Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 284, 285, 286, [287], 288, 289, 290 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:54 
1 000 Berrys

Nami on peut dire que c'est un cas à part parce ce qu'elle n'aimait pas surtout c'était Arlong. Je sais plus qui c'est qui l'a dit mais je vois bien Gyn aussi faire partit de l'équipage, à l'époque il a battu Sandy donc il était comme même puissant ( pour EastBlue) avec un bonne entrainement il peut très bien être au niveau des mugis.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:07 
45 000 000 Berrys

Gyn est mort puisqu'il a respiré le poison de krieg ils disent qu'il survivra 1 heure maximum et même si il avait survécut ça m'étonnerais qu'il soit aussi fort que les mugis . Après pourquoi pas le samourai ou la harpie même si j'y crois pas trop.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:23 
10 000 Berrys

Je ne pense pas que le samouraï sera dans l'équipage car il a une famille,de plus je n'adhère pas trop au personnage (enfin j'attendrai de voir ça en animé)
Je ne pense pas voir la Harpie dans l'équipage, je la vois plutôt comme une ennemie qui affrontera un membre de l'équipage... Je ne pense pas que ça se passera comme avec Robin,car personne ne s'est battu contre elle !! :robin:

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:38 
2 000 000 Berrys

Jimbei il restera en pirate allié. Sérieusement il n'a pas sa place dans l'équipage, il ferait trop décalé je trouve par rapport au reste de la bande.

Mone j'en parle même pas, on a rien vu pour le moment.

Et on est même pas sur que Luffy stop le recrutement à partir de 10 membres (lui inclus), le doute est encore permis.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:50 
150 000 000 Berrys

Pourquoi il ferais trop décaler Jimbei ?
Il est originale tout comme les autres.
Et puis il l'a dit qu'il viendrais !!
Si c'est sur c'est écrits dans un databook !! ^^

Edit : Tu vois dans la vrais vie en vile un homme-poissons ?
Donc je connais ta réponse donc si Jimbei est trop loufoque.
Puis si on attend un peu avant qu'il vienne notre bel équipage a le temp d'augmenter un petit peu.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:01 
1 000 Berrys

Jinbei n'a pas ce coté loufoque des autres membres de l'équipage... Et puis sa casserait le trio de tête ... Mais cela casserait le rytme et sa nous surprendrais niveaux comparaisons de puissances et relations.

Ce qui nous donnera la réponse c'est le temps et rien d'autres.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:08 
45 000 000 Berrys

Moi je suis sur que Jimbe ne rejoindra pas l'équipage car c'est trop prévisible et oda aime nous surprendre en plus si oda voulait le faire rentrer ça se serait fait tout de suite alors que là il a trouvé une parade pour que Jimbe ne rentre pas dans l'équipage. Et Jimbe a une plus grande prime que Luffy.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:09 
30 000 000 Berrys

Jinbe, original ???

Si il y a un personnage serieux, mature, reflechi, professionnel, c'est bien Jinbe. (Je n'ai pas utilise le terme chiant).

J'ai trouve les tentatives d'Oda de le rendre fun rates. Bon, en meme temps, on parle de deux expressions GLOUPS sur tout un arc.

Nan, Jinbe est classe, mais il semble tellement en decalage avec l'etat d'esprit des mugis et de Luffy. Par contre, il ferait un allié parfait, pouvant meme rallier d'autres equipages a Luffy.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:58 
8 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Et Jimbe a une plus grande prime que Luffy.

ça c'est pas sûr car il est dit que sa prime s'approchait des 400 millions de berrys.
http://www.mangareader.net/one-piece/635/3

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 21:17 
2 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
Et si jamais il y a un imprévu avec Jimbei, pourquoi pas Caribou ?
Bah oui dan sle tome 61 il essaye d'aller dans l'équipage de l'imposteur Luffy donc cela voulais bien dire qu'il voulais aller dans son équipage ! =)

Jinbe a écrit:
Caribou ne voulait pas intégrer l'équipage du faux Luffy mais être son aliié (j'espère que je me trompe pas^^). Il voulait être son aliié non pas parce qu'il le trouvait sympa mais seulement parce qu'il était intérréssé par ses idées.
C'est un peu comme Baroque Works. Ils voulaient rejoindre Crocodile (ils connaissaient même pas son identité au début !) pour son plan.

Donc je vois mal Caribou rejoindre Luffy. En plus il a déjà un équipage !

Image

Si je ne me trompe pas, caribou voulait rejoindre l’équipage du chapeau de paille pour les tuer de l’intérieur et/ou prendre possession de leur bateau. Un truc dans le genre...

sanjilopus a écrit:
Edit : Non c'est sanji qui a gagner et maintenant ils sont ennemi ...!
Gyn en plus n'est pas super super balèze .... !
Donc non je ne crois pas qu'il soit aussi fort que les mugis, parce que sinon on l'aurais déjà vu depuis longtemps !!

