Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 22:51 
20 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
_ Dragon a LogueTown
_ Hancock a MarineFord

Et t'oublies Ace à Alabasta ;)

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 20:51 
2 000 000 Berrys

Je pense que Smoker commence a avoir une sorte de respect pour Luffy sans oublier qu'il a dit a Zoro de sauver Smoker a Alabasta donc je pense pas que son combat final sera contre Smoker mais plus vers la team de BN ou alors Kobby mais dans ces cas la il faut que Oeil de Faucon ramène ses fesses pour combattre Zoro

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 21:05 
10 000 Berrys

Si les mugies affrontent la 'team' de BN alors Zoro se battra automatiquement contre Shiriew comme j'ai dit avant.

Nan ce qui me préoccupe beaucoup en ce moment, c'est que si ils affrontent l'équipage de BN, comment vont ils combattre le très géant (dont j'ai oublié le nom --' ) qu'on voit à MF. est-ce que ca va être en 1vs1 genre Chopper en monster point ou tous en groupe comme contre Oz ?

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 21:23 
2 000 000 Berrys

Monkey D. Ichigo a écrit:
Si les mugies affrontent la 'team' de BN alors Zoro se battra automatiquement contre Shiriew comme j'ai dit avant.

Nan ce qui me préoccupe beaucoup en ce moment, c'est que si ils affrontent l'équipage de BN, comment vont ils combattre le très géant (dont j'ai oublié le nom --' ) qu'on voit à MF. est-ce que ca va être en 1vs1 genre Chopper en monster point ou tous en groupe comme contre Oz ?

Je pense pas qu'ils vont réutilisé la techinique comme a TB mais faut pas oublier le rêve de Zoro c'est a dire battre Oeil de Faucon alors est ce que avant l'affrontement il va se battre contre ou alors aprés l'affrontement contre l'équipage de BN ?

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 21:34 
10 000 Berrys

En fait ma théorie est que Shiriew va battre Mihawk à n'importe quel moment/endroit de l'histoire et que Zoro se vengera en même temps que Luffy contre BN tout ça sur roughtell ensuite, à la fin de l'affrontement des 2 équipages : découverte du siècle oublié--->mega grande guerre au QG de la marine avec révolutionnaire, amiraux (dont surement Kobby), pirates, CC etc...
= Luffy SDP

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 21:46 
20 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Je pense pas qu'ils vont réutilisé la techinique comme a TB mais faut pas oublier le rêve de Zoro c'est a dire battre Oeil de Faucon alors est ce que avant l'affrontement il va se battre contre ou alors aprés l'affrontement contre l'équipage de BN ?

Le rêve de Zoro n'est pas de battre Mihawk, mais de devenir le meilleur épéiste du monde, même si pour le moment, pour atteindre son but, il est obligé de vaincre oeil de faucon, mais après par la suite on en sait rien. Surtout que moi aussi je pense que Mihawk va se faire battre par Shiliew, pourquoi pas cheaté à un FDD puissant grâce à BN, et que dans ce cas, il deviendra l'adversaire à abattre pour Zoro.
Par-contre, je suis moins chaud sur la théorie de vengeance, j'espère pas que Oda va nous servir un truc soupe au lait, ou Zoro pleurerait à chaudes larmes sur une éventuelle mort du CC, et qu'il lui prometterait de le venger, tout ça avec notre mugi qui le tiendrait dans ses bras, sous une grosse averse.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 22:00 
10 000 Berrys

Oui tu as raison il n'y aura pas forcément une envie de vengeance j'ai été trop vite.
Sinon je vois toujours pas pour San Juan Wolf ( oui je me souviens de son nom maintenant ), certain disent qu'il est de la même espèce que Wadatsumi mais moi je vois SJW plus grand.
Mais bon c'est un peu HS là :S

