Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 622, 623, 624, [625], 626, 627, 628 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 23:47 
3 000 000 Berrys

En voici la preuve en image :

Spoiler: Montrer
Image

(J'ai mis en spoil parce c'est trop long)

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 23:52 
150 000 000 Berrys

Euh … Une question, pourquoi Dan les scans ( de n'importe quelle manga ) ils rajoutent tout le temp à la fin de chaque prénom " san " ?

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 23:58 
3 000 000 Berrys

Mademoiselle, madame et monsieur

Appeler quelqu'un par son nom de famille seul est très familier, limite vulgaire. Appeler quelqu'un par son prénom est moins vulgaire, mais plus familier. N'employer aucune formule de politesse peut être une expression du mépris.

~san = commun, respectueux. C’est le suffixe des noms propres et des noms de métier comme "o-mawari-San" (Monsieur le Policier). Ne jamais employer "~San"? Pour parler de soi-même ou des membres de sa propre famille. En outre, ce suffixe ne devrait pas être employé pour se rapporter aux personnes célèbres, puisqu'un petit degré d'intimité est impliqué. Les filles à l'école s'appellent habituellement avec "~San".

~kun = utilisé par un homme socialement supérieur à un homme socialement inférieur. Familièrement utilise parmi les étudiants de sexe masculin et les garçons qui ont grandi ensemble. Les garçons a l’école utilisent "~Kun" ; plus jeunes c'est "~Chan" puis plus vieux "~San".

~chan = intime, en famille, entre enfants en très bas âge. On l'utilise avec les prénoms, surnoms mais pas avec le nom de famille. Les enfants qui grandissent ensemble peuvent continuer à l'employer à l'age adulte. Note : appeler un supérieur social "~Chan" sans raison est la pire insulte.

~sama = très respectueux. A employer avec des gens du statut supérieur, comme votre patron ou vos invités. Sur les enveloppes des courriers postaux est apposé le suffixe "~sama" au nom du destinataire, ou encore "~dono". Un commerçant pourrait appeler un client "o-kyaku-sama".

"~dono" = C'est un suffixe utilisé presque seulement pour le nom d'un récepteur de courrier. C'est un peu comme "~sama" à la différence que ce n'est pas un titre honorifique mais reste une formule de politesse.

sensei = c'est la signification respectueuse de "professeur", également utilisé pour les médecins. "Sensei" se rapporte à des experts dans un domaine ou dans n'importe quel métier respecte : avocats, couturiers, et même quelques mangaka s'appellent "sensei". Parfois utilise dans des formules de politesse avec un nom ou un titre : kouchou-sensei (Monsieur le Principal).

sempai = utilise pour quelqu'un dans la même classe sociale en général, mais socialement supérieur à vous. "Sempai" peut également être employé en tant que des formules de politesse. On s'adresse à des étudiants plus ages avec respect en utilisant "Sempai", particulièrement utilisé par des filles.

Pour vous éclaircir sur les formules de politesse.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

Dernière édition par Jinbe le Mer 18 Avr 2012 00:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 00:01 
10 000 Berrys

Pour en revenir à Yorki :

Jinbe a écrit:
En plus on sait qu'il est bel et bien mort puisque ses compagnons était avec lui. D''ailleurs lui et son équipage ont une sépulture à Thriller Bark

Je peux me tromper, mais il me semble que Yorki avait quitté son équipage avant de mourir non ? Je n'ai pas d'opinion vraiment précise sur sa mort (On le saura en temps voulu) mais le fait que Franky et Usopp aient aidé Brook à construire sa sépulture ne veut pas forcément dire qu'il est mort (même si Brook en est persuadé, je crois qu'il ne l'a pas vu mourir donc ça reste une supposition).

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 09:44 
225 000 000 Berrys

http://desmond.imageshack.us/Himg7/scal ... es=landing

Sur cette photo, on voit que la prime de Law est "classée" donc son affiche a été mise à jour depuis qu'il est CC.