Si sanji n'avait pas été blessé auparavant par pearl, il aurait, pourquoi pas, remporté le combat mais pour ce qu'on a vu, on ne peut pas dire qu'il a gagné. A la fin, c'est lui qui se retrouve a terre et gin qui l’épargne pour le repas qu'il lui avait préparé.

simon38 a écrit:
Nami on peut dire que c'est un cas à part parce ce qu'elle n'aimait pas surtout c'était Arlong. Je sais plus qui c'est qui l'a dit mais je vois bien Gyn aussi faire partit de l'équipage, à l'époque il a battu Sandy donc il était comme même puissant ( pour EastBlue) avec un bonne entrainement il peut très bien être au niveau des mugis.

Gin a tellement d'admiration et de respect pour son capitaine qu'il s'est fait emprisonner pour lui. Quand il a eu l'occasion de se protéger du gaz de krieg, il ne l'a pas fait et a choisi de le respirer comme punition pour avoir désobéi a son capitaine et malgré tant de dévouement, il se mettrait sous les ordres d'un autre homme ???
Moi je ne pense pas.

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 21:40 
100 000 000 Berrys

Histoire de vous calmer un peut, et de vous permettre de classer vos hypothéses par ordre d'idées:

ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu’il voulait 10 membres et qu’il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu’il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.

Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...

De plus, trop de personnages seraient ingérable pour oda, déjà que là avec 9 il galére, vous vous dites 11 ou meme 12 c'est réellement n'importe quoi, réfléchissez à ce que vous dites 2s, sinon vous apportez rien, c'est absolument inutile et sa encombre.

azep a écrit:

Nouveaux recrutements possibles, dans le nouveau monde:

-les capitaines pirates & autres alliées, ils est absolument évident qu'il seront présent et auront une place importante dans le récit:

Nous avons d'ores et déjà les kuja pirates et les géants en capitaines

Nous avons aussi en gouvernements alliées:fuschia, orange, cocoyashi, le cap des jumeaux, little garden, drum et son armée, alabasta et son armée, skypiéa et son armée, Water seven et son armée mais ils sont je vous l'accorde un peut inutile.

Nous avons en "alliés" solitaire et peut etre pas si alliés que sa: ray, heraclés, perona, les okamas, les meteorologues, le peuple oiseaux et sauvages, mihawk?

-On pourrait aussi mettre une catégorie d'indécis constituer des révolutionnaires encore trop mystérieux à ce jour pour pouvoir se positionner.

-Ils faudra par la suite classer dans ces divers catégories les supernovas car pour l'instant certains pourrait se réveler etre des alliées, Bonney étant, il fût un temps, la favorite pour rejoindre l'équipage de Mister K. Il y a aussi le cas Law qui laisse perplexe et d'autre encore..

La theorie concernant KID, LUFFY & LAW et KINJISHI NO SHIKI, ROGER & BARBE BLANCHE

En effet on sait que ces derniers avait des relations assez forte tous les 3 (cf strong world chap 0), et l'on sait déjà que roger et luffy sont trés proches ainsi que kinjishi et kid; barbe blanche et law.

Je m'explique:

-luffy et roger veulent etre des pirates libre point barre!
-kid et kinjishi veulent le pouvoir et dominer juste de la puissance et de la domination !
-law et barbe blanche, on tous l'air fonciérement bon.

De plus on sait d'ores et déjà que luffy vient de rencontrer law, et ceux sont (pour l'instant) en bon termes tel roger et barbe blanche

On sait aussi qu'il y aura plus tard une deuxiéme rencontre avec luffy et kid, et que cette rencontre sera pour le moins conflictuel (meme relation que kinjishi no shiki et roger), cette rencontre ayant lieu dans l'arc Big Mom.

Reste désormais à savoir si jimbe sera un membre permanents de l'équipage sur le sunny (comme d'ailleurs j'aime à le penser (n'en déplaise à cassi ^^' (désolé cassi-chan mais je l'aime bien le jimbe))) ou alorscomme tu le pense et peut etre à raison d'ailleurs rejoindra t-il les pirates kuja et les géants parmis les capitaines alliées (mais lui a eut une déclaration de la part de luffy!)

