STOPArretez avec vos comparaison avec les yonkous
Arretez avec vos flottes
Arretez avec jimbe
Arretez avec la harpie
Random D Kob a écrit:
"Avec la grande vague de la piraterie qui a précédée la mort de roger"
OUCH! précédee ? sûr ?
sanjilopus a écrit:
c'est pas l'équipage qui comptent pour être yonkou mais la personne !!!
bah oui, shanks est yonkou et il n'est pas obliger d'avoir un très fort équipage pour y être donc l'équipage ne sers a rien pour ça ! ^_^
SCOOP! Où ta vu sa ? tu m'explique ? Déjà qu'en temps normal tu " post pour ne rien dire " (meme si je te l'accorde ce n'est pas à moi d'en jugez) d'oú le fait qu'on puisse t'apeller Mister flooder là t'invente purement et simplement ... (d'habitude je dis rien (j'ais pas à le faire et par respect pour les modos mais bon m****** quoi !) Et puis je sais vraiment pas où ta vus sa, si shanks serait venu seul a marineford les marines l'aurait defoncer, qui plus est si tu dis qu'un mec qui met en joue un amiral est faible je sais pas ce qu'il te faut...
Relis toi, fais quelque chose, post moins mais posts bien...
starwolf d ninissa a écrit:
Je ne pense pas que luffy aura une flotte. Une flotte n'est pas utile au combat. Il se peut que BN ait des nouveaux compagnons.
BN n'a pas de flotte et il est yonkou
Une flotte n'est pas utile en combat? On trouve des perles ici ^^', je pense pas que BB seul aurait put detruire marineford sans l'aide de sa flotte, mais bon, de plus une flotte sert a etre partout à la fois et a montrer sa presence dans differents territoires donc meme si je t'accorde le fait que luffy n'aura surement pas de flotte (je le vois plus avec un equipage à la roger qu'à la BB) tu peut absolument pas avancer ses arguments
MissRoronoa a écrit:
on peu dire d'une certaine manière qu'oda a résolu la question :
chacun des mugis on au moins le niveau d'un des commandants de barbe blanche,
et chacun à une ou plusieure attaques pour se débarrasser du menu fretin en un coup.
Edit : qu'ils n'ont tout simplement pas besoin d'avoir de flotte.
O_O RE-SCOOP, on en voit definitivement des belles et des pas murs, où t'as vu sa? meme avec leur niveau actuel je vois mal zorro rivaliser avec joz, sanji rivaliser avec marco ou encore luffy avec BB, tu peut aussi prendre en compte le fait que pré elipse, luffy n'a jamis reussi a battre ne serais que le deuxieme commandnat de la flotte de BB
Pour conclure je souhaite juste dire que maintenant que jimbe et (presque) sur d'entrée dans l'equipage et que ce débat sur jimbe a dejà eut lieu sur plus de 20pages sur ce meme topic et qu'ange bleu a dit qu'il y aurait 10 membres
ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu’il voulait 10 membres et qu’il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu’il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.
Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...
, ce topic peut etre verrouiller