Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 21:02 
1 Berry

Si on met de côté Ace et Barbe Blanche, il nous reste Sengoku, je ne pense pas il ne fait plus parti de la marine après tout, à part si il veut juste l'arrêter et le donner aux autorités, Kidd, mouaif chais pas... Shanks, ils sont quand même amis et Luffy tient à ses amis enfin surprenant est Oda :D BN semble un adversaire idéal et marquer un point final mais aussi Akainu. Il pourrait même il y a avoir Smoker qui tient à l'arrêter plus que tout ! Mais bon ce serait une guerre pire que Marine Ford, une "guerre à l'échelle mondiale" comme à dit Barbe Blanche avant de mourir, où le monde en serait affecter ( si il y a un monde après x)

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 21:30 
1 000 Berrys

Ace et Barbe Blanche se sont fais tuer lors de la guerre à Marineford...
Pour moi le combat final restera Barbe Noire! :teach:

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 21:54 
3 000 000 Berrys

Moi,j'ai penser a ce que ce serai Luffy qui possedait deja le One Piece,vu que c'est son chapeau de paille.On n'a qu'a dire que Gol D. Roger a confier son tresor a Shanks,vu que le roi des pirates n'avait pas prevu un gamin comme Luffy qui "taperais dans l'oeuil“ de Shanks...C'est aussi pour ca que,a un flash-back,on voit B.Blanche et Roger ensemble et Roger lui demander si il ne veut pas savoir comment faire pour atteindre le one Piece,il aurait tres bien pu dire que c'est le chapeau de paille de Shanks si B.Blanche aurait voulu la reponse.
Bref,revenons au sujet,tout simplement,que,pour moi,ce sera contre Shanks que Luffy se battra. :Shanks sourir: VS :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 13:03 
15 000 000 Berrys

Monkey D.Louise a écrit:
Bref,revenons au sujet,tout simplement,que,pour moi,ce sera contre Shanks que Luffy se battra. :Shanks sourir: VS :Luffy hilare:

C'est possible, mais j'espere pas :Ace Oulala: ! Je vois plus un combat Shanks contre Zoro. Comme ça, ça fera deux épéiste. Ce serait moins marrant avec Luffy.

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 15:32 
1 Berry

Liam d'émeraude a écrit:
Monkey D.Louise a écrit:

C'est possible, mais j'espere pas :Ace Oulala: ! Je vois plus un combat Shanks contre Zoro. Comme ça, ça fera deux épéiste. Ce serait moins marrant avec Luffy.

Surtout que Shanks était un peu au niveau de Mihawk, car comme le dit BB, leurs combats sont entrés dans la légende ! ça serait cool ! :luffy langue:

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 19:04 
150 000 000 Berrys

Silva D Lisa a écrit:
Liam d'émeraude a écrit:
Monkey D.Louise a écrit:

Surtout que Shanks était un peu au niveau de Mihawk, car comme le dit BB, leurs combats sont entrés dans la légende ! ça serait cool ! :luffy langue:

Ou alors encore plus balèze que shanks, une personne qui n'est toujours pas apparue dans le manga serais cool, ou aussi moi je penser sur Barbe noir ! Bah ouais il est balèze avec ses deux fruits du démon surpuissant ... !

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 20:19 
8 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:

Ou alors encore plus balèze que shanks, une personne qui n'est toujours pas apparue dans le manga serais cool, ou aussi moi je penser sur Barbe noir ! Bah ouais il est balèze avec ses deux fruits du démon surpuissant ... !

Un personnage plus fort que Shanks et pas encore apparue bah je pense pas trop, connaissant la force de ce dernier.
Sinon moi aussi je pense que le combat final de Juffy sera contre Barbe Noire : ce sont tous les deux des gens qui croient aux rêves, BN a vendu Ace donc sûrement un désir de revanche de Luffy...

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 21:56 
1 000 Berrys

Monkey D.Louise a écrit:
Moi,j'ai penser a ce que ce serai Luffy qui possedait deja le One Piece,vu que c'est son chapeau de paille.On n'a qu'a dire que Gol D. Roger a confier son tresor a Shanks,vu que le roi des pirates n'avait pas prevu un gamin comme Luffy qui "taperais dans l'oeuil“ de Shanks...C'est aussi pour ca que,a un flash-back,on voit B.Blanche et Roger ensemble et Roger lui demander si il ne veut pas savoir comment faire pour atteindre le one Piece,il aurait tres bien pu dire que c'est le chapeau de paille de Shanks si B.Blanche aurait voulu la reponse.

Je ne pense vraiment pas que le One Piece soit le chapeau de paille de Luffy car apparemment le One Piece se situe sur Rough Tell! Après il est vrai que le chapeau de paille de Luffy à une importance particulière, nous le comprendrons plus tard ;)

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 18:39 
10 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Monkey D.Louise a écrit:

Je pense que Luffy se battra contre BN ( comme j'ai dit avant ) mais surtout que Zoro se battra contre Shiriew car on l'oubli souvent celui-là.
Ma théorie est que Shiriew va tuer mihawk à n'importe quel moment du manga et que zoro se vengera comme Luffy de BN

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 18:49 
30 000 000 Berrys

Totalement d'accord sur la théorie Zoro/Shiliew, même si je doute que Mihawk se fera tuer.

