Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 01:30 
30 000 000 Berrys

Comme sosoayo, je pense que la mère de Luffy a du être le moteur qui a déclenche la trahison de Dragon et son projet de détruire les Royaumes et le GM.

Était elle noble ? Voir éminament noble ? Serait elle tombe amoureuse de Dragon, mais était elle promise a mieux ne que lui. C'est peut être ce classement des populations en fonction de leur naissance qui a dégoute Dragon.
Le must scenaristiquement parlant serait que ce fameux promis qui a entraine la révolte du fils de Garp, loin d'être un tentyuubito a la morve au nez, soit un personnage déjà connu, au charisme fort, un rival de Dragon a l'époque. Et la il me vient un nom, dresse dans le ciel:
SAKAZUKI
M'est avis que le tatouage d'epee qu'on lui voyait dans une mini aventure refera parler de lui.
Je me suis toujours dit que le directeur qui avait précède Magellan n'était autre que Dragon, va savoir pourquoi.

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 21:32 
10 000 Berrys

Théorie complétement débile :
Et si c'était pas des tatouages mais des cicatrices ??! Genre marqué au fer rouge ou autre chose...

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 21:45 
15 000 000 Berrys

Oui mais non...

En plus je crois que une marque au fer rouge, ça reste un tatouage pas une cicatrice,comme le tatouage des pirates du soleil
Ensuite Oda introduit pas mal de cicatrices dans le manga comme celles de Zorro et celle de Luffy qui sont là, de vrai cicatrices...Je pense que c'est un tatouage, certes spécial mais bon...

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 21:58 
1 000 000 Berrys

Je pense que la mère de Luffy était une noble du Royaume de Goa, et que Dragon était un misérable bandit de Grey terminal. Il a ensuite rencontré la mère de Luffy, Elle est donc tombé enceinte et a mis Luffy au

monde, mais sa famille de nobles n'on pas accepter q'une d'eu leur fille tombe amoureuse d'un misérable de Grey terminal, la familles de la mère de Luffy l'on donc tuer. Dragon fou de rage et dégoûter du gouvernement a décidé de ce rebellé.

Il confira donc Luffy a Garp, et a donc crée un mouvement de révolutionnaire.

Dernière édition par Scalpano le Jeu 29 Mar 2012 22:41, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 22:29 
2 000 000 Berrys

Vous êtes nombreux à voir une romance à la Roméo et Juliette.. ^^
Vous êtes des petites natures là, ça me décevrait que se soit ça tellement je trouve ça nul, les histoires à l'eau de rose, source de futurs conflits de grande envergure.

Il se peut juste qu'il soit dégouté par le système actuel du gouvernement et par cette société de classe, c'est pas non plus un marxiste cela dit.

Mais j'avoue que l'idée de Sir Alligator me plait dans le fond comme quoi Aka Inu et Dragon se connaissent avant que Dragon ne devienne un criminel, mais peut-être qu'au lieu d'avoir une rivalité, on n'aurait pu avoir de grands amis qui seraient arriver à un désaccord et qu'on en arrive à la haine que l'on connait de Aka Inu pour Dragon et sa lignée. Est-ce que ça va jusqu'à Garp ?

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 18:43 
500 000 Berrys

D'abord, je pense comme Dofla, que ce n'est pas ça, ça me génerait vachement. Déja, Dragon est le fils de Garp, et je pense que s'il aurait été un petit bandit du Grey Terminal, Garp n'aurait pas envoyé Luffy chez les bandits, je pense donc que Dragon a une sorte de 'bonne éducation', et que ça n'aurait pas, mais pas du tout marcher et c'est pour ça que Garp a voulu envoyer Luffy aux bandits, pour essayer de ne pas reproduire la même erreur.
Après Croco + Dragon, mais c'est des noms d'animaux, peut-être une simple coincidence, ou plus ! ^^'

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 23:07 
20 000 000 Berrys

Euphoria a écrit:
Après Croco + Dragon, mais c'est des noms d'animaux, peut-être une simple coincidence, ou plus ! ^^'

Plutôt mince comme raison pour qu'ils aient un lien :Luffy hilare:

Mais j'adorerais l'idée qu'ils aient un passé en commun, ce sont 2 personnages que j'adore, surtout croco, charismatiques, qui doivent appartenir à peu près à la même génération, mais bon, les chances restent infimes !

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 09:43 
85 000 000 Berrys

Euphoria a écrit:
Il ne faut pas oublier que Oda adore introduire toutes sortes d'animaux dans son récit, que ce soit des monstres, des zoanthropes, des types au physique très particulier (voir Absalom ou Masira). De même sans doute pour les noms. Dragon et Crocodile ne se connaissent sûrement pas seulement à cause de leur nom.
Spoiler: Montrer
(Ou alors ils se sont inscrits ensemble dans un club, le ATNA, "Association des Types aux Noms d'Animaux", dont les journées se passent à tailler le bout de gras:
-Bonjour, je m'appelle Crocodile et j'ai été battu par un jeune imbécile.
-Je suis Siam, et voici mon frère Tigre. Oui, on le connait bien aussi, il a défoncé notre équipage.
-Salut, c'est moi, Foxy! Vous parliez de cet insolent de Luffy? Grrr, je le hais!
-Moi c'est Monkey D. Dragon, et le gamin c'est mon fiston! ^^
- --' oO Oo
D'ailleurs, tous les Capitaines Corsaires de l'ancienne génération ont des noms d'animaux, non? Et un seul d'entre eux connaissait Dragon a priori: Bartholomew Kuma.

