Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 21:55 
15 000 000 Berrys

Mieux vaut parler de ça sur le topic prévu à cet effet Angous :luffy langue:

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=4444

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 22:02 
The old man

papaille a écrit:
Je sais qu'ils peuvent attaquer avec leur élément, mais dans ce chapitre par exemple, on voit Smoker essayer de balancer un coup de pied à Law, un peu comme Kizaru avec Urouge. C'est d'un cas comme ça que je parlais. ça n'a jamais été clair pour moi.

C'est comme en Physique : La Lumière est à la fois une onde et un corps ^_^
Une génération de Physiciens s'est arraché les cheveux avant d'admettre la réalité de ce paradoxe.
Le Corps élémentaire est à la fois intangible et permet à son utilisateur de se battre normalement. C'est paradoxal mais c'est ainsi.

L'exemple par excellence :

http://www.mangareader.net/103-2618-18/ ... r-511.html

Kizaru allait kicker Zorro mais Ray le bloque avec un kick au Haki.
Cette simple scène a été discuté en long et en large des semaines avant d'admettre que le Haki permettait de toucher les logias.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 22:11 
10 000 Berrys

Très bon chapitre avec le combat Smoker/Law, Law semble invincible en tout les cas dans sa room, il prend le coeur de smoker, je pense qu'il a pris son coeur véritable... enfin voilà la Marine hors combat.
Pauvre Tashigi qui voit son honneur d'épéiste sali, j'ai adoré la phrase de Law à ce sujet "Les faibles ne choisissent pas la manière dont ils vont mourir"

On voit le fameux master, qui ressemble...euh pas à Hawkins, on dirait un corps mi solide mi vaporeux :robin: , Law et lui sont bien de mèche, Master semble bien ennuyé que la marine aie vu les enfants.
Le dragon est donc l'oeuvre de Végapunk et centaure croco est bien Barbe Brune, 2 réponses apportées
J'aime bien le désign de la harpie, est elle une création de VG ou autre?
Les primes sur le journal, arf pauvre Sanji :Sandji sur le cul: , Sogeking démasqué :) je vois Garp et Ace, Dragon sous Luffy.

Du coté de Luffy, pas grand chose, a part voir Barbe Brune maté, et encore un peu d’humour noir de Robin :robin:

Law et Luffy se retrouvent , Luffy tout content lol, reste à savoir si il va vite capté la situation ou pas... en tout cas Law n'est pas ravi de le voir.

Voilà 2 semaines à attendre pour voir la suite, ca va être long...

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 22:22 
15 000 000 Berrys

J'aimerais revenir (si vous le voulez bien)sur les trois photos sous celle de Luffy
Image

Déja on voit clairement Dragon, à gauche peut-être Garp, son gran-père, et à droite peut-être Ace, son frère
Etant donné que ces photos sont sous et dans le même "cadre" que celle de Luffy il me semble que c'est une sorte d'arbre généanalogique(pas sur pour l'orthographe)de la famille de Luffy

Moi je vois bien ça comme ça.La famille de l'homme recherché, ça pourrait le faire...

J'espere que vous avez compris ma pensée

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 23:05 
3 000 000 Berrys

En relisant la trad française, lorsque Law dit: "et vous marines, quel est votre but?", j'ai pas pu m'empecher de penser que Law était entré chez les Shichibukai sur ordre (ou sur demande) des révolutionnaires, mouvement qu'il aurait rejoint pendant l'ellipse de 2 ans. Pour que Dragon puisse toujours avoir une présence dans les élites du GM,ou un truc dans le genre (style relève de Kuma). C'est un peu tiré par les cheveux, mais bon, on sait jamais avec Law (et surtout avec Oda).

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 23:14 
2 000 000 Berrys

Je vois mal un pirate de sa trempe rejoindre les révolutionnaires.

Sinon je trouve que ce chapitre était dément, et en plus je suis balancé entre le dégout et la satisfaction. C'est la première fois que ça me fait ça en lisant One Piece.

Je suis dégouté que Smoker soit battu par Law, qu'il perde comme ça et qu'il n'a pas vraiment eu le combat à son compte.
Satisfait parce que ce chapitre est tellement bien fait et que le combat est intense, qu'on a une surprise sur la fin (le coeur arraché à son propriétaire) et le mystère qui grandi autour de Mr.fumée. + La fin qui m'a fait marrer où l'on voit Luffy heureux de revoir Law alors que ... ( :rire: )

Bref, j'aime pas trop faire un commentaire aussi subjectif et personnel mais là j'étais obligé, je suis tellement enthousiaste pour la suite de cet arc.. :bave:
La Marine HS va t-elle se joindre aux mugiwaras puisqu'elle est démunie ?

