Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, [279], 280, 281, 282 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 15:29 
15 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSABhVaFoO10Z7pHZH-kl_izbwyP6wg2iPS2BxfFxbAE6juC_0svL9xjc5X

Voila Big Mom a des flottes

Shanks n'a pas l'air d'en avoir

Pour Kaido on ne sait pas

BN n'en n'aura surement pas car il y aura surement un affrontement BN Luffy et il devront je pense avoir le même nombre de membres

Luffy n'en n'aura surement pas car les Mugiwaras sont les personnages principaux et ça m'étonnerait qu'Oda puisse nous présenter en détail chacun des membres des flottes et leur recrutement.

"Il faut faire le plein de provisions!"

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 17:24 
1 Berry

on peu dire d'une certaine manière qu'oda a résolu la question :
chacun des mugis on au moins le niveau d'un des commandants de barbe blanche,
et chacun à une ou plusieure attaques pour se débarrasser du menu fretin en un coup.

Edit : qu'ils n'ont tout simplement pas besoin d'avoir de flotte.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 17:27 
8 000 000 Berrys

MissRoronoa a écrit:
et chacun à une ou plusieure attaques pour se débarrasser du menu fretin en un coup.

Ce que tu dis n'est (peut-être) pas faux mais où veux-tu en venir ??? :Ussop amoche et etonne:
Edit : Ah ok

Dernière édition par Marty SSJ2 le Dim 11 Mar 2012 17:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 01:12 
30 000 000 Berrys

Tout les Empereurs ont sous leurs ordres des dizaines d'équipages pirates plus ou moins puissants qui les servent et font respecter leur nom, c'est le système politique qui régit le Nouveau Monde.

Les îles et les populations qui parsèment le NM sont également pour la plupart sous la férule des Yonkou, qui les protègent des autres pirates en échange de leur soumission.
Il y a salement des royaumes indépendants, comme l'île de Wa, et sûrement des pirates isoles (supernova, super rookie), même si comme le dit Jinbe le plus facile dans le NM est de rejoindre un Empereur.

Le titre d'Empereur n'est pas décerne en fonction de la seule puissance mais de l'influence qu'on a sur la vie du NM. Même Shanks qui aime chouiller doit avoir des responsabilités.

Il y a sûrement des pirates surpuissants, aussi forts que les capitaines corsaires, mais avec trop peut d'influence pour faire autre chose que harceler des empereurs (Kid). Mais ils se cherchent sûrement des allies (transfuges, rookies, pour mener leurs guerres.) Aussi puissant
qu'il était, Barbe Blanche n'aurait jamais pu attaque Marineford sans ses allies du NM, même si eux et leur équipage n'étaient pas des ouf. On a vu dans le flashback de Ace que les Yonkou étaient toujours a la recherche de nouveaux vassaux pour étendre leur Empire.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 20:24 
10 000 Berrys

En lisant le dernier chapitre, une idée m'est venue à l'esprit :

[MODE_DELIRE_ON]

- Pourquoi la harpie, Mone, ne rejoindrait pas l'équipage ?
Oui, oui, j'avais prévenu que ce serait "un délire".
- Pourquoi je dis ça ?
Déjà, je trouve qu'elle a la classe (okay, c'est nul).
De plus, j'ai trouvé un rôle pour elle dans l'équipage : éclaireuse !
Bah oui, ce serait pratique, par exemple, pour voir s'il n'y aurait pas eu île dans les alentours et pour aider Nami avec les 3 Logs, elle pourrait dire quelle île semble la moins dangereuse !
En plus, ça rajouterait une fille (pas oui, en étant une, j'aimerais un peu plus de parité ! :p) !
Je pense qu'elle était humaine avant et qu'elle n'était pas une merd*... ^^
Ca ajouterait un personnage loufoque (et peut-être un caractère, mais ça, on peut pas encore l'affirmer) à l'équipage.
Outre le fait d'être éclaireuse, pouvoir voler, c'est pratique et cela influence sans doute son style de combat et on peut dire que les combats aériens, ce serait inédit (imaginez Lafitte VS Mone en combat aérien ! Ca pourrait être épique !) !

Après, c'est vrai qu'elle ressemble à Nami de tête (ou plutôt de cheveux) mais bon...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

[MODE_DELIRE_OFF]

Image

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 20:56 
3 000 000 Berrys

Que c'est de la Pure fanfic et que j'adhère^^
Cela fait longtemps que j'espère un nouveau membre féminin.
Bof bof pour tes arguments mais vu les circonstances on s'en fout, il nous ait permis de rêvé :Sanji amoureu:

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 21:52 
15 000 000 Berrys

C'est vrai qu'une autre fille dans l'équipage serait la bienvenue!
La Harpie n'a pas l'air très inquiété/intresssé par l'intrusion des chapeau de paille et de la marine elle s'en fout pas mal du "Master" (du moins c'est ce que je crois)

Pour son rôle au sein de l'équipage, éclaireuse je crois pas Luffy est pas du genre à faire ça il préfere aller sur l'île la plus proche plûtot que la moin dangeureuse...