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 23:14 
20 000 000 Berrys

Monkey D. Ichigo a écrit:
Oui tu as raison il n'y aura pas forcément une envie de vengeance j'ai été trop vite.
Sinon je vois toujours pas pour San Juan Wolf ( oui je me souviens de son nom maintenant ), certain disent qu'il est de la même espèce que Wadatsumi mais moi je vois SJW plus grand.
Mais bon c'est un peu HS là :S

Pour San Juan Wolf, pour l'instant, à part chopper en mode monstre, ya personne, et encore, niveau taille, ya une grosse différence. Sinon, si un nouveau membre se joint à l'équipage des mugi, je verrais bien un possesseur de FDD, un paramecia qui lui permettrait de modifier sa taille, allant du minuscule, au gigantesque, pouvant même rivaliser avec celle du géant du crew de BN. Et niveau scénaristique, ce serait plus simple que d'inclure un géant dans l'équipage pour Oda.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 00:21 
2 000 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
Pour San Juan Wolf, pour l'instant, à part chopper en mode monstre, ya personne, et encore, niveau taille, ya une grosse différence. Sinon, si un nouveau membre se joint à l'équipage des mugi, je verrais bien un possesseur de FDD, un paramecia qui lui permettrait de modifier sa taille, allant du minuscule, au gigantesque, pouvant même rivaliser avec celle du géant du crew de BN. Et niveau scénaristique, ce serait plus simple que d'inclure un géant dans l'équipage pour Oda.

Le fruit dont tu parles, c'est sengoku qui le possèdes bien qu'il pourrait y avoir des variantes comme pour Smoker/Magellan/César Clown
Mais bon j'aimerais bien savoir comment l'appeler , le fruit de la taille ? --' , ça me fait penser automatiquement à luffy qui agrandit ces membres (c'est le même principe).
Pour se battre contre ce géant il ne faut pas nécessairement être de la même taille mais bon pensez ce que vous voulez ^^
Pourquoi tout le monde cherche à faire déborder l'équipage de luffy , vous cherchez à ce que le sunny chavire on dirait ... Ohlala...

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 00:25 
15 000 000 Berrys

Choumi <3 a écrit:
Le fruit dont tu parles, c'est sengoku qui le possèdes bien qu'il pourrait y avoir des variantes comme pour Smoker/Magellan/César Clown

Arf, à moins que je t'ai mal compris, tu te trompes le fruit de Sengoku est le Zoan mythique du Bouddha, il ne permet pas à son possesseur de changer de taille à volonté du moins on n'en a pas eu connaissance...

Dernière édition par Luker24 le Jeu 19 Avr 2012 10:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 00:27 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Le fruit que possède Sengoku n'est ni plus ni moins que le Zoan de... l'humain, modèle Grand Bouddha. Il ne permet pas de modifier sa taille.

Edit: arf doublé ^^

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 00:31 
20 000 000 Berrys

Choumi <3 a écrit:
Mais bon j'aimerais bien savoir comment l'appeler , le fruit de la taille ? --' , ça me fait penser automatiquement à luffy qui agrandit ces membres (c'est le même principe).
Pour se battre contre ce géant il ne faut pas nécessairement être de la même taille mais bon pensez ce que vous voulez ^^
Pourquoi tout le monde cherche à faire déborder l'équipage de luffy , vous cherchez à ce que le sunny chavire on dirait ... Ohlala...

Pour ta gouverne, Sengoku n'a pas ce fruit-là, mais le zoan mythique du Boudha, smoker le logia de la fumée, Magellan le paramecia du poison, et CC le logia ou paramecia du gaz. Donc tu me diras où il y a des similitudes entre ces fruits, et l'hypothétique fruit qui permettrait de faire varier sa taille. Je dis bien hypothétique, car contrairement à ce que tu penses, il n'a jamais été introduit dans le manga. Ah et aussi, Luffy a le corps élastique, pourtant ça ne lui permet pas de passer de 1m80 à 10m37, enfin si tu trouves quelque chose pour réfuter ce que je dis, tu m'appelles, hein !?