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 00:02 
3 000 000 Berrys

Très gros chapitre cette semaine !

Smocker vaincu par Law qui lui ôte son coeur. En repensant aux mecs congelés portant des tenus de prisonnier on pourrai en effet penser aux échappés d'impel down. Il est facil de faire le lien entre les 100 coeurs et ceux-ci. Il bat Smocker, un logia d'un bon niveau, dans ce cas il peut très bien battre des prisonniers de niveau 6.

Pour l'avis de recherche on reconnai Ace et Dragon, mais je ne reconnai pas Garp pour ma part, serai-ce un autre personnage lié a lui qu'on ne connai pas ? Oda n'a pas fait cela par hasard pourquoi nous remettre la photo de son "frere" décédé, son père et un Garp méconnaissable ? Ses traits ne me disent rien, Garp serai-t-il passé du mauvais coté ? Cicatrices et visage hargneux, j'ai des doutes...

Photo de Sanji prise de dos ? ^^

Pour ce qui est du "boss" je dirai que c'est une expérience raté aussi d'un logia par Vegapunk.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 09:49 
100 000 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:

J'espère que ce ne sera pas la trombine de son prochain wanted car bon la première fois c'était bien marrant de le voir ridiculisé mais si Oda nous refait le coup une deuxième fois, ça va un peu me gonflé.
Sinon le chapitre... Il était bien, Tashigi ne fait pas le poid, la pauvre est à la ramasse. Le combat Law vs Smoker était sympa mais court. Le fruit de Law est incroyable. Smoker se retrouve donc H.S de toute évidence. Dég pour lui si cela dure jusqu'à la fin, il n'aura pas l’occasion de combattre Luffy. Luffy qui ne se rend pas compte de la gravité de la situation et qui est tout content de revoir Law. J'espère que l'histoire ne va pas se terminer avec un truc du genre " Nous sommes quitte, tu m'as sauvée je t'épargne etc ..."
Pas de Nouvelle de Nami & co. Dommage j'avais envie de les voir ^^
Monne est absolument superbe. Un personnage vraiment très bien fait. Elle reste mystérieuse mais pour le moment j'aime bien.
Gazman bah rien à en dire, je le trouve limite pour assurer la place de Boss de l'île.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 11:33 
100 000 000 Berrys

Excellent chapitre ! Palpitant.

C'est fou, plus on avance dans cet arc, plus le mystère grandit. Au lieu d'obtenir des réponses on se pose de nouvelles questions (qui est Master, comment Barbe Brune a-t-il survécu, pourquoi les enfants sont malades et enfermés, quel rôle joue Law dans toute cette affaire, et surtout : OU EST LE RESTE DE L'EQUIPAGE DU HEART ? je veux revoir bepo & co, ils me manquent !).
Ce qui me perturbe aussi, c'est la nature de la relation Master - Law : est-ce une vraie alliance ou simplement une façon détournée pour Law de tirer ses intérêts ? Je pencherais plutôt pour la seconde alternative (il semble coopératif uniquement quand ça l'arrange, d'où le statut de shichibukai).
Quant à la fin de ce chapitre, la réaction de Luffy me laisse perplexe : il a l'air très reconnaissant et je le vois mal affronter Law en duel. Si Luffy apprend ce qui se passe réellement, peut-être qu'il va trouver une motivation pour l'attaquer... (on peut déjà en trouver une : le fait que Law s'en ait pris aux membres de son équipage ! je ne pense pas qu'il va apprécier...).
Dans tous les cas, la situation est très tendue. Je suis persuadé que Luffy, d'une façon ou d'une autre, va rendre la pareille à Law. On peut imaginer par exemple que Law va se trouve en danger de mort et que Luffy intervienne pour l'aider. Ca me semble cohérent par rapport à ce qui s'est passé à Marineford, qu'en pensez-vous ?

Cela dit je suis tellement frustré de savoir qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine.... MON DIEU C'EST TROP LONG... je crois que durant les 2 semaines à venir je vais m'inventer mille scénarios pour deviner la suite ! :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 17:16 
80 000 000 Berrys

Rappelons que le but d'une photo sur un avis de recherche est de permettre aux chasseurs de prime de reconnaitre la cible, d'où le portrait robot. La prochaine affiche de Sanji sera probablement aussi comique que la précédente mais il ne pourra en aucun cas s'agit d'une photo de dos.
De toute façon ces photos ne sont à priori que pour illustrer l'article, Chopper, Franky et Robin n'ont pas pu être photographiés.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 17:49 
225 000 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:
Très gros chapitre cette semaine !

