Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 279, 280, 281, [282], 283, 284, 285 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 19:24 
100 000 000 Berrys

Monkey D. Ichigo a écrit:
Mais il me semble ( arrêter moi si je me trompe :Chapeau de paille goute: ) que aokiji n'aime pas trop nico robin :robin:

C'est une relation ambiguë... Il l'a surnomme quand même "La fleur de Saulo" si je ne dis pas de bêtise. Je pense qu'il doit même la trouver dangereuse vu ce qu'elle est capable de faire (je ne parle pas seulement des armes antiques mais plutôt de ce qu'elle pourrait découvrir sur la marine et qui pourrait l'ébranler totalement selon moi vu ce qui s'est passé à Ohara). Mais d'un côté il ne l'a jamais vraiment capturée quand il en avait l'occasion. A Ohara il l'a laisse s'enfuir, lui indiquant même le chemin de la prochaine île. Lors de la rencontre après Skypéa et l'arc Foxy, il l'a gèle mais ne la capture pas pour autant, alors qu'il avait vraiment le dessus à l'époque sur les mugiwaras. Et après les évènements d'ennies Lobby, là encore il ne lui fait rien et semble même l'avoir compris ( mais cette partie je ne l'ai vu que dans l'anime, il me manque le tome en question donc je n'ai vu que les épisodes animés et ça pourrait ne pas figurer dans le manga, c'est quand Luffy fait une fête sur Water Seven, ils se parlent par mur intercalé.).
Je pense que c'est une relation ambiguë mais je serais plus apte à penser qu'il aime plus Robin qu'il ne la déteste.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 19:27 
30 000 000 Berrys

D'après ce que j'avais cru comprendre de leur relation, Kuzan semble ressentir le devoir de veiller sur elle, depuis le sacrifice de son ami Sauro.

D'ailleurs, je crois que s'il avait voulu la tuer avant Water Seven, c'était pour lui épargner les souffrances de ne jamais trouver sa place dans le monde.

Donc si, je crois qu'il l'aime bien :)

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 20:11 
10 000 Berrys

Alors déja je trouve que l'idée aokiji dans les mugi ne col pas enfin bref je m'explique c'est presque comme si arlong devenai mugi chaque personnage a un rève chaque perso a eu si je puis dire une relation avec l'équipage des mugi rapprocher un but commun brook les ombres franki water seven pipo mlle kaya enfin je voi mal aoiji qui n'a pour moi que le seul but de dormir gacherai l'image forger par les mugi chaque nakama a un rêve luffy seigneur des pirart Zorro meilleurs sabreur sandji All blu enfin cela n'est que mon opignion ce forum et fait pour exprimer son opignion. :Ussop vantard:

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 21:04 
45 000 000 Berrys

Je l'ai dit et je le répète ao kiji dans l'équipage c'est impossible
c'est un ancien marine et la seule raison pour laquelle il l'a quittée c'est parce que aka inu est devenu amiral en chef,mais il n'en garde pas moins ses idées de justices.. En plus luffy ne lui pardonnera jamais d'avoir gelé robin. Le seul perso connu qui pourrait rejoindre l'équipage c'est jimbe.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 23:05 
200 000 000 Berrys

Vous avez un mauvais jugement sur Aokiji. Luffy a vu que c'était un homme d'honneur la 1ère fois qu'ils se sont rencontrés, il n'a fait que son boulot. Et j'ai vu nulle part que Luffy en voulait à Aokiji. Il devrait même être reconnaissant qu'il ait laissé partir Robin quand elle était petite. Si leur relation avait pu se développer, on pourrait peut être le considérer comme un père ou comme un grand frère de Robin.

Mais en effet, cela ne change rien au fait que malgré qu'il ne soit plus dans la Marine car pas d'accord avec les idées d'Akainu, il reste un homme qui considère les pirates comme ses ennemis, et même si les Mugis sont une exception, l'intérêt de les rejoindre serait moins grand que de l'avoir comme allié (et puis disons le, un logia dans l'équipage, ça serait un peu abusé).

Quant à Jinbe... je ne vais pas répété ce que j'ai dis l'autre fois, vous remontez aux pages précédentes ^^

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 23:27 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
joe35 a écrit:
Et après les évènements d'ennies Lobby, là encore il ne lui fait rien et semble même l'avoir compris ( mais cette partie je ne l'ai vu que dans l'anime, il me manque le tome en question donc je n'ai vu que les épisodes animés et ça pourrait ne pas figurer dans le manga, c'est quand Luffy fait une fête sur Water Seven, ils se parlent par mur intercalé.).
Je pense que c'est une relation ambiguë mais je serais plus apte à penser qu'il aime plus Robin qu'il ne la déteste.