Après, je suis d'accord, il n'est pas nécéssaire de faire la même taille que San Juan Wolf pour lui faire face, mais je trouve ça plus logique, ça ferait bizarre de voir Ussop l'affronter par-exemple, enfin, après, ce n'est que mon avis.

Et enfin, je ne cherche pas du tout à faire déborder l'équipage, je suis même contre de nouveaux membres, car l'intensité ne serait pas la même, vu qu'ils n'auraient pas vécu la séparation d'il y a 2 ans. Déjà que j'ai un peu de mal, même si j'aime bien ce perso, avec Brook, car il n'a pas vécu la formidable épopée pour sauver Robin.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 07:40 
2 000 000 Berrys

Pour ta gouverne, Sengoku n'a pas ce fruit-là, mais le zoan mythique du Boudha, smoker le logia de la fumée, Magellan le paramecia du poison, et CC le logia ou paramecia du gaz. Donc tu me diras où il y a des similitudes entre ces fruits, et l'hypothétique fruit qui permettrait de faire varier sa taille. Je dis bien hypothétique, car contrairement à ce que tu penses, il n'a jamais été introduit dans le manga. Ah et aussi, Luffy a le corps élastique, pourtant ça ne lui permet pas de passer de 1m80 à 10m37, enfin si tu trouves quelque chose pour réfuter ce que je dis, tu m'appelles, hein !?

Après, je suis d'accord, il n'est pas nécéssaire de faire la même taille que San Juan Wolf pour lui faire face, mais je trouve ça plus logique, ça ferait bizarre de voir Ussop l'affronter par-exemple, enfin, après, ce n'est que mon avis.

Et enfin, je ne cherche pas du tout à faire déborder l'équipage, je suis même contre de nouveaux membres, car l'intensité ne serait pas la même, vu qu'ils n'auraient pas vécu la séparation d'il y a 2 ans. Déjà que j'ai un peu de mal, même si j'aime bien ce perso, avec Brook, car il n'a pas vécu la formidable épopée pour sauver Robin.

Spoiler: Montrer
Tout a fait d'accord avec toi mais imagine un peu une aide d'un allié genre Oars. Parce que souvenez vous pendent MF BB a dit de protégé l'Chapeau de Paille coûte que coûte pour qu'il réalise sont rêve donc si l'équipage de BN s'élargi aucun problème surtout que l'équipage de BB veulent se venger de celui de BN donc aprés p'tre que j'ai mal compris les paroles de BB mais fin aprés c'étais une petite théorie =D

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 08:51 
2 000 000 Berrys

Sir Alligator a écrit:
Le fruit que possède Sengoku n'est ni plus ni moins que le Zoan de... l'humain, modèle Grand Bouddha. Il ne permet pas de modifier sa taille.

Edit: arf doublé ^^

Je le savais que c'était le fruit du grand bouddha --' mais y a pas à dire ca lui permet de modeler sa taille donc je vois pas le problème dans ce que j'ai dit .....

Donc tu me diras où il y a des similitudes entre ces fruits, et l'hypothétique fruit qui permettrait de faire varier sa taille. Je dis bien hypothétique, car contrairement à ce que tu penses, il n'a jamais été introduit dans le manga.

Tu me fais surtout dire des choses dont je n'ai pas parlé, je n'ai jamais dis qu'un hypothétique fruit de la taille avait était introduit . Si tu mes tes lunettes tu verras que c'est une hypothèse ... Et si tu ne vois pas les similitudes entre le gaz , la fumee et le poison (sous forme de gaz) sachat que CC absorbe le poison de PH, eh bien c'est plus l'opticien qu'il faut aller voir mais le psychiatre mec^^

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 10:05 
1 Berry

Voilà comment je vois les choses en 1er il va battre Akanui ensuite Barbe noir et Smoker après Kobby car Kobby VS Luffy c'est un combat inévitable il va le battre une fois que Luffy sera devenu seigneur des pirates et Kobby amirale en chef après je par dans mes délires

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]