Choumi <3 a écrit:
Le fruit dont tu parles, c'est sengoku qui le possèdes bien qu'il pourrait y avoir des variantes comme pour Smoker/Magellan/César Clown
Mais bon j'aimerais bien savoir comment l'appeler , le fruit de la taille ? --' , ça me fait penser automatiquement à luffy qui agrandit ces membres (c'est le même principe).
Pour se battre contre ce géant il ne faut pas nécessairement être de la même taille mais bon pensez ce que vous voulez ^^
Pourquoi tout le monde cherche à faire déborder l'équipage de luffy , vous cherchez à ce que le sunny chavire on dirait ... Ohlala...
Pour ta gouverne, Sengoku n'a pas ce fruit-là, mais le zoan mythique du Boudha, smoker le logia de la fumée, Magellan le paramecia du poison, et CC le logia ou paramecia du gaz. Donc tu me diras où il y a des similitudes entre ces fruits, et l'hypothétique fruit qui permettrait de faire varier sa taille. Je dis bien hypothétique, car contrairement à ce que tu penses, il n'a jamais été introduit dans le manga. Ah et aussi, Luffy a le corps élastique, pourtant ça ne lui permet pas de passer de 1m80 à 10m37, enfin si tu trouves quelque chose pour réfuter ce que je dis, tu m'appelles, hein !?
Après, je suis d'accord, il n'est pas nécéssaire de faire la même taille que San Juan Wolf pour lui faire face, mais je trouve ça plus logique, ça ferait bizarre de voir Ussop l'affronter par-exemple, enfin, après, ce n'est que mon avis.
Et enfin, je ne cherche pas du tout à faire déborder l'équipage, je suis même contre de nouveaux membres, car l'intensité ne serait pas la même, vu qu'ils n'auraient pas vécu la séparation d'il y a 2 ans. Déjà que j'ai un peu de mal, même si j'aime bien ce perso, avec Brook, car il n'a pas vécu la formidable épopée pour sauver Robin.