcément celle d'Ace démesurée, on ne sait pas grand chose de lui... Il a reçu une invitation à être Shichibukai, il devait déjà avoir une prime bien sympatoche à l'époque, en plus des divers exploits cités par ci par la... Hate de voir un peu les primes dans le NM =D

Je pensais à un truc aussi, ptet que Akainu en devenant Amiral en chef et en mettant le qg de la marine dans le NM a décidé qu'il fallait en finir avec les pirates, et qu'il a donc mis des primes sur tout le monde, Yonkou/révolutionnaires/Aokiji?(rêve) et j'en passe... Wait and see ;)

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 21:24 
1 000 000 Berrys

La prime de Ace ne me surprend pas vraiment après la nouvelle prime du dernier CC connu je m'attendais à peu près à ça:

-Ace a tout d'abord reçu une proposition pour entrer dans le corps des CC ( je ne sais pas si ça se dit )
-Ensuite, on voit qu'il est au même niveau ( il me semble qu'il n'y a pas de vainqueur ) que Jimbe.
-Il rejoint l'équipage de l'homme le plus fort du monde
-Il est le fils de l'ancien seigneur des pirates.

Et finalement pour ce qui est de ces capacités après avoir passé des jours enchaîné, éprouvé aussi bien physiquement qu'émotionnellement, il tient tête à un des trois Amiraux... (même si c'est un avantage du a son fruit ça reste quelque chose)

Ensuite, je pense pas que Aokiji soit devenu un hors la loi il n'est plus dans la marine mais je ne m'attends pas à un tel changement de bord, et je ne pense pas non plus que Sakazuki lui a mis une prime sur la tête surtout que dans la marine ( a part Mihawk en considérant qu'il effectue des arrestations ) il doit être le seul à pouvoir le battre.

MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 11:20 
225 000 000 Berrys

Bon voilà pour clore le débat, grâce à un lien d'Ange Bleu, on peut maintenant être sur que TOUT le monde possède une prime.

La preuve en photo :

http://mainichi.jp/enta/graph/onepiece/4.html
http://mainichi.jp/enta/graph/onepiece/5.html
http://mainichi.jp/enta/graph/onepiece/6.html
http://mainichi.jp/enta/graph/onepiece/7.html
http://mainichi.jp/enta/graph/onepiece/8.html

MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 12:50 
10 000 Berrys

Merci pour les photos :)

J'ai constaté que sur le wanted de Bonclay, c'est marqué Captured, donc cela voudrait dire qu'il est encore vivant, que Magellan ne l'aurait pas tué, ce serait cool ^-^

2ème constatation, je ne sais pas si on peut en tirer une conclusion ou pas, je vois que la prime de mon chouchou Hawkins :Sanji amoureu: est caché alors que l'on voit celle de Kid qui est toujours à 315 millions de Berry :robin:

MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 13:40 
1 000 Berrys

Hé bah voila le topic va pouvoir avoir un petit coup de jeune et éviter que certains ne se laissent aller à des fantasmes de plusieurs milliards de Berry ..

BREF, pas mal de réponses de la part d'Oda sur les primes des puissants de ce monde !!
On sait aussi que tout le monde (fin surtout ceux qui dérangent le GM) a une prime : Yonkou, équipage de Yonkou, révolutionnaire et bien sûr pirates de base.
Sauf Dragon !!! J'ai pas vu le wanted de l'homme le plus recherché du monde, bizarre ...

Résumons les primes découvertes et qui restent à découvrir :

Spoiler: Montrer
Équipage de Barbe Blanche :
- Barbe Blanche ???
- Marco ???
- Ace 550M
- Joz ???

Équipage de Barbe Noire :
- BN ???
- Doc Q ???
- Shiliew ???
- Jésus Burges ???
- Pizarro ???
- Lafitte ???

Équipage de Shanks :
- Shanks ???
- Yasopp ???
- Rockstar 94M
- Lucky Roux ???

Equipage de Big Mom :
- Big Mom ???
- Pekoms 330M

Supernovas :
- Trafalgar Law 440M
- Bepo ???

Autres :
- Rayleigh ???
- Ivankov ???

C'est à peut près tout se qu'il y a de nouveau ! J'ai pu en oublier ou carrément ne pas les avoir vu (dite le si jamais), certaines sont pas évidentes à déchiffrer ^^

MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 14:16 
60 000 000 Berrys

J'arrive pas à lire l'inscription en rouge sur les affiches de Law et de Doflamingo ...
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]