Et on sait que Dragon n'était certainement pas un bandit de Gray Terminal, puisqu'il dit lui-même (dans le flash-back de Luffy) qu'il est issu de la noblesse de Goa. (D'ailleurs, j'y songe: ça veut potentiellement dire que Garp aussi?)

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 19:46 
1 Berry

Si à Longuetown, il avait sauvé Luffy consciemment, ça voudrait dire que Dragon savait que Luffy était en caoutchouc, c'est même pour ça qu'il a survécu au moment où Baggy allait lui décoller la tête ! Si c'était Dragon qui avait "lancé", on va dire, la foudre sur le coin de figure de Luffy sans connaître son pouvoir, ça, ça serait étrange...
Et puis aussi qui est la mère de Luffy ? Fait-elle partie de la révolution ou est-elle morte en lui donnant la vie comme Rouge ?

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 20:15 
15 000 000 Berrys

A Logue Tow, rien ne nous prouve que c'et Dragon qui a provoqué l'éclair.Même si ça parait évident...C'était peut-être un simple éclair tout ce qu'il y a de plus naturel et qui peut-être été attiré par le fait que l'échaffaud soit en hauteur et que Baggy avit pointé son sabre vers le ciel???
Il faut croire en la chance (surtout celle de Luffy :Luffy hilare: )

Pour la mère de Luffy, je doute qu'elle face parti de la révolution puisque sinon on l'aurait surement déja vu.
En tout cas son histoire avec Dragon devait surement être secrete puiqsque sinon Garp en aurait parlé à Luffy.

Par contre je doute qu'elle soit morte en mettant au monde Luffy comme Rouge, car pour cette derniere la cause de sa mort est qu'elle a gardé Ace en elle pendant un an et demi, car sinon Ace aurait été tué...Alors que Luffy pouvait naître en toute tranquilité...

Edit; Scotty: ouais évidement mais bon...Ce serait un peu répétitif...

Dernière édition par Luker24 le Dim 1 Avr 2012 20:38, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 1 Avr 2012 20:27 
20 000 000 Berrys

Enfin, ça existe la mort en couche, même si on garde l'enfant moins de 1 an et demi, qui plus est dans le monde de OP, où la recherche médicale est plus ou moins évoluée selon les îles !

MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 21:38 
10 000 Berrys

Et si Dragon avait fait partie de l'équipage des Jolly Roger ?? Avec Shanks et Baggy par exemple.
J'explique ma théorie ( que je pense que beaucoup de gens vont éjecter --' ) Quand Gold Roger et son équipage ont découvert le secret du siècle manquant, Roger n'a peut-être pas voulu réveler le secret mais le seul qui n'était pas d'accord c'était Dragon et il a décidé de créer le mouvement révolutionaire, de renverser le GM et ENSUITE réveler le secret pour éviter que ce soit trop le bor***

MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 21:48 
15 000 000 Berrys

Pour ta théorie sur le fait que Dragon ait fait parti de l'équipage de Roger...Rien à dire bien que je n'y crois pas :luffy langue:

C'est plus pour ça que je poste:
Monkey D. Ichigo a écrit:
Roger et son équipage ont découvert le secret du siècle manquant, Roger n'a peut-être pas voulu réveler le secret mais le seul qui n'était pas d'accord c'était Dragon et il a décidé de créer le mouvement révolutionaire, de renverser le GM et ENSUITE réveler le secret pour éviter que ce soit trop le bor***

Il me semble qu'il a été dit que le fait de révéler le secret du siècle oublié renverserait aussitôt le GM donc je vois pas pourquoi Dragon se serait embêté à fonder tout un mouvement révolutionnaire pour rien...

Non je pense plus que Dragon a été révolté par les nobles de Goa et qu'il a crée ce mouvement, ça parait plausible.

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 19:13 
1 Berry

luker24 a écrit:
Pour ta théorie sur le fait que Dragon ait fait parti de l'équipage de Roger...Rien à dire bien que je n'y crois pas :luffy langue:

Roger et son équipage ont découvert le secret du siècle manquant, Roger n'a peut-être pas voulu réveler le secret mais le seul qui n'était pas d'accord c'était Dragon et il a décidé de créer le mouvement révolutionaire, de renverser le GM et ENSUITE réveler le secret pour éviter que ce soit trop le bor***

Il me semble qu'il a été dit que le fait de révéler le secret du siècle oublié renverserait aussitôt le GM donc je vois pas pourquoi Dragon se serait embêté à fonder tout un mouvement révolutionnaire pour rien...

Non je pense plus que Dragon a été révolté par les nobles de Goa et qu'il a crée ce mouvement, ça parait plausible.

Il a p'têtre eu l'idée (ou alors il l'a décidé pour de bon) de crée ce mouvement par rapport aux paroles de Sabo ?

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 19:22 
125 000 000 Berrys

Silva D Lisa a écrit:
luker24 a écrit:

Il a p'têtre eu l'idée (ou alors il l'a décidé pour de bon) de crée ce mouvement par rapport aux paroles de Sabo ?

Je ne suis pas d'accord car (dans mon souvenir) Dragon dit: que lui aussi ressent la même chose que lui, que ce monde est pourrie donc il est déjà révolutionnaire (cf quand il propose aux personnes du Grey terminal s'ils sont près à se battre)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]