Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 15:47 
15 000 000 Berrys

Si Jewerly Bonney est effectivement Koala, alors une question s'impose :

Que pourrait-elle apporté au manga ?

Cela dit, c'est tout à fait possible

MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 16:19 
3 000 000 Berrys

le seul truc qui pourrait justifier que koala est Jewerly Bonney c'est le fait qu'elle dois avoir une marque dans le dos des dragon céleste dans le dos

et que si mes souvenirs sont bon elle a du être recouverte par l'emblème du soleil sur le bateau de Fisher.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 13:28 
9 000 000 Berrys

||SosoAyo|| a écrit:
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111109185730/onepiece/images/6/60/Supernovas_as_kids.png

Regardé cette photo des Supernovae enfant vous ne trouver pas que Bonney ressemble beaucoup a koala.

Pour moi sa ne fait aucun doute ces bien elle.

Jewerley Bonney est en bas à gauche puisque c'est la seule fille. En haut à droite c'est Killer. Donc Bonney n'a pas du tout les même cheveux que Koala.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 16:50 
1 000 000 Berrys

Heroe a écrit:
||SosoAyo|| a écrit:
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111109185730/onepiece/images/6/60/Supernovas_as_kids.png

Regardé cette photo des Supernovae enfant vous ne trouver pas que Bonney ressemble beaucoup a koala.

Pour moi sa ne fait aucun doute ces bien elle.

Jewerley Bonney est en bas à gauche puisque c'est la seule fille. En haut à droite c'est Killer. Donc Bonney n'a pas du tout les même cheveux que Koala.

http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/124/8/7/one_piece___koala_by_tanuki13-d3fko90.png Elle a exactement la même coupe de cheveux peut être que tu parle de koala pas coiffé.

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 17:00 
8 000 000 Berrys

Bah c'est vrai qu'elles ont la même tête, mais leur mèche n'est pas au même endroit (pour Bonney la méche est à gauche quand on la regarde, et pour Koala elle est à droite^^). :robin: Après ça veut peut-être rien dire la coiffure, ça change avec le temps (comme Sanji, mais bon.....) :Chopper allucine:

MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 17:34 
10 000 Berrys

Je vois une différence au niveau des sourcils, Bonney a les sourcils plus épais que Koala, enfin après c'est peut être que des détails.

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 02:02 
30 000 000 Berrys

Il y a vraiment de quoi se poser la question s'est vrai.

Je me rappelle qu'à l'époque ont avait fait les théories les plus fantasmagoriques sur Jewelry Bonney, son passe, ses secrets, son pouvoir.
Cela était du au court échange qu'elle avait eu avec Akainu.

En y repensant, je crois qu'on s'est fait des films. La crainte d'Akainu, s'était seulement une reconnaissance des talents de la jeune supernova par Oda, après sa défaite et les moqueries de Teach. La colère de Bonney, s'était pour la destruction de l'Empire de Barbe Blanche a Marineford.
Après, c'est vrai, Bonney dit au large du QG de la marine "qu'ils doivent de venger, qu'ils doivent payer, quelquechose comme ca". Elle parlait probablement de Teach. Si ca se trouve, s'est elle qui s'est attaque a Barbe Noire, en pensant (bien naïvement) le vaincre.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 11:35 
15 000 000 Berrys

Moi, il y à quelque chose qui me perturbe chez les supernovae. Ou plutôt dans leurs équipage. Je m'explique : chaque équipage qu'on à croisé, que ce soit à EastBlue ou à GrandLine était composée de 3 "groupes" :

_Le capitaine, obligatoire dans un équipage Ex : Luffy, KIdd, Law, Drake, Hawkins, Bonney, Urouge, Apoo, Bege, ...
_Les Lieutenants, les personnage puissant Ex : Zorro, Sandy, Killer, Bepo ...
_Le menu fretin, les pirates de bas étages, n'étant que des figurants : Ex, il y en a pas.

Donc ce qui me dérange, c'est que, chez Arlong, chez Baggy, chez Crow, chez Creek, chez Bellamy, chez Hancock ... Il y à ses trois groupes.

Mais pas chez nos supernovae ( Kidd, Law à part) ou du moins on ne les à pas encore croisé. Alors pourquoi trouvons nous partout des Lieutenant sauf chez les supernovae ?

On pourrait penser qu'ils étaient autre part (alors que out l'équipage était présents) à garder le bateau par exemple ?

Des suggestion ?

