Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 662
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 08:35 
225 000 000 Berrys

Iai Rashômon a écrit:
et si je ne me trompe pas, pour en revenir aux amiraux, le combat a eu lieu avant l'ellipse, donc quand Law n'était fiché qu'à 200 000 000 de berrys, donc quand il n'était vraiment pas de taille face à l'amiral aokiji et sa justice à la cool ou face à akainu !

On le répète le montant de la prime n'a pas de rapport direct avec la puissance d'un personnage.

On en sait rien si Law a progressé pendant 2 ans (même s'il y a de forte chance), cependant sa prime à augmenter car c'est sa dangerosité vis à vis du GM qui a été estimée plus inquiétante...

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 08:46 
25 000 000 Berrys

Disons que c'est pas exactement sa. La puissance peut-être l'un des facteurs mais sa n'est pas le seul ni le principal qui est effectivement le danger représenté pour le gouvernement. En revanche la puissance peut-être l'un des facteurs surtout en considérant que plus tu est puissant plus tu est dangereux. Sinon c'est indéniable qu'il a progressé sa room est beaucoup plus grande et il maitrise le haki : http://www.mangareader.net/103-2427-4/o ... r-320.html

Brefs chez glénat c'est pareil '' does not only affect'' cela veut dire que la puissance est un critère mais que le système de prime ne se résume pas seulement a sa.

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 18:43 
1 000 000 Berrys

cold a écrit:
Iai Rashômon a écrit:
et si je ne me trompe pas, pour en revenir aux amiraux, le combat a eu lieu avant l'ellipse, donc quand Law n'était fiché qu'à 200 000 000 de berrys, donc quand il n'était vraiment pas de taille face à l'amiral aokiji et sa justice à la cool ou face à akainu !

On le répète le montant de la prime n'a pas de rapport direct avec la puissance d'un personnage.

On en sait rien si Law a progressé pendant 2 ans (même s'il y a de forte chance), cependant sa prime à augmenter car c'est sa dangerosité vis à vis du GM qui a été estimée plus inquiétante...

oui, c'est vrai, je m'égare un peu avec le montant des primes, quoique, mais par contre on peut être sûr qu'il a progressé depuis , rien qu'en repensant aux problèmes qu'il a rencontré pendant un affrontement avec un pacifista (et encore, il y avait Kid aussi) et en le regardant aujourd'hui donner du fil à retordre (même plus !) à smoker :)
après, te focalise pas sur la prime, c'était juste une précision, toujours est-il qu'il n'était vraiment pas de taille face à aokiji ^^

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 19:00 
50 000 000 Berrys

Iai Rashômon a écrit:
cold a écrit:
Iai Rashômon a écrit:

oui, c'est vrai, je m'égare un peu avec le montant des primes, quoique, mais par contre on peut être sûr qu'il a progressé depuis , rien qu'en repensant aux problèmes qu'il a rencontré pendant un affrontement avec un pacifista (et encore, il y avait Kid aussi) et en le regardant aujourd'hui donner du fil à retordre (même plus !) à smoker :)
après, te focalise pas sur la prime, c'était juste une précision, toujours est-il qu'il n'était vraiment pas de taille face à aokiji ^^

Il n'a pas seulement donné du fil à retordre à Smoker il l'a battu, et même un peu trop facilement à mon goût !

Et je doute fort qu'il soit à la hauteur contre Ao Kiji même maintenant, tout en sachant qu'il vaut 440M (Si je ne me trompe) et qu'il est un Shishibukaï qui à battu un Vice Amiral de la Marine assez rapidement .

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 21:09 
1 000 000 Berrys

c'est pour ça que j'avais dit "même plus", je serais quand même surpris de voir Smoker aussi rapidement sur la touche ;)
mais pour le savoir, rendez-vous demain ! ou la semaine prochaine ^^
en tous cas, je trépigne d'impatience de voir Luffy casser la g***** à Law :p

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 22:57 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
N'empêche...Vous vous rendez compte que Law a la deuxième plus haute prime connue
après Ace qui était à 550 millions ? Moi je me pose une question : Luffy a déclenché la plus grosse évasion de prisonniers qu'il n'y a jamais eu. Il a battu deux Sichibukais. Il a frappé un Tenryuubito. Il a détruit quatre pacifistas. Il a dévasté Enies Lobby. Il a failli sauver Ace et l'a quand même libéré. Il est le fils de Dragon. Le petit-fils de Garp. Le frère adoptif de Ace. Il a des liens forts avec Shanks, Rayleigh et Hancock.