Après, je ne pense pas que Luffy vs Teach sera son dernier combat. Je pense que ce combat aura lieu sur Raftel, pour le titre de SDP. Mais je ne pense pas que cela marquera la fin de l'histoire, car je crois a la grande guerre contre le GM prophétise par BB.

De plus, Teach est le rival de Luffy, pas son ennemi jure. Je pense que cet ennemi est Sakazuki, et que le dernier combat aura lieu contre lui. Ma théorie est que Teach périra sur Raftel, pas par Luffy bien sûre.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 18:55 
10 000 Berrys

Je suis aussi d'accord pour le combat Luffy/akainu mais je me demande quel rôle jouera kobby dans tout ça :Ussop tien tien:

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 19:14 
30 000 000 Berrys

C'est vrai que c'est difficile a dire. On pourrait penser qu'il tiendrait le rôle de Garp vis a vis de Roger (le poursuivre sur toutes les mers), mais ce rôle semble déjà occupe par Smoker.

Il faut également se dire que Kobby a été la première personne croise par Luffy au cours de son voyage. Je me rappellerais toujours de la phrase qui disait "sans se rendre compte de se qu'ils venaient de faire", après avoir amener Kobby s'engager dans la Marine. Il semble avoir un rôle clé, mais son horizon semble bouche par le personnage de Smoker.

Honnêtement, je ne pense pas que la Marine restera un bloc monolithique jusqu'a la fin de l'histoire. Sa dérive vers l'extrémisme et la révélation de la Véritable Histoire mettra la fidélité des uns et des autres a rude épreuve. Cela a déjà commence avec le départ d'Aokiji.
Je pense que la Marine se fragmentera entre pro et anti GM, il est possible que Smoker et Kobby rejoigne ces derniers, s'alliant avec le SDP du moment (mais qui donc ? :)

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 22:55 
15 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
C'est vrai que c'est difficile a dire. On pourrait penser qu'il tiendrait le rôle de Garp vis a vis de Roger (le poursuivre sur toutes les mers), mais ce rôle semble déjà occupe par Smoker.

Il faut également se dire que Kobby a été la première personne croise par Luffy au cours de son voyage. Je me rappellerais toujours de la phrase qui disait "sans se rendre compte de se qu'ils venaient de faire", après avoir amener Kobby s'engager dans la Marine. Il semble avoir un rôle clé, mais son horizon semble bouche par le personnage de Smoker.

Honnêtement, je ne pense pas que la Marine restera un bloc monolithique jusqu'a la fin de l'histoire. Sa dérive vers l'extrémisme et la révélation de la Véritable Histoire mettra la fidélité des uns et des autres a rude épreuve. Cela a déjà commence avec le départ d'Aokiji.
Je pense que la Marine se fragmentera entre pro et anti GM, il est possible que Smoker et Kobby rejoigne ces derniers, s'alliant avec le SDP du moment (mais qui donc ? :)

Ah j'aime beaucoup cette théorie qui implique le secret du siècle oublié révélé et les méfaits du GM révélé également, les marines "honnêtes" et juste s'allient avec les pirates pour faire tomber le GM, car je vois mal Kobby ou Smocker appliqué la justice au nom d'une organisation qui fait/a fait le mal

Pour en revenir au sujet, je vois bien un triple combat Luffy BN et Akainu, les deux premiers qui représente la piraterie et postulant au titre de SDP et le troisième représentant le GM voulant mettre un terme à la piraterie, pendant ce temps là chacun des membres de l'équipage combat combat celui de BN et enfin les alliés tels Smocker,Kobby et autres qui combattent le GM qui veut tuer ceux qui ont découvert le secret par l'intermédiaire du OP, tout cela se déroulant sur Rought Tell!!!!!

Je pense également que durant la traversé du NM Luffy et Co auront térrasés Rookies et autres enemis...

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 15:55 
3 000 000 Berrys

Personnellement, je pense que Luffy affrontera en dernier Barbe Noire car il veut faire sienne le nouvelle ère et je pense que son plan n'est pas encore terminé et qu'il va apprendre à maîtriser son nouveau pouvoir.

J'ai hésité longuement avec Akainu

Spoiler: Montrer
car c'est quand même celui qui a tué Ace et il est devenu Amiral en Chef donc il est sûrement devenu plus puissant !

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 22:36 
1 000 Berrys

Moi je pense que Luffy va rencontrer BN en dernier car Oda va faire en sorte que Luffy rencontre BN en mm temps que Luffy lorsqu'il vont être sur Rough Tell ou un truc comme ça... :Zoro cri du sabre:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]