Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 19:46 
100 000 000 Berrys

Damn, en fait The Glitch Mob aura été que le prémice. J'adore ça en fait. Le glitch est ma nouvelle passion les mecs, c'est dingue ce que ce genre musical dégage une de sensation puissance et de bien-être pour moi.

Cyberoptix - Wall-e

Edit: Nice rethaw ! J'aime.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Mer 21 Mar 2012 14:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:36 
5 000 000 Berrys

--> Et un artiste electro ambient de plus dans ma liste.

Mindthings (Cry)

... Je rajouterais même ceci.

Binärpilot (Forte da Funk)

Bordel, je ne connaissais pas Binärpilot, mon côté geek fan d'electro vient de se prendre une claque là o.O
Honte sur moi..

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 23:13 
3 000 000 Berrys

Ceux qui ont participé aux D-Vision connaissent ma passion pour le DJ autrichien Parov Stelar, chantre de l'electroswing et de ses battements de cœur jazzy et enfiévrés.
Son prochain album, "The Princess" sortira au mois d'avril, en attendant, voici son nouveau tube, "Jimmy's Gang" :

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 10:23 
375 000 000 Berrys

Parmi toute mes découvertes du moment, une bombe, une pépite d'énergie, une boule de feu venu de.. Mexico :

Et en plus calme et un peu plus connu en ce moment :

Et pour finir :

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 12:39 
100 000 000 Berrys

Je viens de me rendre compte que je viens de faire un gros oubli pour le Petit Tournoi. Je me suis souvenu d'un film, un ovni, que j'avais adoré tant il est singulier. J'aurais vraiment aimé proposer Old Boy, si j'avais réussi à m'en souvenir à temps >_>
( J'ose p'tet espere que quelqu'un s'en est chargé, on sais jamais )

Bref, j'en profite donc pour vous filer le meilleur morceau du film à mon gout, film qui possède une sacrée bande son au passage.

Spoiler: Montrer
Et en bonus le passage le plus badass du film, qui te donne de sacrés frissons lorsque l'on est dans le cadre de l'histoire.

Can 30 years of imaginary training, actually be put in use ?
It can.

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 15:03 
80 000 000 Berrys

Voici quelques belles découvertes, que j'ai faites ces derniers temps :
Une pièce de Mozart et une autre d'un compositeur un peu moins connu, Pierre Rode.

et donc celle-ci, vraiment allègre :

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 17:20 
25 000 000 Berrys

Je ne veux pas faire annonciateur de mauvaise nouvelle mais:

http://www.ouifm.fr/blur-separation

Tristesse...

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 18:52 
30 000 000 Berrys

deux petites nouvelles découvertes légères et engagées, je fond complètement *_*

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 13:18 
50 000 000 Berrys

Coups de coeur du moment à la chanson "The Blue Wrath" de I Monster

Cet air vous dit quelque chose? c'est normal:

Spoiler: Montrer

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 22:50 
200 000 000 Berrys

26 juin prochain album. On va voir s'ils ont été capables de revenir un peu sur les terres du rock. Apporter de l'électro ne me dérange pas, sur l'album précédent j'ai bien aimé (oui c'est plus du tout l'esprit des 2 premiers albums bla bla bla), tant que ça se mélange équitablement et convenablement avec les gros riffs, bah ma foi, je vais me plaindre... Pour le moment je trouve ce morceau encourageant, mais je sais bien que tout le monde ne va pas penser ça ^^

Verdict dans 2 mois !

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 23:00 
125 000 000 Berrys

Un album de linkin park qui sort le jour de mon anniv (oui c'est que du bon :D)

Au passage j'aime bien cette chanson, je trouve qu'elle est entrainante

Sinon moi je viens pour ceci:

Bon ok c'est celle que j'ai mit pour les D-visions mais je ne sais pas si tous le monde regarde ce topic donc si je l'a mets sur celui ci, elle sera peut-être plus vu

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 23:34 
375 000 000 Berrys

Skeleton afro a écrit:
Un album de linkin park qui sort le jour de mon anniv (oui c'est que du bon :D)

Oh tiens on est deux !
En tout cas la chanson est assez sympathique et risque bien évidemment de donner des cheveux blancs (si ils ne se les arrachent) pas aux fans de LP de la première heure. Dommage car c'est bien que le groupe ait pu prendre un tournant aussi grand dans son orientation musicale tout en continuant à tester un peu de nouvelles choses et à rester constant dans sa qualité.

