Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 21:42 
2 000 000 Berrys

J'pense a une stratégie de Magellan qui aurais pu croire que Luffy se trouvais au 5é étage ? Sachant sa grosse prime

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 22:42 
10 000 Berrys

En effet,on ne peux pas evaluer la prime des empeureurs car on ne les a jamais vus se battre....J'aimerai au moins voir Shanks et les autres empeureurs se battre ! :luffy langue: De plus je pense qu'il faudrait voir un gros Flashback pour Gold
D Roger,pour mieux comprendre son histoire et peut-etre voir sa puissance !!! :teach:

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 23:07 
2 000 000 Berrys

Je pense que la prime de Ceasar Crown sera de 300 000 000 berrys et Law avec 440 000 000 berrys.

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 23:53 
20 000 000 Berrys

Doflamingo (Z) a écrit:
Je pense que la prime de Ceasar Crown sera de 300 000 000 berrys et Law avec 440 000 000 berrys.

Euh, on le sait déjà !

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 00:36 
2 000 000 Berrys

Un D. Know a écrit:
En effet,on ne peux pas evaluer la prime des empeureurs car on ne les a jamais vus se battre....J'aimerai au moins voir Shanks et les autres empeureurs se battre ! :luffy langue: De plus je pense qu'il faudrait voir un gros Flashback pour Gold
D Roger,pour mieux comprendre son histoire et peut-etre voir sa puissance !!! :teach:

Pour Gold D Roger regarde je crois que c'est Strong World on voit Roger ce battre il me semble

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 00:56 
500 000 Berrys

Roger n'est pas présent dans Strong World, mais il est présent dans le chapitre 0, qui sert de base à Strong World et qui présente Shiki. On y voit la bataille d'Ed War (Shiki vs. Roger), l'assaut de Shiki sur Marineford, avec Shiki vs. Garp et Sengoku, l'évasion de Shiki d'Impel Down et l’exécution de Roger, vue par plein de gens qu'on connaît (Dofla, Mihawk, Baggy, etc)

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 03:09 
1 000 Berrys

je trouve que le milliard de berry c'est pas esthétique. je sais pas pourquoi.
et puis il faut conté que dans les primes il à deux éléments: LA FORCE et LES ACTIONS. Si deux ans plutôt Kidd avais une prime supérieur à luffy c'était parce qu'il était hard.
de toute façon pour moi passé un cap il y à plus de prime. je m'explique. dans le monde de one piece il y à des free lance qui sont très fort. Ils peuvent donc cassé du pirate à 100 millions. si zorro était resté chasseur de prime et qu'il avait progressé pareil il aurait put le faire. je pense donc que jusqu'à un certain cap on juge les pirate s évincable. mais arivé à un niveau de force c'est plus possible. les empereur vont pas se faire casser par un petit chasseur de prime. et si seul le gouvernement peux faire quelque chose alors à quoi bon une prime.
Aussi pour moi à partir d'un niveau de puissance on juge les gens inarrétable par des moyens conventionnels et on leur donne un titre. je pense à une genre de listes d’ennemies publics jugé spéciaux et qu'il vaut mieux éviter. on aurais pour eux des dispositifs du genre du buster call mais en version hard-core avec les trois amiraux qui interviendraient.
parce que franchement le système des berrys à ses limites. 10 milliards de berrys pour gol.d roger ça fait un peu ridicule. comme si la force du roi des pirates était mesurable ou même que quelqu'un allé toucher la prime.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 12:37 
225 000 000 Berrys

hankou à la faux a écrit:
je trouve que le milliard de berry c'est pas esthétique. je sais pas pourquoi.
et puis il faut conté que dans les primes il à deux éléments: LA FORCE et LES ACTIONS. Si deux ans plutôt Kidd avais une prime supérieur à luffy c'était parce qu'il était hard.
de toute façon pour moi passé un cap il y à plus de prime. je m'explique. dans le monde de one piece il y à des free lance qui sont très fort. Ils peuvent donc cassé du pirate à 100 millions. si zorro était resté chasseur de prime et qu'il avait progressé pareil il aurait put le faire. je pense donc que jusqu'à un certain cap on juge les pirate s évincable. mais arivé à un niveau de force c'est plus possible. les empereur vont pas se faire casser par un petit chasseur de prime. et si seul le gouvernement peux faire quelque chose alors à quoi bon une prime.
Aussi pour moi à partir d'un niveau de puissance on juge les gens inarrétable par des moyens conventionnels et on leur donne un titre. je pense à une genre de listes d’ennemies publics jugé spéciaux et qu'il vaut mieux éviter. on aurais pour eux des dispositifs du genre du buster call mais en version hard-core avec les trois amiraux qui interviendraient.
parce que franchement le système des berrys à ses limites. 10 milliards de berrys pour gol.d roger ça fait un peu ridicule. comme si la force du roi des pirates était mesurable ou même que quelqu'un allé toucher la prime.