C'est bien dans le manga, tome 45. Il lui demande si elle a finalement trouvé sa place et lui dis même : «Vis ta vie intensément.»
Donc oui je crois qu'il l'aime bien =)

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 23:59 
2 000 000 Berrys

J'aime bien Aokiji mais je comprends pas pourquoi il rejoindrait les Mugiwaras ?

Il n'a pas vraiment de rêve à ce qu'on a pu voir de lui pour l'instant et s'il souhaite créer un monde juste, il ne pourra le faire en rejoignant un bateau pirate même celui de Luffy car aux yeux du peuple, les pirates sont tous les mêmes et leurs idéaux ne peuvent représenter la véritable justice au yeux du peuple.

Ce n'est pas ce que souhaite Aokiji je pense.
Donc ici c'est plus un fantasme je présume. L'argument que j'ai retenu plus haut c'est qu'il colle bien à l'ambiance, qu'il a une personnalité, blablabla.. Mais ce genre d'argument peut être appliqué à bien d'autres personnages.

Je pense que le mec va se poser sur une île dans le NM avec un journal, allongé dans un transat et attendre que quelque chose se passe non loin de lui pour réagir.

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 09:21 
1 000 Berrys

Moi je pense que ça sera quelqu'un d'inconnu pour l'instant qui va entrer dans l'équipage!
Aokiji... je ne pense pas qu'il va entrer dans l'équipage! Ce n'est pas parcequ'il a démissioner de la marine qui va lier des liens d'amitiés avec les Mugiwaras!

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 10:02 
45 000 000 Berrys

Ahhhhhhhh enfin des personnes qui se basent sur le manga et pas sur leurs fantasmes. Ao kiji est considéré comme un ennemi de l'équipage au même titre qu'aka inu, il a gelé robin et a barré le passage à luffy à MF. Il est presque certain que le prochain recruté soit une personne inconnu a ce jour.

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 10:24 
225 000 000 Berrys

Citation:
Il est presque certain que le prochain recruté soit une personne inconnu a ce jour.

Et là tu te bases sur le manga et pas tes fantasmes ? :Luffy hilare:

Moi quand je lis le manga, je me dis que c'est très certainement Jinbe le prochain Mugi. C'est écrit noir sur blanc ;)

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 13:57 
1 Berry

cold a écrit:
Citation:
Il est presque certain que le prochain recruté soit une personne inconnu a ce jour.

Moi quand je lis le manga, je me dis que c'est très certainement Jinbe le prochain Mugi. C'est écrit noir sur blanc ;)

Jinbei a fait la promesse d'intégrer plus tard, mais ce n'est pas forcement lui le prochain membre, il peut très bien y en avoir d'autres en attendant Jinbei et même pour lui ce n'est pas si sur, il peut y avoir un évenement qui retourne la situation.

En parlant de fantasme, ces derniers temps j'ai pensé à Trafalgar Law au vu du dernier chapitre même si ça reste farfelu:
- Je ne pense pas qu'il soit le vrai boss de l'arc et je m'attends à un retournement de situation d'ici peu de temps (de gros ennuis pour Law).
- Il a déjà aidé Luffy.
- Après sa trahison auprès de Smoker, il ne sera surement plus Shichibukai et on n'a aucune nouvelle de son équipage.
- Son rêve est d'avoir le One Piece, je trouve intéressant l'idée d'un membre bad guy dans l'équipage voulant le même objectif que Luffy, ça ferait une rivalité entre les deux.

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 14:31 
30 000 000 Berrys

Devenir un allie de Luffy, c'est pour moi très probable.

Mais rejoindre son équipage :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 14:37 
15 000 000 Berrys

ArlesII a écrit:
cold a écrit:
Citation:

Jinbei a fait la promesse d'intégrer plus tard, mais ce n'est pas forcement lui le prochain membre, il peut très bien y en avoir d'autres en attendant Jinbei et même pour lui ce n'est pas si sur, il peut y avoir un évenement qui retourne la situation.