Pour les combat, je vois pas...

Niveau caractère elle a l'air plûtot insouciante et amusante.Un nouveau compagnon de jeu pour Luffy???

Allez savoir...

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 23:26 
500 000 Berrys

Moi aussi je suis pour un nouveau personnage féminin et j'aime bien la harpie, je pense surtout que c'était une ange d'une ile céleste qui a été changé par Vegapunk ou ses sbires.

Le fait qu'elle puisse voler est un atout non négligeable , robin ne tient pas longtemps en volant.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 23:36 
1 000 000 Berrys

J'ai juste une question sur une information ( je ne la met pas en doute ) mais où avez vous lu que chaque membre de l'équipage a le niveau d'un commandant de BB?
Et qu'est-ce que cela signifie clairement? Que même Nami aurait pu tenir tête au plus faible des commandants de BB? Parce que même si on ne les a pas tous bien vu cependant il m'a semblé qu'ils avaient à peu près un niveau équivalent aux capitaines des équipages alliés de BB qui sont capitaines dans le nouveau monde...

Voila et je répète que je ne met pas en doute cette information et qu'en effet elle est assez significative au sujet des réels progrès de Nami ( que j'avais du mal à juger puisqu'elle ne s'est pas encore battue depuis les retrouvailles.) Merci d'avance pour votre réponse!

En ce qui concerne la femme Harpie on en sait pas beaucoup sur elle, je ne sais même pas encore si le personnage va me plaire ( même si elle m'intrigue ), donc bien que je pense moi aussi qu'elle pourrait apporter de nouvelles qualités à l'équipage je ne me prononce pas...

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 11:25 
100 000 000 Berrys

STOP

Arretez avec vos comparaison avec les yonkous
Arretez avec vos flottes
Arretez avec jimbe
Arretez avec la harpie

Random D Kob a écrit:
"Avec la grande vague de la piraterie qui a précédée la mort de roger"

OUCH! précédee ? sûr ?

sanjilopus a écrit:
c'est pas l'équipage qui comptent pour être yonkou mais la personne !!!
bah oui, shanks est yonkou et il n'est pas obliger d'avoir un très fort équipage pour y être donc l'équipage ne sers a rien pour ça ! ^_^

SCOOP! Où ta vu sa ? tu m'explique ? Déjà qu'en temps normal tu " post pour ne rien dire " (meme si je te l'accorde ce n'est pas à moi d'en jugez) d'oú le fait qu'on puisse t'apeller Mister flooder là t'invente purement et simplement ... (d'habitude je dis rien (j'ais pas à le faire et par respect pour les modos mais bon m****** quoi !) Et puis je sais vraiment pas où ta vus sa, si shanks serait venu seul a marineford les marines l'aurait defoncer, qui plus est si tu dis qu'un mec qui met en joue un amiral est faible je sais pas ce qu'il te faut...
Relis toi, fais quelque chose, post moins mais posts bien...

starwolf d ninissa a écrit:
Je ne pense pas que luffy aura une flotte. Une flotte n'est pas utile au combat. Il se peut que BN ait des nouveaux compagnons.
BN n'a pas de flotte et il est yonkou

Une flotte n'est pas utile en combat? On trouve des perles ici ^^', je pense pas que BB seul aurait put detruire marineford sans l'aide de sa flotte, mais bon, de plus une flotte sert a etre partout à la fois et a montrer sa presence dans differents territoires donc meme si je t'accorde le fait que luffy n'aura surement pas de flotte (je le vois plus avec un equipage à la roger qu'à la BB) tu peut absolument pas avancer ses arguments

MissRoronoa a écrit:

Edit : qu'ils n'ont tout simplement pas besoin d'avoir de flotte.

O_O RE-SCOOP, on en voit definitivement des belles et des pas murs, où t'as vu sa? meme avec leur niveau actuel je vois mal zorro rivaliser avec joz, sanji rivaliser avec marco ou encore luffy avec BB, tu peut aussi prendre en compte le fait que pré elipse, luffy n'a jamis reussi a battre ne serais que le deuxieme commandnat de la flotte de BB

Pour conclure je souhaite juste dire que maintenant que jimbe et (presque) sur d'entrée dans l'equipage et que ce débat sur jimbe a dejà eut lieu sur plus de 20pages sur ce meme topic et qu'ange bleu a dit qu'il y aurait 10 membres

ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu’il voulait 10 membres et qu’il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu’il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.

Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...