Et il n'est "qu'à" 400 millions....

Alors...QU'A FAIT LAW PENDANT DEUX ANS POUR AVOIR 440 MILLIONS DE BERRIES !!!

Vous trouvez pas ça bizarre ?

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 00:09 
1 000 000 Berrys

@ Sir Aligator, il me semble que certains évènements que Luffy a provoqué sont restés secrets:

-Sa victoire face à Moriah
-L'évasion d'Impel Down

Ce qui explique qu'après Thriller Bark il n'y a pas eu d'augmentation.

Pour ce qui est d'Impel Down même si après on apprend que sa prime augmente c'est du à son implication à Marine Ford, le fait qu'il ait frappé un tenryubito ( si mes souvenirs sont bons après l'intervention de Kuma à Sabaody le GM avait pensé que Luffy était mort ) et qu'il soit venu sonner 16 coups la cloche D'Ox que le GM a considéré comme une déclaration de Guerre...

Donc je pense que la prime de Luffy aurait put être un peu plus élevé mais ce n'est pas forcément nécessaire.

A son entrée sur la première partie de Grand Line non plus il n'avait pas une prime qui était très haute, alors qu'il venait de quitter East blue où il était l'homme le plus recherché...

Mais c'est vrai que Law s'est surement montré vraiment puissant, dangereux et puissant pour que le GM lui décerne une telle prime...

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 07:50 
125 000 000 Berrys

@ fofo, ce que tu dis est faux (enfin quand tu dis que l'évasion d'ID est resté secret)

Peut-être que la population n'est pas courant des personnes qui se sont échapper mais ils sont bien au courant comme quoi Luffy aurait attaqué ID

C'est dis lors des retrouvailles des mugis et plus précisément quand les équipages de pirates se sont engagés auprès des faux mugiwaras.

Il y en a un qui dis: Notre boss s'est attaqué aux trois grandes instances de la marine, Enies lobby, Impel down ainsi que le QG de la marine

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 08:53 
225 000 000 Berrys

Je cite Wiki pour énumérer les événements qui ont augmenté la prime de Luffy :

La Marine ne découvre vraiment l'existence de Luffy au Chapeau de paille qu'après ses victoires successives contre Lady Arbyda, Baggy le Clown, Krapador (alias capitaine Crow), le capitaine Creek et l'homme-poisson Arlong, tous de prestigieux pirates d'East Blue. En conséquence, sa tête est mise à prix à hauteur de 30 millions de berrys.
Après avoir vaincu l'un des sept capitaines corsaires, Crocodile alias Mr.0, sa prime grimpe à 100 millions de berrys. Puis, après l'incident d'Enies Lobby où Luffy déclare la « guerre » au gouvernement mondial et terrasse avec son équipage les membres du CP9, sa tête passe à 300 millions de berrys. Après la grande bataille opposant l'équipage de Barbe blanche à la marine, la prime de Luffy monte à 400 millions de berrys, mais comme la Marine n'est pas sûre qu'il soit encore en vie, il n'y a pas de nouvelle affiche.

EDIT : Ce qui signifie que les méfaits de Luffy tenus secrets par le GM sont la chute de Moriah et l'évasion d'Impel Down.

Dernière édition par cold le Mer 4 Avr 2012 10:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 10:18 
1 000 000 Berrys

cold a écrit:

La Marine ne découvre vraiment l'existence de Luffy au Chapeau de paille qu'après ses victoires successives contre Lady Arbyda, Baggy le Clown, Krapador (alias capitaine Crow), le capitaine Creek et l'homme-poisson Arlong, tous de prestigieux pirates d'East Blue. En conséquence, sa tête est mise à prix à hauteur de 30 millions de berrys.
Après avoir vaincu l'un des sept capitaines corsaires, Crocodile alias Mr.0, sa prime grimpe à 100 millions de berrys. Puis, après l'incident d'Enies Lobby où Luffy déclare la « guerre » au gouvernement mondial et terrasse avec son équipage les membres du CP9, sa tête passe à 300 millions de berrys. Après la grande bataille opposant l'équipage de Barbe blanche à la marine, la prime de Luffy monte à 400 millions de berrys, mais comme la Marine n'est pas sûre qu'il soit encore en vie, il n'y a pas de nouvelle affiche.