En parlant de fantasme, ces derniers temps j'ai pensé à Trafalgar Law au vu du dernier chapitre même si ça reste farfelu:
- Je ne pense pas qu'il soit le vrai boss de l'arc et je m'attends à un retournement de situation d'ici peu de temps (de gros ennuis pour Law).
- Il a déjà aidé Luffy.
- Après sa trahison auprès de Smoker, il ne sera surement plus Shichibukai et on n'a aucune nouvelle de son équipage.
- Son rêve est d'avoir le One Piece, je trouve intéressant l'idée d'un membre bad guy dans l'équipage voulant le même objectif que Luffy, ça ferait une rivalité entre les deux.

Déja je crois pas qu'il est été dit que Law a pour but de trouver le OP mais de conquérir, qui n'implique pas de trouver ce trésor...Mais peut-être que je me trompe...

Maintenant je vais revenir sur le fait que Law rejoigne l'équipage...Non mauvaise idée, même s'il a sauvé Luffy il est presque sur qu'il avait une idée derriere la tête.En plus ça reste un Supernova et trois Rookies si prometteur dans le même équipage, les combats seraient éxpediés.
Il est aussi CC et il n'est pas sur qu'il soit viré, même après son combat avec Smocker car comme il le dit, la marine n'a plus de moyen de quitter l'île pour rapporter ces évenenments au GM
Law reste pour moi un des "enemis" de Luffy
Voila pour les éléments techniques qui empêcherait Law de rejoindre l'équipage

Pour finir je vais m'atteler a à ma propre pensée sur cette hypotèse:
Je serais déçu si Law rejoins Luffy puisque j'attends avec impatience un combat entre les deux.
Law a une plus grosse prime que Luffy, ce qui en ferait le "boss" de l'équipage au yeux de la marine alors que à chaque fois que la marine rencontre les Mugiwaras ils disent "Oh Luffy au chapeau de paille, attraper le!!
Tandis que si Law rejoins l'équipage ce sera "Oh Trafalgar Law, attraper le!!!
Et après m'être attaché à Luffy et l'équipage je n'aimerais pas que ce soit Law qui devienne celui dont on parle le plus et qui ferait toute la renomée des Mugiwaras
Tu dis que ça formerait une rivalité entre Luffy et Law...Luffy n'accepterait pas de mal s'entendre avec un de ses compagnons, et en plus une rivalité...A la limite celle de Zorro et Sanji est drôle du moment qu'elle n'interfère pas pendant les combats, mais si Law et Luffy commencait à s'engueuler en pleine bataille, alors la non!!

Voila pour moi l'idée de Law dans l'équipage est mauvaise, ça me déplairait

Par contre, qu'il devienne un allié pour une raison ou une autre, pourquoi pas?

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 18:35 
1 Berry

Citation:
Déja je crois pas qu'il est été dit que Law a pour but de trouver le OP mais de conquérir, qui n'implique pas de trouver ce trésor...Mais peut-être que je me trompe...

En faite, Law a dit avant la pause "Le One piece ne va pas s'envoler", c'est comme ça que j'ai tiré ma conclusion, après effectivement, il ne le dit pas et je me suis peut-être trompé.
Pour l'histoire des primes, je ne pense pas que ce soit un contre argument car pour le moment il n'en a plus étant devenu corsaire, et les primes peuvent toujours évoluer comme ça a toujours été le cas.

Pour le fait qu'il perde son titre de Shichibukai, je pense que c'est inévitable vu que je vois mal Smoker et tout son équipage rester bloqué sur l'île indéfiniment, ça me semble même assez logique, Smoker est un personnage clef depuis le début.

Quand à l'histoire de rivalité, je ne vois rien de dérangeant car je ne parlais pas de "mal s'entendre", mais + un esprit de compétition pour atteindre le même but, genre une collaboration qui aménerait Law à suivre Luffy dans son équipage sans perdre de vu que cette collaboration prendrait fin lorsqu'ils atteindraient Raftel.

Il faut aussi se rapeller que Luffy est encore en vie grâce à Law, je pense que c'est un bon argument pour amener Luffy à vouloir le recruter malgrés ses mauvaises actions.

Enfin, il y avait une rivalité au début entre Luffy et Usopp pour le poste de capitaine et des divergeances pour certaines idéologies (cf: Water Seven), il ne faut pas oublier que ce sont des pirates.

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 18:42 
10 000 Berrys

Pour la rivalité qu'il y a eu entre Luffy et usopp pour le poste de capitaine je pense que ce n'était pas une vrai rivalité comme le désaccord de water seven c'était plus pour la déconn' qu'autre chose mais après c'est mon point de vue hein ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 279, 280, 281, [282], 283, 284, 285 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]