Or on voit toujours inscrit sur celle de M.2 "captured".

Étant donné que les événements d'ID se sont déroulés avant la promotion de Law, on peut en déduire que M.2 est toujours vivant !

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 09:57 
85 000 000 Berrys

Cela signifie juste qu'il n'a pas pu s'évader d'Impel Down.

Plus important, pourquoi la prime de Law est-elle annulée et pas celle de Bepo, pourtant un membre de son équipage? :Ussop tien tien:

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 10:03 
225 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
Cela signifie juste qu'il n'a pas pu s'évader d'Impel Down.

Donc pour toi il est mort mais toujours à ID :Luffy hilare:

La question que les gens se posent c'est est-il vivant ou non ? Et je crois que cette photo répond à la question...

Pour Bepo, la raison qui vient en premier, et qu'il est toujours un pirate qui n'est plus sous les ordres de Law... Pourquoi ?

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 10:42 
1 000 000 Berrys

Il est surprenant aussi que la prime de Croco-boy ne semble pas avoir augmenté, non? Du moins sur la photo il semblerait que la prime ne dépasse pas les 100 000 000 de Berrys. Serait-il resté sage durant les 2ans? Bizarre non...

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 11:23 
225 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
Il est surprenant aussi que la prime de Croco-boy ne semble pas avoir augmenté, non? Du moins sur la photo il semblerait que la prime ne dépasse pas les 100 000 000 de Berrys. Serait-il resté sage durant les 2ans? Bizarre non...

Bizarre effectivement car il s'est échappé d'ID et a participé à MF.

Jinbe pour ces même faits a vu sa prime passée de 250 à près de 400 millions...

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 13:20 
3 000 000 Berrys

cold a écrit:
Pour Bepo, la raison qui vient en premier, et qu'il est toujours un pirate qui n'est plus sous les ordres de Law... Pourquoi ?

Pour l'instant Bepo n'est pas apparu à Punk Hazard :

Spoiler: Montrer
Image

(Je l'ai mis en spoil parce que c'est trop long. Il faut regarder en bas^^)

Si il n'apparaît toujours pas on pourrais penser effectivement qu'il a quitté l'équipage de Law.

Pour ce qui est de la prime de Crocodile paut être que la Marine ne l'a pas toujours pas actualisée pour une raison quelquonque.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 13:23 
10 000 Berrys

Mais est-ce que Ivankov a une prime ?
Car il ( ou elle ^^ ) était emprisonné à ID avant de crée le niveau 4.5 mais on ne sais pas à quel niveau...du moins je ne me souviens plus si cela à été dit ou pas.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 13:28 
5 000 000 Berrys

oui elle en a une , on voit son wanted dans les photos du one piece ten de tokyo , mais on ne connait le montant de cette derniere.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 13:28 
225 000 000 Berrys

Monkey D. Ichigo a écrit:
Mais est-ce que Ivankov a une prime ?
Car il ( ou elle ^^ ) était emprisonné à ID avant de crée le niveau 4.5 mais on ne sais pas à quel niveau...du moins je ne me souviens plus si cela à été dit ou pas.

TOUS les hors-la-loi ont une prime.

Celle d'Ivankov est encore inconnue...

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 14:39 
3 000 000 Berrys

Sur certains sites comme http://fr.onepiece.wikia.com il est dit qu'Ivankov a une prime qui s'éleve à plus de 100 millions de berrys et dans ses informations qu'elle a une prime de 372.000.000 Berrys.

La première information est sûrement juste mais qu'elle a une prime de 372.000.000 Berrys reste vraiment à vérifier. Mais quand même c'est bizarre, je pense pas qu'ils ont imaginer une prime aussi exacte. Ils le tiennent d'une source mais laquelle ?

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 16:01 
100 000 Berrys

J'ai une question combien de ponéglyphe Robin a découvert et leurs signification

merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 622, 623, 624, [625], 626, 627, 628 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]