Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 16:08 
150 000 000 Berrys

Luffy utilise très bien son pouvoir,
exemple : Gear Second, Gear third, et toutes ces techniques !
Après, il y aussi Aokiji qui utilise super bien son pouvoir au tome 34 on le voit contre l'équipage au chapeau de paille, il peut les défoncer facilement, et quand t-a ceux qui devais aller sur une autre îles, aokiji grâce a son pouvoir leur a donner un coup-de-main d'enfers !!

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 18:00 
1 000 Berrys

ok alors si teach est un logia (j'ai vérifié c'est bien ça) je le mettrai en premier dans cette catégorie parce que je reste épaté du vol de pouvoir. après pour la force d'attaque brute je me réserve car il faut voir ce que vaut ceasar et les amiraux se valent.

chopper à un contrecoup à l'utilisation de sa forme éveillé mais reste qu'il est le seul à l'atteindre sans perdre l'esprit (que je sache). et puis les multiples formes crées démontre la maitrise qu'il à de son fruit surtout que désormais il n'a plus besoin de sa rumble ball pour se changer.

pour le paracémia luffy, kuma, ivankov ... tous on dépassé de loin l'utilisation basique de leur fruit. BB reste le plus fort parmis eux même si il ne montre pas la plus grande inventivité.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 18:37 
1 Berry

Je pense que celui qui utilise le mieux son pouvoir est Luffy : Gear second et Gear Third
Mais d'autres ne sont pas mal non plus :
-Crocodile comme il l'explique dans l'arc Alabasta
-Aokiji avec Ice Age
-Barbe Noir et le vol de pouvoir de Barbe Blanche

Les Hommes meurent
Les Hommes vivent
Passent les oies sauvages

Sōseki

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 18:44 
1 000 Berrys

Moi je trouve que celui qui utilise tres bien son pouvoir c'est Mr 2 Bon-Clay: il a eu tout le monde dans l'arc Impel Down! :Bon clay bizou bizou:
Apres méthode combat je trouve que Akainu et Kizaru sont tres bons. Mais le meilleur c'est incontestablement Trafalgar Law, car son pouvoir m'a l'air extremement difficile à maîtriser, et pour le coup la maîtrise est parfaite!

Dernière édition par Monkey D. Darren le Dim 22 Avr 2012 18:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 18:45 
10 000 Berrys

Moi je ne place pas Teach en premier dans les Logia parce que lorsqu'il capture Bonney et voit Akainu arriver il fuit parcequ'il sait qu'il n'est pas de taille face à Akainu maintenant c'est vrai qu'en 2 ans il peut s'en passer des choses

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 19:47 
10 000 Berrys

Pour moi celui qui utilise le mieux son fruit et éner bien que teach l'utilise bien mon argument pour éner grace a son énergie il peut alimenter son arche il peut aussi comme le feu faire fondre les métaux donc mon choix se porte sur lui
Teach pourquoi il a découvert qu'il pouvait voler les pouvoir des utilisateur mort de FDD
je place aussi brook dans mon classement du a ces énorme progrès pendant deux ans après la suite de l'aventure peut nous révéler un autre talent .

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 18:44 
500 000 Berrys

Moi je vais les classer par fruit du démon:
Zoan:Sans aucun doute chopper 7 transformations + la forme Monstre au début il avais besoin d'une drogue la rumble ball pour se transformer maintenant non donc il l'utilise encore mieux!
Paramécia:J'hésite entre luffy et brook,Luffy a trouve un bon moyen d'augmenter sa puissance en se dopant Gear2 et en mettant de l'air dans ses os Gear3.Et Brook plus récemment réussi a transmettre ses émotions dans son épée!
Logia: Barbe Noire avec le "Vol de FDD"