Je sais pas si tu le sais mais on le répète. Ce qui est sur (One Piece Ten) c'est que tous les hors-la-loi ont une prime.

Mais pour nuancer, je suis partisan d'un montant plafond pour les primes. Exemple, les primes ne dépassent pas 990 millions de berrys pour les hypers puissants comme Roger, BB, Dragon etc...

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 13:38 
1 000 Berrys

non désolé je savais pas. ^^'''
honnêtement en voyant le nombre de page j'ai renoncé à tout lire. mais effectivement si il doivent tous avoir un prime alors je vois comme toi un montant limite. reste à savoir si une prime à 990 000 000 peut être encaissé par un chasseur de prime. il en faudrait un costaud sur le coup. ^^

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 15:11 
2 000 000 Berrys

Moi je suis d'accord sur le faite qu'il y'a un plafond niveau prime sinon Gol D Roger aurait une prime vraiment colossale dépassant le millards mais parcontre en ce qui concerne Dragon on ne sait que trés peu juste que c'le père de Luffy que c'est le plus grand des criminels mais de la a dire qu'il a une trés grosse prime sachant qu'on l'a jamais vu se battre ou autre

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 15:50 
1 000 Berrys

euh il à le fruit (surment paracémia) du controle de la météo. c'est ainsi qu'il à sauvé son fils avec la foudre et qu'il lui à donné un vent favorable pour prendre la mer et échapé à la marine. ça ne fait pas de doute qu'un homme pareil qui doit surement avoir le haki des rois aussi sait se battre.
donc bête de combat (c'est de famille après tout) et grand criminelle mondial = la plus grosse prime du monde

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 15:51 
150 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
sanjilopus a écrit:
Luffy.800 a écrit:
mais de la a dire qu'il a une trés grosse prime sachant qu'on l'a jamais vu se battre ou autre.

Info :

Monkey.D.Dragon est le plus grand criminel au monde et aussi le plus rechercher par le gouvernement mondial. Donc si Dragon a une très grande prime !

Oui mais quand même pas la plus grosse prime. J'pense qu'il doit être a 300 000 000 je pense

Quoi ?!!?
300 000 000 tu dis ?
N'importe quoi Luffy est a 400 000 000 et souviens toi tome 11 ou 12 on voit Luffy ce faire défoncer la tronche par smoker et Dragon arrive a " défoncer " smocker, smocker bat toujours Luffy malgré sa prime de 300 000 000 donc non ! Un révolutionnaire a 300 000 000 ( surtout Dragon ) c'est impossible et aussi ils avaient Kuma dan leur équipage !
Prime de Kuma : 296 000 000 et j'en suis sur que Dragon n'as pas 4 000 000 de plus que Kuma !
De plus Ace a une prime de 550 000 000 et on ne dit pas que c'est l'homme le plus fort et le plus rechercher du monde que Dragon on le dit !
Voila :)

Citation:
Moins que son fils ? :robin:

Bah non comme même !! =)

[EDIT]
hankous a écrit:
euh il à le fruit (surment paracémia) du controle de la météo.

Comment tu peux savoir ?
C'est pas dit dans le manga ! ;)

Edit :

Mais non ! Je répète, Dragon est le plus grand criminel de tout le temps, niveau recherche, niveau force, la tu le sous-estime beaucoup trop, t'imagine Dragon aussi fort que Law ? Impossible !!! Law as étais un supernovas et les supernovas sont les nouveaux or Dragon est " ancien " et surpuissant.
Ace n'est pas craint par :
Barbe Blanche
Shanks
Barbe noir
Big mom
Kaido ... !