On sera tout cela dans l'arc BM

Wait & see (comme dirait l'autre ;D)

Pour les éventuels anti-jimbe il peut y avoir l'hypothése d'une mort de jimbe mais:

Le sacrifice de jimbe est en effet une hypothese déjà avancer contre les anti-jimbe mais sa parait un peut improbable qu'il meurent a peine réaparru mais sa reste néanmoins possible.
Qui plus est la mort d'ace n'est pas que la mort d'un des personnages préféré des fans, c'était un personnage qui à déjà été créer a la base par Oda pour mourir et faire mûrir son perso principal (c'est dit par Oda lui meme)^.
Contrairement a ace je ne pense pas que jimbe à été programmer a mourir et si il devait mourir je ne pense pas que se serait si tot dans le debut du nouveau monde
Par contre, il y aura neamoins des morts dans le nouveau monde sa me semble inévitable

mister K a écrit:
Quant aux hypothèses sur Happy None, je n'en parle même pas, c'est le symptôme classico-classique du "personnage qui vient d'apparaitre dans l'histoire et qu'il a l'air bien kikoo".

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 22:30 
1 000 Berrys

Random D Kob a écrit:

Gin a tellement d'admiration et de respect pour son capitaine qu'il s'est fait emprisonner pour lui. Quand il a eu l'occasion de se protéger du gaz de krieg, il ne l'a pas fait et a choisi de le respirer comme punition pour avoir désobéi a son capitaine et malgré tant de dévouement, il se mettrait sous les ordres d'un autre homme ???
Moi je ne pense pas.

Sauf qu'avant toute chose Gyn croit en la loi du plus fort si Luffy devient à ces yeux synonyme de puissance, il pourrait ce dire que ce n'est pas une si mauvaise idée de rentrer dans son équipage. On peut le comparer à Bellamy qui c'est mis au service de Dolflamingo grâce à la réputation de ce dernier.

Nous sommes calmes on discute de nos points de vue c'est tout.

Pour ce qui est de Jinbei après réflexion c'est vrai que je le vois plus en allié qu'en membre de l'équipage. Il pourrait être très utile pour la communication ou la sécurité des îles ( comme celle des hommes poissons ). Il connait le monde et a beaucoup d'expérience. Seul bémol, on apprend dans le volume 66 que les pirates du soleil existent toujours alors que deviendrons-t-ils si jeinbei est recruté ? Dans le cas de figure où il serait un capitaine pas de problème, mais a l'inverse que ce passera-t-il ? Aladin prendre les commandes ? L'équipage sera dissous ? Mais bon je m'écarte du sujet de départ !

Sur ce bonsoir !

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 00:00 
200 000 000 Berrys

Non simon38, tu fais bien d'en parler. Bon, ça fait depuis la fin de l'arc des HP que cette hypothèse est sur la table, mais il est toujours pas de la rappeler, surtout qu'elle fait consensus chez les "anti-jinbe" (ceux qui ne veulent pas d'une intégration définitive de Jinbe, on le haït pas non plus hein xD).

Car il serait étonnant que Jinbe abandonne complètement son équipage (un équipage de 15-20ans quand même !). Cette nouvelle forme de recrutement serait intéressante, des "capitaines alliés" à la façon de BB. N'oubliez pas que Luffy a également commencé à marcher dans les pas de Newgate en se proclament protecteur de l'île des HP, "recruter" des capitaines alliés me semble la suite logique des choses, et surtout, avoir un équipage 100% HP allié du futur SdP, cela aura + d'impact au niveau politique/symbolique.

Concernant Jyn, je n'y reviens pas, l'hypothèse est émise depuis longtemps, elle est séduisante au vu du passif de Jyn, mais vu qu'on n'a aucune nouvelle de lui, on peut pas dire grand chose de + ^^

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 02:24 
1 000 Berrys

avec presque 300 pages j'ai pas tout lu. surtout que certain date d'il y à longtemps. mais pour moi jimbei va peut être rejoindre l'équipage. il peut toujours arrivé qqch qui l'empéche.
le samourai visible actuellement dans les scan ne devrai pas faire parti de l'équipage. on à déjà deux épéistes. et puis il à l'air d'un niveau clairement inférieur à celui des mugiwaras.

par contre pour mio qui dit équipage dis mousse. je pense qu'il est pas impossible qu'il y ait encore un membre de plus. deux au max. mais un chose pour moi est sur c'est que luffy aura un jour un jeune sur son bateau (je l'imagine même avec le fruit de ace ce qui aurais put séduire luffy nostalgique) et que ce jeune sera important dans l'aire suivante. cela est non sans rappeler shank qui était mousse sur le bateau de roger. je vois bien la même chose.
à une époque je visualisé bien les trois jeunes qui sont fan de Ussop devenir pirates et s'engager sur le bateau de luffy. maintenant je les vois plus monter leur propre équipage. chacun aurait sa spécialité. bref je m'égare.

jimbei, un mousse et ça devrai être bon. mais je trouve que l'équipage manque d’estrogène donc si oda pouvait rajouter une dernière femme ce serai pas mal.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 08:09 
45 000 000 Berrys

L'idée du mousse a déjà été proposé. Je pense que si luffy aura des mousse dans son équipage se sera après être devenu le RDP.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 284, 285, 286, [287], 288, 289, 290 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]