Ce qui signifie que le seul méfait de Luffy tenu secret par le GM est la chute de Moriah.

Et Impel Down? Le GM le garde comme un secret et le met sur le dos de BN?

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 11:54 
4 000 000 Berrys

heu juste comme sa, ou es-que vous avez vu la prime de ace a 550 million
parce que je vois pas la :Luffy a va:
sinon la raison pour law c'est qu'il c'est aussi amélioré en puissance, donc en dangerosité, et on nous dit mème que ils a raporter 100 coeur de pirate au GM!
et sans doute des pirate assez baleze quand mème!
donc logiquement il vaut bien une prime forte, surtout quand on voit l'ensemble de ses pouvoir!
ensuite il sufit qu'il sache un truc un peu compromettant ou qu'il soit dangereux par une autre manier en plus on atteint la prime je pense!
mais bon c'est vrais que sa fait beaucoup!

pour luffy je pense que le fait qu'il va augmenter et dépensser law vu le power-up! donc pas de quoi s’inquiète! :luffy langue:

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 12:09 
15 000 000 Berrys

solino a écrit:
heu juste comme sa, ou es-que vous avez vu la prime de ace a 550 million
parce que je vois pas la :Luffy a va:
sinon la raison pour law c'est qu'il c'est aussi amélioré en puissance, donc en dangerosité, et on nous dit mème que ils a raporter 100 coeur de pirate au GM!
et sans doute des pirate assez baleze quand mème!
donc logiquement il vaut bien une prime forte, surtout quand on voit l'ensemble de ses pouvoir!
ensuite il sufit qu'il sache un truc un peu compromettant ou qu'il soit dangereux par une autre manier en plus on atteint la prime je pense!
mais bon c'est vrais que sa fait beaucoup!

pour luffy je pense que le fait qu'il va augmenter et dépensser law vu le power-up! donc pas de quoi s’inquiète! :luffy langue:

Le lien ce trouve dans le topic concernant les primes des pirates:
http://img841.imageshack.us/img841/6246 ... mg6434.jpg
On voit bien que la prime de Ace est de 550 millions de berry. :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 12:38 
8 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
cold a écrit:

Ce qui signifie que le seul méfait de Luffy tenu secret par le GM est la chute de Moriah.

Et Impel Down? Le GM le garde comme un secret et le met sur le dos de BN?

Bah en fait, si un personnage (prenons Luffy) voit sa prime augmenter, cela veut dire que le GM doit fournir une raison valable pour cette augmentation. Et annoncer "libération de prisonniers d'Impel Down" comme motif dévaloriserait grandement la GM. Je crois qu'à la fin de la guerre de MarineFord, Sengoku dit quelque chose comme ça. Que ce serait une honte pour le GM. C'est pour ça que la prime de Luffy n'a pas augmenté à cause d'ID :luffy langue:

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 14:13 
1 000 Berrys

Zoronico, tout ce qui n'ai pas dis OFFICIELLEMENT dans le manga peut tres bien etre un fake. A aucun moment on a entendu parler de la prie d'Ace, on ne peut donc pas en tenir compte. C'est donc Law qui a la prime la plus élevée du manga pour le moment.

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 14:17 
100 000 000 Berrys

Memoir-luffy a écrit:
Zoronico, tout ce qui n'ai pas dis OFFICIELLEMENT dans le manga peut tres bien etre un fake. A aucun moment on a entendu parler de la prie d'Ace, on ne peut donc pas en tenir compte. C'est donc Law qui a la prime la plus élevée du manga pour le moment.

Eh bien, si!! En fait, la prime d'Ace a été donné lors du "One Piece Ten". Une expo spéciale One Piece. Et la prime d'Ace est, officiellement de plus de 500 000 000, je crois. Après, c'est vrai que la plupart des choses non-dites dans le manga sont de purs fake mais pas cette info-la. Après, c'est rare que des choses telles que les primes soient dites en dehors du manga mais comme Ace est mort, sa prime n'a pas grande importance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]