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 16:55 
2 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Quoi ?!!?
300 000 000 tu dis ?
N'importe quoi Luffy est a 400 000 000 et souviens toi tome 11 ou 12 on voit Luffy ce faire défoncer la tronche par smoker et Dragon arrive a " défoncer " smocker, smocker bat toujours Luffy malgré sa prime de 300 000 000 donc non ! Un révolutionnaire a 300 000 000 ( surtout Dragon ) c'est impossible et aussi ils avaient Kuma dan leur équipage !
Prime de Kuma : 296 000 000 et j'en suis sur que Dragon n'as pas 4 000 000 de plus que Kuma !
De plus Ace a une prime de 550 000 000 et on ne dit pas que c'est l'homme le plus fort et le plus rechercher du monde que Dragon on le dit !
Voila :)

Bon ok je l'ai peux être sous estimer mais je pense pas qu'il ai la plus grosse prime pour moi il es proche de Law (niveau prime et supérieur a Luffy) et oui comme tu le dis Luffy se fait tout le temps battre par Smoker mais maintenant avec son entrainement je pense qu'il peut le battre grâce au Haki et oui Dragon bat Smoker facile comme il nous l'a montré a LogueTown et quand il a vu la prime de son fils 300 000 000 et était content (aprés EL je crois). Peux être que Kuma était avec eux mais Kuma était plus faible que Ivankov or Ivankov doit avoir une prime inférieur a Kuma donc cela ne veux rien dire. Et Ace faisais partis de l'équipage a Barbe Blanche donc il était craint sauf par Teach. Mais sinon je pense que Dragon a pas une si grosse prime que sa.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 17:26 
8 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Luffy a écrit:
.Bon ok je l'ai peux être sous estimer mais je pense pas qu'il ai la plus grosse prime pour moi il es proche de Law (niveau prime et supérieur a Luffy) et oui comme tu le dis Luffy se fait tout le temps battre par Smoker mais maintenant avec son entrainement je pense qu'il peut le battre grâce au Haki et oui Dragon bat Smoker facile comme il nous l'a montré a LogueTown et quand il a vu la prime de son fils 300 000 000 et était content (aprés EL je crois). Peux être que Kuma était avec eux mais Kuma était plus faible que Ivankov or Ivankov doit avoir une prime inférieur a Kuma donc cela ne veux rien dire. Et Ace faisais partis de l'équipage a Barbe Blanche donc il était craint sauf par Teach. Mais sinon je pense que Dragon a pas une si grosse prime que sa.

Mais non ! Je répète, Dragon est le plus grand criminel de tout le temps, niveau recherche, niveau force, la tu le sous-estime beaucoup trop, t'imagine Dragon aussi fort que Law ? Impossible !!! Law as étais un supernovas et les supernovas sont les nouveaux or Dragon est " ancien " et surpuissant.
Ace n'est pas craint par :
Barbe Blanche
Shanks
Barbe noir
Big mom
Kaido ... !

Dragon est le criminel le plus recherché, ok. Mais question force je pense que c'est toi qui le sur-estime parce qu'on jamais réellement vu sa puissance. Créer une bourrasque qui a surpris Smoker et l'a fait reculer de quelques mètres dans le tome 12 est un motif suffisant pour toi pour affirmer qu'il est un monstre de puissance ???? Et le fait que ce soit le plus grand criminel ne veut pas dire que c'est le plus fort, là c'est toi qui t'avances un peu trop.
Et c'est pas parce que Dragon est un "ancien" que c'est bon il peut battre tous les rookies. Il a de l'expérience mais rien ne nous dit qu'il est plus fort que Law.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 17:55 
8 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Ah ... Mais oui, c'est vrai Dragon a peut-être une très grande prime, mais il ce bat comme une mouche, c'est bien parce qu'il est aussi fort qu'une guêpes qu'il fait flipper juste le Gouvernement Mondial, mais comme le dit Marty Dragon n'est pas si fort que ça, il a une très grande prime parce que le Gouvernement avez juste envi qu'il en ais une qui dépasse tout le monde. --'

Bref, il fait flipper le GM parce qu'il a des idées dangereuses, pas pour sa force. Et dis moi où on voit Dragon se battre clairement pour qu'on ait une idée de sa puissance ? Car d'après ce que tu dis, il est surpuissant, à t'entendre on dirait que c'est une dieu -_-"
Et tant qu'on y est, où as tu vu que Dragon avait une très grande prime (voire la plus grande) ? C'est sûrement évident, certes, mais ce n'est pas dit explicitement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]