Bullzor a écrit:
ange bleu a écrit:
Les Enfants Loups: Ame & Yuki, réalisé par Mamoru Hosoda (La Traversée du Temps et Summer Wars) sortira en France le 29 août 2012 - soit un mois après sa sortie au Japon programmée pour le 21 juillet 2012.
Elle est pas belle la vie ? ^_^
Euh... C'est pas un poisson d'avril qui a pris du retard ? Je vis bien encore en France, le pays où on a de la chance si on a un film d'animation japonais au cinéma près d'un an après sa sortie au Japon (hors Ghibli) ? Il n'y a pas quelqu'un à proximité pour me pincer pour voir si je ne rêve pas ?!
Quoi qu'il arrive, je serai sur le pont pour ce film (IRL estivale à la clé ? \o/).
NB : Quand même, quel coup gros coup pour Kaze et Eurozoom que de pouvoir avoir une exploitation nationale qui suit le festival d'Annecy d'aussi près ; alors qu'auparavant il fallait attendre de nombreux mois.
La seule fois ou j'ai pu allé au festival d'annecy j'ai loupé la diffusion de Summer Wars. J'ai adoré sur dvd, je rage encore de l'avoir loupé sur grand écran, alors croyez moi je ne louperais pas ce nouveau film, qu'il y ai une IRL ou pas :).
Mais c'est vrai que les films japonais sur grand écran français sa m'avais déjà surpris au festival d'annecy (Evengelion, One piece, Summer wars, et cette année le film sur Berserk (mais j'y serais pas ç_ç)). Alors oui sa surprend ^^.