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 11:47 
The old man

Presque toujours, les lieutenants des Equipages pirates sont créés pour les combats contre les mugiwaras.
Ce veut juste dire que les mugiwaras ne vont pas affronter un par un les équipages des Supernovas.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 13:50 
10 000 Berrys

perso je ne comprend pas trop la théorie selon laquelle jewelery Bonney serait Koala donc j'ai fait quelques recherche et pour moi ça colle parce que lorsque le tenryuubito tire sur tout le monde dans la rue a Sabondy et qu'elle regarde la scène elle n'a pas l'air particulièrement affecté et peu importe a quelle point elle est forte aujourd'hui si elle avait été une ancienne esclave voir un tenryuubito tué quelqu'un devant elle aurait du réveiller quelque souvenir de plus quand Zorro veut emmener le mec blessé a l’hôpital elle se demande pourquoi et dit qu'elle n'a jamais vu un pirate aider quelqu'un s'il s'agit de Koala je doute fort qu"elle aurait pu prononcer cette phrase pour des raison évidentes bref pour moi Jewelery Bonney et Koala sont deux personnes distincte

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 14:10 
100 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Presque toujours, les lieutenants des Equipages pirates sont créés pour les combats contre les mugiwaras.
Ce veut juste dire que les mugiwaras ne vont pas affronter un par un les équipages des Supernovas.

Ou tout simplement on verra plus tard les lieutenant de chacun ? Oda attend un vrai affrontement pour faire ressortir les meilleurs de chaque équipage ? Il est pour moi normal que chaque équipage aient un "arbre de niveau" donc je pense que même si ce n'est qu'une homme qui se distingue au coté d'un des capitaine corsaire ( par son intelligence , arme peu commun , aptitude au combat , physique peu commun .. ) on en verra un.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 14:57 
The old man

Le truc où il y a confusion je pense, c'est que tous les Supernovas sont entourés de 3/4 figures récurrentes. C'est surtout qu'en dehors de Kid et de Law, elles sont anonymes et figuratives pour le moment. Si Oda a besoin d'un ou plusieurs lieutenants, il peut puiser dans ce vivier de figures pour lui donner un nom et le mettre au premier plan.
Il a déjà fait plusieurs fois, rien qu'avec l'équipage de Shanks ou de Barbe Blanche. La première apparition de Marco et de Joz est passée un peu inaperçu et c'est lorsqu'Oda en a eu besoin qu'il les a mis en lumière.
Après oui ils n'ont pas des looks de Boss de fin de niveau, mais symboliquement ils sont là (et de toute façon le look chez Oda, c'est relatif^^)

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 15:09 
1 000 000 Berrys

A cela on peut aussi ajouter la possibilité qu'en 2 ans les Supernovas ont pu recruter d'autres membres dans le Nouveau Monde, ou bien peut-être se sont-ils alliés à d'autres pirates.

En tout cas me tarde d'avoir de leurs nouvelles étant donné qu'ils font partie de la "pire génération", ils ont tous du foutre un sacré bordel ! Heureusement Luffy va bientôt mettre tout le monde d'accord^^.

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 00:54 
30 000 000 Berrys

Je pense qu'on va assister a l'alliance de plusieurs supernova contre un des Empereurs.
Vu que Luffy est censé préparer sa guerre contre Big Mom, il en fera probablement parti.

Oda a vu que le trio Luffy/Law/Kidd était vachement populaire. Vu que Luffy a déjà croise Law et que Kidd semble guerroyer contre BM, il n'est pas impossible d'assister a un triumvirat de supernova allies contre un ennemi commun.

Quitte a se retourner les uns contre les autres une fois l'adversaire vaincu.

De plus cela accélérait l'histoire, sinon il faudra des arc et des arcs pour que Luffy parviennent a rassembler les forces nécessaires par des seuls moyens.

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 11:58 
225 000 000 Berrys

On en sait un peu plus avec la proposition de Law de s'allier avec Luffy pour combattre un empereur.

Dans le NM, soit on est contre un empereur soit on se rallie à lui !

Law a beau être fort il est conscient que seul (avec son équipage ?) il ne fait pas le poids.

Kid avait pour moi l'équipage le plus fort avec les Mugi pré-ellipse. Ils s'est attaqué à BM a-t-il été battu ? Je ne pense pas, il doit toujours résister.

Drake a apparemment un équipage plus faible où seul le capitaine est puissant. Il s'est attaqué à Kaido et par contre il se pourrait qu'il se soit fait battre et que maintenant il "travaille" pour lui.

Pour les autres Hawkins, Urouge, Capone, Apoo, qui ont l'air également plus faible, je ne vois pas un avenir prometteur pour eux. A part s'ils ont recruté ou s'ils se sont ralliés tous les 4 !

Caribou, on sait déjà qu'il est sous les ordres de quelqu'un... et Bonney a du déjà en découdre avec la marine (s'est-elle échappée ?)

Wait and see

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]