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 19:04 
2 000 000 Berrys

Je trouve que les catégories ne sont pas comparables alors je vais faire par catégories :
Logia : Ener bien que Luffy soit immuniser il ne se laisse pas faire et a une très bonne maitrise de son fruit surtout quand il transforme son bâton.
Paramécia : j'hésite entre Robin, Brook et Luffy avant les 2 ans j'aurais dit Lufffy pour ses gear 2 et gear mais Robin et Brook on bien progresser Robin et ses doubles, Brook et son power up (voir chapitre 643) et Luffy n'as plus les effets secondaires donc je reste quand même sur Luffy.
Zoan : Chopper évidemment surtout depuis les 2 ans plus besoin de rumble pour 6 transformations ! :Chopper allucine:
J'ai choisis les membres d'équipages pour zoan et parmécia car c'est ce que l'on voit le plus combattre et progresser donc c'est difficile d'en choisir d'autre.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 19:14 
2 000 000 Berrys

En paramesia: c'est s'en aucun doute luffy avec son "gear 2" et son "gear 3" et en plus maintenant avec le haki de l'armement et les autres.
En zoan: chopper bien sur :Chopper Haluncine: en plus de ces capacité en médecine qui lui on permis d'élaborer la rumble ball et malgré ces apparence plus que trompeuse il est quand meme assez fort
En logia: :Ussop tien tien: je sait pas trop parce que les logia son tous très fort mais en effet je pence que c'est barbe noire :teach:

je pense que j'ai un peut répéter se que penser les autres mais c'est parce qu'il sont les plus fort

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 19:41 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
en logia: ener qui utilise quasiment le maximum de ces capcités7
en paramécia: luffy qui sait utiliser au mieux de son potentiel son fruit pourtant si on avait la possibilité d'avoir un pouvoir de type paramécia j'aurais pas vu grand chose de ce que peut faire un homme élastique mais en voyant One piece j'ai changé d'avis.
en zoan: chopper deux ans plus tard car maîtrise 6 capacités sans rumble ball et le monster point avec. Mais uniquement car c'est 2ans qui l'ont rendu plus fort!

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 16:50 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Beaucoup de monde mettent BN en 1ère place pour les Logias. Mais je vois pas en quoi il utilise bien son pouvoir, je veux dire il annule les Fruits et tout, mais il a pas de mérite, c'est une des utilisations principales de son Fruit... c'est comme si vous disiez " c'est Luffy parce que il peut se servir de son élasticité pour renvoyer les balles et étirer son bras"... Pour moi, BN n'a pas de talents particuliers en utilisation de Fruit.
Ener ou Croco ont bien plus de mérites, même si au final ils ne sont pas aussi puissant (le pouvoir de BN est juste overcheaté^^).

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 17:06 
500 000 Berrys

Je ne pense pas que Barbe noire arriverai a absorber le pouvoir des fruits du démons sans avoir maitrisé mais c'est vrai qu'on a plus tendance a le mettre pour son pouvoir cheaté >.>

MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 17:18 
30 000 000 Berrys

J'ignore le rôle que le pouvoir de Teach a eu dans ses coups d'eclats, mais il est très probable que le fruit des ténèbres ai joue une part importante dans l'absorption du pouvoir de Barbe Blanche.

Je ne pense pas qu'on puisse réaliser un tel exploit sans une maitrise total de son fruit.

En tout cas, si voler les pouvoirs des utilisateurs des fruits du démon constitue une capacité "de base" du Yami Yami no mi, et que le meilleur reste a venir, c'est effectivement le fruit le plus puissant au Monde, comme l'avait dit Teach. :teach:

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 00:39 
1 000 Berrys

Halo,

Croco.D.Ile a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse réaliser un tel exploit sans une maitrise total de son fruit.

C'est surtout, qu'il le cherchait depuis longtemps, donc, vraisemblablement, il connaissait déjà ses facultés ainsi que ce "petit" +.

Sinon, celui qui utilise le mieux son pouvoir pour moi. Mmh ... Kuma. C'est pas très objectif comme choix, c'est juste que je l'adore ! :D

Spleen

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 01:27 
3 000 000 Berrys

Il n'est absolument pas certifié que la possible accumulation des FDD de BN soit du à son fruit. Même si la théorie tient debout, ce n'est qu'une théorie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]