ArlesII a écrit:
cold a écrit:
Citation:
Il est presque certain que le prochain recruté soit une personne inconnu a ce jour.
Et là tu te bases sur le manga et pas tes fantasmes ?
Moi quand je lis le manga, je me dis que c'est très certainement Jinbe le prochain Mugi. C'est écrit noir sur blanc ;)
Jinbei a fait la promesse d'intégrer plus tard, mais ce n'est pas forcement lui le prochain membre, il peut très bien y en avoir d'autres en attendant Jinbei et même pour lui ce n'est pas si sur, il peut y avoir un évenement qui retourne la situation.
En parlant de fantasme, ces derniers temps j'ai pensé à Trafalgar Law au vu du dernier chapitre même si ça reste farfelu:
- Je ne pense pas qu'il soit le vrai boss de l'arc et je m'attends à un retournement de situation d'ici peu de temps (de gros ennuis pour Law).
- Il a déjà aidé Luffy.
- Après sa trahison auprès de Smoker, il ne sera surement plus Shichibukai et on n'a aucune nouvelle de son équipage.
- Son rêve est d'avoir le One Piece, je trouve intéressant l'idée d'un membre bad guy dans l'équipage voulant le même objectif que Luffy, ça ferait une rivalité entre les deux.
Déja je crois pas qu'il est été dit que Law a pour but de trouver le OP mais de conquérir, qui n'implique pas de trouver ce trésor...Mais peut-être que je me trompe...
Maintenant je vais revenir sur le fait que Law rejoigne l'équipage...Non mauvaise idée, même s'il a sauvé Luffy il est presque sur qu'il avait une idée derriere la tête.En plus ça reste un Supernova et trois Rookies si prometteur dans le même équipage, les combats seraient éxpediés.
Il est aussi CC et il n'est pas sur qu'il soit viré, même après son combat avec Smocker car comme il le dit, la marine n'a plus de moyen de quitter l'île pour rapporter ces évenenments au GM
Law reste pour moi un des "enemis" de Luffy
Voila pour les éléments techniques qui empêcherait Law de rejoindre l'équipage
Pour finir je vais m'atteler a à ma propre pensée sur cette hypotèse:
Je serais déçu si Law rejoins Luffy puisque j'attends avec impatience un combat entre les deux.
Law a une plus grosse prime que Luffy, ce qui en ferait le "boss" de l'équipage au yeux de la marine alors que à chaque fois que la marine rencontre les Mugiwaras ils disent "Oh Luffy au chapeau de paille, attraper le!!
Tandis que si Law rejoins l'équipage ce sera "Oh Trafalgar Law, attraper le!!!
Et après m'être attaché à Luffy et l'équipage je n'aimerais pas que ce soit Law qui devienne celui dont on parle le plus et qui ferait toute la renomée des Mugiwaras
Tu dis que ça formerait une rivalité entre Luffy et Law...Luffy n'accepterait pas de mal s'entendre avec un de ses compagnons, et en plus une rivalité...A la limite celle de Zorro et Sanji est drôle du moment qu'elle n'interfère pas pendant les combats, mais si Law et Luffy commencait à s'engueuler en pleine bataille, alors la non!!
Voila pour moi l'idée de Law dans l'équipage est mauvaise, ça me déplairait
Par contre, qu'il devienne un allié pour une raison ou une autre, pourquoi pas?