sanjilopus a écrit:
portgas d ener a écrit:
pour les primes de shanks et miwhak je dirais :
Shanks:550 000 000 (il est tout de mème empereur)
Miwhak:150 000 000 (il ne semble pas avoir attaqué la marine ou le gouvernement mondiale de plus il n'à pas l'air de vouloir quiter les cc donc ilà du devenir corsaire plutot jeune)
Quoi ??!!??
Ce n'est qu'une théorie heureusement ... ! Vu comment il a massacrer zoro + le bateau de krieg moi je dis plus vers les 800 000 000 ...
Et pour Shanks, euh disons vers les 900 000 000 ...
Tu vois Luffy beaucoup moins fors que mihowks et tu mets mihowks a 150 000 000 --'
Alors qu'on sais que Kuma et doflaminigo sont a 296 000 000 et 340 000 000 !!
On répete encore une fois que la force n'a pas grand chose à voir avec les primes, bien sur elle joue un rôle mais le vrai facteur est la position et la dangerosité de l'individu par apport au GM ou à la marine...
Luffy a tout de même attaqué trois des quatres plus grandes propriétés du GM, ce qui explique sa prime, alors que Mihawk n'a pas l'air de vouer une haine au GM, il n'a pas forcémnt de prime élevée.
Pour Shanks, je ne la vois pas élevée non plus car comme il est dit, Shanks ne veut pas changer le monde et je ne pense pas qu'il attaque la marine pour rien, même s'il est empereur, il a peut-être obtenu ce titre en naviguant sans grande dificulté sur le NM et en combattant les autres pirates, son Haki doit également jouer...
Voila...