Smocker vaincu par Law qui lui ôte son coeur. En repensant aux mecs congelés portant des tenus de prisonnier on pourrai en effet penser aux échappés d'impel down. Il est facil de faire le lien entre les 100 coeurs et ceux-ci. Il bat Smocker, un logia d'un bon niveau, dans ce cas il peut très bien battre des prisonniers de niveau 6.

Pour l'avis de recherche on reconnai Ace et Dragon, mais je ne reconnai pas Garp pour ma part, serai-ce un autre personnage lié a lui qu'on ne connai pas ? Oda n'a pas fait cela par hasard pourquoi nous remettre la photo de son "frere" décédé, son père et un Garp méconnaissable ? Ses traits ne me disent rien, Garp serai-t-il passé du mauvais coté ? Cicatrices et visage hargneux, j'ai des doutes...

Pour ce qui est du "boss" je dirai que c'est une expérience raté aussi d'un logia par Vegapunk.

Pour Ace, Gragon et Garp je pense que ce ne sont que simples photos pour illustrer l'article sur Luffy pour montrer le lien qu'il a avec eux.

Pour le "boss fumée" c'est vrai qu'il ressemble à Hawkins. En plus la présence de Barbe Brune, qui a déjà rencontré Hawkins, et, où ce dernier lui a dit qui allait mourir, est d'une grande coïncidence...

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 18:04 
15 000 000 Berrys

SMOKER-SAN !!!!!!! :Chopper allucine: Comment as-tu pu te faire battre par Law :Ussop fracase:

Nan sérieux, très très déçu du combat Smoker/Law... Je pensais vraiment que Smoker mettrait bien plu en difficultés Law...

Le pouvoir de Law est quand même vachement puissantbeaucoup trop mais Smoker n'en as surement pas fini et va profiter de la diversion de Luffy pour "ressusciter" et tenter de mettre sous les verrous les deux pirates les plus primé connu à ce jour et vivant. J'espere au moins.

La harpie est intéressante mis il y à très peu de chance qu'elle intègre l'équipage.

Le master n'est surement pas hawkins mais a surement un lien avec lui.

Bilan très mauvais de se chapitre à mon goût. J'espere que le prochain sera mieux :Luffy erente:

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 18:21 
225 000 000 Berrys

Le pouvoir de Law est pour l'instant très puissant car il bénéficie de l'effet de surprise. Il doit y avoir une parade (en plus du haki). Et puis ce pouvoir mets "simplement" des batons dans les roues de ses adversaires, il ne leur cause pas de "mal" ou de souffrance.

Et puis, maintenant dans le nouveau monde on passe un cap niveau puissance ! Ce pouvoir me fait penser à celui de Doflamingo qui lui doit être terrible également !!

EDIT : Law ne sera pas nécessairement radier de l'ordre des CC car il est possible que c'est le GM lui-même qui a ordonné à Law d'agir ainsi même face à la Marine.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 23:15 
3 000 000 Berrys

Oui peut être on sait pas avec eux, mais Smocker suit plus "sa" justice, c'est ce qui le pousse dans le NM. Si jamais le GM a effectivement donné cet ordre à Law et que le chasseur blanc l'apprend, il partira sans hésiter: c'est le genre de type à s'opposer aux décisions de ce genre, pour lui, la marine c'est la justice, même si elle a tendance à faire plein de trucs louches. Et la marine va pas se séparer d'un type qu'elle a promu vice-amiral, vu la perte de puissance qu'elle a subit, ce serait suicidaire.

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 12:27 
15 000 000 Berrys

SUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR!

Un chapitre génial encore! On voit bien que Law maitrise le Haki (il dit ressentir l'énergie du granit marin :Sandji sur le cul: )
Par contre, malgré que Smocker dise à Tashigi qu'elle n'a pas un niveau de Haki suffisant pour résister à Law, je ne le voie pas beaucoup utiliser le sien de Haki! Il utilise à fond son logia de la fumé et son baton en granit marin mais à aucun moment le Haki :robin:
Je sais qu'il la vu son grade mais il aurait pu l'utiliser pour voir arriver l'attaque de Law non?!
Sinon l'arrivée de Luffy aussi tôt près de Law était vraiment inattendue et j'ai pas envie d'attendre 2 semaines pour voir comment Law va réagir et surtout ce que Luffy va faire s'il réalise ce qui vient de se passer!
:Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]