Luffy.800 a écrit:
sanjilopus a écrit:
Luffy.800 a écrit:
mais de la a dire qu'il a une trés grosse prime sachant qu'on l'a jamais vu se battre ou autre.
Info :
Monkey.D.Dragon est le plus grand criminel au monde et aussi le plus rechercher par le gouvernement mondial. Donc si Dragon a une très grande prime !
Oui mais quand même pas la plus grosse prime. J'pense qu'il doit être a 300 000 000 je pense
Quoi ?!!?
300 000 000 tu dis ?
N'importe quoi Luffy est a 400 000 000 et souviens toi tome 11 ou 12 on voit Luffy ce faire défoncer la tronche par smoker et Dragon arrive a " défoncer " smocker, smocker bat toujours Luffy malgré sa prime de 300 000 000 donc non ! Un révolutionnaire a 300 000 000 ( surtout Dragon ) c'est impossible et aussi ils avaient Kuma dan leur équipage !
Prime de Kuma : 296 000 000 et j'en suis sur que Dragon n'as pas 4 000 000 de plus que Kuma !
De plus Ace a une prime de 550 000 000 et on ne dit pas que c'est l'homme le plus fort et le plus rechercher du monde que Dragon on le dit !
Voila :)
Citation:
Moins que son fils ?
Bah non comme même !! =)
[EDIT] hankous a écrit:
euh il à le fruit (surment paracémia) du controle de la météo.
Comment tu peux savoir ?
C'est pas dit dans le manga ! ;)Edit :
Mais non ! Je répète, Dragon est le plus grand criminel de tout le temps, niveau recherche, niveau force, la tu le sous-estime beaucoup trop, t'imagine Dragon aussi fort que Law ? Impossible !!! Law as étais un supernovas et les supernovas sont les nouveaux or Dragon est " ancien " et surpuissant.
Ace n'est pas craint par :
Barbe Blanche
Shanks
Barbe noir
Big mom
Kaido ... !