Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 11:04 
4 000 000 Berrys

Humm Humm. Il n'est pas que de dos ... Et à ça tête je me positionnerai du côté de l’invraisemblable retour du colonel Morgan .

J'ai effectué un zoom pour que tout le monde le voie mieux.

Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 12:24 
225 000 000 Berrys

Image

Il se serait refait la mâchoire également.

Je suis pas partisan que chaque personnage devrait obligatoirement faire son retour dans l'histoire du manga One Piece, je trouverais ça lourd.

Si Oda a l'idée de parfois les faire revenir dans des histoires parallèles hors manga (film etc...) pourquoi pas !

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 16:19 
8 000 000 Berrys

Morgan n'arrivait même pas à la cheville de Luffy au tome 1, mais ça n'a pas l'air d'en gêner certains de penser qu'il puisse rivaliser avec le Luffy post ellipse. >_>
Un peu de cohérence quand même.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 16:25 
225 000 000 Berrys

Kirk84 a écrit:

Je suis pas en train d'approuver ou de défendre la possibilité que ce soit Morgan (je m'en fout royalement même) mais si il n'arrivait pas à la cheville de Luffy au tome 1, il a très bien pu évoluer et devenir très fort, deux ans se sont écoulés quand même ;)
Enfin de toute façon on sait même pas si ça suit l'histoire donc vaut pas tirer de conclusions trop vite.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 16:26 
225 000 000 Berrys

Kirk84 a écrit:
Morgan n'arrivait même pas à la cheville de Luffy au tome 1, mais ça n'a pas l'air d'en gêner certains de penser qu'il puisse rivaliser avec le Luffy post ellipse. >_>

Que son bras mécanique lui apporte une force ou un pouvoir incroyable est cohérent ;)

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 16:31 
8 000 000 Berrys

Mais bien entendu, son bras mécanique va lui donner comme par magie une endurance et une force incroyable. Alors qu'il ne pouvait pas tenir debout aprés un simple slash de Zoro il va etre capable d'encaisser un Red hawk ou un elephant Gun, ça va de soit. Quelle originalité, mais surtout quelle cohérence :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 16:53 
1 000 000 Berrys

Je croise les doigts pour un nouveau personne car Morgan m'a toujours laissé indifférent, on voit bien qu'il à toujours été un loser, promu colonel en arrétant le faux Crow, il ne méritait déjà pas son poste de colonel et il serait devenu un monstre de puissance capable de rivaliser avec Luffy post ellipse ? J'espère que ça ne sera pas ça.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 19:45 
4 000 000 Berrys

C'est vrai que vu sous cet angle ... c'est -90 % de chance que se soit lui . Malgré tout il reste 10 %. Pour essayer de donner de la valeur à ces 10 malheureux %, je vais formuler une hypotèse : Il aurait pu rencontrer Végapunk et lui faire son bras robotisé. De plus pour un génie tel que lui, remplacer une mâchoire c'est fastoche.

Bon d'accord ça ne fait pas tout, mais imaginez que Morgan soit le cerveau (capitaine) de l'équipage, surpuissant évidemment, à la Spandam (m'enfin moins faible que lui tout de même). Cela lui donne une certaine importance dans l'histoire , d'où l’intérêt particulier porté sur celui-ci dans le trailer et sur la brochure/magazine.

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Image

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 14:15 
1 Berry

Que ce soit Morgan ou pas, qu'il soit plus puissant ou pas, de toute façon Luffy gagnera =P
    J'aime bien l'idée qu'il soit allé voir Vegapunk ! J'aimerais en savoir plus sur ce personnage... Surtout sur la méthode utilisée pour faire manger un fruit du démon à un objet. J'avoue que ça me sidère.

Image

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 11:46 
.

Image
Les films 3D de One Piece et Toriko seront donc diffusés le 6 et le 7 juillet à 21h.
Gratuit et 350 places par séance.
Un livret 3D inédit sera distribué aux gens assistant aux projections.

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 01:57 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
de touts les films mangas que j'ai vu j'aurai jamais pu imaginé des film ainsi je les est tous A-D-O-R-E-R
sauf le film résumer d'alabasta sinon dans l'anssamble trop géniial

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 10:40 
.

Nouveau poster et quelques croquis pour le film, dessinés par The Man en personne:
Image

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 11:57 
55 000 000 Berrys

Excellente l'affiche du film!
J'adore Brook avec les cheveux rouges et Pipo avec lénorme moustache rouge.

Sinon sur les croquis c'est Aokiji il me semble, on apprendra peut être ce qui lui est arrivé.

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 18:49 
3 000 000 Berrys

Moi je n'est vu que le film strong world en parlant il devait sortir en france mais il n'est pas sortie dans tous les cinéma ? J'aime trop luffy qui bat quelqu'un qui était capable de rivaliser avec roger et son attaque gigant thor. Et Shiki qui dit non je perd encore contre quelqu'un qui vient d'east blue.

EDIT : moi je pense que c'est quand il était jeune, par ce que quand on le voit dans strong world il est un peu comme sa.

Dernière édition par Gum-Gum le Ven 29 Juin 2012 19:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 18:56 
1 000 000 Berrys

Oh mon dieu. :Chopper allucine: Aokiji deux ans plus tard. :Ussop big gloup: Il a grave la classe peut être qu'on apprendra dans le film ce qu'il devient après avoir était exploser par Akainu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]