, ce topic peut etre verrouiller

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 14:10 
3 000 000 Berrys

Quel agressivité... et sans raison qui plus est...
D'une, il est bien évident que la reconnaissance au statut de Yonkous dépend avant tout du Capitaine de l'équipage, sa réputation, son influence et même si ce n'est pas une condition, de sa force qui en découle.
A préciser que le statut de Yonkou reste encore flou, mais Sanjilopus n'est certainement pas dans le faux, quand bine même ce serait le cas, le respect de l'autre nécessiterait un peu plus de retenu. J'ajouterais que comme tu l'as précisé toi-même, ce n'est pas dans tes prérogatives de juger les posts des membres.
De même évidemment que Shanks tout seul ne peut pas lutter contre la Marine au complet, personne n'a dit que l'équipage d'un quelconque Yonkou est faible. Il est évident que ce dernier constitue une considérable puissance, mais on parle bien de 4 Empereurs, et non 4 Empereurs et leur équipage... C'est le capitaine qui est le symbole du statut.

Ensuite, il est évident que dans la tête de Luffy, son recrutement n'est pas fini, preuve en est très récemment avec "Leggy". Non qu'il y aura forcément d'autres personnages, mais surtout qu'il est impossible d'affirmer qu'il n'y en aura pas d'autres.
Pour Jimbei, même s'il est hautement probable qu'il intègre l'équipage prochainement, il semble s'être mis d'accord sur un point avec Luffy, à ce jour c'est un Mugi mais il ne fait pas partie à proprement parler de l'équipage. Et il est possible qu'il garde son statut pour le reste de l'histoire.

La Harpie c'est de la pure FanFic, inutile de crier au scandale, on a aucune information, c'est pas pour ça qu'on a pas le droit de rêver, thème prédominant dans le monde one piecien. Faut reconnaître qu'elle en jette. ^^

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 15:05 
70 000 000 Berrys

Nous avons bien sûr le droit de rêver, moi-même je rêve encore de Perona parfois. *_*
Mais avant de commencer à dire que tel ou tel personnage pourrait rentrer dans l'équipage, il faut avoir au moins quelques éléments sur lui. Nous nous sommes permis pendant l'arc des homme-poissons de conjecturer une quelconque entrée de Hody sachant qu'il était le boss ennemi de l'arc. Mais nous avions quelques informations sur son caractère et son passé, le doute était donc permis. Mais là nous ne savons absolument rien sur la harpie. Qui est-elle vraiment ? Pourquoi est-elle ici ? Est-elle véritablement fidèle au "boss" ? Elle n'est apparue que dans deux chapitres donc je pense qu'il est trop tôt pour imaginer une quelconque entrée possible dans l'équipage. Moi-même pour Perona, je n'avais jamais imaginé qu'elle pourrait rentrer dans l'équipage pendant l'arc de Thriller Bark, cette idée m'est venue plus tard.
Donc il faut seulement être patient. ;]

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:00 
1 000 Berrys

Moi je suppose que luffy recrutera pas beaucoup de nakama car il a dit que son équipage était sa famille et si il commence à y avoir pleins de membres ça va être du n'importe quoi! On ne va même plus s'y retrouver!!! Donc 3 4 nakamas en plus maxi!!!

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:09 
15 000 000 Berrys

Portgas.D Mathilda a écrit:
Moi je suppose que luffy recrutera pas beaucoup de nakama car il a dit que son équipage était sa famille et si il commence à y avoir pleins de membres ça va être du n'importe quoi! On ne va même plus s'y retrouver!!! Donc 3 4 nakamas en plus maxi!!!

Tu peux me dire où tu as vu que Luffy disait ça??
Il me semble qu'il les considère comme ses amis mais sa famille?

En plus BB considérait ses hommes et alliés comme ses fils et donc sa famille et pourtant il avait 1 flottes et une quarantaine de navires alliés...

Mais je suis de l'avis que Luffy recrutera 2 voir 3 menbres, c'est pas son genre de faire des flottes comme les Yonkous
Et pourtant il voulait faire de l'île des HP son territoir à l'image des empereurs...

Luffy est plus du genre à recruter les gzns qu'il sauve ou ceux qu'il apprécie beaucoup

Edit:exact faute de frappe merci fofo-la-farine

Dernière édition par Luker24 le Jeu 29 Mar 2012 22:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:13 
2 000 000 Berrys

Quand je vois Luffy qui ne se prive pas de demander à Jimbe ou bien au samourai de le rejoindre lui et son équipage, je me dis qu'il y a encore des chances de voir entrer d'autres personnes à bord puis on peut éventuellement songer plus tard à des remplacements si l'un des Mugis péri ou quitte l'équipage ce qui laisserait le nombre de membre à 9, 10..

Pour Jimbe, j'attends de voir dans une quinzaine de chapitres voir plus pour connaître sa réponse définitive.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, [279], 280, 281, 282 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]