Bref l'album 2012 que j'attends le plus se trouve plutôt en Mai. Valtari. Sigur Ros.

Vite. Vite. Vite.

Et sinon pour se remettre en forme après cette petite écoute, une petite chanson qui sent bon la plage et l'été :

EDIT : Oh wait. 1800. HAVING FUN !

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 22:24 
65 000 000 Berrys

mister K a écrit:
26 juin prochain album. On va voir s'ils ont été capables de revenir un peu sur les terres du rock. Apporter de l'électro ne me dérange pas, sur l'album précédent j'ai bien aimé (oui c'est plus du tout l'esprit des 2 premiers albums bla bla bla), tant que ça se mélange équitablement et convenablement avec les gros riffs, bah ma foi, je vais me plaindre... Pour le moment je trouve ce morceau encourageant, mais je sais bien que tout le monde ne va pas penser ça ^^

Verdict dans 2 mois !

Minute to Midnight était déjà pas très fameux, un peu mou du genou, mais possédais quelques titres vraiment bien pêchu, Bleed it Out, pour ne pas le citer, était dans la pure tradition, vraiment bon. Même si certains morceaux etait à la limite de la pop, l'évolution qu'avait pris le groupe pouvait encore convenir aux fans de la première heure. Mais le dernier album. J'ai du vomir 2/3 fois je crois, lors de son écoute. Ce qui est très bête, parce que je trouve que le groupe à vraiment progressé en live, surtout le chanteur (rien qu'à voir Givin Up au Rock Am Ring, il tient presque tout le long scream de break. Une belle performance en live, pour au final donné un truc gerbant.

D'une niaiserie sans nom, une pure envolée de chiantisme, de gniagnianterie assaisonnée d'électro douteuse. Linkin Park à perdu sa rage et ses tripes par la même occasion : j'ai vraiment eu mal au cul en constant ce groupe si hargneux de base (le vécu de Chester était pas évident du tout, la rage devait provenir en partie de là) était pour de bon rentré dans le club des bisounours commerciaux, comme dirais Orelsan, plein de banalité, démagogue dans la trachée. J'attends de voir le prochain album, en espérant ne pas être trop déçu. Pas trop quoi.

Pour revenir au sujet, petit coup de coeur quand au prochain morceau qui sortira de la poche de Daron Malakian, le co-leader et guitariste de System of a Down, qui compte produire bientôt un nouvel album avec son groupe Scars on Broadway (auquel John Doloyman, batteur de SOAD, participe) :

Vite vite l'album !

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 10:03 
200 000 000 Berrys

Voilà il fallait que ça arrive xD en même temps Dark Knight ils pouvaient pas continuer dans la même lignée que HT et Meteora, ça commençait à tourner en rond, ils vont pas rester éternellement des jeunes enragés...

Et puis dans ATS, il y a quand même quelques titres qui rappellent le bon vieux temps, les When they come for me, les Blackout ou encore les Wretches en Kings sont des bons titres (pour moi, les meilleurs de l'album ^^).

Mais je pense également que ça doit mieux rendre en concert.

Sinon, j'ai vu personne poster ça:

L'album sort le 27 août (la veille de mon anniversaire hu hu). Décidément, si on ajout aussi le prochain Muse, le prochain Green Day et éventuellement le prochain Offspring, ça fait un sacrée année niveau musique !

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 17:41 
100 000 000 Berrys

+1 pour Mister K, du bon vieux "tryo" comme on les aime!!! L'ambiance me fait un peut pensez à la main verte!

Et en plus tu dis que leur prochain album sort le 27 aout, le jour de mon anniversaire! C'est un signe du destin...

Par contre :

mister K a écrit:
le prochain Muse, le prochain Green Day et éventuellement le prochain Offspring!

Sa c''est que du bon!!!

Sa faisait un petit moment que j'étais pas venu ici, et on trouve vraiment des pépites, c'est vraiment sympas comme coin (hop dans les favoris!), sinon en parlant de pépites j'éspere que vous apprécierez:

http://www.youtube.com/watch?v=qMRYl6U1Sd0

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]